Page 1 sur 2 • 1, 2
byeol eun mi (+) demain sera défendu.
Invité
Invité
byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Jeu 17 Mar - 16:38 Citer EditerSupprimer
nom : byeol, en toute banalité. prénom : eunmi. âge : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : née en plein cœur de la banlieue de suwon, lors d'un certain seize mai. origines : kr, de la tête, aux veines. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : étudiante en arts du spectacle, seconde année. métier : de temps en temps lorsque son emploi du temps lui permet, elle vient à la rescousse des particuliers en étant « femme à tout faire ». babysitting, bricolage, son indépendance de toujours lui vaut d'être polyvalente... certes, ce n'est pas un poste de rêve; cependant, cela lui permet de ramasser quelques sommes d'argent bien méritées. orientation sexuelle : boys first, (parce que vous le valez bien). classe sociale : dorénavant dans ce que l'on appelle la moyenne, bien que ce ne fut pas toujours le cas. code du règlement : olaf lpb. tu veux t'investir ? probablement.
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
byeol eun mi
can't feel my face
ARTISTIQUE (★★★✰✰) | TÊTUE (★★★✰✰) | CONFIANTE (★★★✰✰) | CASSE-COU (★★★✰✰) | BIENVEILLANTE (★★★✰✰) |
IMPULSIVE (★★★★✰) | CURIEUSE (★★★✰✰) | INDÉCISE (★★★✰✰) | A LE SENS DE L'HUMOUR (★★★✰✰) | MANIAQUE (★★★✰✰) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
iro
HELLO iro pour vous servir, majeure et vaccinée (malheureusement ?), je me sens absolument libérée délivrée d'enfin pouvoir ramener mon fessier parmi vous en espérant que vous l'aimiez. je suis assez prise par les cours donc je serai là surtout en fin de semaine voire le soir (très) tard vu le hibou que je suis.
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u745][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3731-park-hye-min-pony-byeol-eun-mi]▼[/url] <taken>PARK HYE MIN (PONY)</taken> ✎ byeol eun mi
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Jeu 17 Mar - 16:46 Citer EditerSupprimer
je te trouve très belle
bienvenue jolie fleur et bon choix de pv
si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à moi SEULEMENT A MOI :D
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Jeu 17 Mar - 17:32 Citer EditerSupprimer
BAEKIE, VTFF
(bon j'arrête là sinon mon message va faire 36000 kilomètres de long).
BIENVENUE SUR STW MA BELLE
& merci d'avoir pris mon pv
En voyant la précédente Eun Mi partir, j'me suis dit que je devais vraiment être maudite avec mes pvs mais te voilà
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très très trèèèèèèèès longtemps
En tout cas, si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'harceler (n'écoute pas Hwan Baek, c'est un idiot je suis CELUI que tu dois venir voir )
& merci d'avoir pris mon pv
En voyant la précédente Eun Mi partir, j'me suis dit que je devais vraiment être maudite avec mes pvs mais te voilà
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très très trèèèèèèèès longtemps
En tout cas, si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'harceler (n'écoute pas Hwan Baek, c'est un idiot je suis CELUI que tu dois venir voir )
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Jeu 17 Mar - 19:59 Citer EditerSupprimer
Bienvenue officiellement sur STW ma grande
Excellent choix de pv, je tiens à le préciser
Courage pour la suite, have fun surtout
Excellent choix de pv, je tiens à le préciser
Courage pour la suite, have fun surtout
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Jeu 17 Mar - 21:28 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum la belle bon choix de pv, tout fraichement délivrée en plus
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Jeu 17 Mar - 21:47 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Elle est trop miiiignonne Pony j'trouve Et bon choix de pv également ! Il me tarde de moi ce que va donner la jolie Eun Mi et puis si t'es en Arts du spectacle, on risque de se croiser Même d'être potes, qui sait..
Fiiighting pour ta fiche !
Hello Hello ! ~
Elle est trop miiiignonne Pony j'trouve Et bon choix de pv également ! Il me tarde de moi ce que va donner la jolie Eun Mi et puis si t'es en Arts du spectacle, on risque de se croiser Même d'être potes, qui sait..
Fiiighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Ven 18 Mar - 10:55 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur ce forum avec ce canon de la vie *-*
Super de prendre un PV (je dis ça, pour la première fois en m'inscrivant sur STW j'ai pas pensé à prendre un PV hahaha) bref *-* welcome et courage pour ta fiche *-*
Super de prendre un PV (je dis ça, pour la première fois en m'inscrivant sur STW j'ai pas pensé à prendre un PV hahaha) bref *-* welcome et courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Sam 19 Mar - 15:03 Citer EditerSupprimer
je suis trop amoureuse de ses cheveux olala bienvenue sur stw avec ce super choix de pv
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Mer 23 Mar - 18:19 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SUR STW !!!!
super choix de pv, ava grave canon, moi j'ai plus qu'une question :
bon courage pour ta fiche
super choix de pv, ava grave canon, moi j'ai plus qu'une question :
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: byeol eun mi (+) demain sera défendu. | Mer 23 Mar - 22:32 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
jolie demoiselle
jolie demoiselle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2