I believe, I can fly x Shim Kee Young
Invité
Invité
I believe, I can fly x Shim Kee Young | Mer 6 Avr - 12:35 Citer EditerSupprimer
Je suis venu travailler au laboratoire pour pouvoir réussir un examen que j'aurais très bientôt. J'avais demandé à un professeur de chimie de me mettre dans une salle pour que je sois seul et au calme. Généralement ça part toujours en vrille avec les élèves de ma classe. Je voulais me concentrer sur l'exercice que j'allais avoir le jour de l'examen. Il y avait quelques élèves qui venaient me voir pour savoir certaines choses. Je faisais en sorte de les aider, mais une fois ça de fait, ils devaient partir de cette salle sinon je risquais de m'énerver. Il y avait beaucoup de monde au laboratoire, c'était rare devoir autant de personnes dans ce lieu. Ils veulent fabriquer de la méthamphétamine ? C'est carrément bizarre de voir des élèves qui n'ont rien à faire ici dans ce lieu. Bon, il est vrai que je n'ai rien à dire s'ils ne me dérangent pas. Tout à coup, il y a plusieurs cris qui se fait entendre, et comme cela me dérange, j'ouvre la porte. « VOS GUE... » Une énorme explosion retentit et je traverse la salle du laboratoire en l'instant de deux secondes. J'ai atterris contre le mur qui était proche de l'armoire où il y avait les produits chimiques. J'étais au sol, j'avais mal à la tête et mes oreilles sifflaient pour me dire qu'ils avaient mal. Je voyais des flammes s'approcher de la salle où j'étais, il fallait que je me casse, mais il était certain que j'allais aidé des personnes si jamais quelqu'un en avait besoin. Je me relève avec du mal, j'avais mal à la jambe et à la tête. On peut dire que je suis devenu boiteux. J'essaye d'avancer, mais j'avance avec difficulté. Il faut que je sorte de se merdier avant qu'il m'arrive une autre couille. On peut dire que je suis coriace. Je viens de voler de quelques mètres dans la salle de classe, et je me tiens debout prêt à m'en aller d'ici. On dirait que celui qui n'existe pas veut que je reste sur Terre.
Invité
Invité
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Ven 8 Avr - 20:05 Citer EditerSupprimer
I BELIEVE, I CAN FLY
I BELIEVE, I CAN FLY
KEE YOUNG & SU WUN & JAE IN
s'il y a bien une chose à laquelle Kee Young ne s'attendait pas ; c'était cette explosion. Violente. Elle ne l'avait même pas imaginer, un jour, un instant. Elle s'était levée tout, en tant que vice présidence, elle avait du boulot pour les portes ouvertes. Pour recruter, promouvoir sa fraternité, présenter les renards. Et puis, la gumiho adorait ces événements, qui lui permettaient de faire de sa journée, une véritable matinée et après-midi de boulot. À courir partout, pour tout et rien. La rousse adorait chaque portes ouvertes et assistaient à toutes celles qu'elle pouvait, juste pour rencontrer le monde. Comme toujours. Elle s'était retrouvée au laboratoire pour une raison de plus simples. Lambda. Si bien qu'elle ne se souvenait plus vraiment ce qui l'amenait là. Seulement, elle y était, et tout avait explosé. Des flammes, de la fumée. Elle n'avait même pas compris ce qui s'était passé, seulement elle n'était plus à sa place. Elle avait eut le réflexe de se recroqueviller sur elle-même, naïvement. Tentant de se protéger, des flammes, du feu. Craignant que tout n'explose encore une fois. Dans les labos. Cédant à la panique qui s'activait autour d'elle. L'anarchie, et pour le coup, elle n'était pas en mesure de penser aux autres, uniquement à son propre secours. Réaction des plus normales, pour un humain. Se relevant, rapidement, sonnée, elle senti son bras la lancer. Et constata avec horreur les coupures sur ses bras. Néanmoins, rien de bien méchant, malgré la sensation d'être criblée de balles. Et souffrir de contusions. S'estimant presque heureuse d'être en si "bon" état après une telle catastrophe. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais s'avançait comme elle le pouvait. Néanmoins, la fumée était trop opaque, trop forte pour elle et si elle couvrait sa bouche comme elle le pouvait, elle toussait à s'en décoller les poumons. Trébuchant, entre les débris. Mais plus elle avançait, moins elle avait l'impression de bouger. Ne voyant rien, elle agrippa à la première chose qui se présenta. Une personne, qu'elle ne voyait pas vraiment, avec tout ce gris rancunier.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Jeu 14 Avr - 20:14 Citer EditerSupprimer
Une douleur au dos me parcours pendant que j'essayais de quitter le laboratoire. Je vois plusieurs personnes courir n'importe où, alors que moi j'avance à petit pas en m'enfonçant dans l'obscurité. Je ne pouvais pas voir ce qu'il y avait à cause de l'énorme fumée noire qu'il y a à l'intérieur. Je me sens plus lourd et je remarque que c'est à cause d'une jeune fille qui est en train de s'agripper à moi. La pauvre n'avait rien à se mettre pour protéger sa bouche et son nez, alors je lui colle mon t-shirt contre sa bouche et son nez, puis nous faisons demi-tour, car je n'allais pas la traîner jusque là-bas sans savoir si elle est blessée. Heureusement que nous sommes retournés en arrière, les flammes étaient de plus en plus hautes et de plus en plus fortes. Il fallait qu'on s'échappe le plus vite possible. J’assois la jeune femme dans la salle où j'ai été propulsé contre l’armoire pour pouvoir si tout allait bien chez elle. « Tout d'abord, tu me dis si tu as mal à un endroit. Je m'en fiche de savoir ton prénom, de pourquoi tu es ici et de ton âge. L'importance, c'est qu'on arrive à sortir de se merdier le plus vite possible. » Lançai-je froidement. On voyait très bien que je ne rigolais pas. Je ne voulais ni être gentil, ni être méchant. Tout ce que je voulais, c'est d'être vivant et si je pouvais ramener cette gonzesse avec moi, ça serait cool. Je ne voulais pas avoir de regret. J'espère juste qu'elle ne soit pas une idiote de première qu'on croise à chaque coin de rue.
Invité
Invité
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Ven 22 Avr - 1:41 Citer EditerSupprimer
I BELIEVE, I CAN FLY
I BELIEVE, I CAN FLY
KEE YOUNG & SU WUN
Elle ne voit rien. Tousse à s'en arracher les poumons. Sens le sang chaud couler légèrement sur ses bras. Et la tête lui tourne, ses oreilles sifflent suite à l'explosion. Sensibilité aux moindre sons, son regard capte et craint, fuit et cherche, perd et trouve. Elle essaye tant bien que mal de suivre un trajet, mais ses jambes peinent à tenir debout, à éviter les obstacles. Se raccroche à cet individu, qui était près d'elle. Priant, dans un sens, qu'il ne la lâche pas pour fuir et essayer de survivre ; comme aurait pu le faire n'importe quel humain, de manière justifiée. Par chance il se contente de lui coller son haut sur le visage et elle en est presque trop ravie. D'avoir enfin une barrière entre la fumée et sa respiration. Quand bien même ça ne serait jamais suffisant dans une telle situation. Elle se laisse guider, en évitant de trébucher, faisant particulièrement attention à ne pas tomber ; toutes pertes de temps à éviter. Assise, elle le fixe et s'empresse de répondre, nullement dérangée par son ton. « Merci. Je n'ai que des coupures, ça devrait aller. Et toi ? » histoire de savoir s'ils étaient dans la merde jusqu'au cou ou simplement jusqu'au torse. Il faudrait juste qu'elle aille voir un pompier ou un ambulancier pour demander si la perte de sang avait été trop importante, mais elle supposait que temps qu'elle ne tournait pas de l’œil, ça devrait aller. De plus, quand bien même elle paniquait, elle avait connu pire et parvenait aisément à garder son sang froid. Se relevant après inspection elle se dirigea comme elle le pu vers l'armoire pour en sortir un tissu et se dirigea vers le lavabo du laboratoire en champs de bataille. Hors, comme elle s'en doutait, l'eau ne coulait plus et elle soupira avant de placer le tissu à sa bouche. « On y va ? Je n'arrive pas à voir les dégâts avec cette fumée, ça va se jouer au jeu du hasard pour pas foncer dans la gueule du loup. » toussant tout de même, elle plissa les yeux, mais rien à faire ; sa vue refusait de coopérer et ne lui montrait que la fumée et les flammes immenses bien trop proches d'eux.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Sam 7 Mai - 14:53 Citer EditerSupprimer
Je suppose que ma sœur est à l'université, et j'espère qu'elle n'a rien. Pour l'instant, il fallait que je sorte avec la jeune femme. Il faut qu'on soit en sécurité, car j'ai l'impression que le bâtiment pouvait encore exploser. C'est sûrement la peur qui me dit que ça va de nouveau exploser, alors j'essaye de garder mon sang-froid. Je devais protéger la demoiselle qui était avec moi. Visiblement, elle n'avait que des coupures et rien d'autre. De toute façon, si elle avait quelque chose de grave, elle serait déjà dans les nuages à l'heure actuelle. « J'ai mal au dos, je dois sûrement avoir quelque chose de casser, mais je peux survivre ne t'en fais pas pour moi. » J'avais traversé la salle de cours lorsqu'il y a eu l'explosion et je crois que le choque contre l'armoire m'a cassé quelque chose. Bon, si ça se trouve, c'est juste sur le coup. Je vais peut-être avoir un énorme bleu, mais vaux mieux ça que de mourir n'est-ce pas ? J'ai mon mariage à organiser, alors je n'allais pas crever aujourd'hui. Je restais près de la demoiselle pour qu'elle évite de tomber dans les pommes ou autre. Je devais la ramener en dehors du laboratoire avant que ça dégénère. « On n'a pas besoin de voir les dégâts, tu vas te tenir à moi, et on va avancer jusqu'à trouver une sortie. » J'attrape la main de celle-ci pour la placer sur mon bras et je commence à avancer dans cette fumée noire. Je tousse à en cracher mes poumons et je remarque une porte. J'en profite pour l'ouvrir et j'ai commencé à sourire en remarquant que c'était les escaliers. « On monte ou on descend ? » Demandai-je en mettant la jeune femme devant moi.
Invité
Invité
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Ven 20 Mai - 3:29 Citer EditerSupprimer
I BELIEVE, I CAN FLY
I BELIEVE, I CAN FLY
KEE YOUNG & SU WUN
À part le léger bourdonnement dans sa tête, la gumiho semblait en bon état. Choquée néanmoins, elle tentait de ne pas céder à la panique - ce qu'elle parvenait à faire parce qu'elle n'était pas seule - à l'heure actuelle, si elle avait été sans personne, elle aurait sûrement laisser place à la panique et se serait terrer dans un coin, quitte à s'étouffer. Parce que la peur l'aurait paralysé et qu'elle n'aurait rien pu faire afin d'empêcher ça. Comme à chaque fois, hors, contre l'inconnu, elle se sentait plus en sécurité, avait moins peur et ne comptait pas se laisser mourir dans la fumée épaisse qui lui comprimait les poumons sans ménagements. « Si la douleur augmente, n'hésite pas à t'appuyer contre moi. Ça sert à rien d'faire le con à vouloir jouer les héros. » ne sait-on jamais, elle connaissait les mecs en général, ils faisaient les forts, comme Min Soo qui avait affirmé n'avoir besoin que de glace et le final avait été tout autre. Elle n'avait pas besoin qu'il s'effondre en plein milieu du chemin, comme elle ne le ferait pas. Elle hocha la tête et resserra sa prise sur son bras, afin de ne surtout pas le lâcher. Sa seconde main à sa bouche, elle tentait avec difficulté et naïvement d'empêcher la fumée de brutaliser sa cage thoracique. Les yeux à moitié fermés, elle se contentait de donner sa confiance absolue ainsi que sa vie au jeune homme, le laissait les guider tandis qu'elle s'accrochait à lui. Quand il la plaça devant lui et lui demanda où aller, elle eut un léger manque de confiance et des frissons. Elle allait peut-être choisir une issue qui leur coûterait la vie et n'était pas sûre d'être suffisamment blindée pour ça. Pourtant en voyant les flammes émettre du bas de l'escalier, elle ne pouvait définitivement pas se jeter dans le feu et indiqua l'étage pour lui signifier qu'il fallait qu'ils montent. De toute manière, tout pouvait s’effondrer et il valait mieux qu'il atteigne le toit plutôt qu'être ensevelit sous le béton. « Le feu se propage bien trop vite en bas, je ne vois même pas les escaliers, on monte. » tirant sur son bras, elle vient se couvrir le visage avec son haut, baissant la tête et regarder que très le chemin. Elle comptait davantage sur son guide improvisé que sur elle-même. « Tu vas réussir à grimper ? » rien n'était sûr et l'escalier ressemblerait bientôt à un terrain d'escalade.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Lun 4 Juil - 15:56 Citer EditerSupprimer
Ça se voyait qu'elle était cool. J'avais mal au dos et elle m'avait clairement dit de ne pas jouer au con si j'avais mal. Je pouvais m'appuyer contre elle, mais je ne suis pas du genre à me reposer sur quelqu'un. En même temps, j'aime me montrer fort même quand je suis blessé. Une attitude à ne pas prendre parce qu'un jour, il va m'arriver quelque chose de très grave, et je ne comprendrais vraiment rien. Je lui avais demandé si on montait ou si on descendait et visiblement le feu se propage trop vite, alors il valait mieux qu'on monte. « Fait chier, j'ai juste hâte de partir de cet endroit. » Il fallait improviser et ça m'a fait un choque de voir les escaliers qui devaient être instables. Je lui fais signe de ne pas s'inquiéter pour moi puis je grimpe directement en forcement sur mes jambes et mes mains. Je fais signe à la jeune femme de venir. Nous allons nous diriger sur le toit, je pense qu'on peut en rejoindre un autre. Il le faut pour pouvoir être en bas, car je ne voulais pas finir en poussière avec cette jeune femme. Notre objectif est de survivre, alors s'il faut faire quelque chose de dangereux pour être tranquille, et rejoindre un endroit sûr, j'allais le faire sans aucune hésitation. Je ne suis pas un inconscient, mais je suis quelqu'un qui pense qu'on ne doit pas abandonner à la première occasion. Ce n'est pas parce qu'on est bloqué dans l'endroit le plus dangereux qu'on ne peut pas survivre. Je pense que c'est l'endroit le plus dangereux puisque c'est ici qu'il y a tous les éléments chimiques. Nous arrivons vers le toit, mais la porte est bloquée. J'en profite pour reculer et de tenter de défoncer la porte. « Putain n'empêche, je me demande quel est le con qui a fait exploser le laboratoire. » Disais-je en lâchant un soupire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: I believe, I can fly x Shim Kee Young | Lun 4 Juil - 15:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Wun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :