Page 1 sur 2 • 1, 2
moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche
Invité
Invité
moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Jeu 31 Mar - 7:52 Citer EditerSupprimer
nom : moon prénom : eunha âge : 23 ans date et lieu de naissance : séoul, le 17 août 1992 origines : coréenne nationalité : coréenne cursus universitaire : master en art du spectacle. métier : chanteuse - rappeuse au nymphea et elle est membre d'un groupe underground qui se nomme Sleeping Forest. orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : moyenne code du règlement : ok tu veux t'investir ? pourquoi pas ?
Moon Eunha
you better be ready for it
PROTECTRICE (★★★★★) | IMPULSIVE (★★★★✰) | RESPONSABLE (★★★✰✰) | MANIPULATRICE (★★★★✰) | CONFIANTE (★★★✰✰) |
ARROGANTE (★★★★✰) | INDÉPENDANTE (★★★✰✰) | TÊTUE (★★★✰✰) | JOYEUSE (★★★★★) | RÂLEUSE (★★✰✰✰) |
Rumour has it... Elle serait la trésorière d'un gang de motard qui se nomme Spirit of Death (v, c'est elle qui gère les comptes du club) Survole l'avatar, petit coquin. | My character ▬ Son père est décédé dans un accident de voiture lorsqu'elle avait huit ans. ▬ Eun Ha espère avoir une carrière avec son groupe underground. Elle sait chanter, rapper et danser. D'ailleurs, c'est elle qui a appris à un des membres à danser. ▬ C'était une personne douce avant d'entrer chez les Spirit of Death et ça lui permet de protéger ses proches puisqu'elle déteste l'injustice. ( Un coup de poing et elle règle tout) ▬ Elle a 100 victoire à son actif dans les courses illégales. La police surnomme Eun Ha : Gaïa. Elle n'a jamais eu d'accident et la police ne l'a jamais rattrapé. ▬ Eun Ha est légèrement connue dans le milieu musical puisqu'un chanteur a pris une de ses compositions (avec son accord) sur son blog. ▬ Elle est partie en voyage aux Etats-Unis pendant un an avec son demi-frère lorsqu'il est sorti de maison de correction. Cela lui a permis d'améliorer considérablement son anglais et de visiter tout le pays. ▬ Elle a toujours rêvé d'avoir un chien mais elle a fini par adopter un chaton répondant au nom de Rubis. ▬ Elle aime la nourriture, c'est une vraie passion. ▬ Elle a été trainee pendant près d'un an mais elle a abandonné en voyant que son hygiène de vie était catastrophique et que tout ses efforts ne menaient à rien de bien glorieux. ▬ Elle a eu une brève relation amoureuse avec un autre trainee de la même agence. Il a fini par débuter et fait aujourd'hui partie d'un groupe plutôt populaire. |
This is my story
cause baby now we got bad blood
Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? C’est une plaisanterie, ça ? Et pourquoi ça ? … « Pour voir si je suis une personne de confiance » ? (rires) C’est n’importe quoi. Et pourquoi je ne serai pas quelqu’un de confiance ? Vous avez fait confiance à des abrutis qui… (soupir) Très bien. On commence par quoi ? Ma naissance ? Elle est écrite là, plus haut. J’ai vécu une enfance assez tranquille, il y avait mes deux parents autour de moi, même si je passais le plus clair de mon temps avec ma mère vu que mon père travaillait jusqu’à tard le soir. Mais c’est la personne que j’ai le plus aimé dans ma vie, encore plus que ma mère. Et je peux l’avouer sans honte. Mon père a toujours été là pour moi, il a toujours été fier de moi et m’a soutenu dans tout ce que j’ai entrepris. C’était une personne importante mon père, un chanteur connu dans le milieu… Moon Hwa Seok, ça ne vous dit rien ? Pfff, quelle culture. En tout cas, c’est lui qui m’a donné envie de chanter et de me lancer dans une carrière dans le spectacle. (petit sourire triste) Je me souviens encore du jour où il m’a regardé danser une chorégraphie complètement idiote que j’avais inventé dans ma chambre et qu’il a tenu à apprendre. On l’avait dansé ensemble devant toute la famille en chantant à tue-tête. C’est un de mes meilleurs souvenirs avec lui. Et puis peu après mon huitième anniversaire, un connard qui avait sûrement reçu son permis dans une boîte de lessive lui a servi de chauffeur pour une soirée et a fini par le tuer… Après la mort de papa, ma mère et moi sommes parties vivre chez mes grands-parents dans une petite ville pour ne pas vivre dans la capitale où tous les articles de journaux parlaient de l’horrible accident qui avait ôté la vie de mon père. Ce n’était au départ qu’une question de mois mais nous y sommes restés neuf ans. On vivait dans un petit appartement tranquille, on avait réussi à ‘refaire’ nos vies. Enfin, c’est vite dit. Disons que j’avais trouvé une bande d’amies qui ne me parlaient jamais de mon père sauf quand j’en éprouvais le besoin, je faisais partie d’un groupe de danse où j’avais parfaitement trouvé ma place, j’avais même un petit ami et ma mère recommençait à fréquenter quelqu’un qui semblait la rendre heureuse. Seulement voilà, j’avais vraiment du mal à accepter le fait qu’elle soit quelqu’un d’autre. Une partie de moi-même voulait la voir heureuse mais une autre partie trouvait ça irrespectueux par rapport à mon père. Vous appelez ça de l’égoïsme, vous ? Je n’appelle pas ça comme ça, moi… Oh et puis après tout, pensez ce que vous voulez ! Je m’en contrecarre de votre jugement. Au final, nous sommes retournés vivre à Séoul quand ma mère a emménagé avec cet homme et même si ce n’était pas la meilleure des situations pour moi, elle n’a pas été la pire. Et ça c’est grâce à Taehwi. C’est le fils unique du copain de ma mère avec qui j’ai directement accroché et qui est devenu le petit frère que je n’ai jamais eu. Je me suis énormément attachée à lui, surtout parce qu’il a été la première personne avec qui j’ai tissé des liens lors de notre retour à Séoul. C’est indescriptible de s’attacher autant à quelqu’un en si peu de temps mais il a été si adorable avec moi… S’il n’avait pas été là, je me demande ce qu’il se serait passé car plus le temps avançait, moins je supportais de rester à la maison à regarder ma mère et sa moitié se béqueter dans chaque pièce de l’appartement. Elle avait des réactions qui ne lui ressemblaient plus du tout, comme si elle s’éloignait de la maman qu’elle avait été pour devenir cette nouvelle femme qui tire une croix sur son passé. Sans m’en rendre compte, je me suis éloignée de tout le monde pour me concentrer sur moi. En reprenant mes études, j’ai trouvé ma place dans un groupe de musique underground où je chante, rappe, danse, compose et joue même de la guitare à mes heures perdues. Et si tout ça me tient encore à cœur, c’est parce que je sais que mon père aurait voulu que je continue sur cette voie. Celle de ma passion. Et puis un jour, je me suis retrouvée à sympathiser avec un mec qui se disait vice président d’un gang de motards. C’était illégal, d’accord, mais ça avait l’air bien marrant. Et la moto, ça m’a toujours branché. J’ai toujours rêvé d’en posséder une et de faire des tours quand bon me semble mais voilà qu’en plus de m’en confier une, on me faisait fantasmer en me parlant de courses de motos pour faire un peu monter l’adrénaline. Un mois plus tard, je faisais partie des Spirit of Death et en plus de cela, je prenais des cours d’art martiaux. Un changement radical qui a transformé la petite fille douce et timide que j’étais en une femme indépendante et forte. Et punaise, ce que ça m’a fait du bien. Tellement de bien que j’ai décidé de partager ça avec Taehwi. Une réaction tout à fait innocente de ma part ; tout ce que je voulais c’était partager mes passions avec lui. Mais je me suis rendue compte que j’avais fait une grosse erreur quand il a lui aussi rejoint le gang et que sa vie a été mise en danger plusieurs fois, sans parler de son séjour en maison de correction. Aujourd’hui, je me sens terriblement coupable de tout ce qui lui est arrivé et ce qui lui arrive encore. J’essaie comme je peux de l’éloigner du gang mais il ne semble pas vouloir s’en détacher. On est même partis ensemble aux Etats-Unis lorsqu’il est sorti de maison de correction, rien que pour lui changer les idées et l’empêcher de refaire les mêmes erreurs mais rien à faire. J’essaie comme je peux de le protéger tout en essayant de vivre une vie un peu plus saine mais la moto et tout ce qu’elle me procure est une drogue, je n’arrive pas à m’en défaire. Et puis, sans vouloir trop me vanter, je suis très douée à ça. Alors pourquoi priver mon frère de ce même plaisir, vous dites ? Parce que contrairement à moi, il ne mérite rien de ce qu’il lui arrive. Il m’a suivi parce qu’il me faisait confiance, il n’y est pas allé seul et si je ne l’avais pas entraîné là-dedans, aucun de tout ses malheurs ne lui serait arrivé.
About me
Je suis...
Pearl
impression de déjà-vu ? oui, c'est normal. merci à xela et son super pv qui m'ont donné envie de revenir parmi vous !
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u759][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM YOUNG SUN ( SOLAR, MAMAMOO)</taken> ✎ moon eun ha
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Jeu 31 Mar - 20:01 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous ma grande alors
Bon choix de pv, et puis Solar
Bon courage pour ta fiche, du love sur toi
Bon choix de pv, et puis Solar
Bon courage pour ta fiche, du love sur toi
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Jeu 31 Mar - 20:39 Citer EditerSupprimer
-RE- BIENVENUE PARMI NOUS BEAUTE
c'est chouette de prendre un pv
solar est magnifique
c'est chouette de prendre un pv
solar est magnifique
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 2:41 Citer EditerSupprimer
merci tout le monde
(merci Helvia pour tes super beaux avatars, également !)
je suis de votre avis, Solar est trop belle !
(merci Helvia pour tes super beaux avatars, également !)
je suis de votre avis, Solar est trop belle !
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 4:29 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 8:54 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle si tu as des questiosn hesites pas j'espere que tu te plairas
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 13:39 Citer EditerSupprimer
Han t'as pas les wonsungi :(((
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 18:18 Citer EditerSupprimer
Ouuuw je venais te souhaiter la bienvenue et que vois-je ! Tu as les sango en choix :D je viens te propa un peu plus tard :D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2