Page 2 sur 2 • 1, 2
St-Leger Isaac est de nouveau un fantôme
Invité
Invité
Re: St-Leger Isaac est de nouveau un fantôme | Mer 20 Juil - 16:51 Citer EditerSupprimer
Hello !
Je viens donner des nouvelles. Je vais devoir encore pousser mon absence jusqu'à fin août, car j'ai des tas de choses à faire. Je vous avais dis que je jouais gros ces derniers temps et tous mes efforts ont payé. Maintenant je dois juste tout mettre en place pour pouvoir revenir en toute tranquillité et de façon très active !
Des gros bisous et je suis désolée de devoir encore pousser mon absence. vous avez été des anges avec moi !
Je viens donner des nouvelles. Je vais devoir encore pousser mon absence jusqu'à fin août, car j'ai des tas de choses à faire. Je vous avais dis que je jouais gros ces derniers temps et tous mes efforts ont payé. Maintenant je dois juste tout mettre en place pour pouvoir revenir en toute tranquillité et de façon très active !
Des gros bisous et je suis désolée de devoir encore pousser mon absence. vous avez été des anges avec moi !
Invité
Invité
Re: St-Leger Isaac est de nouveau un fantôme | Ven 22 Juil - 16:01 Citer EditerSupprimer
courage et reviens nous vite
Invité
Invité
Re: St-Leger Isaac est de nouveau un fantôme | Sam 27 Aoû - 12:36 Citer EditerSupprimer
des nouvelles ?
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2