Page 2 sur 2 • 1, 2
Chae Evan - Evan is in da place !
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 10:03 Citer EditerSupprimer
Oh c'est vrai ? Il nous faudra un lien alors !!
La fiche avance petit à petit, j'espère que ça vous plaira
La fiche avance petit à petit, j'espère que ça vous plaira
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 12:18 Citer EditerSupprimer
OLALA JE SUIS PERTURBEE QUE CE SOIT PAS CHUNGSU XDDDDDDD Jpp ça a blow mon esprit de ouf
Rebienvenue du coup ! :3
Rebienvenue du coup ! :3
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 12:24 Citer EditerSupprimer
oh chen j'aime trop sa voix c'estmonchouchousecret
bienvenuuuue parmi nous **
bienvenuuuue parmi nous **
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 13:04 Citer EditerSupprimer
Désolée Jin Ki XD mais je pouvais pas abandoner mon Evan d'amour
Su Ah merciiiii !! j'avoue que j'adore sa voix aussi
Su Ah merciiiii !! j'avoue que j'adore sa voix aussi
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 14:48 Citer EditerSupprimer
chen et sa voix d'ange descendu du ciel **
tu fais tellement le bonheur de tout le monde ♥
j'ai lu une partie de ton caractère et ce personnage promet ♥
BIENVENUE DANS LE CLUB OHLALA ;;
d'ailleurs, je dois te dire que j'adore le prénom evan ;__; ♥♥ etquetuesbeau ♥
tu fais tellement le bonheur de tout le monde ♥
j'ai lu une partie de ton caractère et ce personnage promet ♥
Son côté maladroit donnera toujours une raison de rire aux autres, il s'en amuse la plupart du temps.
BIENVENUE DANS LE CLUB OHLALA ;;
d'ailleurs, je dois te dire que j'adore le prénom evan ;__; ♥♥ etquetuesbeau ♥
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 16:10 Citer EditerSupprimer
mais ce que tu es choue toi tu sais !!
merci beaucoup !! je suis contente de savoir que ce perso plait
etquetuesbelleaussi
merci beaucoup !! je suis contente de savoir que ce perso plait
etquetuesbelleaussi
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 16:41 Citer EditerSupprimer
AWWWWWWW JAIME TON HISTOIRE
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom !
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 17:14 Citer EditerSupprimer
Mais du coup c'est quand même toi ? MAIS JPP POURQUOI TU METS PAS LE BON PSEUDO XDDD Je suis trop perdue #out
Invité
Invité
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 17:46 Citer EditerSupprimer
oui c'est bien moi XD
(je voulais faire une surprise à quelqu'un ici ) #out
(je voulais faire une surprise à quelqu'un ici ) #out
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2