réflexion
Invité
Invité
réflexion | Mar 29 Mar - 10:46 Citer EditerSupprimer
Absence /Ralentissement
Nom du/des compte(s) : choi ba go et simon nephtys
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : c'est mon tour de poster une absence, je suis pas super en forme moralement et physiquement en ce moment, je fais que d'être malade et puis y a les révisions qui arrivent en bombe. Je sais plus trop où j'en suis niveau rpg, j'ai perdu beaucoup de liens importants et anciens avec bago, et encore plus à ce jour, j'ai plus rien maintenant pour faire évoluer mon personnage alors je ne sais pas si je vais rester ou non, c'est en cours de réflexion, m'enfin. Je vous aime fort et bon courage à tous pour les exams ou quoi
Absence /
Nom du/des compte(s) : choi ba go et simon nephtys
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : c'est mon tour de poster une absence, je suis pas super en forme moralement et physiquement en ce moment, je fais que d'être malade et puis y a les révisions qui arrivent en bombe. Je sais plus trop où j'en suis niveau rpg, j'ai perdu beaucoup de liens importants et anciens avec bago, et encore plus à ce jour, j'ai plus rien maintenant pour faire évoluer mon personnage alors je ne sais pas si je vais rester ou non, c'est en cours de réflexion, m'enfin. Je vous aime fort et bon courage à tous pour les exams ou quoi
Invité
Invité
Re: réflexion | Mar 29 Mar - 10:49 Citer EditerSupprimer
Mon petit bébé d'amour éè ♥
Je t'aime fort :( ♥
Je t'aime fort :( ♥
Invité
Invité
Re: réflexion | Mar 29 Mar - 11:05 Citer EditerSupprimer
courage pour tes reflexions ma belle, tu vas y arriver et pour ta décisions c'est à toi de voir mais je t'aime
Invité
Invité
Re: réflexion | Mar 29 Mar - 13:19 Citer EditerSupprimer
La baguette de campagne
Bon courage à toi, je t'envoie du love et pleins d'ondes positives
Bon courage à toi, je t'envoie du love et pleins d'ondes positives
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: réflexion | Sam 2 Avr - 1:19 Citer EditerSupprimer
courage a toi pour tes examens, fils je sais que tu peux le faire :haert: et aussi pour tes décisions à prendre aussi du couo :( réfléchis bien
Invité
Invité
Re: réflexion | Lun 4 Avr - 15:22 Citer EditerSupprimer
oh courage pour tout, j'espère que tu décideras de rester
Invité
Invité
Re: réflexion | Ven 22 Avr - 12:15 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Contenu sponsorisé