sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


hrmpf

Invité
Invité
avatar
 
hrmpf | Dim 27 Mar - 14:31
Citer EditerSupprimer
Je déteste poster des absences. Genre sérieusement. Je déteste ça. Mais j'suis toujours obligée d'en faire. :cry:
C'coup ci je suis sûre que vous avez remarqué que j'étais pas là, je me connectais pas etc. Bah en fait j'ai eu quelques beaucoup de soucis familiaux qui ont carrément viré à l'administratif et bon j'vais pas vous soûler à vous raconter ma vie hein vous avez plein d'autres trucs à faire, mais juste je le vis très très mal alors je suis dans ma période de solitude où je me rappelle à quel point ma vie est pourrie et à quel point j'ai pas de chance. Bref je suis dans mon trou et j'ai besoin de faire un peu le point. Forcément j'abandonne pas Seongie, c'est mon bébé, puis je pense qu'elle est un peu ma thérapie puisqu'elle est quand même vachement inspirée de moi par sa naïveté, son enfance et quelques autres trucs que j'ai dû lui léguer sans faire attention (attention attention en vrai mon père s'est pas suicidé et mes parents ont pas divorcé hein !). Enfin j'ai besoin d'elle, je peux pas la lâcher, c'est mon enfant. :plz:
Sinon la raison pour laquelle j'ai mis une absence déterminée sur la description du sujet, c'est que j'ai l'intention de faire le point justement pendant mon voyage en Sicile (avec ma classe krrkrr) du 28 mars au 02 avril et de revenir avec les idées claires et un esprit assez fort pour oublier la rancune de mon père et redevenir aussi solaire face à la diversité que Seongie a l'habitude d'être (oui oui j'avoue Seongie c'est un peu aussi mon modèle dans les moments comme ça). Sorry j'ai toujours eu envie de dire face à la diversité
Pardonnez moi pour toutes ces semaines de silence radio. :plz:
JE VOUS AIME :han:
(J'suis quasi sûre que toutes mes phrases ne voulaient absolument rien dire)
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Dim 27 Mar - 14:39
Citer EditerSupprimer
Profite bien de ton voyage :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Dim 27 Mar - 14:55
Citer EditerSupprimer
Je t'aime ma Mouna, profite de ton voyage et ressource-toi un max :plz: :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Dim 27 Mar - 15:30
Citer EditerSupprimer
profite de ton voyage, repose toi, ressource toi, ça va aller et oublie pas que t'es un p'tit rayon de soleil :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Dim 3 Avr - 12:28
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME JE T'AIME TU REVIENS QUAND? :cry:
bon courage :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Lun 4 Avr - 15:16
Citer EditerSupprimer
courage pour te remettre de tout ça et ne t'en fais pas pour ton bébé, je te la retire des membres en danger de ce pas :han: profite de la sicile autant que tu peux, pense à freya qui vient de là-bas et donc pense à moi par extension :perv: des bisouuuuus :heart: :heart: (même si t'es logiquement sensée être revenue, osef :russe: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Mer 6 Avr - 12:25
Citer EditerSupprimer
yosh :russe:
je viens prévenir que seonghee est une jeune princesse fragile, à la santé en porcelaine :plz:
ouais donc bref j'ai pu la contacter et il se trouve qu'elle a choppé la grippe, qu'elle est très malade, et qu'elle arrive plus à grand chose :emo:
donc j'préviens à sa place, que vous vous imaginiez pas qu'elle a disparu, kidnappée par la mafia sicilienne :plz: (ou pire, qu'elle nous aurait abandonné)
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Mer 6 Avr - 12:26
Citer EditerSupprimer
merci d'avoir prévenu chaton coeur, on se demandait un peu j'avoue omo
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Ven 8 Avr - 19:44
Citer EditerSupprimer
j'ai prolongé son abs jusqu'au 15 du coup :perv: :perv: :perv: après cette date, on la fouette tous pour qu'elle revienne active :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hrmpf | Lun 18 Avr - 13:54
Citer EditerSupprimer
le 15 est passé, c'est l'heure de fouetter :hum: :hum: :hum: ce mois-ci ce serait bien d'avoir tes rps :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: hrmpf | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide