Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it
Invité
Invité
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Dim 17 Avr - 15:59 Citer EditerSupprimer
Bien sur que si que je t'ai reconnu t'as cru quoi Moi je suis au courant de tout ET C'EST POUR CA QUE JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUSE DE SAVOIR QUE TU REVIENS AVEC UN AUTRE COMPTE PARCE QUE MAINTENANT JE SAIS QUE JE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR LA FOLIE DES MULTI COMPTES ET COMME CA JE VAIS POUVOIR TE DONNER ENCORE PLUS DE LOVE (si c'est possible )
Et puis tous les deux on va pouvoir faire des trucs très trèèèèès chouettes bientôt en plus
Et puis tous les deux on va pouvoir faire des trucs très trèèèèès chouettes bientôt en plus
Invité
Invité
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Dim 17 Avr - 16:10 Citer EditerSupprimer
Hey l’autre l’amour de ma vie
Tu sais que je ne fais pas souvent des grandes déclarations d’amour comme ça, surtout pas en public. Je suis plutôt pudique et pas très expressive. Mais voilà, fallait bien un jour que je me jette dans la gueule du loup pour te dire combien je t’aime
Je t’aime au moins autant qu’on se prend la tête, c’est-à-dire au moins cent pages de flood… Mais finalement quand j’y pense ça me parait bien infime par rapport à ce que je ressens. Je t’aime au moins comme une infinité de page de flood… Même si je sais que la notation d’infinité est assez vague pour le commun des mortels, on n’est pas le commun des mortels alors ce n’est pas grave . J’aime quand tu dis que je suis méchante et j’aime dire que t’es méchante. J’aime quand tu dis que tu m’aimes et j’aime te dire que je t’aime… En fait, j’aime te parler peu importe ce qu’on se dit. Peu importe qu’on se lance des fleurs ou des cailloux, j’aime te parler. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je t’aime. Même si un jour tu m’aimes plus, je t’aimerai quand même . Je t’aime suffisamment pour espérer que tu me payeras un chocolat chaud à paris, une fois que ma sœur m’aura abandonné pour entrer dans ce truc horrible. Parce que je ne pourrais jamais y aller avec elle, bon dieu. Rien que la vidéo de squeezie et je rigolais nerveusement les larmes aux yeux hier. Je vais clapser si j’y vais-je te promets . Rien que d’y penser, j’ai le cœur qui s’emballe. Et j’espère que tu seras là, avec mon chocolat chaud, pour me rassurer que personne va mourir dans ce truc, surtout pas ma petite sœur
T'as compris l'idée mais je t'aime quand même
Invité
Invité
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Dim 17 Avr - 16:23 Citer EditerSupprimer
JE TE VALIDE BEBE DE MOI MON PETIT FRERE DAMOUR TU ES LA PERFECTION INCARNEE LAISSE MOI TAIIIIIIMER (rien qu'oune nouiiiiiit, laisse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... #sbaff) LAISSE MOI TE HAIR DAMOUR
Tu vas me faire craquer dis donc... Ou alors tu me fais déjà craquer ? #cen'estplusunsecret Ta fiche est aussi parfaite que les rps qu'on va faire Et moi je t'aime mon chaton d'amour Amuse toi bien avec ce nouveau perso et vend moi du rêve #tum'envendsdéjà
ps : L'amour Lim est plus fort que tout #poupoushirei
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Tu vas me faire craquer dis donc... Ou alors tu me fais déjà craquer ? #cen'estplusunsecret Ta fiche est aussi parfaite que les rps qu'on va faire Et moi je t'aime mon chaton d'amour Amuse toi bien avec ce nouveau perso et vend moi du rêve #tum'envendsdéjà
ps : L'amour Lim est plus fort que tout #poupoushirei
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez les SANGO !
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Dim 17 Avr - 16:42 Citer EditerSupprimer
Aecha : J'ai eu peur Mais maintenant ça va beaucoup beaucoup beaucoup mieux
Et ouais, en effet... Je n'ai pas pu résister à l'appel du cc C'est une drogue c'truc. Quand on commence, on s'arrête plus ;;
Des trucs très très trèèès chouettes ? Comme quoi ?
Aliyyah : Amour de ma vie ? Rien que ça ?
Plus sérieusement... Je suis toute émoustillée par tant d'amour (et de haine en même temps ), ça fait chaud à mon kokoro, tu peux pas savoir à quel point
100 pages de flood, ce n'était que le début. Notre amour durera et perdurera encore longtemps Parce qu'on est faite pour s'aimer (sous une étoile ou sur un oreiller ) et nos persos aussi, je le sais. Surtout Min Soo et Ali
Je t'aime fort
ps; mais j'suis toujours vexée j'ai pas décidé jusqu'à quand encore mais j'te boude toujours
Bo Bae : L'amour Lim est plus fort que tout, oui
JE T'AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE MA CHOUPETTE ! A LA VIE, A LA MORT ! JE T'AIME AUTANT QUE LES CHURROS AU NUTELLA (ça veut dire beaucoup beaucoup crois moi )
#poupoushirei #teamlim #churrosaunutella
Et ouais, en effet... Je n'ai pas pu résister à l'appel du cc C'est une drogue c'truc. Quand on commence, on s'arrête plus ;;
Des trucs très très trèèès chouettes ? Comme quoi ?
Aliyyah : Amour de ma vie ? Rien que ça ?
Plus sérieusement... Je suis toute émoustillée par tant d'amour (et de haine en même temps ), ça fait chaud à mon kokoro, tu peux pas savoir à quel point
100 pages de flood, ce n'était que le début. Notre amour durera et perdurera encore longtemps Parce qu'on est faite pour s'aimer (sous une étoile ou sur un oreiller ) et nos persos aussi, je le sais. Surtout Min Soo et Ali
Je t'aime fort
ps; mais j'suis toujours vexée j'ai pas décidé jusqu'à quand encore mais j'te boude toujours
Bo Bae : L'amour Lim est plus fort que tout, oui
JE T'AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE MA CHOUPETTE ! A LA VIE, A LA MORT ! JE T'AIME AUTANT QUE LES CHURROS AU NUTELLA (ça veut dire beaucoup beaucoup crois moi )
#poupoushirei #teamlim #churrosaunutella
Invité
Invité
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Sam 4 Aoû - 22:40 Citer EditerSupprimer
Je suis froissée par le choix de l'avatar et de l'icon de cette fiche de la beauté...
Tu me rends fragile beau gosse
Tu me rends fragile beau gosse
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Mer 3 Oct - 14:42 Citer EditerSupprimer
Juste froissée ? Je suis déçu
Je m'attendais à mieux
Invité
Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it | Mer 17 Oct - 22:17 Citer EditerSupprimer
J'ai eu une attaque de pudeur j'ai pas osé dire tout l'effet que tu me fais aux yeux du monde
Mais j'ai hâte de t'le prouver
Mais j'ai hâte de t'le prouver
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3