sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER

Invité
Invité

AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 0:56
Citer EditerSupprimer

Ahn Dewei
I DON'T HATE YOU I'M JUST NOT NECESSARILY EXCITED ABOUT YOUR EXISTENCE

AUTONOME
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★★★)
CONFIANT
(★★★✰✰)
TÊTE BRÛLÉE
(★★★★★)
SERVIABLE
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★★✰)
DÉTERMINÉ
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★✰✰✰)
ARROGANT
(★★★✰✰)
nom : Ahn. prénom : Dewei. âge :  22 ans. date et lieu de naissance : 14novembre1993 à Hong Kong zoo . origines : non identifiée, un vrai clandé. nationalité : coréenne. cursus universitaire : cinquième année de science politique. comme quoi il est pas si con qu'il en a l'air métier : ça change tellement souvent. parfois barman puis la semaine d'après videur puis caissier. tout ce qui peux lui rapporter du fric en soit  !orientation sexuelle : et sinon comment va paulette ? classe sociale : pauvre à tendance clodo en fin de mois . code du règlement : codeok. tu veux t'investir ? jeongal por favor♥️

Rumour has it...
Son petit séjour sous les ponts ne lui aurait pas servit à grand chose, on raconte même que ça lui manque un peu. Genre le mec, au lieu de dormir bien au chaud dans son lit à la frat, passerait ses nuits dehors à dormir sur les bancs publics. Pourquoi t'es toujours dans l'abus comme ça ? ok parfois ça m'arrive mais calme, j'suis pas un clochard dans l'âme j'aime mon petit confort et pour rien au monde je retournerai de mon plein gré dans la rue. +Tout ce temps ou il a disparu, on dit qu'il était derrière les barreaux ! Bien fait, fallait bien qu'il paye tôt ou tard pour ses conneries. Si la prison ressemble à des plages de sable fin avec cocotiers et cocktail à volonté, j'y retourne direct ! J'étais aux Philippines, rien à voir avec une cellule l'ami !  +On dit qu'il a plusieurs addictions, je parle de drogue bien entendu, mais pas que. Il serait un grand malade fou de braquage, séquestration, et torture sur les animaux. Ouais et mon prénom c'est Mesrine aussi c'est ça ? Et puis, si fumer de l'herbe c'est être accro à la drogue, alors nous somme beaucoup dans ce cas. Pour le reste, je ne me prononcerai même pas, c'est de l'histoire ancienne tout ça. + Il n'aurait jamais touché une fille de sa vie, le pauvre type. Vas voir ta mère et pose lui des questions quant à ses activité d'hier soir, t'auras ta réponse. + Askip il a été en couple avec un étudiant pendant un long moment, oui j'ai bien dit UN. Cette histoire va décidément me suivre à vie. C'est comme ça j'aime les garçons autant ques les filles, soit pourquoi se priver. Maintenant n'oses plus jamais parler de cette histoire de merde si t'as pas envie que j'te refasse le portrait. Cordialement.+ Il sait jouer de ses poings, j'en ai fais les frais plus d'une fois ! La bagarre c'est mon dada, du moins ça l'était y'a un moment. On va dire que je me suis calmer, enfin la boxe aide à me contenir. Seulement j'avoue qu'étant assez sanguin, il n'est pas rare qu'un coup m'échappe, à bon entendeur.+ Ce mec ne penses qu'à sa gueule, la preuve il a quand même dépouillé la bijouterie de sa meilleure amie à une époque, faut le faire quand même. On fait tous des erreurs dans la vie, mais ne vient pas juger le comportement que je peut avoir avec mes proches. Ils sont tout ce que j'ai, jamais je ne leur ferais du tort sauf cas de force majeur. Sunah comprendra, elle me connait, elle sait tout de moi. + J'ai jamais eu confirmation, mais Dewei n'a pas de famille d'après ce que j'entends, enfin il est né sous x quoi. Encore et toujours cette histoire, oui je suis né sous x, oui je ne connais pas mes géniteurs, oui je n'ai plus aucunes nouvelles de mes parents adoptif parce que je les ai envoyé chier, oui oui oui. Je n'ai pas de famille à proprement parler, mais j'ai tellement mieux que ça désormais.+ J'ai entendu dire qu'il se serait prostitué à une époque et qu'encore maintenant, de temps à autre, il le ferait. C'est chaud quand même non ? Tu connais l'histoire de ma bite ? Non ? tien > clik mon canard.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Le trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif, et un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l’humeur définie par la fluctuation anormale de l’humeur, oscillant entre des périodes d'élévation de l'humeur ou d'irritabilité (manie ou dans sa forme moins sévère d'hypomanie), des périodes de dépression et des périodes d'humeur normale.

Il est souriant et attentif, parfois au petit soin avec ses êtres chers, le profil typique d'un jeune homme bien élevé qu'on aimerait avoir à ses côtés pour la vie. Dewei n'est pas méchant -sauf lorsqu'on le cherche- il est même plutôt discret en temps normal et a oublié la phase de sa vie ou la reconnaissance était son maître mot. Il fait sa vie de son côté et ne dérange pas le peuple, bien entendu c'est un jeune comme tous les autres alors il fait la fête, parfois à outrance et il peut même lui arriver d'arracher son t-shirt, mais c'est l'alcool rien d'autre. Il est protecteur, Sunah  vous en dira des bonnes à ce sujet d'ailleurs; et donnerait tous pour les personnes qu'il estime. Il a vécu des choses pas très marrante dans sa jeunesse qui lui ont apprit le sens des valeurs ce qui fait de lui quelqu'un d'assez droit. Soyez par exemple certain que si un jour vous lui prêtez de l'argent, même si c'est 3 ans après, il vous les rendra. Il n'aime d'ailleurs pas vraiment dépendre d'autrui, c'est quelqu'un de très autonome qui même en temps de galère fera en sorte de se tirer de sa merde tout seul comme un grand. Il c'est fait sa propre éducation, c'est démerdé seul très tôt ce qui explique son côté indépendant sur-développé.  

1 seconde plus tard.

Il est colérique et violent, en oublie sa patrie et tout ce qui peut bien faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Son regard est noir et ses poings sont serré. Il tape sans chercher à comprendre, car finalement il ne connaît que ça, la violence et la bagarre.  A une époque il savait se maîtriser, mais il a oublié comment faire. C'est un sanguin dans l'âme qui règle ses problèmes à coups de poings bien placés. Dans ses moments là, le Dewei souriant n'existe plus et seul la rage l'anime, ses pulsassions sont augmenter et c'est seulement lorsqu'il aura frappé que la tension descendra à nouveau. Il ne hurle pas, c'est pas son genre, préférant l'action aux paroles débitées pour du vent. C'est la rue qui l'a rendu ainsi, certes ça lui a inculqué beaucoup de bonnes choses, mais la violence malheureusement en a fait partie, tout comme le fait d'être toujours sur ses gardes. Il ne fait confiance à personnes, tout ceux à qui il a osé la donné sont partie tôt ou tard alors à quoi bon. Toujours sur ses gardes, derrières son air angélique se cache un démon qui bouillonne depuis trop longtemps et un rien ne le réveil. Tristesse.

La moral de cet histoire ? Il est simplement fou. Oui mais n'oubliez pas qu'avant ça, il est gentil, oui autant qu'il est méchant enfaîte.

La bête dort la plus part du temps, ne vous y frottez pas trop, vous risqueriez d'en perdre des plumes, plus que lui en tout cas, car souvenez vous, Dewei n'a rien, donc rien à perdre.
This is my story
citation de ton choix
Mais où est-il bien passé le Dewei abandonné, aillant quitté sa famille pour se trouver, se chercher et s'apprivoiser ? Son enfance n'a pas était simple, certes il est né sous x et ne connaît pas ses origines, certes sa famille adoptive n'a pas été tendre avec lui. Mais tout ça c'est du passé n'est-ce pas ? Sa vie sous les ponts, elle est loin désormais ? Oui tout ça n'est qu'un bref souvenir, il dort très bien la nuit maintenant. Son enfance en chine, il l'a occulté, les regrets de ne pas se savoir, il les a effacé, tout n'est à présent que passage lointain et il parvient à sourire en y songeant et c'est ainsi qu'on comprend qu'il a grandit, qu'il n'est plus un enfant à présent, mais bien un homme. Peut-être pas le meilleur des hommes, mais il en est un et c'est le plus important.

Son entrée à la fac n'a pas été sa révélation, comme à son accoutumé il a continué les conneries, ne trouvant pas une raison évidente pour se ranger et faire comme les autres. C'est probablement ça d'ailleurs le plus gros soucis dans sa vie, ce garçon à l'allure survolté n'aime pas faire comme tout un chacun, il est Dewei et personne n'est comme lui. Unique en son genre, du moins c'est ce qu'il pensait, il n’était pas moins qu'un pauvre gosse livré à lui-même totalement perdu et en rébellion contre la vie. Du petit vol à l'arraché, au gros cambriolage de maisons friquées, il les a enchaîné comme un pro, essuyant par la même occasion les nombreux séjours derrières les barreaux qui allaient avec. Tout le monde aurait pu vous le dire à cette époque, il n'était pas méchant, simplement perdu. Il ne faisait même pas ça par plaisir, au final c'était sa manière à lui d'exister, l'unique façon qu'il avait trouvé pour subsister et qu'on parle de lui, qu'on le connaisse et qu'il ne termine pas dans l'oublie totale. Drogue alcool connerie, une vie de junkie qui lui allait bien, du moins pendant un temps.

Sans vraiment savoir pourquoi, il est entré dans une fraternité un jour, et c'est certainement à partir d'ici que son existence a quelque peu changé. Chez les Gumihos, il a trouvé la stabilité et le réconfort d'une famille. Jamais il ne le criera sur tous les toits, pourtant ce semblant de cocon l'a fait évoluer vers quelqu'un de meilleur qu'il n'aurait pas pensé pouvoir devenir. Bien entendu il n'a pas arrêté ses frasques, mais ça l'a canalisé, un tout petit peu n'abusons pas tout de même. L'université en général l'a changé, il y a connu de nombreuses personnes qui ont contribué à le faire avancer doucement puis il est arrivé dans sa vie et a tout chamboulé. Tasyr sous ses airs de branleur l'a complètement renversé et c'est lui la raison qui lui faisait défaut depuis toutes ses années. Il l'a détesté puis aimé, aimé comme on aime une seule fois dans sa vie et pour ses beaux yeux Dewei en a oublié toutes son existence passée. Délinquance n'était plus qu'un mot dans un dico, il ne faisait plus rien de tout ça, ayant trouvé meilleur passe temps ailleurs. Puis comme le reste, le Syrien s'en est allé à son tour et ce fût la descente aux enfer. Câlins et mamours c'étant transformés en coups bien placés et en insultes cinglantes. Comme à l’accoutumé en fait, un juste retour des choses.

Les peines de coeur sont celles qui font le plus mal et il l'a appris à ses dépends. L'unique chose qu'il a trouvé à faire pour y remédie a été de s'en aller à son tour, de tout plaquer et de fuir comme le lâche qu'il a toujours été. En stop il a regagné Busan avant d'embarquer sur un bateau qui l'a finalement déposé aux Philippines ou il a passé 6 mois à vivre une vie d'inconnu sans attaches. Ça l'a aidé, énormément. Je ne vous dirai pas qu'il a changé simplement qu'il a encore grandi et qu'aujourd'hui il va mieux.

Le voilà de retour aux sources après la moitié d'une année ou il a simplement pensé à lui. Ou il c'est forcé d'oublier tout et de repartir sur des bases plus solides. C'est toujours le même, un type de 22 ans un peu trop tête brûlée, mais aujourd'hui il va bien mieux, vraiment.

About me
Je suis...

Lyaa la banana

il me manquait, vraiment trop. Et je sais qu'à vous aussi :emo: guess who's back bitch !

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/u768]▼[/url] <taken>KIM YU KWON (U KWON BLOCK B)</taken> ✎ ahn dewei

Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 0:56
Citer EditerSupprimer
MON AMOUR. MA LYAA. MON BEBE. MON PV AVATAR ... IL HOON QUOI :hot: :bed2: :01: :bang: :05: :06:

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBIENVENUE AVEC DEWEI PUTAIN JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE :hot: fjdlmfjslkfjsqm EN PLUS IL GRANDIT PETIT BEBE TT IL A 22 ANS MAINTENANT ♥️ JE SUIS TROP HEUREUSE. AMDOULILA. STARFOULA. MASHALA. HINDOU. ♥️

J'aime tellement te revoir avec ce compte ;; je suis la poupou la plus heureuse du monde :shy: ♥️

J'ai hâte de pouvoir mon retrouver mon Dede de l'amour ♥️ Su Nah l'attend de pied ferme pour lui mener la vie encore :han:

Tu manquais à ma vie en plus :( ♥️ Je t'aime ♥️
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 0:56
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 0:57
Citer EditerSupprimer
je tiens juste à te :finger:

cordialement
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 0:57
Citer EditerSupprimer
JTM
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 0:58
Citer EditerSupprimer
JE VOUS :finger: TOUS PTN.

EDIT : MA LYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OH PTN MA LYAA D'AMOUUUUUR :han: :han: :han: :han: :heart: :heart: :heart: :heart: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :sex: :sex: :sex: :sex: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 2079112287 AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 2079112287 AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 2079112287 AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 1174020843 AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 1174020843 AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 1174020843 AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER 1174020843 :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: 🛏 🛏 🛏 🛏 :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:

DEWEI EN PLUS CETTE FOIS JE TE PREVIENS DEWEI FINIT DANS MON LIT EN PLUS AVEC PERFECTION ILHOON CA LUI VA COMME UN GANT :fabu: :tentate: :sex:

Je t'aime fort ma Lyaa :heart: :chaton:
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 1:07
Citer EditerSupprimer
et meme pas elle prend la peine de me prevenir ...
sinon rebienvenue :oo: et si j'ai pas mon lien, attention au fouettage jusqu'a la fin des temps :oo:
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 1:37
Citer EditerSupprimer
MI AMOR.
TERMINONS VIE NOS FICHES POUR NOUS AMBIANCER.
YOTEM.
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 7:25
Citer EditerSupprimer
Putain ce choc.
Rebienvenue :perv:
Invité
Invité

Re: AHN DEWEI + SURPRISE MODAFUCKER | Lun 4 Avr - 8:29
Citer EditerSupprimer
♡♡♡