sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oh mike. } here we are.

Invité
Invité

oh mike. } here we are. | Ven 18 Mar - 19:14
Citer EditerSupprimer

oh mike.
last farewell.

ABORDABLE
(★★★★✰)
SANS GÊNE
(★★★★★)
DÉBROUILLARD
(★★✰✰✰)
VULGAIRE
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★★✰)
CASSE-COU
(★★★✰✰)
TENACE
(★✰✰✰✰)
RANCUNIER
(★★★★✰)
PONCTUEL
(★✰✰✰✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
nom : oh. prénom : mike. âge : 26 yo. date et lieu de naissance : 15 février, pays du matin calme. origines : coréenne. nationalité : coréen. cursus universitaire : nope. métier : chauffeur de taxi & membre d'un groupe underground. orientation sexuelle : hétérosexuel.  classe sociale : moyenne, on fait avec c'qu'on a, hein. code du règlement : cute, cute. tu veux t'investir ? /.

Rumour has it...
Il serait du genre à passer trois plombes aux toilettes, qu'importe les lieux, chez lui, ou non. Qu'importent les réflexions, qu'importent les demandes qu'autrui lui offre. (v, la raison s'avère être cet objet issu de la nouvelle technologie, mais aussi, son amusement à ennuyer autrui.)  + Son goût quelque peu prononcé pour les vêtements qu'il arbore et sa chevelure arborant ces multiples colorations parfois bien trop voyantes cacheraient, d'après certains, un vice caché et un intérêt à l'égard de la gent masculine que le jeune homme tenterait de masquer, avec un certain mal. (f, & merde aux rageurs. Enfin, ça n'empêche pas l'idée d'avoir déjà tenté quoi que ce soit avec un homme, simple expérience. Rien de plus.) +Dans le seul et unique but de tourmenter ou, de simplement réaliser un partage de ces nombreuses scènes face auxquelles il se vois être le spectateur au sein de son taxi, il se permet de retranscrire au travers d'un blog écrit et anonyme de courts extraits, ou passages de ceci. (v, il aurait d'ailleurs de nombreux visiteurs, chaque jour. Commentaires haineux, amusés, ou autres. C'est une fierté, en soi.) + Il serait du genre à noyer son ennui tardif auprès de nombreux sites de streaming diffusant de vulgaires jeunes femmes démontrant les corps à qui ose débourser une quelconque somme monétaire afin de sustenter les désirs de celles-ci. (f, l'un de ses amis proches s'est uniquement amusé de sa personne en lui offrant un abonnement à l'un de ces nombreux sites. Il n'en est pas moins curieux et à déjà jeter quelques coups d'œil envers celui-ci.) + Chez lui, au travers de son antre : la nudité prime. Du genre à ôter la moindre parcelle vestimentaire qui semble le gêner, il se trimbale la plupart du temps à moitié à poil. (v, au grand damne de sa colocataire.)  + Il aurait, à de nombreuses reprises, soudoyé de multiples personnes à l'aide de ses atouts personnels afin de parvenir à laisser son groupe réaliser des présentations, ou, de quelconques enregistrements de morceaux. Le tout, dans le seul et unique but de parvenir à mettre la main sur une certaine notoriété. (f, peut-être les autres membres de son groupe, au pire. Mais pas lui.) + jinx, c'est sa go virtuelle, par ailleurs.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

« Je te ferai voir, ce que tu n'as jamais vu. Je te ferai croire, en ce que tu n'as jamais cru. »

Mike, c'est ce jeune homme aux habitudes de gamin, du haut de ses vingt-six ans. Oui, ce gamin qui parviendra à vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous rendre la vie aussi difficile, que simple.

Celui qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. Celui qui osera lever en l'air son majeur si cela lui semble efficace. Celui qui se permettra de chanter à tue-tête si l'envie lui prend. Celui qui se contre-fiche du regard, mais aussi, du jugement d'autrui. Celui qui osera crier haut et fort ces propos vulgaires. Celui qui parviendra à relever le moindre défis qui vous oserez lui offrir.

Arborant ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. De la plus désagréable, à la plus adorable. Il pourrait si facilement être considéré comme un jeune homme lunatique qui change aussi vite d'humeur, que de caleçon. Se pavanant ainsi, si naïvement au travers des rues et ruelles de la capitale du pays du matin calme.

This is my story
beyond two souls.
Cette caravane quelque peu imposante. Ces larges sourires. Ces vêtements colorés. Et enfin, cette douce mélodie entraînante qui osait s'emparer de l'habitacle. Mouvementé entre divers éclats de rire, discussion en tous genre. C'est au travers de leurs instincts qu'ils se laissaient mener par le bout du nez au travers de l'inconnu. Pays en tous genre. Découvertes, et bien plus, encore. Ils n'avaient, jusqu'à présent, jamais osé émettre l'idée qu'ils parviendraient à arrêter ce tel un train de vie, un jour. Et ce, malgré la présence de cette progéniture à présent à leurs côtés. Ces quelconques étoiles résidant aux creux des pupilles de ce cher chérubin, vulgairement collé à l'encontre de l'une de ces nombreuses fenêtres mises à disposition laissait croire que cette situation l'amusait au plus haut point. D'un vulgaire coup glacial, aux chaleurs arides, pluies torrentielles, ou autre. C'est ainsi qu'il se devait de poursuivre ces longues années d’errances. Muni de ce large carnet empli de photographies qu'il se voyait entretenir, se retrouvant à sourire bien idiotement à l'encontre de ces clichés lorsqu'il osait y jeter un regard. Souvenirs. Bons, ou mauvais. Ils resteront à jamais gravé en son esprit. Du simple hamburger engloutis aux côtés de Central Park, d'une course contre la montre autour de Big Ben, de ces danses chaleureuses réalisées aux côtés de ces plages, mais aussi, cette baguette de pain dégustée auprès de la grande tour Eiffel, de ces regards intrigués offerts à l'encontre de ces ruines murales, et enfin, ces éclats de rire auprès de ce cher Mickey au pays du soleil levant.

Des artistes en recherche de renouveau. De divertissement. De reconnaissance. De vulgaires représentations. C'est ainsi que se voyaient juger les membres de cette famille quelque peu atypique à l'encontre du regard d'autrui. Tout naturellement, et après vingt-trois de tumultueuses rencontres, histoires, situations, ou autre aspect de ce mode vie que le jeune homme prit son propre envol. Délaissant le pays du soleil levant afin de parvenir à reposer ses pieds à l'encontre du sol coréen. Un quelconque retour aux sources. Une idée de mener à son tour, sa vie comme bon lui semble-t-il. Se laissant porter aux travers de ses désirs, ses envies, ses rêves. Le tout, argumenté de ce quotidien quelque peu original. Jonglant entre de nombreux faits, jouant auprès de ses capacités. Que ce soit, auprès de cette voiture fort convenable, volant en main, ou cette quelconque guitare dont il se voit frotter frénétiquement les cordes, ce piano dont il frappe vulgairement les touches, mais aussi, violon auprès duquel il se retrouve collé afin de mêler doigté et harmonie. Vouant ses journées à ces nombreuses idées.

About me
Je suis...

MONGJI.

mongji, soon 21 yo.
J'étais là y a quelque temps en tant que Zhang Jiro avec le bgey bang tae eun, you know. Mais j'ai dû m'absenter, alors, ofc. J'ne serais pas là H24, mais j'suis malgré tout de retour. J'sais pas si certains se souviendront de moi, mais qu'importe. Voooooilà, voooooilà.  :tentate:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u748][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>CHOI YUNGYU</taken> ✎ oh mike.

Invité
Invité

Re: oh mike. } here we are. | Ven 18 Mar - 19:14
Citer EditerSupprimer
TOI. TU REVIENS OKLM COMME ÇA :oo:
Welcome baaaaaaaack :han:

Avec ce BG en plus tu veux ruiner mon coeur avoue :cry: très bon choix. Je comprends pas qu'il soit pas prit plus souvent :( y a que les vrais qui le connaissent. Mon amour :shy:

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :y: #nonjesaispas :y:

AMUSE TOI BIEN PARMI NOUUUUUUS :han: :han: :han: :han: :han: :han: :heart:

:bed2: :russe:
Invité
Invité

Re: oh mike. } here we are. | Ven 18 Mar - 19:55
Citer EditerSupprimer
Reeebienvenue ! :heart:
Invité
Invité

Re: oh mike. } here we are. | Ven 18 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer