sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire !

Invité
Invité

Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 9:30
Citer EditerSupprimer

Yoshizawa Cansel
“Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.”

Authentique
   (★★★★★)
Autoritaire
   (★★★★✰)
Passionnée
   (★★★✰✰)
Instable
   (★★★✰✰)
Motivée
   (★★★✰✰)
Rancunière
   (★★★★✰)
Energique
   (★★★✰✰)
Colérique
   (★★★★★)
Divertissant
   (★★★✰✰)
Directe
   (★★★✰✰)

nom : Yoshizawa prénom :Cansel âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 24 juillet 1992 à San Diego, Californie aux États-Unis origines :japonaisenationalité : américaine cursus universitaire : Design de mode métier :Conseillère chez Coach orientation sexuelle :hétéro classe sociale :Aisé code du règlement :Olaf ? Vraiment ! Olaf qui dit it’s like a little baby unicorn ? Il est pas ami avec Deadpool lui ?
tu veux t'investir ? Livrez-moi armes et épées et je choisirais ceux m’offrant argent et lampe magique !

Rumour has it...

Il semblerait que lors de son arrivée sur les terres de la Corée du Sud Cansel aurait crié ‘’ tout le monde au sol ! Les USA débarquent ! +  Elle aurait plusieurs tatouages sur le corps dont un situé en haut du postérieur, en bas du dos en autre ayant comme effigie un lapin tuant une carotte a la cervelle orange tombant de son extrémité. +  Cansel serait la pire amie pour servir d’accompagnement. Lors de sa dernière sortie au cinéma, elle aurait ri lors des scènes obscènes et noires d’un film d’horreur. + Une rumeur laisserait entendre qu’elle serait la propriétaire d’une centaine de perruques. + On l’aurait vue sacrifier des animaux pour sa secte surnommée ‘’tueur d’oursons roses’’. + La Japonaise détesterait la drogue et la cigarette, mais aime bien l’alcool sucrée.  + Elle ne mangerait aucune viande sauf celle de certains bonshommes verts. + Le véritable nom de Cansel serait Yoshizaya Nanao Cansel. +  Lorsqu’on s’oppose à elle, son visage angélique devient aussi démoniaque que le gâteau du diable. + La mademoiselle serait une grande collectionneuse des goodies de gloomy bear. + Yoshizawa parlerait japonais, anglais, coréen, espagnol. + Son père serait le représentant de LG aux US. + Sa mère serait dépressive depuis que sa carrière d’actrice a tourné au vinaigre. + On la verrait chanter des chansons étranges et sans fondement dans les couloirs de l’école.  + Ses colocataires de son plus capable de supporter ses boites de manga.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
‘’Mademoiselle! Cessez votre impertinence !  Votre mère vous a avertis de ne pas inviter d’amis dans la demeure. Vous savez bien comment sera sa réaction en voyant une personne inconnue dans le foyer. Je vous prierais de dire à votre camarade de partir. Sinon, je serais hélasse dans l’obligation de faire venir Monsieur Ray et Monsieur Warren.’’

‘’Je vous dis que je me soucis peu de ce que veux cette vielle peau ingrate ! Elle souhaite le malheur à touts ceux pouvant changer sa vie rêver.’’

‘’Mademoiselle ! Ne parlez pas ainsi de votre mère !’’

‘’ HO ! La ferme ! Oui ! Tout le personnel et moi de mêmes savons très bien que ma chère très mère vous accueille vous ouvres ses jambes avec la plus grande joie. Dire que cette paresseuse profite de l’argent de père lorsque celui-ci est en voyante !’’

‘’Cansel ! Ça suffit ! Pardon Mademoiselle !’’

‘’Un jour, je vais déguerpir de ce foyer minable pour vivre à l’étranger bien loin de votre vie merdique ! On se croit constamment dans les feux de l’amour avec cette idiote de femme. Vous êtes tous dingues à suivre ses ordres et vouloir lui lécher le derrière sans gêne !’’

‘’Bon, ça suffit ! Sortez cette enfant de la maison et apporter mademoiselle dans sa chambre.’’

‘’allez-vous faire foutre ! Vous allez voir plus tard qui règnera dans cette famille !’’

NON TERMINER
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 9:42
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

J'adooore ton titre, je suis sûre qu'elle saura très bien mettre en valeur l'excentricité de ce monde :cute: Elle a une tête plutôt mignonne ! Elle travaille dans la mode et est d'origine de Californie, peut-être que t'auras croisé mon dc Sora qui a passé un court temps dans cette région (puis elle est partie à New York), et qui en plus, fait ses études en stylisme :hum: Tu m’intéresses ♥️

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 11:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun :cute:
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 16:26
Citer EditerSupprimer
yes, un petit nid d'énergie coloré :hot: (+ CALIFORNIA TEAM WOUP WOUP :hot:) bienvenue sur le forum la miss, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! si tu as un soucis ou un question hésite pas à te tourner vers moi :cute:
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 18:15
Citer EditerSupprimer
In Ha : Merci ! Il est assez original.
Elle aurait peut-être croisé Sora pour le meilleur ou le pire à un moment donner.

Ji Hoon : Merci!!

Nina : Sa tombe bien avec pâque qui arrive en grand pas. :y :
Les Californiennes sont bien les meilleures :y : !
Merci ! Si toutes questions me viennent en tête, je me fais un plaisir de vous déranger toi ou un autre membre du staff.
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 18:50
Citer EditerSupprimer
Quelle arrivée massive de japonais en ce moment :plz:
Bienvenue parmi nous Mlle ! Bon courage pur ta fiche et n'hésites pas pour les questions :han:
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 19:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue miss Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire !  1174020843
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer
c'est pas souvent qu'on voit ce genre de perso :hot:
bienvenue parmi nous ma belle, et n'hesites pas tu as des questions :cute: courage pour ta fiche, j'ai hate de lire tout :hot:
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer
cc bienvenue :cute:
Invité
Invité

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | Ven 25 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer
:mdr: elle est trop chou le premier gif ** je la trouve jolie avec les cheveux longs :shy:
bref, bienvenue ma petite dame :y: bon courage pour terminer cette fiche :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Yoshizawa Cansel : L’excentricité j'en fais mon partenaire ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide