Page 1 sur 2 • 1, 2
Maneekhan Yindee - It's not what it seems...
Invité
Invité
Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 12:41 Citer EditerSupprimer
nom : Maneekhan prénom : Yindee (ce qui veut dire Plaisir. Ironique quand on y pense ?) âge : 25 ans date et lieu de naissance : le 9 novembre 1990 à Bangkok origines : Thaï et y a du coréen à un moment donné dans le bordel. nationalité : Thaï et "coréenne" (dixit la carte de résidente) cursus universitaire : 5ème année de LEA anglais x Japonais métier : Masseuse dans un salon de massage "thaï" oui avec tous les sous-entendus compris. Pute quoi. orientation sexuelle : Open mind - Open heart - Open thights classe sociale : de pauvre à moyenne selon le mois code du règlement : "Oui pourquoi ?" tu veux t'investir ? Pas cette fois :(
Maneekhan Yindee
I won't apologize for who i am
AFFECTUEUSE (★★★✰✰) | CARACTÉRIELLE (★★★★✰) | PROTECTRICE (★★★★✰) | SECRÈTE (★★★★★) | DÉTERMINEE (★★★✰✰) |
TWO FACED (★★★★✰) | OBSERVATRICE (★★★★✰) | FIÈRE (★★★✰✰) | SÛRE D'ELLE (★★★★✰) | MENTEUSE (★★★★✰) |
Rumour has it... Elle aurait déjà fini chez le bureau du proviseur lorsqu'elle allait à l'école pour avoir frappé une autre élève qui parlait mal de sa famille. V Survole l'avatar, petit coquin. | My character Mon caractère ? Vous êtes certain de vouloir me connaître ? La bienséance vous dicterait de continuer votre chemin, je ne suis pas de ces gens bien recommandables... Mais j'ai, depuis les années, tellement appris à cacher qui j'étais, ce que je faisais que vous seriez bien surpris finalement. Fort à cacher mes sentiments et mes occupations, je suis secrète, j'ai l'art de détourner les conversations, du mensonge et d'éviter que l'attention se porte sur moi pour les mauvaises raisons. J'ai deux visages, la Yindee de l'université, et celle de la nuit. Peu sont ceux qui ont la chance de connaître les deux. Comme ça vous vous dites que je suis vraiment chelou comme fille, alors je sais pas trop quoi vous dire pour vous rassurer... Je suis affectueuse. Ça vous plaît ça ? Mais c'est vrai, je suis affectueuse avec mes proches. Une fois les barrières tombées, quand quelqu'un a mon amitié, il a avec : mon affection et tout ce qui va avec. Les petites attentions, les câlins, les bisous, oui je sais être comme ça. J'ai tendance aussi à protéger peut-être même surprotéger les personnes à qui je tiens. J'sais pas, j'ai peut-être un instinct maternel plus développé que ce que je pense, j'en sais rien... Mais il est vrai qu'il ne faut pas toucher ou hausser le ton sur mes amis lorsque je suis dans les parages, ça peut très mal se finir. On ne touche pas aux gens que j'aime, point. Et oui, désolée de vous l'apprendre, je suis caractérielle, dans les bon sens comme dans les mauvais sens du terme. Je suis caractérielle, j'ai un fort tempérament. Je suis déterminée, lorsque je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Malgré mon job, j'ai une haute estime de moi, je suis très fière et sûre de moi, je sais que je vaux mieux que tout ce que les gens peuvent penser de moi. Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'un jour beaucoup viendront me manger dans la main parce que j'ai de grandes choses à accomplir. Du coup, cette confiance en moi est à double tranchant, parfois elle me sert, parfois c'est l'inverse, mais c'est une de mes plus grandes forces. Cette confiance, je l'ai aussi dans mon physique, outre mon job, j'aime attiré le regard. Depuis que j'ai découvert et embrassé ma féminité, j'aime séduire, attiser la curiosité, l'envie, le désir. Je suis parfois aguicheuse, je ne m'en excuse pas. Pour entretenir mon physique, mais surtout échappé à ma vie si particulière, je m'adonne régulièrement à de longue séance de sport. Course à pieds, danse, et yoga. C'est le moyen que j'ai trouvé pour relâcher la pression du quotidien. Bref, je sais pas si vous avez trouvé des raisons de m'aimer là dedans, ou des raisons de me détester, je m'en fous en fait. Je suis pas à ramper et quémander l'amour des gens. Avec moi c'est un peu : qui m'aime me suive. Sinon, allez vous faire foutre. |
This is my story
Always try to see the bigger picture
Il est là, en face de moi, il me touche même pas. Je sais pas, c'est bizarre. Habituellement, ils ont déjà leurs mains qui s'agrippent à mes hanches, ou ils m'enlèvent déjà mes sous-vêtements mais là rien. Il veut qu'on parle... Qu'on parle... Mais ici c'est pas un cabiné de psy, ici c'est un salon de massage thaï, avec tous les sous entendus qui vont avec. Je suis là pour donner du plaisir aux hommes, pas pour parler... Et pourtant. Je lui réponds. Je sais pas trop bien pourquoi. Je crois que c'est parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas intéressé à moi comme ça. Il me parle de mon accent, je parle coréen depuis des années, mais c'est vrai que mon accent est toujours là. « Je viens de Thaïlande... Cliché non, la thaï qui fait la pute ? » Ça le fait rire, moi aussi. « Pourquoi vous voulez parler, c'pas trop l'endroit ici. » Ça aussi ça le fait rire, il est bizarre ce type. J'espère que c'est pas un flic. Sinon je peux dire au revoir à ma carte de résidente je crois... Ah alors lui aussi ça fait longtemps qu'on s'est pas intéressé à lui... Il a une meuf pourtant. Ah, ils baisent, ils se croisent mais ils se parlent pas. C'est triste. En général les mecs ici viennent pour l'inverse, parce que ça baise plus assez, alors c'est vers nous qu'ils se tournent... « Je m'appelle Yindee. » Il dit que c'est joli, c'est vrai. Le plus ironique c'est que ça veut dire « plaisir. ». Il est assit sur la table de massage, moi sur mon petit tabouret. Ma micro robe de « masseuse » laisse voir mon sous-vêtement, il regarde pas trop, enfin pas pour le moment. « Oui de Bangkok c'est bien ça. Enfin, je viens pas des quartiers que vous auriez pu voir. Non plutôt des quartiers dans lequel on évite d'emmener les touristes. C'était pas le grand luxe quoi, plutôt l'inverse même... » Ça me fait bizarre de parler de ça. Je suis pas retourner en Thaïlande depuis huit ans, depuis que j'ai décidé de partir en fait. « Nan je suis fille unique. C'était déjà assez dur financièrement pour mes parents avec une seule gamine alors plusieurs... » Je hausse les épaules, rien qu'à trois on en a chié. Mon père était quasiment jamais là, il travaillait sur des chantiers pour gagner une misère, et ma mère faisait des ménages lorsqu'elle trouvait quelqu'un qui avait besoin d'elle. On avait pas grand chose quoi. Moi, heureusement j'avais l'école. J'avais pas beaucoup d'amis, mes vêtements étaient tellement sales et abîmés, mais j'avais de bons résultats. Et ma copine Malee. Je connaissais pas l'expression « copine de galère » avant, mais avec elle, et toutes nos aventures à l'école, ça a prit tout son sens, c'est comme ça qu'on a grandit elle et moi. Elle était gay, je l'aimais quand même, de toute façon j'avais qu'elle presque. Puis même, je suis pas bien sûre de ce que je suis moi. Je me fais sauter tous les jours par des mecs, mais je suis pas bien sûre de les désirer alors... « Est-ce que je faisais ça là-bas ? Non. Enfin si, je l'ai fais pour me payer mon billet d'avion pour venir ici. C'est comme ça que j'ai commencé. » Un jour Malee est partie, j'ai plus eu de nouvelles. Mes quelques amis partaient tous, pour étudier, pour travailler, et plein de filles, pour se marier, des mariages arrangés, pour gagner un peu de thunes et avoir une bouche en moins à nourrir. Quand j'ai eu 16 ans ma mère a commencé à y penser d'ailleurs. Je voyais mon avenir plus glorieux qu'un mariage comme ça, pour vivre une vie aussi misérable que celle de ma mère. Alors j'ai commencé les passes, une copine m'en avait parlé, elle faisait ça elle aussi, elle aussi elle voulait se barrer loin. En quelques semaines, j'ai eu assez pour m'acheter un billet d'avion. J'étais jolie, et dans le quartier touristique, je marchais bien. Le plus dur c'est les premières fois après on s'habitue... « Ca fait huit ans que je suis là. Ah depuis quand je fais ça ? Euh un peu plus de quatre ans du coup. Est-ce que ça me plaît ? Vous en avez d'autres des questions comme ça ? » Je réponds agacée parce que cette question je me la pose souvent. Je pourrais arrêter hein. J'ai eu mon billet d'avion pour Busan, et j'ai trouvé un petit appartement que je loue easy avec ce que je gagne ici. J'ai pu payer mon inscription à la fac aussi. Au début en arrivant à Busan, j'ai voulu arrêté, je suis devenue ce qu'on appelle une CamGirl, pendant quatre ans. Mais j'avais un mal fou à boucler les fins de mois, j'ai même dû prendre un job de serveuse à côté. C'était trop compliqué, j'étais épuisée et fauchée. Ma place dans ce « salon de massage » je l'ai trouvé grâce à une fille qui travaillait dans le même quartier que moi à Bangkok. Bref, je galère plus vraiment, ça paye bien pute au final. J'ai réglé ce que j'avais à réglé, je pourrais redevenir serveuse maintenant ou un truc du genre. Mais est-ce que je gagnerais aussi bien ? Je crois que j'aime l'argent facile en fait. Être pute c'est pas bien dur, t'écartes les jambes, tu penses à autre chose et voilà. Ou alors j'ai peur de pas savoir faire autre chose ? Je sais pas. Quand le gars en face de moi me pose la question c'est ce que je lui réponds. « Je sais pas pourquoi je continue. Et vous, vous savez pourquoi vous êtes là ? » Il hausse les épaules, et ça me fait rire, t'es aussi paumée que moi mon con, et t'essaies de me donner des leçons ? Je pousse un soupir, ça commence à me soûler. « Si vous êtes flic dites le tout de suite au lieu de jouer à ça. » Il rit, il secoue la tête. Il me confirme encore une fois qu'il est pas flic, il veut juste parler, sa copine s'intéresse pas à lui. Pathétique. « Bien sûr que j'ai des projets ! Vous pensez que les filles ici sont toutes des connes sans espoir et sans avenir ? » Ça m'agace son regard là, je fais pas pitié putain ! Je suis étudiante, j'ai des résultats pas excellents mais assez pour m'en vanter, je suis canon, j'ai mon appart, et je sais où je vais ! J'ai des projets bordel ! « D'ailleurs à la fin de la semaine c'est plus la peine de venir si vous voulez parler. Je me tire d'ici. Busan j'en ai fais le tour. Je vais à Digital City, j'ai reçu les papiers de Yonsei, je suis acceptée. » En LEA même ! Ouais, LEA, je parle déjà thaï, anglais, coréen et j'ai quelques bases de japonais. Je suis dans le commerce de mon corps depuis des années, mais j'aimerais travailler dans le business « normal » si jamais il y en a. Depuis quelques mois, j'ai augmenté mon nombre de passes, et je mets de la thune de côté, j'ai assez pour aller sur la capitale, et pour payer mon inscription à Yonsei. J'ai déjà des contacts pour un appartement. Et ma patronne m'a trouvé une place dans un salon à Digital City. « J'ai des projets, je suis pas une ratée. » Parce que si c'est ce qu'il voulait dire, je l'emmerde, je sais ce que je vaux ! « Maintenant il vous reste dix minutes, j'ai plus envie de parler, alors soit on médite, soit vous vous décidez à faire ce pour quoi je suis là. » Et même si à la base, il était pas venu pour baiser, il enlève quand même ma robe, parce qu'au final, ils se voilent la face mais ils viennent tous pour la même chose.
About me
Je suis...
Lena
Voilà, la jeunesse désoeuvrée ça donne ça, des QC à n'en plus finir.
Bon en vrai, je vais pas trop toucher à la fiche de ce perso pour le moment, j'attends juste que Seong Hee revienne pour valider le nom et tout, mais comme niveau activité je suis bonne (je suis bonne tout court en fait) j'avoue que ça m'embêtait d'attendre la maj :D
Sinon oui je susi faible et alors ?! è_é
Bon en vrai, je vais pas trop toucher à la fiche de ce perso pour le moment, j'attends juste que Seong Hee revienne pour valider le nom et tout, mais comme niveau activité je suis bonne (je suis bonne tout court en fait) j'avoue que ça m'embêtait d'attendre la maj :D
Sinon oui je susi faible et alors ?! è_é
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u765][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2474-wang-fei-fei-maneekhan-dara]▼[/url] <taken>Wang Fei Fei (Miss A)</taken> ✎ Maneekhan Yindee
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 12:53 Citer EditerSupprimer
re re re re bienvenue ma toute belle j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso là aussi bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 13:02 Citer EditerSupprimer
Et coucou once again toi
Bon courage pour ta fiche, je te fais des bisous et un check de bro de canne
Bon courage pour ta fiche, je te fais des bisous et un check de bro de canne
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 13:29 Citer EditerSupprimer
Faible petite chose ♥ Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 13:35 Citer EditerSupprimer
C'est quoi tous ces gens là oh
*inscrit son nom sur le front de yindee
*inscrit son nom sur le front de yindee
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 13:41 Citer EditerSupprimer
The violence of the QC ♥
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 14:12 Citer EditerSupprimer
ah re toi
t'es trop canon avec ce pv
t'es trop canon avec ce pv
Invité
Invité
Re: Maneekhan Yindee - It's not what it seems... | Sam 2 Avr 2016 - 14:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue ma toute belle je suis contente que t'es succombé au qc
ah et, très bon choix de pv, fei c'est vraiment un canon
ah et, très bon choix de pv, fei c'est vraiment un canon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2