Page 1 sur 2 • 1, 2
Cha Il Hoon • You're the only one who keeps me satisfied
Invité
Invité
Cha Il Hoon • You're the only one who keeps me satisfied | Ven 1 Avr 2016 - 22:33 Citer EditerSupprimer
nom : Cha, mais avant c'était Jeong prénom : Il Hoon, mais avant c'était Yuk Sik. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 18 Septembre à Incheon. origines : Congolais o/ nationalité : Sud-Coréen. cursus universitaire : Management et anglais. métier : Parolier, compositeur, producteur et mannequin. orientation sexuelle : Mesdemoiselles, venez par ici. classe sociale : Plutôt moyenne avant, plutôt aisée maintenant. code du règlement : codeok! tu veux t'investir ? Non, je joue les rebelles en étant un étudiant. C'est aux autres de me vouloir.
Cha Il Hoon
Baise la vie avant de te faire baiser
SEXY (★★★✰✰) | ARROGANT (★★★✰✰) | TRAVAILLEUR (★★★✰✰) | TÊTU (★★★✰✰) | CREATIF (★★★✰✰) |
INSTABLE (★★★★✰) | SENSUEL (★★★✰✰) | CON (★★★✰✰) | SYMPA (★★★✰✰) | MORDANT (★★★✰✰) |