sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you

Invité
Invité

Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Mer 23 Mar - 23:20
Citer EditerSupprimer

Michibata "Ren" Rory
keep calm and dance on
DRÔLE
   (★★★✰✰)
BORDÉLIQUE
   (★★★✰✰)
ÉNERGIQUE
   (★★★✰✰)
TÊTE EN L'AIR
   (★★★✰✰)
JOYEUX
   (★★★✰✰)
JALOUX
   (★★★★✰)
OUVERT
   (★★★✰✰)
NERVEUX
   (★★★✰✰)
AMICAL
   (★★★✰✰)
AUTORITAIRE
   (★★★✰✰)
nom : Michibata. prénom : son vrai prénom est Rory mais, pour des raisons pratiques (ne pas se faire appeler Loly et en prendre plein son égo), il utilise son prénom japonais la plupart du temps, Ren. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : né à Los Angeles, CA, USA, le 31 décembre 1990. origines : né d'un père japonais et d'une mère américaine. nationalité : Américain. cursus universitaire : aucun. métier : danseur professionnel. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : modeste. code du règlement : code ok ! tu veux t'investir ? future citizen again! ♥️

Rumour has it...

► Il ne supporte pas qu'un japonais ou qu'un coréen l'appelle Rory et se fait nommer Ren.
► Il parle toujours mieux l'anglais que le japonais et le coréen réunis. , car il ne fait aucun effort.
► Sa principale activité n'est pas la danse, comme on pourrait le croire, mais la prostitution.
► De là en découle qu'il serait même plus attiré par les hommes que par les femmes. , il n'a rien contre, mais il n'aime que les boobs.
► Sa mère est morte sous les corps de son père car elle a voulu défendre Rory.
► Il ne prendrait pas soin de lui et sentirait assez fort. , en grand maniaque de l'hygiène, il ne s'imagine pas passer deux jours sans prendre un bain.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Rory est un danseur né. Il ne se rappelle pas un jour de sa vie où il ne dansait pas. Il a commencé la danse à l’âge de 3 ans et a touché à tout. Sept ans de classique, plus de quinze ans de jazz, dix ans de contemporain et plusieurs années de hip hop et de funk.
Il est entièrement dévoué à son métier. Quand il organise une représentation, il lui arrive de ne pas prendre de jours de congé pendant plusieurs mois pour être parfaitement prêt.
Dès qu’il est avec quelqu’un de plus jeune que lui, il se sent responsable de la personne et va tout faire pour les protéger et prendre les choses en main quelles qu’elles soient.
Il travaille à mi-temps dans une école de danse pour des élèves entre 11 et 20 ans et est le professeur favori, non seulement grâce à ses cours mais également grâce à sa personnalité forte mais toujours enjouée. Et puis c’est un beau gosse, avouons-le.
Il ne s’énerve que très rarement mais quand c’est le cas, il n’a pas besoin de hausser le ton pour se faire respecter. En général, juste le sentir énervé suffit à ses élèves pour se calmer.
Il est également très modeste, voire même timide. Même s’il fait quelque chose d’extraordinaire, il va simplement vous répliquer que « c’est normal, je ne le ferais pas si je n’aimais pas ça ». Il n’est pas du genre à se vanter ou à se mettre en avant et n’aime pas que les autres le fassent à sa place.
Il possède une femelle Dalmatien aux yeux vairons de deux ans nommée Belle qui le suit absolument partout, même en cours car elle reste sagement roulée en boule sur son coussin.
This is my story
citation de ton choix
Non, Los Angeles, c’est pas une ville de hipster ! Non, je refuse… Comment ça, la preuve ? Mais je t’emmerde ! Je suis pas un hip… hipster ! C’est tellement émo comme terme ! C’est pas parce que mon père a tué ma mère que je suis un putain de hipster !

« T’as encore recommencé ! Regarde ça, elles se sont toutes barrées ! »

Mais non, regarde, y’a encore elle. Toi, t’es mignonne… Ouaiiiis, j’suis né à Los Angeles. C’était cool, là-bas. Parfois, j’pense à y rentrer mais j’me dis qu’on est quand même mieux ici… Fait plus frais, c’est mieux pour danser. Tu sais pourquoi j’ai commencé la danse ? Hehehe. Parce que j’suis hyperactif. C’est pas classe, ça, hein. Mes parents ont dû se dire qu’il valait mieux que je fasse du sport. Ma mère était vraiment contente de voir que j’aimais tant la danse, au final. Mon père était furax de me voir aimer ça, mais il préférait encore rester à la maison à se bourrer la gueule plutôt que de prendre la responsabilité de me faire courir partout.

« Je suis vraiment désolé, mademoiselle… Ren, commence pas… »

Ah, ta gueule ! Laisse-moi parler, un peu ! Tu te rends compte que mon père allait dire aux autres que je faisais du football, à la place !? C’est quoi cette merde ? Pourquoi je ferais du foot ? Arrête de lever les yeux au ciel, je te vois, enfoiré. Si mon vieux avait pas été muté à Tokyo, on se serait jamais rencontrés, alors estime-toi heureux !

« Oh, oui, très heureux penses-tu… »

Quoi, t’es pas content de m’avoir comme ami ? Tu vas encore trouver à râler ? Regarde, la jeune fille est intéressée, contrairement à toi. Bref ! J’ai repris la danse en arrivant à Tokyo chez Zeal Studios, juste sur recommandation. Comme ils sont reconnus même jusqu’à Los Angeles, je me suis dit que je pourrais apprendre le japonais tranquillement en continuant à parler anglais. Penses-tu ! La légende raconte que les japonais parlent très bien l’anglais. That’s bullshit, darling ! Ils parlent à peine trois mots, et encore, si tu comprends, parce qu’avec leur accent de paysan, c’est pas gagné. Je m’en souviens encore. Ma mère venait à tous nos spectacles. Par contre mon père, je ne sais pas. Je l’ai jamais vu si… malheureux ? Non. Mécontent. Je ne l’ai jamais vu si… déçu. Je suppose qu’il voulait un fils à sa hauteur, pas une tapette qui préférait le ballet au football. Si ma mère avait pas été là pour me pousser, je serais resté dans le petit lycée où m’avait inscrit mon père et je n’aurais jamais pu faire de la danse un métier. Mais j’ai fini dans un espèce de lycée sport-étude… C’était la belle vie. Et un jour… Comme Harry Potter, j’te jure… J’ai reçu ma lettre pour Poudlard… Enfin pas Poudlard, non, mais enfin t’as compris… Non, t’as pas compris ? Eh beh… Ça veut dire que j’ai reçu laaaaa lettre qui a changé ma vie, espèce de Kinder. Bon. En fait, c’était un email. On avait été en Corée pas mal de fois pour des représentations ou des concours et j’avais entendu parler de One Million Dance… Bah, qui ne les connait pas !? … Bon, toi, d’accord. C’est une super école, franchement. Bref, j’ai reçu un mail, comme tant d’autres je suppose. Ah parce qu’il faut pas croire, c’est pas aussi glamour qu’ils laissent à penser ! Ils n’acceptent pas que les meilleurs, non, non. Ils démarchent ! Et ouais ! Tant qu’ils sont payés, ils acceptent un peu n’importe qui mais ne choisissent de montrer que les meilleurs. Eh ouais. Ah, je t’ai pas parlé de l’horreur que ça a été pour convaincre mon vieux ?

« Si, Ren, tu l’as vaguement mentionné et ça a fait partir les deux autres meufs, alors tu vas te calmer tout de suite. »

Oh ça va, on peut même plus rigo—

« Rigoler ? T’allais dire rigoler ? Est-ce que j’ai l’air de rigoler ? » Un soupire. « Aller, j’en ai marre, on rentre. »

Mais mec ! Mec !? Non, je peux me porter tout seul !

Trois pas plus tard, Rory se gondole et manque de s’affaler sur la table. Il faut bien que son meilleur ami, malgré l’énervement visible sur son visage, le rattrape. Rory est déjà à moitié évanoui et se laisse porter sans plus protester. C’est bien la première fois que son meilleur ami le voit se mettre minable à ce point. Il soupire, légèrement dépité de la soirée — et des filles — dont il aurait pu profiter mais ramène Rory à la voiture sans trop rechigner. Alors malgré les airs qu’il se donne, le décès de sa mère le ronge vraiment, se dit-il, en jetant Rory sur la banquette arrière. Pourtant, c’est un garçon extrêmement talentueux dans ce qu’il fait, même s’il ne s’en rend pas forcément compte. Bien qu’arrivé aux 1MILLION Dance Studio en tant que novice, il en est ressorti — ou presque — un des professeurs les plus appréciés des élèves, après de nombreuses années de danse tous les jours tel un acharné. La seule raison l’ayant poussé à ne continuant qu’un job à mi-temps chez eux, c’est la création de sa propre compagnie de danse avec quatre amis de longue date. Et bien qu’il continue à enseigner au 1MILLION Dance Studio, il se consacre désormais à sa compagnie avant tout.

« Rory ? Oh, Rory ? … Rah putain, tu dors… »
About me
Je suis...

RaggedyMan

C'est Syu :oo:

Narita Ryo

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u752][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/u752]▼[/url] <taken>NARITA RYO</taken> ✎ michibata rory

Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Mer 23 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
OOOOOH HISASHIBURIIIIIIIIIIIIII (pardon mon clavier japonais me dit merde :cry: )
Rebienvenue par ici, courage pour ta fiche ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 0:07
Citer EditerSupprimer
Danseur. :han:

Rebienvenue !
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 0:37
Citer EditerSupprimer
NARITA MOTHER FCKING RYO O.M.G :bave:omo:bago:
bonjour :tentate:
T'ETAIS OU SYU OMG TU M'AS TROP MANQUEE :han: re-bienvenue avec ce gerlkgjerljg omo hâte, tellement hâte d'en découvrir plus!
CALIFORNIA CREW, LOS ANGELES BABY, I LOVE U :han:
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 2:00
Citer EditerSupprimer
お久しぶりです、ジジー! :y:

Merci Keekee :hi:

POURQUOI TOUT LE MONDE A L'AIR DE LE CONNAITRE ET PAS MOI ?
(c'est Jae qui me l'a proposé j'ai fait "omfg le bg je le veux")
MAIS J'ETAIS LÀ NINA, IL FALLAIT JUSTE M'APPELER, OU LANCER LE SYUSIGNAL :emo:
Los Angeles, ville de mon coeur, j'ai pas pu résister :hot:
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 10:57
Citer EditerSupprimer
rebienvenueeeeeeeee !!! un danseur **
bon courage pour la suite de ta fiche :shy:
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 12:19
Citer EditerSupprimer
REEEE :cute:
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 14:02
Citer EditerSupprimer
Et là je sens le regard de oignon se tourner vers moi.

OUI OIGNON QUE DES BEAUTES ! xD mort de rire

Bisous mon beau.
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 15:21
Citer EditerSupprimer
Barbu va :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | Jeu 24 Mar - 17:33
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♥
Contenu sponsorisé

Re: Michibata Rory ❀ dance isn't just dance, it's something that sets you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide