freya - ralentissement deux semaines
Invité
Invité
freya - ralentissement deux semaines | Mar 22 Mar 2016 - 21:28 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : armani h. freya
Durée (ou date) : disons deux semaines, soit environ jusqu'au dimanche 3
Raison (optionnelle) : comme pas mal de monde j'entre en période d'exams les deux samedis qui arrivent, j'ai des partiels blancs, et entre tout ça d'autres petits contrôles se sont glissés ; alors certes ils sont d'importance moindre mais j'ai pas envie de les louper pour autant en plus, c'est pas forcément pour me plaire mais j'ai de la famille qui débarque pendant le week end prolongé de pâques logiquement j'ai déjà le nombre de réponses demandé pour le mois donc je m'en fais pas pour ça, mais je tenais à prévenir histoire que ça n'inquiète personne de me voir disparaître un peu. des bisouuuuus
Nom du/des compte(s) : armani h. freya
Durée (ou date) : disons deux semaines, soit environ jusqu'au dimanche 3
Raison (optionnelle) : comme pas mal de monde j'entre en période d'exams les deux samedis qui arrivent, j'ai des partiels blancs, et entre tout ça d'autres petits contrôles se sont glissés ; alors certes ils sont d'importance moindre mais j'ai pas envie de les louper pour autant en plus, c'est pas forcément pour me plaire mais j'ai de la famille qui débarque pendant le week end prolongé de pâques logiquement j'ai déjà le nombre de réponses demandé pour le mois donc je m'en fais pas pour ça, mais je tenais à prévenir histoire que ça n'inquiète personne de me voir disparaître un peu. des bisouuuuus
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Mar 22 Mar 2016 - 21:58 Citer EditerSupprimer
*caliiiiine, embrasse, et garde au chaud dans ses bras*
Fiiighting à toi ma belle You can do it !!! Et la famille, ça fait du bien aussi de la voir de temps en temps
Reviens moi vite
Fiiighting à toi ma belle You can do it !!! Et la famille, ça fait du bien aussi de la voir de temps en temps
Reviens moi vite
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Mar 22 Mar 2016 - 22:25 Citer EditerSupprimer
Je t'envoie beaucoup de courage et d'amour ma chérie, je t'aime ♥♥♥
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Mar 22 Mar 2016 - 22:51 Citer EditerSupprimer
*se super-glue à frey et la lâche plus* J'M'EN FOU J'RESTE LA. :bago:
bon courage ma belle comment je compatis
je t'aime
bon courage ma belle comment je compatis
je t'aime
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Jeu 24 Mar 2016 - 12:55 Citer EditerSupprimer
courage neir
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Jeu 24 Mar 2016 - 13:22 Citer EditerSupprimer
VA TAFFER SALE GUEUSE et reviens vite sinon j'te frappe et je BOUFFE TON CHAT
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Jeu 24 Mar 2016 - 14:12 Citer EditerSupprimer
courage sweety amour
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Lun 4 Avr 2016 - 11:10 Citer EditerSupprimer
mme neir se fait attendre
Invité
Invité
Re: freya - ralentissement deux semaines | Lun 4 Avr 2016 - 15:59 Citer EditerSupprimer
inha + bb merci, et je suis de retour
jihoon + merci, et je t'aime aussi
nina + moi aussi je t'aime frangine
suah + merci beauté
chungsu le moche + c'est plutôt mon chat qui va te bouffer tu veux dire #cookybaston
tasyr + merci amour
suah + encore toi :bago: :bago: j'aime me faire attendre, c'est pour ça
j'archive mon abs comme une grande !
jihoon + merci, et je t'aime aussi
nina + moi aussi je t'aime frangine
suah + merci beauté
chungsu le moche + c'est plutôt mon chat qui va te bouffer tu veux dire #cookybaston
tasyr + merci amour
suah + encore toi :bago: :bago: j'aime me faire attendre, c'est pour ça
j'archive mon abs comme une grande !
Contenu sponsorisé