Page 1 sur 2 • 1, 2
lee su ah + feeling so high
Invité
Invité
lee su ah + feeling so high | Sam 23 Aoû - 23:36 Citer EditerSupprimer
Lee Su Ah
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
#ATTENTIVE | #FIÈRE | #AMBITIEUSE | #IMPULSIVE | #CÂLINE |
#HONNÊTE | #JALOUSE | #SOCIABLE | #MOQUEUSE | #TEMERAIRE |
NOM : Lee, un des noms les plus portés en Corée. Cependant, si vous cherchez à connaître les membres de famille, vous n'avez pas besoin de fouiller dans l'annuaire, vous ne trouverez pas. Je vous conseille plutôt de vous diriger vers les magazines de presse à scandale, dans la section politique. L'homme qui se trouve avec plein de nanas autour de lui ou avec des hommes loin d'être fiables, c'est mon père. Et oui, je suis la digne fille d'un homme sans scrupules et qui ne pense qu'à lui: le ministre des affaires étrangères, Mister Lee. PRÉNOM : Su Ah, tout simplement. Je ne connais pas la signification de mon prénom, mais cela m’intéresse guère. Malgré la longueur minime, certains proches me donnent des petits surnoms, qui bon, restent assez basiques: Su, Sunnie etc. Ce n'est pas quelque chose que je raffole mais quand ça vient du cœur, je peux l'accepter. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 22 ans depuis le 10 avril. Ma famille a toujours vécu à Séoul pour le travail de mon père. Et, j'ai décidé de montrer le bout de mon nez, directement dans la capitale sud-coréenne. ORIGINES : Coréennes et cela me convient très bien. Pourquoi j'irai me créer des origines européennes ? Après tout, les yeux bridés, on s'y fait. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : - Mon compte bancaire est à 7 chiffres grâce au compromis passé avec mon père. Il me donne de l'argent et moi, je l'aide à faire croire au peuple coréen que nous sommes une belle et grande famille. Tout le monde est content, ainsi. ORIENTATION SEXUELLE : Tu me vois avec une femme, sérieux ? CURSUS UNIVERSITAIRE : Je suis actuellement en cinquième année de sciences politiques. Une filière de béton, qui me passionne vraiment. C'est fascinant de savoir comment l'Homme dirige l'humain, en réalité. MÉTIER : Je n'ai pas besoin de travailler pour financer mes études. Code du règlement : ok. TU VEUX T'INVESTIR? : OUI. J'veux du rose :$
“ Rumour has it : On dit qu'elle aurait trompé son premier amour avec le pire ennemi de ce dernier, en guise de vengeance. (vrai, elle croyait qu'il était infidèle depuis le départ) + elle aurait payé l'inspecteur pour obtenir son permis de conduire (faux, c'était surtout pour son physique) + son père l'aurait foutu à la porte pendant 25 jours, lors de son adolescence (vrai, et la jeune femme en a gardé de très bons souvenirs) + elle était promise au fils de l'associé de son père (faux, son père ne voudrait pas filer un cadeau empoisonné au fils de son meilleur ami) + elle aurait une peluche surnommée Bernard le canard (vrai, elle a gagné cette peluche lors de sa première compétition d'athlétisme, elle le considère presque comme son porte-bonheur)
“ Rumour has it : On dit qu'elle aurait trompé son premier amour avec le pire ennemi de ce dernier, en guise de vengeance. (vrai, elle croyait qu'il était infidèle depuis le départ) + elle aurait payé l'inspecteur pour obtenir son permis de conduire (faux, c'était surtout pour son physique) + son père l'aurait foutu à la porte pendant 25 jours, lors de son adolescence (vrai, et la jeune femme en a gardé de très bons souvenirs) + elle était promise au fils de l'associé de son père (faux, son père ne voudrait pas filer un cadeau empoisonné au fils de son meilleur ami) + elle aurait une peluche surnommée Bernard le canard (vrai, elle a gagné cette peluche lors de sa première compétition d'athlétisme, elle le considère presque comme son porte-bonheur)
“ Caractère :
Se définir est un exercice difficile. Les circonstances changent tout le temps comme notre comportement. Cependant, un de mes traits de caractère ne bougera pas d'un poil, même avec les années. Certes, le jour où je serais une vieille peau, je doute que j'arrivais à tenir le coup mais... Je suis une personne très ambitieuse et téméraire. Dés que je réussis un but, je suis obligée de continuer ma liste. Je ne me laisse pas facilement découragée, ce qui fait de moi une personne à fort caractère. Certaines personnes ont du mal à le supporter mais généralement, je les considère comme faibles. Vivre sans aucun but, sans aucun rêve ? Quelle est l'utilité ? Autant arrêter les études et glander devant la télévision jusqu'à ce que l'homme là-haut décide de nous ramener auprès de lui ? J'ai du mal à tolérer les comportements laxistes. J'aime l'idée de me battre pour réussir, l'idée d'arriver à un échelon sans l'aide de personne, sans rien du tout. Mon père est très bien placé et je veux juste montrer que je ne suis pas que la fille de... Pourtant, un tel comportement n'est-il pas un synonyme de faiblesse ? Comme si je devais prouver quelque chose à qui que soit. J'en suis consciente et j'ai beau me voiler la face, certaines choses sont tout à fait réelles, et c'est malheureusement le cas de celle-ci. Malgré ce que je montre, je suis une personne assez sensible. Les méchancetés gratuites de mon père arrivent à me faire perdre confiance. C'est sûrement l'unique situation qui déclenche ce sentiment en moi. La famille, c'est toujours compliqué et la mienne a réussi à me briser au fil des années. Il faut dire que je n'ai pas le tempérament des membres de la famille, bafouée par la stupidité et l'hypocrisie, à la limite du malsain. En effet, je suis une personne très honnête et j'ai du mal à me contenir. Cependant, je suis assez rusée et pour certaines raisons, je pourrais me contenter de suivre.. Pour mieux détruire ? D'ailleurs, quand je méprise une personne, je ne lâche pas ma proie avant qu'elle me supplie. L'occasion est assez rare car généralement je ne préfère pas me soucier de mes ennemis. Mais il faut dire que j'ai du mal à me priver de certaines parties de plaisir. Bref. Je suis également une personne – trop - fière et réfléchie, sauf quand les sentiments s'en mêlent. Je suis une maniaque du contrôle dans l'unique but de me protéger. Le problème ? La passion... Amoureuse, ce contrôle, comme beaucoup de monde, je le perds et en plus, ma fierté m'interdit de rester longtemps avec le même homme. Briser les cœurs pour que le sien reste serein, sauf que depuis quelques temps, les choses ont bien changé. Envahie par des sentiments trop forts, je commence à perdre un peu la tête pour un certain Park Jin Hyun. Câline, douce, attentionnée, il peut me voir sous mes plus beaux jours, situation que je n'ai vécu qu'une seule fois. Cependant, mon côté réfléchi se fait la malle au profit d'inconvénients, liés directement à mes sentiments pour le garçon: impulsivité et jalousie. A croire que je suis une fleur bleue, une éternelle romantique derrière toutes ces apparences, qui ne me déplaisent pas pour autant. C'est vrai, j'ai tout à gagner en méprisant les autres, du moins, c'est ce que j'ai cru pendant un long moment. Mais, est-ce que ça vaut encore le coup ? J'ai toujours détesté vivre dans le regret mais avec cette fierté mal placée, je crois que j'ai raté beaucoup d'occasions. Il serait peut-être temps de se laisser aller, Lee Su Ah, non ?
“ Once upon a time :
Lee. Si j'avais su que ce nom de famille aurait été si difficile à porter, j'aurais tout fait pour l'enlever directement. Cependant, on ne peut pas choisir sa famille. L'argent faisait le bonheur selon certaines personnes mais personnellement, j'ai bien compris plus tard que ce n'était pas forcément vraie. Dans la famille, l'hypocrisie était le maître mot. Feindre l'ignorance aussi. Gamine, je m'amusais juste comme les autres, sentant le regard des parents sur moi. Je ne savais pas ce qu'ils pensaient mais ça me plaisait, car ils me donnaient l'attention que je n'avais jamais eu à la maison. C'est vrai.. Combien de fois mes parents avaient remarqué mes absences ? Combien de fois ils étaient venus me chercher à l'école ? Ma mère était trop occupée à devenir la femme parfaite pour son imbécile de mari, alors que lui, il baisait toutes les femmes qu'il croisait.. L'esprit de famille existait seulement devant les caméras. Encore de l'hypocrisie. Mon père se servait des journalistes pour faire grimper sa côte de popularité et inversement. Les journalistes l'utilisaient pour vendre des journaux. Il faut dire qu'il était un sujet intéressant. Cet homme mentait et tout le monde le savait. Bon père de famille ? Faux. Il avait honte de moi. Bon mari ? Faux. Chaque semaine, un numéro l'affichait en train de serrer une femme dans ses bras. Le pire, c'était qu'il ne se cachait même pas. Et pourtant, il avait réussi à surmonter les étapes et son poste de ministre des relations étrangères n'a jamais été remis en question. Peut-être qu'il était doué pour son travail. J'aurais pu être impressionnée par son talent d'acteur. En fait non, je l'étais complètement. Cette maîtrise de la parole, ses mimiques qui se voulaient être rassurantes lorsque des conflits s'élevaient... Cet ensemble de capacités était fascinant. J'étais dégoûtée d'exprimer un tel sentiment pour sa personne, mais que faire ? Il était doué. Il pouvait berner tout le monde, excepté moi. Ni ma mère, je suppose. Ses départs précipités et injustifiés m'énervaient car vers ses 15/16 ans, on commençait à comprendre les choses et les enjeux. Pendant longtemps, j'ai cherché à me voiler la face et je m'évertuais à ne pas me mêler des affaires des grands. Sauf qu'en gamine capricieuse, j'avais fini par arrêter d'écouter les petites voix dans ma tête. Un soir, j'ai cherché au plus profond de moi pour lui dire à quel point je le méprisais et qu'il était lâche. Il n'était pas fichu de quitter ma mère, cette idiote qui acceptait toutes ses aventures extra-conjugales, juste pour un pognon qui était censé être le garant du bonheur ? Conneries... Alors, ce jour-là, je n'ai pas hésité. Je l'ai insulté et je lui ai jeté un verre d'eau à la figure. Et bizarrement, ce ne fut pas lui qui m'adressa une magnifique gifle. Ce fut la main de ma mère qui avait réussi à trouver ma joue. Je venais de la défendre et voir la vérité en face l'avait sûrement achevé, surtout dite par une gamine comme moi. Du coup, mon père a décidé de me jeter dehors le temps que je retrouve mes esprits. 25 jours de débrouille mais quel paradis ! Je squattais chez des amis, rencontrant de nouvelles personnes lorsque je sortais tard le soir. Je m'amusais réellement. Je traînais après les cours sans avoir besoin de rendre des comptes aux gens. Je profitais juste du moment présent, même si mon statut dérangeait dans certains endroits.
Pendant ces 25 jours, j'ai eu le temps de me faire des contacts. Je continuais cette mauvaise habitude qu'était de sortir dans les mauvais endroits. Mais il faut dire que je n'avais pas rencontré des gens sains. D'ailleurs, deux ans plus tard, j'avais fini par croiser la route de ce Ahn Dewei. Quand je disais que mon statut dérangeait, c'était la vérité. Il ressemblait vraiment au type froid, mauvais garçon qui se prenait pour le maître des lieux. Je l'avais trouvé quelque peu intimidant. Je savais qu'il m'avait de suite cerné et je détestais cette idée. Il connaissait d'où je venais et il trouvait mon petit jeu stupide. Mais je ne jouais pas. J'ai toujours adoré m'amuser avec des gens que je ne fréquentais pas d'ordinaire. J'avais pris l'habitude depuis que mon père m'avait foutu à la porte ce jour-là. Et finalement, je n'avais jamais réellement discuté avec le jeune homme car il se montrait totalement indifférent ou il m'envoyait des pics. Une discussion à sens unique quoi. Bref, il y avait toujours eu un espèce de malaise dans notre relation. Et malgré tout, j'avais fini par lui sauver la mise. Telle une héroïne, j'étais venue le chercher lorsqu'il se trouvait en garde en vue. Gêné, il avait fini par me remercier pour mon aide et depuis, l'atmosphère était plus tranquille. D'ailleurs, à cette époque, on se retrouvait parfois dans le même lit, juste pour se faire plaisir et non pas pour une histoire de sentiments. Ce n'était pas du tout notre genre. Cependant, cette histoire s'est vite arrêtée car j'ai fini par rencontrer un autre garçon. Et là, ce ne fut pas du tout la même histoire. Je ne l'avais pas vu venir. C'était un bel homme. Il avait deux ans de plus que moi et évidemment, il était doué. Doué pour attraper les filles qu'il voulait tout comme je l'étais avec les mecs de mon côté. Pourtant, j'avais laissé tomber beaucoup de choses pour lui, laissant certaines choses sur la touche. Je m'étais donnée corps et âme dans cette relation, parce que j'étais tout bêtement amoureuse de lui. Notre histoire a duré environ 10 mois. Vers la fin, ses absences devenaient de plus en plus répétitives et mon instinct fut réveillée le jour où il avait eu le culot de me poser un lapin. Et là, le pauvre, il avait oublié qu'on ne commettait pas une telle chose quand j'étais la nana en question. Rapidement, et avec les rumeurs, je récoltais des informations sur ses diverses occupations. Je ne savais pas s'il me trompait, s'il avait un problème en tout genre mais peu importe. Je me fichais de ses raisons. Alors, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, en le trompant avec son pire ennemi, qui était aussi mon ancien amant. Dans un élan de générosité, je ne lui ai jamais dit le nom de ce garçon car il faut dire que la pilule avait déjà eu du mal à passer.. Sûrement une question d'égo. Mais peu importe, j'étais satisfaite car j'avais tapé fort. Même si cette réaction était totalement puérile et encore plus paradoxale quand on connaissait mon histoire. Mais soit, j'ai toujours fait des sales choses pour ma fierté. Un de mes plus gros problèmes avec en prime, l'envie habituelle de se voiler la face, lorsqu'il était question de sentiments. D'ailleurs, j'ai pu le comprendre il y a quelques mois. En effet, lors d'une soirée trop alcoolisée, j'avais demandé à Jin Hyun de venir me chercher. Je ne savais pas pourquoi je l'avais appelé. Après tout, il n'était pas le mieux placé. On s'entendait bien mais ce n'était pas non plus mon ami fidèle. Enfin, disons que notre relation était uniquement physique à la base.. Pourtant, je sentais que quelque chose se tramait dans ma tête, comme si j'avais besoin de le voir depuis le spa. Prise de panique, et dans le but de me voiler la face concernant mes sentiments envers le danseur, je lui avais volontairement fait croire que je me foutais de sa poire depuis le départ. Mes vieux démons... Et finalement, j'avais réussi à rattraper le coup – enfin, le bel homme avait fait preuve d'une générosité -. A sa place, je crois que je n'aurais pas cherché à comprendre. Lors de ce même moment, j'avais même réussi à mettre ma fierté de côté, pour lui, pour ses beaux yeux, pour tout. Depuis notre réconciliation, j'ai tenté de m'apaiser, de profiter des moments partagés avec lui. Ce n'était pas toujours facile. En fait, actuellement, je me trouve dans une totale confusion entre le bonheur et cette angoisse à l'idée de retomber amoureuse, de vivre une nouvelle histoire. J'ai toujours cette peur de tout briser, d'être capable de faire une connerie juste pour cette foutue fierté, qui m'a toujours empêché d'avancer. Mais, à bas les doutes et les cachotteries, je sais très bien que je meurs d'envie de l'avoir rien que pour moi.
UC
Pendant ces 25 jours, j'ai eu le temps de me faire des contacts. Je continuais cette mauvaise habitude qu'était de sortir dans les mauvais endroits. Mais il faut dire que je n'avais pas rencontré des gens sains. D'ailleurs, deux ans plus tard, j'avais fini par croiser la route de ce Ahn Dewei. Quand je disais que mon statut dérangeait, c'était la vérité. Il ressemblait vraiment au type froid, mauvais garçon qui se prenait pour le maître des lieux. Je l'avais trouvé quelque peu intimidant. Je savais qu'il m'avait de suite cerné et je détestais cette idée. Il connaissait d'où je venais et il trouvait mon petit jeu stupide. Mais je ne jouais pas. J'ai toujours adoré m'amuser avec des gens que je ne fréquentais pas d'ordinaire. J'avais pris l'habitude depuis que mon père m'avait foutu à la porte ce jour-là. Et finalement, je n'avais jamais réellement discuté avec le jeune homme car il se montrait totalement indifférent ou il m'envoyait des pics. Une discussion à sens unique quoi. Bref, il y avait toujours eu un espèce de malaise dans notre relation. Et malgré tout, j'avais fini par lui sauver la mise. Telle une héroïne, j'étais venue le chercher lorsqu'il se trouvait en garde en vue. Gêné, il avait fini par me remercier pour mon aide et depuis, l'atmosphère était plus tranquille. D'ailleurs, à cette époque, on se retrouvait parfois dans le même lit, juste pour se faire plaisir et non pas pour une histoire de sentiments. Ce n'était pas du tout notre genre. Cependant, cette histoire s'est vite arrêtée car j'ai fini par rencontrer un autre garçon. Et là, ce ne fut pas du tout la même histoire. Je ne l'avais pas vu venir. C'était un bel homme. Il avait deux ans de plus que moi et évidemment, il était doué. Doué pour attraper les filles qu'il voulait tout comme je l'étais avec les mecs de mon côté. Pourtant, j'avais laissé tomber beaucoup de choses pour lui, laissant certaines choses sur la touche. Je m'étais donnée corps et âme dans cette relation, parce que j'étais tout bêtement amoureuse de lui. Notre histoire a duré environ 10 mois. Vers la fin, ses absences devenaient de plus en plus répétitives et mon instinct fut réveillée le jour où il avait eu le culot de me poser un lapin. Et là, le pauvre, il avait oublié qu'on ne commettait pas une telle chose quand j'étais la nana en question. Rapidement, et avec les rumeurs, je récoltais des informations sur ses diverses occupations. Je ne savais pas s'il me trompait, s'il avait un problème en tout genre mais peu importe. Je me fichais de ses raisons. Alors, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, en le trompant avec son pire ennemi, qui était aussi mon ancien amant. Dans un élan de générosité, je ne lui ai jamais dit le nom de ce garçon car il faut dire que la pilule avait déjà eu du mal à passer.. Sûrement une question d'égo. Mais peu importe, j'étais satisfaite car j'avais tapé fort. Même si cette réaction était totalement puérile et encore plus paradoxale quand on connaissait mon histoire. Mais soit, j'ai toujours fait des sales choses pour ma fierté. Un de mes plus gros problèmes avec en prime, l'envie habituelle de se voiler la face, lorsqu'il était question de sentiments. D'ailleurs, j'ai pu le comprendre il y a quelques mois. En effet, lors d'une soirée trop alcoolisée, j'avais demandé à Jin Hyun de venir me chercher. Je ne savais pas pourquoi je l'avais appelé. Après tout, il n'était pas le mieux placé. On s'entendait bien mais ce n'était pas non plus mon ami fidèle. Enfin, disons que notre relation était uniquement physique à la base.. Pourtant, je sentais que quelque chose se tramait dans ma tête, comme si j'avais besoin de le voir depuis le spa. Prise de panique, et dans le but de me voiler la face concernant mes sentiments envers le danseur, je lui avais volontairement fait croire que je me foutais de sa poire depuis le départ. Mes vieux démons... Et finalement, j'avais réussi à rattraper le coup – enfin, le bel homme avait fait preuve d'une générosité -. A sa place, je crois que je n'aurais pas cherché à comprendre. Lors de ce même moment, j'avais même réussi à mettre ma fierté de côté, pour lui, pour ses beaux yeux, pour tout. Depuis notre réconciliation, j'ai tenté de m'apaiser, de profiter des moments partagés avec lui. Ce n'était pas toujours facile. En fait, actuellement, je me trouve dans une totale confusion entre le bonheur et cette angoisse à l'idée de retomber amoureuse, de vivre une nouvelle histoire. J'ai toujours cette peur de tout briser, d'être capable de faire une connerie juste pour cette foutue fierté, qui m'a toujours empêché d'avancer. Mais, à bas les doutes et les cachotteries, je sais très bien que je meurs d'envie de l'avoir rien que pour moi.
UC
OMOI.NAMIDA
LA LOI NE STIPULE PAS, ELLE DISPOSE !!
J'ai conscience que mon pseudo ne veut rien dire, alors vous pouvez m'appeler Lorène. Je sais également qu'on me soupçonne d'être un loustic caché derrière la belle Hyuna et que je vais bientôt fêter mes 21 ans. J'ai connu le forum, parce que j'ai des contacts. :bok: ET QUE JE VIENS D'UTILISER MON PREMIER SMILEY ET LE NOM DE CE DERNIER C'EST BOK. VLA. Je suis fatiguée :(
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u20][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM HYUNA ( 4MINUTE )</taken> ✎ lee su ah
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lee su ah + feeling so high | Dim 24 Aoû - 0:05 Citer EditerSupprimer
welcome, toussa, toussa
mon cerveau ne coopère plus pour des messages de bienvenue décents
mais, tu connais la chanson
aller, du love
mon cerveau ne coopère plus pour des messages de bienvenue décents
mais, tu connais la chanson
aller, du love
Invité
Invité
Re: lee su ah + feeling so high | Dim 24 Aoû - 0:09 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE. SUAH EN FORCE. J'suis le sponsor de Suah, j'aime ta go, j'suis trop contente de te voir débarquer ici avec elle, hihi. CETTE FOIS CI ON AURA LE TEMPS DE SE FAIRE UN ULTRA BON LIEN (à défaut d'avoir pu mettre en place le plan de tu-sais-quoi hihi)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lee su ah + feeling so high | Dim 24 Aoû - 0:23 Citer EditerSupprimer
purée qu'est-ce que t'es bonne toa
Invité
Invité
Re: lee su ah + feeling so high | Dim 24 Aoû - 0:39 Citer EditerSupprimer
JH + Monsieur Park, vous troublez mon cœur :$
NR +
TAZ + J'ai vu de grandes choses sous ton manteau, j'ai adoré
SYU + merciiiiii :)
SM + GENRE TU ES MON SPONSOR ? Tu me flattes trop :$ Jtm fort et crois-moi, on aura l'occasion de faire des merveilles, ici. Tu sais ?
KAN +
BA + T ki toa ?
Je suis contente de vous retrouver
Invité
Invité
Re: lee su ah + feeling so high | Dim 24 Aoû - 1:07 Citer EditerSupprimer
" T ki toa ? " ah ok t comme sa
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2