I'll be needin stitches | ft. Shinah
Invité
Invité
I'll be needin stitches | ft. Shinah | Ven 8 Avr - 12:21 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits + depuis combien de temps, n'avait-elle pas mis les pieds dans un vieil entrepôt ? Pour cette raison, en tout cas. Cela remontait à des années. De véritables années. Avant, par le passé, elle y avait été invité, on lui avait même proposé de participer (chose qu'elle avait refusé, jamais elle ne se serait mise en danger de cette manière, elle n'aurait pas pu faire ça à son frère). Mais elle n'y avait plus été depuis un bon moment ; simplement parce qu'elle n'appréciait pas forcément ça et parce que la seule personne qu'elle allait voir et encourager n'habitait pas en Corée. Et s'ils conversaient constamment sur Skype, elle n'était pas retournée au Japon, pourtant elle suivait chacun de ses combats, l'encourageait et tentait désespérément de le faire arrêter. Jusqu'à fonctionner au chantage ; doux mirage. Néanmoins, cela faisait un moment, qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. Elle en était presque trop attristée et c'était sûrement pour ça, qu'elle était là, ce soir. Naïvement. Elle pensait que peut-être, cela lui permettrait de tomber sur lui. Et si elle l'espérait, elle n'y croyait pas tant que ça, voir pas du tout. Alors une fois dans le local, la gumiho restait un peu à l'écart. Il était sûr qu'il ne s’agissait pas d'un lieu pour une jeune femme ; sauf le genre catin des bacs à sable. De ce fait, elle préférait éviter de se mêler à la foule et si elle savait se défendre et ne craignait en aucun cas de se faire attraper (c'est plutôt celui qui tenterait de lui faire quelque chose, qui devrait flipper), elle n'avait pas envie de s'impliquer dans ces combats. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait, mais elle attendait. Et il semblerait que cela porte ses fruits, dans la cage, sur ce combat clandestin, la renarde reconnu un visage familier. Des traits qu'elle n'avaient pas vu depuis longtemps en vrai. Et elle s’inquiétait, s'approchait, guettait. Dans un sens, elle l'avait attendu, dans un autre, elle avait espéré ne pas le voir ici ; surprise. N'avait-il pas arrêté ? À la fin du combat, la gumiho joua des coudes pour s'infiltrer plus loin, cherchant dans les pièces adjacentes Shin. Prête à le trouver blessé, quand bien même il avait gagner. Et lorsqu'elle le reconnu de dos, elle s'approcha, frappant - doucement - son crâne. « Qu'est-ce que tu fiches là, abruti ? » il lui avait manqué, elle tenait au garçon, ne désirait plus le voir ainsi et... elle aurait préféré le revoir dans d'autres circonstances. Elle voulait le prendre dans ses bras, mais le craignait un peu, en vérité.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Ven 8 Avr - 17:48 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits +C’était mon premier combat depuis des lustres. Bon, peut etre pas autant. Un an ? Un an et demi ? je n’avais plus mis les pieds sur un ring depuis mon accident lors du tremblement de terre, qui me valut trois jours de coma, une commotion cérébrale, une dizaine de fractures légères, des heures à plus compter de rééducation et trois mois de perte de mémoire. Ca m’avait largement suffi, surtout que le docteur m’avait bien prévenu : si mon dos se prenait un nouveau coup violent, c’était la colonne vertébrale qui y passait. Autrement dit, la chaise roulante. Très peu pour moi. Et puis, depuis que j’étais officiellement avec Bobae, j’avais décidé de ne plus prendre autant de risque. Pourtant, certains temps, je ressentais le besoin de remonter sur le ring. J’avais besoin de me défouler, et bien au-delà des entrainements. J’avais besoin de faire sortir la haine qui s’accumulait en moi. Et ayant déjà rencontré le monstre qui sommeillait à l’intérieur de ma personne, n’attendant que le moment propice pour me procéder et assouvir ses méfaits, je préférais ne pas courir le risque de museler plus longtemps. Il fallait que toute cette rage sorte avant que je ne commette un nouveau meurtre. Je n’en avais rien dis à la jeune femme qui partageait ma vie pour ne pas l’inquiéter. Elle pensait sans doute que je devais être au travail à l’heure actuelle. Quand j’entrais dans la cage, j’entendis le publique hurler, ouvrant les paris. Cette ambiance m’avait manqué. Vraiment. L’adrénaline montait instantanément dans mes veines, et un sourire arrogant naissait sur mes lèvres. Mon adversaire entrait à son tour et je sautillais sur place. Le ding retentit et je me mis en position. Il était de voir si j’étais rouillé ou si j’avais toujours les réflexes du bon vieux temps. Le combat ne dura pas tres longtemps. Je m’étais ramassé un mauvais coup, et j’avais les lèvres en sang, mais en dehors de cela, j’avais gagné. Alors soit c’était moi qui avait pris du muscle sans m’en rendre compte avec les entrainements, soit ce sont les concurrents qui sont plutôt mauvais. Dans les deux cas, j’étais victorieux. Ca n’avait duré que quelques minutes, mais c’était instance. Ces sensations me manquaient. J’attrapais une bouteille d’eau pour m’hydrater. J’étais torse nu. Sans doute un des seuls endroits où je laissais les autres voir mon dos aussi facilement. Ici, plus on avait de cicatrices et de bleus, plus on les portait fièrement comme des blessures de guerre. C’était un endroit appart. J’étais assis sur un banc quand je sentis comme une tape sur le haut de ma tête. Je relevais le visage pour voir une jeune femme dont le visage était familier. « Minah ? Qu’est-ce que tu fais là ? » je souris en voyant notre même réaction. « Ca se voit, non ? Toi par contre ? Je croyais que tu avais lâché les paris ! » La dernière fois que je l’avais vu, c’était il y a cinq. La première qui avait parié sur moi pour un combat. Depuis, on était resté en contact comme un soutien mutuel, mais depuis quelques semaines, mon temps était totalement consacré à Bobae, et je ne lui avais plus donné de nouvelle. « T’as parié sur moi j’espère ? » Ma façon à moi de lui demander si je lui avais manqué.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Lun 18 Avr - 23:47 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits + dans un sens elle n'aimait pas beaucoup le ton qu'il avait et ses questions l'agaçaient. Pas qu'il ne l'énerve, au contraire, elle était plus qu'heureuse de le revoir. Puisque même s'ils avaient passer cinq ans en correspondances plus les quelques jours qu'elle avait passer dans son pays - là où elle avait assister à ce genre de combat pour la première fois - c'était différent d'être face à la personne. Elle pouvait le voir, réellement, le sentir. Elle n'avait pas tapé das le vide ou tapé sur son écran, comme une idiote. « Et je croyais que tu avais lâché les combats. » Elle ne pu néanmoins pas empêcher cette réplique de quitter ses lèvres. Sur un ton réprobateur ; aux dernières nouvelles, il avait décroché de tout ça, suite à son accident et elle en avait été plus que ravie. Malgré la distance, la gumiho s'était attaché au garçon et sa sécurité était une chose dont elle aurait être certaine. Ainsi, elle était à la fois furieuse et inquiète qu'il se soit retrouvé sur le ring, ce soir. Elle avait espéré le voir, puisqu'il avait arrêter de lui donner des nouvelles, mais aussi, elle aurait voulu être venue pour rien, ce soir. Soupirant, elle se pencha pour venir le prendre dans ses bras. C'était un ami et elle était très tactile. Il lui avait manqué. Alors, mettant ses morales de côté, elle recula, leva les pouces et affirma avec un grand sourire. « Evidemment, toute ma fortune. » ce qui semblait lui dire qu'elle avait bien sentie son absence et qu'elle le lui ferait payer plus tard. Puisqu'on ne posait pas de lapin aux Kwon. Elle avait tellement de question à lui poser, de choses à voir avec lui. Même s'ils parlaient parfois durant des heures, elle avait tant de chose à lui raconter et elle était sûre que lui aussi. D'autant plus qu'ils ne s'étaient pas parlé durant plusieurs semaines dernièrement et ça, c'était inacceptable. Pointant le doigt vers lui, elle finit par croiser les bras à sa poitrine, fronçant les sourcils. « Néanmoins, j'attends une excuse valable à ce silence de mort. T'imagines même pas comment je me suis inquiétée... » puisqu'hormis cette application où ils conversaient, elle n'avait pas de moyen de le joindre.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Mar 3 Mai - 0:34 Citer EditerSupprimer
]
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits +C’était un peu étrange de lui parler en face à face quand, lors des cinq dernières années, on avait communiquer uniquement en tapant sur un clavier d’ordinateur ou en se voyant derrière nos écrans. C’’état diffèrent d’avoir une personne en chair et en os. Je ne savais comment réagir. Elle ne connaissait pas encore l’exactitude des diverses ton que pouvaient prendre ma voix et savoir si je plaisantais ou si j’étais sérieux. Donc je ne pouvais que lui pardonner si elle me pensait désagréable. Je ris malgré moi avant de faire la grimace. « Disons que je suis à nouveau sur le marché du sport. » Lui avouer que j’avais repris les paris à cause d’une femme était-elle une raison valable ? Pour moi oui, car il ne s’agissait pas de n’importe quelle femme, mais tout le monde ne pouvait pas le comprendre. Minnah avait pris sa moue réprobatrice alors qu’elle me faisait clairement savoir qu’elle était contre cette idée. Au fond, elle n’avait pas tort. J'aurais mieux fais de ne jamais remettre les pieds sur un ring. Pourtant, c’était plus fort que moi. Le chant des sirènes m’avaient gagné. Et j’avais cédé dans un moment de faiblesse. Il était trop tard pour faire demi-tour à présent. Je me raidis quand elle me prit dans les bras, surpris par son geste. Je n’avais plus l’habitude à ce que les gens me prennent dans les bras. J'avais appris à me contenter de ma femme, et c’était plus que suffisant pour moi. Mais, ca surprenait toujours, surtout quand il s’agissait de toucher mon dos meurtris qui avait été un sujet tabou jusqu’il y a peu. Je finis par me détendre et poser une main sur la sienne, la frottant doucement pour montrer mon affection. Contrairement à elle, je n’étais pas tactile, mais je voulais bien faire un effort pour la jeune femme. Je souris de plus bel en l’entendant avoir parié sur moi. « Tu vas devenir milliardaire alors. » J’étais certain que peu de gens dans l’assemblé n’avaient parié sur moi, sauf les anciens peut être qui me connaissait encore. Tous avait parié sur de la chair à canon sure, rien d’anormale en somme, mais ils s’étaient bien trompé alors autant en profiter. Je l’observais, décontenance avec quel facilité elle passait d’une émotion à l’autre sans aucune transition. J’éclatais de rire avant d’enlever les pendages de mes mains et de les mettre a la poubelle. « Mmmmh disons que ma femme est plutôt jalouse, et je préfère qu’elle ne croit pas que je puisse la tromper avec une autre la. » la taquinais-je. C’était en partie vrai. Elle m’avait fait le coup, une fois avec Sora, et depuis, je ne voulais plus retomber dans ce genre de situation où je la blessais encore et encore. « Depuis que je suis rentré en Coree, j’ai eu pas mal de petit chose à régler. » surtout au propos e mon père. Une vengeance, elle ne se faisait pas seule. Je pris une moue triste avant de sortir un t-shirt propre de mon sac et de l’enfiler. « Je suis désolé, je ne voulais pas t’inquiété… Et toi ? Qu’est ce qui t’amènes ici ? »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Ven 20 Mai - 14:57 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits + elle n'aimait pas ça. Au non, elle détestait même. Elle aurait largement préféré ne plus jamais avoir à le soutenir dans ce domaine. Elle avait eu cette période où l'adolescente qu'elle était très portée sur les combats. Pas en tant que participante, mais belle et bien comme parieuse et à nombreuses reprises il avait s'agit de Shin. Puisqu'elle tout de suite vu le potentiel. Il dégageait une sorte de colère qui le propulsait bien au dessus des autres participants et ça, peu de personne l'avaient compris. Ce qui était fort dommage, mais qui dans un sens lui avait permis de se rapprocher de lui. D'être plus qu'une simple parieuse, mais bel et bien une amie et une aide. Une relation qui avait tenu même après cinq ans de correspondance. « J'suppose que te dire d'arrêter tes conneries ça ne va pas suffire à te retirer du marché ? » elle demandait, mais se doutait bien qu'il ne le ferait pas simplement parce qu'elle le demande. Ils ont beau avoir une certaine affection l'un pour l'autre, ils n'étaient que deux personnes qui se parlaient derrière un écran depuis plusieurs années et en soit, ils ne savaient pas si cela fonctionnerait irl parlant. Elle appréciait le retour de son geste et fini par s'écarter avec un rire franc et détendu. « Cela serait intéressant si je n'étais déjà pas aisée aha ! je devrais peut-être devenir la super donatrice d'association pour enfants. » partant s'appuyer contre le mur froid, elle fixa le jeune homme, de nouveau très sérieuse. Son tempérament bien trempée l'empêchait de rire trop longtemps lorsqu'on l'avait offensé. Il aurait pu au moins donner une raison et éclipser après. Une femme n'expliquait pas des semaines de silence et un retour sur les rings. Du moins, pour elle. « J'aurais très bien pu envoyer un message à ta femme pour la prévenir qu'elle n'a rien à craindre de moi. Sans te vexer Shin, tu n'es pas mon type. » une langue tirée, elle rigola à nouveau avant d'hausser les épaules. Son type, à l'heure actuelle, c'était son colocataire alors si le jeune homme devait tromper sa femme, ça ne serait pas avec elle. Puisqu'elle tuerait probablement Tamaki s'il osait de son côté - alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Elle écouta la suite de ses raisons et fût touchée par ses excuses, alors, dans un soupir elle secoua la tête et releva les yeux vers lui. « Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu ailles bien. » de son côté ? Elle ne savait même plus pourquoi elle était là. Certes, il était la seule personne qu'elle pouvait croiser ici ; de moins de son entourage, mais cela justifiait pas tellement qu'elle revienne à chaque fois. Se mordillant la lèvre, elle partie se masser la nuque, il y avait des choses qu'elle n'avouait pas, en ce moment. « Je me suis dis que je te croiserais peut-être si je venais. Et puis... » et puis quoi ? Elle avait envie de se battre, elle aussi. Elle se battait souvent et finissait au commissariat, mais généralement cela ne durait que quelques minutes et ça ne suffisait pas à calmer certaines de ses frustrations. « Et puis, parfois, j'ai envie de me battre. » parfois, seulement. Min Soo la tuera néanmoins, si elle le faisait.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Mer 27 Juil - 1:43 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits +Je ris à ses sermons. Je devais bien me douter que ca lui plairait guère de me retrouver sur un ring après tous ses efforts pour me faire arrêter, il y a quelques années. Elle y était parvenue autrefois, et le fait que je retrouve mon premier amour avait également été d’une grande aide. Mais aujourd’hui, c’était aussi cette raison pour laquelle j’avais repris et que j’étais à nouveau sur le marché. « Pourquoi me poses-tu une question dont tu as déjà la réponse ? » répondis-je sur le ton de la plaisanterie, bien que mes propos fussent des plus sérieux. J’éclatais de rire à nouveau alors qu’elle me proposait d’envoyer un message à ma femme pour la prévenir qu’elle n’était pas un danger pour elle. « Ce que tu ne comprends pas, c’est que d’être simplement une femme est un crime en soi. » La possessivité et l’excessivité de ma femme, c’était en soi pour ca que je l’aimais autant, parce qu’elle et moi, on se ressemblait. Même un peu de trop, parfois. Mais elle me comprenait comme personne. « On est donc d’accord sur ce point. Aucun de nous n’est le type de l’autre. » la taquinais-je. J’étais toujours détendu après un combat, comme si ca évacuait toute la colère que j’avais emmagasiné en moi jusque-là. Je levais un sourcil interrogateur, cessant de ricaner alors que je voyais bien qu’il y avait quelque chose qu’elle ne me disait pas. elle s’était dit qu’elle me croiserait peut être ici, alors qu’elle n’était pas au courant que j’avais repris les combats clandestins. C’était un peu bancal comme introduction à une explication, non ? Ca cachait forcement autre chose. Je fronçais les sourcils cette fois, plus une once de taquinerie dans le ton de ma voix. « Comment ca, des envies de te battre ? J’espère que tu ne comptes tout de même pas te lancer sur le ring ? » Mon « mac » de combat tourna la tête dans notre direction, son intérêt subitement piquer au vif sur notre discussion. Le surprenant, je secouais la tête. « N’essayes même pas. » grondais-je à son intention. Il fit semblant de rien et s’éloignait avant de m’avoir sur le dos, il connaissait bien les risques et n’était pas prêt à les prendre. « Et toi non plus n’essayes pas ! Et que je ne t’y prenne pas ou tu passeras un mauvais quart d’heure, crois-moi ! » Continuais-je à l’intention de la jeune femme cette fois. « Si tu veux vraiment te battre, je peux t’apprendre… ou t’entrainer. Je peux facilement encaisser les coups. Tu trouveras pas mieux comme punchingball ! »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Sam 4 Fév - 10:18 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits + min ah posait toujours les questions dont la réponse étaient évidentes simplement parce qu'elle estimait qu'on devait changer cette évidence pour aller dans son sens. et ce n'était pas méchant, elle avait simplement l'habitude que tout se passe comme elle le voulait avec son frère. en soit, ce qu'elle attendait là, ce n'était pas qu'il se ferme à toutes discussions sur le sujet, bien qu'elle savait qu'il le ferait quand même. « au fond, j’espérais que tu dis non » il n'y avait rien de compliqué en soit ; elle voulait juste pouvoir l'aider encore une fois. elle lâcha néanmoins l'affaire pour ce soir, parce qu'elle n'avait pas envie que le froid ou la colère s'installe entre eux. ils se retrouvaient après alors elle se contenta de rire« tu veux que je change de sexe pour qu'on évite la guerre ? j'sais déjà parler comme un bonhomme t'inqiuète ! » min ah n'était pas vraiment un garçon manqué et elle pouvait même être très jolie, parfois particulièrement sexy mais son attitude de bourrin... elle était plus virile que la plupart des mecs de cette université. et elle hocha la tête pour confirmer qu'il n'y avait aucun là dessus, la journaliste avait cette fâcheuse à rêver de ceux qui lui plaisait ((c'est comme ça qu'elle savait)) et elle n'avait jamais rêver de lui. ils étaient sauvés. ou presque ! puisque ça derrière révélation eut son effet. elle n'essayait pas de se la jouer ou quoi que ce soit, mais il est vrai qu'en ayant assister à plusieurs combats ce soir, ses poings l'avaient sacrément dérangé et elle avait sentie une certaine adrénaline au creux de la poitrine. « Pourquoi ? C'est quoi le problème ? Être une femme de m'y en empêche pas ! » et l'instant d'après, elle leva les yeux au ciel, elle connaissait ce genre de réplique et elle savait plus ou moins ce qu'elle ne voulait pas « j'ai pas besoin de ça, jveux dire qu'on attende que je frappe tranquillement une épaule ou un tibia. tu me vois en primaire ou quoi ? » parce que enfant, la jeune femme se battait déjà depuis la naissance, bien que c'était moins violent que maintenant où elle finissait sans cesse au poste. « si c'est parce que tu en m'en crois pas capable, je peux d'ores et déjà t'affirmer que tu te trompes Shin. » en soit, elle n'en avait pas l'intention, simplement parce qu'elle savait qu'elle allait décevoir son frère ; mais qu'il ne lui donne pas sa chance, la brune avait naturellement activé ce côté de rébellion qui s'obligeait à lui tenir tête.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'll be needin stitches | ft. Shinah | Jeu 4 Mai - 1:23 Citer EditerSupprimer
I'll be needin stitches
kwon min ah & kwon shin
Outfits +« Si ca pouvait être aussi simple, je t’aurais volontiers dis oui. » la taquinais-je alors que je défaisais les bandages qui entouraient solidement mes poignets. Sincèrement, si changer de sexe pouvait regler tous les problèmes, c’était une solution qui n’était pas négligeable. Je la gardais dans un coin de ma tête pour un futur lointain. Si ma femme en avait vent, elle me ferait la pire scène de ma vie, c’était certain. Toute femme qui pouvait m’approcher, même professionnellement était une ennemie potentielle à ses yeux. Le comportement des femmes me surprenait parfois par la violence de leur acte. Elles étaient loin des créatures chétives et sans défense qu’on aime le croire. Minah en était le parfait exemple. Je perdis soudain mon sourire taquin, un regard presque furieux prenant sa place. « Ca n’a rien avoir. Il y a des femmes qui m’ont donné plus d’une fois du fil à retordre. En revanche, être toi, t’en empêche, car je refuse que tu fasses la même erreur que moi et que tu retombes dans ce monde. Tu n’as d’ailleurs rien à faire ici. » J’avais parlé sèchement, presque furieux à l’idée de la voir dans une cage et de peut-être, être battue à mort. Elle avait beau avoir un joli crochet du droit, elle n’était pas de taille face aux monstres qui se présentaient ici. « Je te vois comme je te vois. Une personne importante à mes yeux que je ne veux pas voir blessée. J’espère que tu as bien entendu, car je ne le répèterais pas deux fois. » Un tel aveu, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait l’entendre. Tout à fait, car j’étais avare sur l’expression de mes émotions. Je lui jetais mon essuie épongé de ma sueur au visage. « Ferme un peu ta bouche, tu veux ? Et fais-moi plaisir, nettoies la de toutes ces sottises. » Je me penchais dans mon casier, récupérant un t-shirt propre que j’enfilais, profitant de penchant mon cou vers la gauche puis la droite, pour en faire craquer les jointures. [/b]
© kerushirei
Contenu sponsorisé