sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling

Invité
Invité

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 20:33
Citer EditerSupprimer

Nam Hae Won
Friendship is like peeing on yourself: everyone can see it, but only you get the warm feeling that it brings.

RÉFLÉCHIE
   (★★✰✰✰)
RANCUNIÈRE
   (★★★★✰)
COMBATIVE
   (★★★★✰)
MALICIEUSE
   (★★★✰✰)
HONNÊTE
   (★★★★★)
CAPRICIEUSE
   (★★★★✰)
TERRE À TERRE
   (★★★✰✰)
MALADROITE
   (★★★★★)
TACTILE
   (★★★★★)
MANIPULATRICE
   (★★★✰✰)

nom : nam. prénom : haewon. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 25 septembre 1997 à Busan. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : 1ère année en pharmacologie. il doit bien y avoir une personne dans cette famille pour rapporter un vrai salaire. #NoOffenseBigbro métier : serveuse dans un izakaya. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : moyenne, si on prend en compte que j’ai toute une marmaille avec moi, c’est difficile sur le budget des parents. mais on s’en sort bien! code du règlement : IT’S LIKE A LITTLE BABY UNICOOORN ** #olaf. tu veux t'investir ?oui ~ jamais deux sans trois, c'est ce qu'on dit ♥

Rumour has it...

je ne tiendrais pas très bien l'alcool, mais aimerait plus que tout faire la fête et lâcher mon fou + il paraît que ma famille n'a plus de fin et que mes parents ne savent que procréer → pas totalement faux, sachant que j'ai 6 petites sœurs et un grand frère. je le vis pourtant bien! + je serais tellement maladroite qu'en voulant faire une crasse à mon frère, je me suis retrouvée à l'hôpital et j'y serais resté pendant plus d'une semaine + mon homme idéal serait zac effron - bien que je ne dirais pas non au Capitaine Jack Sparrow, rrrrr + j'aurais un penchant pour la pyromanie + j'aurais fait du ballet toute ma vie et aurait par une troupe reconnue mondialement + j'aurais décliné l'offre parce qu'en plein milieu de l'audition, alors que je faisais un grand écart, ma combinaison s'est déchirée et les juges ont eu un gros plan sur ma culotte + j'aurais plusieurs trophées dans plusieurs disciplines (plus grosse mangeuse de hot dog, plus long rot, championne du tir au poignet junior, etc) + je serais très compétitive et serait prête à quoi que ce soit pour gagner ou pour me montrer meilleure que les autres + j'aurais un dada pour les films de Disney et de Pixar et il ne serait pas rare de me trouver en train d'en visionner un, les larmes aux yeux + j'aurais déjà fait les yeux doux au commis du cinéma pour entrer sans payer
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Hae Won, c'est un peu comme les deux côtés d'une médaille, mais en même temps. C'est le genre de filles qui tente d'être rebelle, de se jouer des lois et des restrictions, mais qui est beaucoup trop gentille pour le faire dans avoir de remords. N'allez pas croire qu'elle soit innocente, voire même naïve, puisqu'elle est très terre à terre. Vous me direz que, venant d'une Nam et connaissant Chungsu, « terre à terre » ne veut probablement rien dire, et vous n'avez pas totalement tort. C'est surtout qu'elle est très calme comparée à son grand frère, mais reste tout de même une petite boule d'énergie. Hae Won, c'est quelqu'un de minimalement réfléchie. Elle ne prendra pas trois heures à prendre une décision, mais elle s'y penchera un moment pour balancer le pour et le contre. Elle est dotée d'une honnêteté sans pareille et dira toujours ce qu'elle pense, bien que ce ne soit pas toujours plaisant à attendre. C'est une très bonne confidente, même si, aux vues de son honnêteté maladive, on aurait peur que nos secrets soient dévoilés.

Manipulatrice, mais pas vraiment. Hae Won sait très bien comment se sortir de situations fâcheuses en utilisant ses charmes, ses adorables expressions et ses beaux yeux. C’est ainsi qu’elle gagne, le plus clair du temps, les bonnes grâces de sa mère lorsqu’elle se chamaille avec son frère. Elle se demande parfois pourquoi elle est en pharmacologie. Le théâtre aurait été un très bon choix pour une jeune femme si expressive. Même si la belle s’adonne parfois à la manipulation, il faut savoir qu’elle ne le fait qu’en de rares occasions, ce n’est pas systématique. Elle se sentirait beaucoup trop mal de le faire à chaque fois, de toute. Combative à 100%, elle ne se laissera jamais abattre. Wonnie est dotée d’une compétitivité sans égal, mais pas assez pour dire qu’elle est mauvaise perdante. Elle sera en effet prête à tout pour gagner, mais accordera sans problème la victoire à son compétiteur. C’est peut-être pourquoi elle ne se laissera jamais faire lorsqu’on lui fait une crasse et qu’elle sera ravie de rendre la pareille à son adversaire.

Malicieuse, Hae Won aime planifier. Faire des crasses, surtout à son frère, c’est sa spécialité. C’est ainsi depuis leur enfance, ça ne changera pas de sitôt. Elle prendra le temps qu’il faut pour mettre sur pieds le plan du siècle, le planifiera de A à Z, s’assurera qu’il est sans faille avant de le mettre à exécution. Elle est également dotée d’une curiosité monstre, ce qui l’aide éventuellement dans l’élaboration de ses magouilles. Plus on en sait sur l’autre personne, mieux c’est.

Tactile, démonstrative. La belle se doit de démontrer ce qu’elle ressent, se doit de toucher les gens, de leur faire des câlins. On la trouvera peut-être collante, mais ça la rassure. Elle se sent bien en présence de quelqu’un d’autre. Elle n’aime pas vraiment la solitude, même si elle s’y fait. Elle est le genre de fille à sauter dans les bras d’une personne qu’elle n’a pas vue depuis longtemps. Le genre de personne à offrir des cadeaux à ses proches et ses amis, même si elle n’a pas nécessaire l’argent pour le faire. Elle est très inventive et suivra souvent des tutoriels DIY. Ça fait un cadeau personnalisé et ça montre qu’elle tient à la personne en question.

Maladroite comme personne. Elle est née avec deux pieds gauches. La demoiselle fait attention, elle prend ses précautions, mais c’est incroyable comment le destin s’acharne sur elle. Elle finira toujours par tomber, par briser quelque chose. Renverser des verres sur des clients? C’est arrivé quelques fois. Les conséquences ne furent pas énormes, puisqu’elle s’en sortit assez facilement, mais ses patrons la garde bien à l’œil. Ils n’ont pas envie de l’envoyer en cuisine. Si elle arrive à renverser un verre sur un client, imaginez à quel point il lui serait facile de faire brûler toute la place!

Rancunière, Hae Won a une très bonne mémoire. Elle est endurante et arrive à encaisser bien des choses, mais dès qu’on la blesse vraiment, elle s’en souviendra pour toujours. Il lui sera impossible ou, à la rigueur, elle aura bien du mal à vous pardonner dans ce genre de situations. Il vaudrait mieux surveiller vos arrières, puisque le petit ange qu’est Wonnie se transforme assez facilement en démon. Elle peut se montrer très méchante et directe, mais regrettera ses gestes presque immédiatement. En gros, c’est un être adorable doté d’une force de caractère insoupçonné. Elle incarne la normalité au sein de la famille Nam, une normalité teintée d’un grain de folie.
This is my story
The best way to lie is to tell the truth . . . carefully edited truth.
« Mamaaaaan! » La voix de la jeune demoiselle retentit dans la maison, entrecoupée d’un sanglot. On peut entendre ronchonner, puis l’écho d’une course, jusqu’à ce que la fillette apparaisse, sautant dans les bras de celles qu’elle appelait. « Chungsu m’a encore frappée… » Les sanglots se taisent, comme si la présence de sa mère réglait tous les problèmes. C’est surtout que la petiote regardait son frère par-dessus l’épaule de leur figure maternelle, un énorme sourire collé aux lèvres, sa petite main glissant contre ses joues pour essuyer les larmes qui y avaient coulé. C’était le train-train quotidien chez les Nam. Chungsu et Hae Won se querellaient, elle appelait leur mère en renfort et elle finissait toujours par gagner – ou presque. L’enfance de la deuxième enfant Nam ne fut pas mouvementée, restant à Busan presque toute sa vie – si on ne compte pas les visites annuelles en France, pour les vacances. Outre les altercations avec son frère, elle était une élève extrêmement brillante et les seules taches figurants à son dossier son, entre autre, des prises de tête avec son frangin et d’autres élèves. Tous les professeurs la comparaient à l’aîné de la famille, disait qu’elle était probablement la seule de normale dans cette maisonnée. Et pourtant, c’est qu’ils n’avaient jamais vu ce qu’il se passait réellement à la maison!

La demoiselle n’eut jamais de mal à se faire des amis. Très sociable, elle aimait être le centre d’attention, aimait mener son petit groupe du bout du doigt. Pour faire des crasses à son frère, c’était bien plus simple. Ça lui offrait une tonne de possibilité auxquelles elle n’aurait pas eu accès en étant seule. Mais même en étant ainsi accompagnée, ce n’était pas assez. Ce n’était pas ce qu’elle recherchait, et en fait, elle ne savait pas du tout ce qu’elle recherchait.

14 ans. C’est l’âge que la demoiselle avait lorsqu’elle eut son premier copain. Croyez-moi, ce n’était rien de sérieux. Le bonhomme rougissait comme pas deux lorsque Hae Won lui tenait la main. Deux semaines, tout ou plus, et c’était terminé sans que quoi que ce soit de majeur ne se produise. C’est ainsi que les s’enchainèrent les amourettes, sans que sa famille ne soit mise au courant. Elle savait que le premier concerné, Chung Su, s’en donnerait à cœur joie de défoncer la gueule du premier qui oserait poser ses pattes sur elle, du coup, elle préférait les garder loin de sa demeure. Qui accepterait de rester avec elle en voyant la famille de timbrés qu’elle avait? Personne.

« T’as pas le droit. » Son ton est dur, teinté d’une tristesse qu’elle tente de cacher du mieux possible. Elle s’avance lentement et fait tomber la valise qui trônait sur le lit, les vêtements, soigneusement pliés, s’étalant sur le plancher. « T’as pas le droit de partir, de m’abandonner comme ça! » Elle lève le ton, les larmes maculant ses joues tandis que son poing s’abat, sans force, contre le torse de son grand-frère. Demain, il quitte pour l’université. Hae Won le sait depuis longtemps, mais elle a toujours repoussé au plus tard l’idée que ça arriverait vraiment, un jour. Elle ne semble pas aimer son frère, vu comment ils se font des crasses, mais ce n’est absolument pas le cas. La demoiselle tire Chung Su contre elle, pressant son visage contre son torse et laisse les larmes couler, aussi longtemps que nécessaire. Elle sait qu’il reviendra lors des vacances, qu’il ne part pas pour toujours. Mais elle a tout de même l’impression de perdre une moitié d’elle-même. Une fois calmée, elle aide son aîné à tout replacer dans sa valise, sans prononcer un mot.

18 ans. Aujourd’hui, c’est le grand jour. Sa valise en mains, Hae Won esquisse un énorme sourire, plantée devant la porte principale de l’établissement. Quitter Busan ne fut pas des plus simples, sachant que ses six petites sœurs piquèrent une crise à tour de rôle. Recommencer à zéro, se faire de nouveaux amis. Ce ne serait pas tâche facile, mais elle y arriverait. Ici, personne ne la connaissait. Personne pour juger de son passé, de sa famille, de quoi que ce soit. Wonnie retire son portable de sa poche, en profitant pour repousser ses longs cheveux vers l’arrière. Elle suit méticuleusement le chemin qu’on lui avait donné et relève la tête en se trouvant devant la porte en question. Elle sonne, croisant ses bras sous sa poitrine, un sourire amusé étirant ses lèvres. Rien n’était plus jouissif que l’expression se trouvant sur le visage de la personne ayant ouvert la porte. « Tu me montres ma chambre, Chung Su? ~ ♥ »
About me
Je suis...

faiblesse sans fin

je ne sais pas combien de fois je devrai partir pour revenir, je ne les compte même plus ;; mais c'est indéniable, je suis toujours attirée, je ne peux pas rester loin bien longtemps :c c'est maru, nightingale, toujours 24 ans jusqu'en novembre, et je n'ai pas pu résister à sana ET JE MAUDIS CHUNGSU D'AVOIR FAIT CE PV SI PARFAIT ♥ tu sais que je t'aime :$ je tente de faire ma fiche le plus rapidement possible, si ce n'est pas le cas, je viendrai demander un délai (parce que les prochaines semaines risquent d'être l'enfer.)

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u746][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7278-minatozaki-sana-twice-nam-hae-won]▼[/url] <taken>MINATOZAKI SANA (SANA, TWICE)</taken> ✎ nam hae won

Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 20:34
Citer EditerSupprimer
LAKBEFLAE

MA SOEUR A MOI, LA CHAIRE DE MA CHAIRE, MON BEBE D'AMOUR DE MA VIE OMG :cry: :cry: je suis tellement heureuse là mais putain de putain JE T'AIME POUR TOUTE LA VIE :oo: :heart:

Je vais te faire tellement de calins que tu vas finir par me foutre dans une cave pour pouvoir respirer un peu mais même dans ma cave bah je continuerai à t'aimer avec toute la force de mon amour en regardant des photos de toi et moi quand on était bébés et qu'on était tout le temps ensemble et même que je vais pleurer d'amour tellement ces moment ils sont beaux dans ma mémoire nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling 1347565382 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Putain j'ai même plus les mots pour te cracher mon love alors j'utilise la deuxième méthode : les gifs :bib: accroche toi à ton string soeurette :oo: :shy:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling Giphynam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling Giphynam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling Giphynam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling Giphynam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling Giphynam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling Giphy

jet'aime :hansa: :heart:
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 20:40
Citer EditerSupprimer
ESPECE DE FRAGILE :y:
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 20:49
Citer EditerSupprimer
WEHDKJSALN FRÉROT

:han: :han: :han: :han: :han: :han:

T'AS VU COMMENT J'AI AUCUN SELF CONTROL ;;
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 21:14
Citer EditerSupprimer
RERERERERE...BIENVENUE MARU :shy: amise tol bien avec ce pv :heart:
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 22:01
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi :y:
Et fiiighting avec ce nouveau perso :hot:
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 17 Mar - 22:55
Citer EditerSupprimer
ouuuuuuuh mais qui voila :hot:
rebienvenue a la maison :shy: fighting pour ta fiche nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling 1174020843
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 18 Mar - 0:08
Citer EditerSupprimer
reeeeeee petit coeur :cute:
en plus t'as pris un pv trop trop trop trop trop cool :heart:
Invité
Invité

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 18 Mar - 6:47
Citer EditerSupprimer
SANAAAAAÀAAAÀ ♡
re et courage pour ta fiche :han: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide