Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU.
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Mer 13 Avr - 8:17 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous bb
amuse toi bien avec ce nouveau perso :
je connaissais pas l'avatar mais c'est une belle découverte
fais nous des merveilles avec lui aussi
amuse toi bien avec ce nouveau perso :
je connaissais pas l'avatar mais c'est une belle découverte
fais nous des merveilles avec lui aussi
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Mer 13 Avr - 10:15 Citer EditerSupprimer
QUOI ENCORR ??? SALE THUG :bago:
oui oui j'ai bien pris en compte ton ps comme tu peux le voir
t'es chez toi ici ma poune alors amuses toi bien et fais nous un perso qui déboîte tout
je t'aime je t'aime je t'aime ♡♡♡
oui oui j'ai bien pris en compte ton ps comme tu peux le voir
t'es chez toi ici ma poune alors amuses toi bien et fais nous un perso qui déboîte tout
je t'aime je t'aime je t'aime ♡♡♡
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Mer 13 Avr - 12:51 Citer EditerSupprimer
Moi je vote pour qu'on ouvre un bottin rien que pour Poupou et Inu
Rebienvenue il est trop cute
Rebienvenue il est trop cute
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Mer 13 Avr - 14:59 Citer EditerSupprimer
Jax > Merci pour le vava doudou
BAGOBBADEDEMOI > YES YES YES JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR TE FAIRE DES MISERES ET TAIMER TOUT PLEIN Pegi 18 moi #poupimmo
Lily > T'es sacrément mignonne ma jolie Si t'insiste pour dire camion pouet pouet
Chouchou > Slt toi cet haussement de sourcil m'enjaille.
Soo > C'est tout ? T'as rien d'autre pour moi ?
Pépette > Merciiiiiii Moi aussi j'ai hâte de voir ca :$
Okuuf
Tamaki > Merci quand même haha
Jungie ohlala >
BB > Merci mon bébé tu vas voir tu vas l'aimer un peu celui la aussi Il est grave beau t'as vu
Lyaa'mour > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiii ici c'est les jolies colonies de poupou merci
NYM > Je ne releverais pas et je te dis merci -t'as prit la confiance thug. - Et cute n'est pas le bon mot ...
BAGOBBADEDEMOI > YES YES YES JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR TE FAIRE DES MISERES ET TAIMER TOUT PLEIN Pegi 18 moi #poupimmo
Lily > T'es sacrément mignonne ma jolie Si t'insiste pour dire camion pouet pouet
Chouchou > Slt toi cet haussement de sourcil m'enjaille.
Soo > C'est tout ? T'as rien d'autre pour moi ?
Pépette > Merciiiiiii Moi aussi j'ai hâte de voir ca :$
Okuuf
Tamaki > Merci quand même haha
Jungie ohlala >
BB > Merci mon bébé tu vas voir tu vas l'aimer un peu celui la aussi Il est grave beau t'as vu
Lyaa'mour > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiii ici c'est les jolies colonies de poupou merci
NYM > Je ne releverais pas et je te dis merci -
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Mer 13 Avr - 21:49 Citer EditerSupprimer
re mon coeur
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Jeu 14 Avr - 14:41 Citer EditerSupprimer
Toi t'es beau (Azy, si Micha, il a un lien sexuel avec Bago ET SangJae, ça va pas le faire )
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Ven 15 Avr - 9:02 Citer EditerSupprimer
re
très bon choix d'avatar
très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Ven 15 Avr - 17:33 Citer EditerSupprimer
j'adore ton histoire elle est parfaitement écrite
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Ven 15 Avr - 18:03 Citer EditerSupprimer
Tu sais comme moi que j'ai beaucoup plus que ça, mais pas ici allons, un peu d'intimité diantre
Koo Sang Jae a écrit:Soo > C'est tout ? T'as rien d'autre pour moi ?
Tu sais comme moi que j'ai beaucoup plus que ça, mais pas ici allons, un peu d'intimité diantre
Invité
Invité
Re: KOO SANG JAE + LIAR LIAR OH IM GOING CLOSER TO YOU. | Dim 17 Avr - 0:14 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesstudents !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3