Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억
Invité
Invité
Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 0:19 Citer EditerSupprimer
nom : Nam. prénom : Shi Woo. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 24 décembre 1985. origines : Coréen. nationalité : Coréen. métier : Ancien militaire des forces spéciales, désormais professeur de géopolitique et photographe à ses heures perdues. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Le salaire d’un capitaine à la retraite cumulé au salaire de prof de fac et de ses photos vendu, il s’en sort pas trop mal. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? /
Nam Shi Woo
Cheer Up Baby!
SPORTIF (★★★★✰) | EXIGEANT (★★★★✰) | MATINAL (★★★★★) | MANIAQUE (★★★★✰) | MÉTICULEUX (★★★★★) |
MÉFIANT (★★★★✰) | CHARMANT (★★★★✰) | JOUEUR (★★★✰✰) | PRÉVENANT (★★★✰✰) | MYSTÉRIEUX (★★★★✰) |
Rumour has it... Il aurait pu être colonel si sa carrière avait continué. V Survole l'avatar, petit coquin. | My character Sportif & Matinal : S’il a dû cesser toutes ses activités avec l’armée, Shi Woo n’a jamais perdu sa passion pour le sport. Dès qu’on son corps le lui a permit, il a reprit le chemin de la salle de sport et du footing en plein air tous les matins. Ce ne fut pas facile au début, mais après beaucoup d’effort il a réussit à récupérer un niveau similaire à celui qu’il avait avant. Mais il lui arrive encore de ressentir des fortes douleurs dans son bras gauche. Selon les médecins, ses douleurs ne sont que mentale, son corps se rappelle, mais sur le plan médical, il est parfaitement guéri. Pratique sportive ne rime pas avec grasse matinée, là encore l’armée est passé par là. Shi Woo n’est pas capable de se lever tard, sinon il aura l’impression d’avoir perdu sa journée et cette sensation ne lui plaît pas. Alors il se lève tôt, part courir, rentre petit-déjeuner, file se doucher avant de partir travailler. Une vie réglée comme une horloge qui ne tolère que difficilement d’être bousculé. Exigeant & Méticuleux : L’instructeur de la mort ça vous dit quelque chose ? Toutes les nouvelles recrues qui ont été formé par Shi Woo se souviennent encore de cette semaine d’enfer. Les choses doivent être bien faite, sans erreur et parfaitement exécuté. Ce souci de l’exigence se répercute dans sa vie de tous les jours et dans son travail. Maniaque & Prévenant : Son appartement est parfaitement ranger et il ne supporte pas le désordre. Amusez vous à mettre le bazar et vous le rendrez fou, remarque c’est assez amusant à regarder un Shi Woo qui tourne de l’œil et se sent obliger de ranger. N’en profitez pas non plus pour en faire votre esclave, le bordel des autres ne le dérange pas. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne se soucie pas des autres, au contraire, Shi Woo est d’une nature prévenante et pense bien souvent aux autres avant de penser à lui. Il est le premier à aider quelqu’un ou filer un coup de main dès que c’est nécessaire. Son humour lui sert autant à séduire qu’à réconforter, Shi Woo ne parle pas de ses problèmes parce qu’il estime qu’il n’a pas besoin d’ennuyer les autres avec ça. Charmant & Joueur : S’il peut sembler aussi rigide qu’un mur au premier abord, Shi Woo sait comment séduire et cela même si ce n’est pas toujours concluant. Il se sert principalement de son humour et de son franc parlé ainsi que de son physique avantageux. Lorsqu’une femme lui plait vraiment à la fois physiquement et mentalement, il n’hésite pas et fonce. Ce qui lui vaut parfois de mauvaises surprises, mais en temps normal ses tentatives sont concluantes ou presque. Shi Woo joue avec la gente féminine tout en restant gentleman, mais il n’est pour le moment pas encore capable d’ouvrir pleinement son cœur à une femme et cela même s’il n’est plus tout jeune. Ses expériences lui ont forgés un fort caractère ont fermé son cœur. Méfiant & Mystérieux : Shi Woo ne parle pas de sa vie ou en de très rare occasion. Si rares sont les personnes qui connaissent correctement des bouts de sa vie, comme la perte de sa fiancée, son accident, la nature exact de son ancien travail, sa vie de larbin de gang, les personnes qui connaissent toute son histoire se comptent à peine sur les doigts d’une main. Il n’aime pas s’étaler sur sa vie qu’il considère à la fois intéressante et triste, pourquoi ennuyeux les autres avec toutes ses histoires ? Et puis, il a apprit très jeune qu’il n’était pas bon de faire confiance à tout le monde et qu’il valait mieux mentir pour se protéger que dire la vérité. |
This is my story
citation de ton choix
Son sac sur le dos, les yeux rivés devant l’entrée, il ne se retourna pas pour regarder derrière lui. Il n’y avait plus rien de bon pour lui dans cette vie et il savait qu’il prenait la bonne décision. Les yeux rivés sur la base militaire, ici, personne ne viendrait chercher, personne n’oserait le suivre. Alors, il entra d’un pas assuré, il n’avait plus peur maintenant. Ici, une nouvelle vie démarrait. Are you ready? It's time for me to take it. Ses bourreaux ne lui suivraient pas, le gang ne le tabasserait plus et ne lui demanderait plus de faire des choses pour lui. S’ils étaient doués pour frapper et terroriser les autres, l’armée n’était pas un lieu dans lequel, ils iraient le poursuivre. Son était Nam Shi Woo, 18 ans et il n’avait pas idée de ce que la vie avait encore en réserve pour lui.
« Shi Woo ? Je suis désolé, elle est décédée pendant l’opération.» Il ne répondit pas à son ami, les yeux rivés sur l’écran de télévision devant lui. «Bonjour, vous êtes sur CNN info, les fortes chutes de neige qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours sur Séoul ont provoqué un accident de bus sur l’autoroute hier soir. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule après que celui-ci ait glissé sur la chaussée. Le bus s’est retourné et a commencé de glisser avant que la barrière de sécurité ne stoppe sa course, plusieurs victimes sont à déplorer, pour le moment, la police fait office de… » Il n’avait pas le cœur à en écouter plus, son téléphone en main, il mit fin à la conversation avant de quitter le dortoir de son unité. Tout le monde avait compris et personne ne le retint, il ne chercha pas à se rendre au bureau des permissions pour demander le droit de sortir de la caserne. Les règles, il s’en moquait, aujourd’hui, il venait de perdre celle qui aurait du devenir sa femme. Stone cold, You see me standing, But i'm dying on the floor. Quand on perd quelqu’un, quand on perd la personne qu’on aime, on a tendance à avoir peur qu’elle ne parte avec quelqu’un d’autre, qu’elle se sente plus heureuse sans nous, il aurait voulut qu’elle connaisse plus longtemps le bonheur. Ses yeux suivirent sans vaciller le cercueil qui descendait lentement dans l’endroit où elle reposerait à jamais. Il voulait hurler, crier, il avait mal, sa poitrine était douloureuse, son cœur semblait disparaître avec elle. Le prête récitai sa dernière prière afin que son âme parte en paix, il voulut avancer, mais ses jambes le lui interdirent et les larmes se mirent à couler pour la première fois. Il n’avait pas pleuré depuis qu’il avait appris, parce que peut être que de là où elle était, peut être qu’elle le voyait et il ne voulait pas l’inquiéter. Elle s’inquiétait toujours pour lui et il avait appris à se montrer rassurant au travers de sourire et de blagues pour cacher les vérités qui pourraient la faire s’inquiéter. Mais c’était devenu trop dur de faire semblant « Je t'avais promis de toujours revenir sain et sauf, mais c'est toi qui est parti la première. Pardonne moi, je t’aime. » souffla-t-il en sanglotant, ses genoux touchèrent le sol, ne tenant plus debout, plus rien n’avait d’importance, seule ses larmes coulaient le long de ses joues rythmé par ses cris.
Allongé sur le sol, les yeux mi-clos, il ne voyait que des images brouillés, il ne discernait rien de distinct, sa vision éait flouté. Il n’entendait pas non plus, un sifflement ininterrompu venait gêner son ouïe. Des tâches noires se formaient devant, sans qu’il ne sache ce que cela représentait. Son esprit était embrouillé, où est ce qu’il était ? Qu’est ce qu’il faisait ? Ca sentait la poudre et le sang. I can't sleep tonight, wide awake and so confused, I need a light to take me home. Afghanistan. Les forces spéciales coréennes avaient été envoyées là-bas pour soutenir l’armée américaine dans ses démarches anti-terroristes. Il était parti en mission, comme il le faisait à chaque fois, mais cette fois-ci, il ne rentrerait pas ? Ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait à la maison. Ses paupières se fermèrent. No one even knows when tomorrow comes, Cause we live for now. Il s’'est passé plus de 6 mois depuis le succès de l’opération en Afghanistan, mais ce fut au prix de la vie de deux soldats américains, d’un soldat coréen et des blessures irréversibles de Shi Woo. Une balle toujours dans le corps, une épaule détruite par les débris d’une bombe artisanale, la rééducation pour retrouver l’usage maximal de son bras gauche continuait. Si les progrès étaient là, sa carrière étaient terminé, il ne pourrait jamais totalement récupérer sa forme physique et il lui donc impossible de servir dans l’armée désormais, du moins plus dans les forces spéciales ou même en tant que soldat actif. Il était bon pour les bureaux et la paperasse ou bien la retraire ancipité pour cause de blessure pendant une opération. Shi Woo choisit la dernière option. Passé ses journées dans un bureau, devant un ordinateur, en costume…il n’avait pas besoin que sa vie ne devienne plus déprimante qu’elle ne l’était déjà. A la place, il suivit une formation de professeur en même temps que sa rééducation et on l’envoya à Yonsei étudier la géopolique sous piston de l’armée. S’il a réussit à récupérer 80% des capacités de son bras et à reprendre le sport, il reste plus faible et il lui arrive encore de vivre des crises d’angoisses où il revit la douleur qu’il a vécu entre le moment où il s’est prit les débris, l’opération et la rééducation. Les médecins parlent d’une douleur qui n’est que mentale et Shi Woo en rit, parce que la douleur est bien présente pour lui. Yonsei est un endroit particulier auquel il n’est pas habitué, lui qui n’a toujours connu que la rigueur et les situations extrêmes, découvre ici un lieu bien plus libre et insouciant à la fois. Avec un rigueur des cours bien différentes, parfois plus laxiste et déjanté. Un endroit où une part de lui-même, plus enjouée, plus brillante, peut pleinement s’exprimer. Cette nouvelle vie pourrait bien devenir un départ, une fin ou une suite qui sait ? L’armée lui a permit de trouver le refuge dont il avait besoin et maintenant c’était à lui de se débrouiller. Come now, set me free, Like a wildfire.
« Shi Woo ? Je suis désolé, elle est décédée pendant l’opération.» Il ne répondit pas à son ami, les yeux rivés sur l’écran de télévision devant lui. «Bonjour, vous êtes sur CNN info, les fortes chutes de neige qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours sur Séoul ont provoqué un accident de bus sur l’autoroute hier soir. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule après que celui-ci ait glissé sur la chaussée. Le bus s’est retourné et a commencé de glisser avant que la barrière de sécurité ne stoppe sa course, plusieurs victimes sont à déplorer, pour le moment, la police fait office de… » Il n’avait pas le cœur à en écouter plus, son téléphone en main, il mit fin à la conversation avant de quitter le dortoir de son unité. Tout le monde avait compris et personne ne le retint, il ne chercha pas à se rendre au bureau des permissions pour demander le droit de sortir de la caserne. Les règles, il s’en moquait, aujourd’hui, il venait de perdre celle qui aurait du devenir sa femme. Stone cold, You see me standing, But i'm dying on the floor. Quand on perd quelqu’un, quand on perd la personne qu’on aime, on a tendance à avoir peur qu’elle ne parte avec quelqu’un d’autre, qu’elle se sente plus heureuse sans nous, il aurait voulut qu’elle connaisse plus longtemps le bonheur. Ses yeux suivirent sans vaciller le cercueil qui descendait lentement dans l’endroit où elle reposerait à jamais. Il voulait hurler, crier, il avait mal, sa poitrine était douloureuse, son cœur semblait disparaître avec elle. Le prête récitai sa dernière prière afin que son âme parte en paix, il voulut avancer, mais ses jambes le lui interdirent et les larmes se mirent à couler pour la première fois. Il n’avait pas pleuré depuis qu’il avait appris, parce que peut être que de là où elle était, peut être qu’elle le voyait et il ne voulait pas l’inquiéter. Elle s’inquiétait toujours pour lui et il avait appris à se montrer rassurant au travers de sourire et de blagues pour cacher les vérités qui pourraient la faire s’inquiéter. Mais c’était devenu trop dur de faire semblant « Je t'avais promis de toujours revenir sain et sauf, mais c'est toi qui est parti la première. Pardonne moi, je t’aime. » souffla-t-il en sanglotant, ses genoux touchèrent le sol, ne tenant plus debout, plus rien n’avait d’importance, seule ses larmes coulaient le long de ses joues rythmé par ses cris.
Allongé sur le sol, les yeux mi-clos, il ne voyait que des images brouillés, il ne discernait rien de distinct, sa vision éait flouté. Il n’entendait pas non plus, un sifflement ininterrompu venait gêner son ouïe. Des tâches noires se formaient devant, sans qu’il ne sache ce que cela représentait. Son esprit était embrouillé, où est ce qu’il était ? Qu’est ce qu’il faisait ? Ca sentait la poudre et le sang. I can't sleep tonight, wide awake and so confused, I need a light to take me home. Afghanistan. Les forces spéciales coréennes avaient été envoyées là-bas pour soutenir l’armée américaine dans ses démarches anti-terroristes. Il était parti en mission, comme il le faisait à chaque fois, mais cette fois-ci, il ne rentrerait pas ? Ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait à la maison. Ses paupières se fermèrent. No one even knows when tomorrow comes, Cause we live for now. Il s’'est passé plus de 6 mois depuis le succès de l’opération en Afghanistan, mais ce fut au prix de la vie de deux soldats américains, d’un soldat coréen et des blessures irréversibles de Shi Woo. Une balle toujours dans le corps, une épaule détruite par les débris d’une bombe artisanale, la rééducation pour retrouver l’usage maximal de son bras gauche continuait. Si les progrès étaient là, sa carrière étaient terminé, il ne pourrait jamais totalement récupérer sa forme physique et il lui donc impossible de servir dans l’armée désormais, du moins plus dans les forces spéciales ou même en tant que soldat actif. Il était bon pour les bureaux et la paperasse ou bien la retraire ancipité pour cause de blessure pendant une opération. Shi Woo choisit la dernière option. Passé ses journées dans un bureau, devant un ordinateur, en costume…il n’avait pas besoin que sa vie ne devienne plus déprimante qu’elle ne l’était déjà. A la place, il suivit une formation de professeur en même temps que sa rééducation et on l’envoya à Yonsei étudier la géopolique sous piston de l’armée. S’il a réussit à récupérer 80% des capacités de son bras et à reprendre le sport, il reste plus faible et il lui arrive encore de vivre des crises d’angoisses où il revit la douleur qu’il a vécu entre le moment où il s’est prit les débris, l’opération et la rééducation. Les médecins parlent d’une douleur qui n’est que mentale et Shi Woo en rit, parce que la douleur est bien présente pour lui. Yonsei est un endroit particulier auquel il n’est pas habitué, lui qui n’a toujours connu que la rigueur et les situations extrêmes, découvre ici un lieu bien plus libre et insouciant à la fois. Avec un rigueur des cours bien différentes, parfois plus laxiste et déjanté. Un endroit où une part de lui-même, plus enjouée, plus brillante, peut pleinement s’exprimer. Cette nouvelle vie pourrait bien devenir un départ, une fin ou une suite qui sait ? L’armée lui a permit de trouver le refuge dont il avait besoin et maintenant c’était à lui de se débrouiller. Come now, set me free, Like a wildfire.
About me
Je suis...
Nymeria
Après des semaines à hésiter encore et encore, j’ai finalement craqué à une semaine des mes partiels. Oui c’est mal, je sais, mais je suis pas beau comme ça ? :shy :
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM JAE JOONG (JYJ)</taken> ✎ nam shi woo
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 0:20 Citer EditerSupprimer
NYM. TU CEDES. C'EST MAL MAIS C'EST UN MAL QUI ME FAIT DU BIEN.
ton nouveau perso a l'air vraiment cool j'ai quand même hâte de lire tout ça sur une fiche toute belle d'ailleurs, t'as pas honte de trâiner comme ça dans ton lit ?
JTM JTM JTM
:bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :bang:
PUIS, C'EST BEAU UN MEC DE 30 ANS :god: :god: :god: :god:
ton nouveau perso a l'air vraiment cool j'ai quand même hâte de lire tout ça sur une fiche toute belle d'ailleurs, t'as pas honte de trâiner comme ça dans ton lit ?
JTM JTM JTM
:bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :bang:
PUIS, C'EST BEAU UN MEC DE 30 ANS :god: :god: :god: :god:
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 0:28 Citer EditerSupprimer
omg j'ai déjà une idée de lien et omg jtm.
Bon courage pour ta fiche doudou ♥♥♥♥
Bon courage pour ta fiche doudou ♥♥♥♥
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 0:30 Citer EditerSupprimer
je suis pas avec le bon compte mais :bang:
coucou bg finit vite cette fiche rolaalalalh tu vas toutes les faire mouiller dans leur culotte
coucou bg finit vite cette fiche rolaalalalh tu vas toutes les faire mouiller dans leur culotte
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 0:38 Citer EditerSupprimer
N'oublie pas "j'aime ce qui est dur" xDDD
Je suis déjà in love de ce perso hâte d'en voir plus *-*
Je suis déjà in love de ce perso hâte d'en voir plus *-*
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 0:40 Citer EditerSupprimer
Eun Bi baby tu est tjr aussi sexy
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 9:45 Citer EditerSupprimer
T'es faible mais t'es canon
Reeeee à toi
Reeeee à toi
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 18:46 Citer EditerSupprimer
je suis sur le mauvais compte là du coup je vais être obligée de re-poster, ohhh
re bienvenue ma belle
re bienvenue ma belle
Invité
Invité
Re: Nam Shi Woo ✖ 봄날의 기억 | Lun 4 Avr 2016 - 20:29 Citer EditerSupprimer
espèce d'homme. viens ici câlin, tout de suite.
et prend moi en photo :bago:
jtm.
et prend moi en photo :bago:
jtm.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3