Page 1 sur 2 • 1, 2
Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire.
Invité
Invité
Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 14:47 Citer EditerSupprimer
nom : Choi. prénom : Yung Jae âge : 24 ans date et lieu de naissance : 22 Septembre 1991 à Songdo en Corée du Sud origines : Coréenne nationalité : coréennecursus universitaire : lLa médecine légalemétier : Vendeuse chez MAC orientation sexuelle : Hétéro' classe sociale : aiséecode du règlement : ici. tu veux t'investir ? Pourquoi pas ! Ça semble plaisant. *lance des morceaux de pain.* venez, venez !petits, petits !
♥
Choi Yung Jae
Je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore.
Charismatique (★★★★✰) | Rancunière (★★★★★) | Imaginatif (★★★✰✰) | Odieuse (★★★★✰) | Sincère (★★★★★) |
Entêté (★★★★✰) | Observatrice (★★★✰✰) | Maladroite (★★★★✰) | Dévouée (★★✰✰✰) | Bagarreuse (★★★★✰) |
♥
Rumour has it... On aurait vu Yung Jae se faire embarquer par les policiers en tenue d’Ève. Survole l'avatar, petit coquin. | My character On cesse de rapporter des caractéristiques qui ne sont aucunement formelles auprès de ma personne. L’homme, soit l’être humain, ne peut lever les yeux plus hauts pour surpasser la vision de l’apparence physique. Grâce à bornassions que nous avons tous, notre conscience juge d’une façon plutôt brutale. En ignorant simplement la personnalité et l’énergie que l’humain essai de transmettre. Il est donc plus trompeur de juger mon apparence fluide qu’éloquent. Prenons mon visage comme exemple. Il semble doux, reposé ou si vous préférez celui d’une vierge effaroucher. Seulement, ce petit minois que vous trouvez adorable vient d’induire en erreur. Je n’ai aucune qualité de sainte ni touche, ni même celle d’une bonne famille. Le mot sage ne me correspond pas. Je suis celle que les gens trouveront étrange et farfelue. Après tout on dit bien que je suis lunatique ou sans propre personnalité. Ce qui faut comprendre est que je ne suis pas simple, mais en même temps si. Amitiés & Romances : Bien que fidèle en amour et en amitiés, je suis dépendante affective. Je ne désire pas laisser les gens s’éloigner de moi en m’ignorant. Ce qui cause chez moi un signe avant-coureur que je suis possessive. On ne touche pas à ce qui m’appartient. Mes amis de cœur ne le savent pas, mais ils sont marqués ou fer rouge ‘’Propriété de Choi Yung Jae’’. Je suis certes romantique et une grande rêveuse, bien que j’aime ma liberté. J’aime plutôt diriger comme je le souhaite. On m’écoute et voilà tout. Mes amis sont de ma famille, mes enfants, mes jouets à certains moments. Critiques & Jugement personnel : Étant une personne violente et directe, un peu trop à froid, lorsqu’une fille ose me dire ‘’je suis grosse’’ ou ‘’ j’aimerais manger quelques choses de malsaines, mais je ne veux pas grossir’’ je suis celle qui vas les découragés. Au lieu de leurs dires ce qu’elles veulent entendre, je dirais le contraire : ‘’tu es énorme ! Tu devrais faire attention à ce que tu manges. L’obésité morbide est proche.’’ je déteste les critiques personnels. Bien que pour moi cela me va. J’ai droit de me porter des commentaires haineux. Après tout je suis une demoiselle ! On ne s’aime pas, malgré ma haute estime de soin… Alcool, drogue, rire, police : J’ai quelques problèmes d’alcool. Je ne tiens pas à la perfection ce petit liquide divin. Une fois qu’il défile sur ma langue en descendant le long de ma gorge, le premier signe de danger apparait. Une bière me vas, deux ça passe, trois elle est de trop. Je quitte alors ma zone de confort et change du tout au tout. Moi qui n’aime pas séduire, je me changerais en lionne ! Une féline cherchant une proie que je pourrais narguer, provoquer et le faire succomber à me charmes cachées. Il faut toutefois ce rappelé d’une chose avec moi. Alcool égal bouffé de chaleur croissante. Je chercherais à me dévêtir de tout ce qui n’est pas petite culotte et soutif. Ce qui est agréable non ? La famille : Ne connaissant pas ma véritable famille, les deux hommes m’ayant recueilli dans leurs foyers sont mes parents. Papa 1 et papa 2 , sont les hommes de ma vie. Il n’y a rien de plus important à mes yeux qu’eux. Délaisser par leurs propres familles par la cause de leurs orientations. Ils sont ma seule famille. À me yeux, ils sont des diamants, des gens qui ne faut JAMAIS toucher ou insulter. Je suis très proche d’eux et même un peu trop. On ne cesse de me rappeler que je suis la fille à ses papas. Les gens ont raison. Ces hommes d’affaires ont tout fait pour me gâter… un peu trop même. C’est grâce à eux que j’ai le sens de la famille très développé. La famille passera toujours avant tout même un copain. Oups…je suis désolé : Il est beau de rêver d’avoir une jeune fille sage, innocente , coincée. Une princesse de conte de fées ou digne des drama. Cependant, je ne corresponds pas à cette catégorie. Je n’approuve pas les mauvais commentaires, les haussements de ton de voix, les gestes bruts envers moi. Mes poings peuvent rapidement arriver sans prévenir. En laissant un désolé rempli de sarcasme étouffant. Je ne suis pas tolérante ! Je ne laisse rien passer ! Je ne pardonnerais rien ! Et au grand jamais je ne laisse de seconde chance. Et là je commence à être un peu agacé de parler de mon caractère donc j’arrête ! |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 15:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ! Goo Hara Je la reconnais a peine en blonde ! Bon courage pour la suite
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 15:11 Citer EditerSupprimer
coucou toi
bienvenue parmi nous et si tu as des questions hesites pas
fighting pour ta fiche
si tu pouvais juste mettre ton nom entier dans le titre de ta fiche et enlever le Miss devant, ca serait super c'est pour une question de classement merci beauté
bienvenue parmi nous et si tu as des questions hesites pas
fighting pour ta fiche
si tu pouvais juste mettre ton nom entier dans le titre de ta fiche et enlever le Miss devant, ca serait super c'est pour une question de classement merci beauté
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 15:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ma grande
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 16:42 Citer EditerSupprimer
Bienvenue la miss
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 16:49 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ma belle, enfin décidée sur un nom et une jolie tête? pretty choice! bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 17:26 Citer EditerSupprimer
hara **
bienvenue et courage pour ta fiche
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Mer 9 Mar - 18:07 Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Jeu 10 Mar - 10:46 Citer EditerSupprimer
elle est vraiment magnifique bienvenue sur stw :04:
Invité
Invité
Re: Miss Choi: Si je dis TG ! Bien tu ferme! Sinon je te fais taire. | Jeu 10 Mar - 20:14 Citer EditerSupprimer
oh ce caractère ! oh mon dieu ! c'est tellement lourd ! bienvenue !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2