sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

wanna get drunk ? (shot, shot, shot)

Invité
Invité

wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Mer 30 Mar - 14:19
Citer EditerSupprimer
wanna get drunk?

n&n armani

Deux chaises dépliées sur une terrasse et une table déjà rempli de quelques alcools : tels étaient les éléments qui allaient nous aider à passer une bonne soirée. Après un léger temps de réflexion dans l’après-midi, j’étais arrivée à la conclusion que j’avais besoin d’une soirée de franche déconnade. Par le passé, j’étais un habitué de ce genre de soirée dont on ne souvenait que peu le lendemain, mais avec le temps j’ai dû m’assagir. En même temps, mon rôle de professeur ne me permettait plus de m’amuser autant que je le faisais avant : c’était un travail prenant qui me demandait beaucoup de temps, et je savais aussi que je risquais de me faire remonter les bretelles par la direction s’il remontait à leurs oreilles que j’avait été aperçu en état d’ébriété par des élèves. Mais ce soir, j’avais décidé de passer outre toutes ses interdictions et de me faire plaisir, sans aucune limite. Et qui de mieux pour partager une telle soirée que Nina ? Elle était la reine du « no limit » et on avait tellement les mêmes délires que je savais que la soirée ne pouvais être qu’imprévisible. Je lui avais envoyé un message un peu plus tôt dans la soirée lui demandant de me rejoindre à l’Izakaya, sûr et certain qu’elle me répondrait positivement. J’étais donc installé sur le coin terrasse du bar. Il y avait déjà deux canettes de bières que j’avais commandé posée sur la table, et j’avais aussi une bouteille de tequila dans mon sac, au cas où la soirée s’allongerait. Je connaissais bien le gérant et je savais que ça ne le gênait pas, à condition que l’on reste discret. J’en avais déjà décapsulée une que je commençais à boire, en attendant l’arrivée de Nina.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Dim 10 Avr - 12:36
Citer EditerSupprimer
Nina profitait de la nouvelle chaleur du printemps dans la capitale, chaussée dans ses converses préférées, sur son longboard au milieu des voitures. elle avait tellement prit la confiance qu'elle roulait aussi vite que les voitures entre deux feux rouges. Clairement, Nina faisait tâche. Ses cheveux bleus volant au vent et la musique sortant de sa petite enceinte beat, elle s'était clairement téléportée d'Amérique. Mais elle s'en foutait bien. après six ans en Corée, elle n'avait pas changé. Déviant dans les rues avec un sourire de soleil, Nina arriva bien vite au bar japonais. c'était pas son antre, mais elle y connaissait quelques personnes y bossant et savait bien se faire voir dans les bar de toute façon. elle s'arrêta net devant les deux chaises longues, claquant le sol de ses petits pieds en attrapant le bord de sa longboard, tapant une pose de warrior devant son frère en lâchant un « bitch i'm back! » avant d'éclater de rire, laisser tomber sa long sur le sol, lâchant son sac à dos dessus avant de venir presque s'étaler sur son frère pour lui faire un gros poutou, checkant avant de venir s'affaler dans son siège. La grâce à la nina quoi. Elle capte alors que y'as deux musiques et éteint sa musique en se couvrant la bouche de sa main droite genre, oups. « ça va, tranquille? » On sait pas d'où elle revenait la Nina, mais elle pétait la forme en tout cas ce soir.
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Mar 12 Avr - 15:32
Citer EditerSupprimer
wanna get drunk?

n&n armani

Ma chère sœur ne savait surement rien faire d’autre que des arrivées fracassantes. J’en avais l’habitude, et entendre son arrivée au loin rien qu’avec la musique qui provenait de ses enceintes m’annonçait déjà plus ou moins la couleur. « biatch, you’re late ! » dis-je pour répondre à son interjection. Voir Nina me faisait toujours énormément plaisir, car en plus de voir quelqu’un de ma famille, j’avais l’impression de me retrouver de nouveau en Californie. Sincèrement, cette dégaine n’était en rien celle d’une coréenne lambda. On se check, on s’embrasse, bref, ne cherchez pas à comprendre la logique. Je mis ma main dans ses cheveux et tentais de la décoiffer avant qu’elle aille prendre place de son côté. « Tranquille ouais, c’est à toi que je devrais demander ça. T’as carburé au Red Bull aujourd’hui ou bien ? » Elle avait l’air d’être encore plus énergique que d’habitude. Non pas que ça me déplaisait, je me demandais juste d’où lui venait cette énergie. M’enfilant les dernières gorgées de ma canette, je la laissais ouvrir la sienne. « Tu te souviens des races qu’on se foutait à la maison avec les autres ?» On en avait fait du bordel putain. « Ca me manque... pas toi ? »

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Ven 22 Avr - 19:08
Citer EditerSupprimer
Nina éclata de rire en entendant son frère, lui coupant la parole sans pression pour lâcher un « oh come on! » histoire de râler un petit peu. Une fois affalée dans son siège, Nina remonte ses jambes pour venir se mi-couché, soupirant longuement de bien-être. « j’en ai bu que deux aujourd’hui ça va tranquille! » dit-elle en pouffant de rire, tournant la tête vers son frère, sentant la pointe de nostalgie-tristesse-amour dans sa voix. Elle le regarde avec tout l’amour du monde, un sourire doux incrusté sur son visage. « si des fois ça me manque, mais quand ça me manque de trop, hé bah je retourne à la maison et je squatte chez eddy ou tam et après ça va mieux. » Nina, comme d’habitude, évitait soigneusement le négatif, la tristesse, et ne voulait absolument pas parler de la maison, leur maison, leur parents, qu’importe. Nina, sa maison, c’était la ville, ses copains et son frère. elle bu une longue gorgée avant de se rasseoir et de se mettre en tailleur sur la chaise longue, poussant ses cheveux fraichement teintés de bleu et de vert vers l’arrière. « Pourquoi tu viendrais pas avec moi ? J’rentre en plus pour Coachella. On pourrait y rester trois jours de plus ? » Elle affiche son p’tit regard malicieux en se penchant vers lui pour lâcher un « t’as qu’à dire à la fac que t’es putain de malade! » avant de pouffer de rire.
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Dim 24 Avr - 18:11
Citer EditerSupprimer
wanna get drunk?

n&n armani

Nina était toujours la même, je crois qu’elle ne changerait jamais. Ca tombait bien, parce que je ne voulais pas qu’elle change, c’était comme ça que je l’aimais et pas autrement. Elle me coupait toujours la parole, j’avais fini par m’y habituer franchement, limite ça me dérangerait si à un moment de la conversation elle ne le faisait pas. On avait été élevé comme ça, sans prise de tête et sans règles strictes, et ça se voyait à la façon dont nous nous comportions, surtout quand on était tous les deux. « Eh bah c’est deux de trop madmoizelle ! » dis-je sur un ton faussement énervé. En vrai, je m’attendais à beaucoup plus venant de sa part, mais bon. « C’est vraiment addictif ce truc tu sais. Pendant les périodes de correction d’exam je carburais à cinq ou six cannettes par jour, c’était pas beau à voir. » lâchai-je dans un rire. Franchement à cette époque c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour tenir la cadence des impératifs de l’enseignement. Heureusement, aujourd’hui j’avais trouvé d’autres moyens plus réglos. C’est vrai qu’avec Nina on évitait de parler de sujet un peu triste, c’était pas dans notre culture. Mais des fois, je ne pouvais m’empêcher d’être nostalgique. Moi, ça faisait longtemps que je n’étais pas rentré, le taff de professeur m’empêchait d’être aussi libre qu’avant. Mine de rien, la maison me manquait. Quand je l’entendis dire qu’elle rentrait pour coachella, je failli faire un bon en avant. « Naaaaaaaan, t’es sérieuse ? P*tain ça fait combien de temps que j’ai pas mis les pieds à Coachella ? Tu vends du rêve... » Si j’avais un objet mou dans les mains, je le lui aurai lancé. Elle se foutait de moi avec son rire et je le savais. « Tsk, s’ils s’aperçoivent que j’ai menti, je vais me faire exploser. Tu sais comment les coréens fonctionnent. Enfin, tu me tentes trop là, en plus cette année j’ai vu qu’il y avait des artistes de ouf. » Je sais qu’y aller et rentrer me feraient le plus grand bien, mais cela me demanderait une organisation bien minutieuse. J’y réfléchirai... Je continuais à boire mon breuvage alcoolisé, en regardant ma sœur du coin de l’œil. « Tu niaises ou bien ? Je suis le seul à vraiment boire depuis tout à l’heure ! »

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Mer 27 Avr - 2:24
Citer EditerSupprimer
nina retroussa son petit nez pour faire la grimace à la réprimande de son frère avant de pouffer de rire, reprenant une gorgée de bière en s’installant mieux sur le transat, imitant son frère en reprenant ses mots « C’est vraiment addictif … pas beau à voir — MAIS FRERE T’ES JAMAIS BEAU A VOIR ! » qu’elle ajoute avant d’éclater de rire et d’en plus, renchérir sur coachella qui visiblement rend son frère jaloux. « mais alleeeeeeer viens avec moi! y’auras tout les copains en plus, je suis que que, que… machin viens aussi! » Oui, Nina oubliait les prénoms des meilleurs potes de son frère, mais c’était pas sa faute (oui, aucunes excuses). Nina tourna la tête avec un air de diva, posant sa petite main sur sa poitrine en ouvrant la bouche pour imiter l’air choqué exagéré, fronçant les sourcils à la remarque de son frère, avant de changer du tout au tout, parlant hyper vite, dans leur langue natale. « moi ? moi je niaise ? t’as cru que moi j’avais l’temps de niaiser ? » Elle gigotait sur son siège en approchant la bière de ses lèvres pour la descendre, s’étant complètement faite avoir par la provocation. Elle prit quand même son temps pour la boire, même si le goulot ne quitta plus ses lèvres jusqu’à ce que la bouteille claque sur la table basse et qu’elle lâche un long « ahhhhh- » exagéré, avant de roter (comme une diva, évidemment, hahaha) et poser ses deux poings sur ses hanches en regardant son frère « c’est quoi le programme, maintenant? » dit-elle avec un grand sourire.
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Jeu 28 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
wanna get drunk?

n&n armani

Je désespérais. J’essayais de mettre en garde ce mini-moi des effets addictifs du Redbull et celui-ci se contente de m’en mettre plein la tronche. Ouais, je parlais d’elle au masculin et alors ? Il n’avait qu’à pas se foutre de moi le petit. « Pas beau à voir ? Au dernière nouvelle on est de la même famille, alors on se ressemble, donc si je suis pas beau à voir... je te laisse deviner la suite petit. » Ouais bon, phrase beaucoup plus longue que prévue mais l’idée avait au moins été retranscrite. Je galérais un peu à parler, mais elle aussi apparemment. Machin vient aussi ? Désolé mais je ne sais pas qui était machin. Nina avait toujours été gourde avec les noms, je m’y étais habitué depuis longtemps. « Allez là... » dis-je sur un ton festif. « Je vais mettre une option sur le plan, j’te tiens au courant. » ajoutai-je en mimant les tics d’un businessman. Nina faisait toujours ressortir le pire et le meilleur en moi. Quand j’étais avec elle, j’étais juste le Noam que seul elle et nos amis californiens connaissaient. Presque personne à Séoul n’avait eu l’occasion de me connaître comme ça, sauf quand je suis en sa compagnie bien sûr. On se connaissait par cœur, et je savais comment la provoquer. C’est ainsi qu’elle s’empressa de descendre sa bière à ma petite pique. Parfait. Je fis de même avec une nouvelle bouteille posée à côté. Je me passais cependant du petit rot raffiné dont elle m’avait gratifié. « Depuis quand on a des programmes maintenant ? » On était plutôt du genre à y aller au feeling nan ? « Chaud pour boire un dernier truc et me barrer, on trouvera bien quoi faire sur le chemin. » lançais-je sur un ton totalement nonchalent. « P*tain, j’ai même pas pris mon skate j’suis c*n. Tu vas devoir me remorquer, j’ai perdu du poids t’inquiète. »

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Lun 2 Mai - 12:30
Citer EditerSupprimer
Nina fit la grimace à la répartie de son frère, croisant les bras avant de pouffer de rire et de regarder le héro de sa vie avec des petites étoiles dans les yeux quand il dit qu’il va réfléchir. La gamine se relève de son siège assez pour venir piquer la bouteille de son frère, en équilibre entre les deux transat. « great! » lâcha t-elle avant de boire une gorgée avant de lui rendre en rigolant. La jeune s’étira comme un chat, avant de se redresser, bouger sur le son avec sa non-grâce éternelle, elle qui n’as ps le sang des brésiliennes ça c’est sur, avant de faire le tour du petit endroit pour venir tirer son frère par le bras en râlant « tu parles que t’as maigris, t’as toujours autant de bidou! » elle pouffe de rire en essayant de le chatouiller en touchant son ventre avant de sauter sur place, pleine d’énergie. « oh dude on va se casser la gueule c’est clair… » dit-elle, comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre. Elle attrapa sa longboard, glissant un tout petit peu sur place, faisant des bébés allers-retours devant son frère. « n’empêche t’as vu comment je t’ai trop rattrapé ? j’assure sur les roulettes maintenant, alors que je miserait ma race y’as pas longtemps! j’me suis entraînée comme une tigresse! » qu’elle ajoute en riant, attrapant la bouteille de bière pour la porter à ses lèvres, manquant de se casser la gueule en marchant trop au bord de sa long, elle recrache pour pas s’étouffer avant d’exploser de rire, s’essuyant la bouche sur le bord de sa manche. « enfin, presque quoi. » qu’elle ajoute en lui tendant sa bouteille, morte de rire.
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Mer 20 Juil - 22:06
Citer EditerSupprimer
wanna get drunk?

n&n armani

Toujours autant de bidou... Ouais, c’était difficile d’avoir de la répartie face à la vérité, right ? J’avais l’air tout sec comme ça mais ouais j’étais loin d’être monsieur muscle. La salle de muscu est beaucoup trop loin de chez moi, et puis même si elle était en fasse de la maison clairement je n’aurai pas la force d’y aller. Je n’étais pas ce genre de mec voyez vous. « Et alors ? T’as peur des chutes maintenant ? » Vu le nombre de fois où on s’était rétamé dans notre enfance et même plus tard, je m’étonnais de la voir plus prudente à ce moment. La prudence ne faisait pas vraiment partie de notre vocabulaire en fait. Ah bah voilà, qu’est-ce que je disais ? Mes souvenirs me revinrent à l’esprit lorsque je vis sa chute mémorable. Ouais en fait, ni elle ni moi n’avions changé. J’explosais littéralement de rire et nos voix de mêlèrent pour ne former presque plus qu’une. Bordel qu’est-ce qu’elle était agitée cette enfant, j’en pouvais plus d’elle. « Pardon, tu disais ? » dis-je en continuant à rire. « Il n’y a qu’un roi des roulettes chez les Armani, et c’est moi tu le sais. » ajoutai-je avec un sourire malicieux. Bon, ça bouge ou bien ? « Tu peux rester couchée là si tu veux mais moi je me taille soeurette. » Mes actes suivirent donc mes paroles vu que je me levais en un instant. Nina m’imita aussi et je laissais de quoi régler nos consommations. Je me contentais de marcher pendant que la demoiselle me narguait avec son engin à roulette. « Alors, on va où ? C’est toi la Séoulite, pas moi ! » En effet, elle était ici depuis bien plus longtemps que moi.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | Mer 27 Juil - 16:03
Citer EditerSupprimer
Nina peut pas s'empêcher de rire, rien qu'en entendant le rire de son frère alors que c'est clair que s'ils sont en fou-rire, on a du mal à les arrêter. La jeune avait remis son petit sac à dos à sa place et avait fait glisser la longboard du trottoir pour venir rouler juste à côté. Elle avait également troqué la bouteille de bière vide pour une canette qu'elle avait apporter. « J'te défoncerais bientôt. J'suis plus douée que toi sur une longboard. » lâcha t-elle en faisant mine de bouder, son petit nez en l'air avant de secouer la main vers son frère comme pour l'attraper « Oh, oh oh oh tu sais ce qu'on devrait s'acheter ! Les boosted board, dude !  It would be awesome ! » Même si de temps en temps, les armani faisaient l'effort de parler coréen, le naturel revenait bien plus vite qu'au galop. Nina et son frère déambulèrent dans les grandes rues après queNina n'ai juste répondu par un haussement d'épaule qu'elle ne savait pas ou aller. Elle s'arrêta néanmoins à un carrefour et descendit de sa longboard en jetant un regard provocant à son frère « bon tu montes ou t'as peur que j'te tue ? » Les Armani se retrouvèrent à skater à deux sur l'avenue en éclatant de rire, n'étant pas encore (je dit bien pas encore) tomber.
Contenu sponsorisé

Re: wanna get drunk ? (shot, shot, shot) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide