sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


Ahn Ae Sook

Invité
Invité
avatar
 
Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 9:56
Citer EditerSupprimer

Ahn Ae Sook
Vous voulez un homme beau, riche et intelligent ?  Un conseil : prenez-en trois.

   
CHARISMATIQUE
   (★★★✰✰)
COLÉRIQUE
   (★★✰✰✰)
SYMPATHIQUE
   (★★★★✰)
ÉGOÏSTE
   (★★✰✰✰)
FOUGUEUSE
   (★★★✰✰)
INFIDÈLE
   (★✰✰✰✰)
ÉNERGIQUE
   (★★★★✰)
INCONSTANTE
   (★★★✰✰)
BIENVEILLANTE
   (★★✰✰✰)
AUTORITAIRE
   (★★★✰✰)
   
nom : Ahn. prénom : Ae Sook.âge : 27 ans.date et lieu de naissance : 06/09/1988 à Séoul. origines : Coréenne et américaine.  nationalité : Coréenne.  cursus universitaire :Elle n'est plus  l'école depuis un moment.métier : Vendeuse dans la concession auto de Hwan Baek.orientation sexuelle : Un peu de tout, surtout des hommes mais elle ne dit pas non aux femmes. classe sociale :Elle ne roule pas sur l'or mais elle s'en sort.code du règlement : olaf.tu veux t'investir ? citizens ♥️

   
Rumour has it...
   
son père est un mafieux (v) + elle est une ancienne actrice porno (f) + son mec l'a quitté en la laissant avec ses gosses (v) + elle a fait de la chirurgie (f) + elle n'a pas peur du danger (v) +elle arrondi les fins de mois avec des courses de voitures (v) +elle est passée sous le bureau pour avoir son job (f)+ elle a fait partie d'un groupe de rock populaire dans la ville quand elle était au lycée  (v).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La chose la plus remarquable chez elle, c'est sa franchise. Elle est rapidement suivie par un manque de tact, mais au moins personne ne peut lui reprocher d'être fausse. Les gens peuvent lire en elle comme dans un livre ouvert, elle est d'ailleurs très expressive, elle cache difficilement ses émotions. Elle est très loin d'être malhonnête, la sincérité est très importante pour elle, c'est une personne très loyale, elle déteste donc les personnes hypocrites.

La vie  est pour elle comme une grande aventure, elle est une bonne vivante et s'amuse de tout. Le principe de vie qu'elle adopter c'est de faire beaucoup de nouvelles choses parce qu'elle ne sait pas ce que lui réserve le destin. En somme, elle a beaucoup de chances parce qu'aussi imprudente puisse-t-elle être, elle aurait pu avoir beaucoup de problèmes.  Elle a un espirt un peu enfantin dans un sens, les responsabilité ne sont pas pour elle.

Un esprit sain dans un corps sain, c'est ce qui la qualifie le mieux. Malgré son impulsivité, elle n'en reste pas moins une personne plutôt cultivée, ne serait-ce que par ses nombreuses aventures. Elle est une défenseuse de ce monde, elle défend la veuve et l'orphelin et se ment à se dire qu'elle peut résoudre tout les moindre problèmes de ce monde. Elle adopterait tout les enfants du monde si elle le pouvait, autant que les animaux.

Elle n'est pas non plus peace and love, les gens ont souvent tendance à se méprendre à ce sujet et son surpris de ses colères qui peuvent être quelques peu violentes. Mais en soi, c'est une personne positive, curieuse de la vie et qui aime profiter des bonnes choses.
This is my story
citation de ton choix
La vie de Ae Sook débutait sous un climat parfait. Une belle et grande maison, des parents aimants avec un travail stable, un chien adorable. Ils l’avaient voulu, leur petite fille, ce petit bijou qui apportait tellement de bonheur à la demeure silencieuse. Un silence rapidement comblé par les pleurs incessants d’un enfant bruyant et toujours en manque de nourriture étant bébé même si avec les années la situation n’avait pas vraiment changé. La phrase qui retentissait le plus souvent, était « quand est-ce qu’on mange », la phrase typique d’un enfant mais elle la demandait même une fois le repas fini. Elle aurait pu devenir énorme si ce n’était pas une petite fille hyperactive qui restait toujours maigre comme si elle n’était jamais nourrie. Les gens disaient qu’un jour elle verrait le revers de la médaille, elle l’attend toujours. La vie qu’elle menait était celle d’une fille de riches, elle ne s’en vantait pas après tout mais elle était contente d’avoir une belle chambre et très grande qui plus est. Évidemment, la question du travail de ses parents tomba vite. Elle était curieuse comme chaque enfant et fut fière d’apprendre que sa mère travaillait dans la mode comme mannequin et semblait avoir donné ses gènes de beauté à sa fille. Ensuite, son père, elle ne sut jamais vraiment. Encore maintenant. Il restait vague, au moins lorsqu’il lui donnait une réponse. Il travaillait pour la mafia, d’où venait le plus gros revenu de la famille mais le cachait bien à ses femmes en disant que c’était l’héritage de sa famille qui tombait peu à peu. Il était d’ailleurs celui qui aimait le plus Ae Sook, ou plutôt celui qui était le plus sensible à son minois. Elle était la prunelle de ses yeux et il lui cédait tout.

Fan de super héros, Ae Sook développa rapidement un amour de la justice, désireuse de sauver le monde et elle voulait devenir rapidement pompier ou policière. Elle ne voulait pas faire comme toutes ces petites filles à l’école qu’elle aimait faire râler en les bousculant. Elle n’était pas pour autant un garçon manqué, elle avait juste un tempérament de feu. Les gens autour d’elle conclurent bien vite qu’elle était certainement parfaite ; elle avait une bonne bouille, elle était intelligente, elle était sportive, elle était gentille. La perfection n’existait pas, elle en était la preuve sinon elle ne serait pas de ces personnes impatientes et exigeante, colérique et qui ne supportent pas de perdre. Elle eut quelques soucis d’ailleurs parce qu’elle frappait ses camarades et cela n’allait pas en s’arrangeant avec les années. L’adolescence fut difficile, elle était rebelle et inconsciente, surtout pleine de rêves qui ne lui donnaient pas d’avenir. Être la prochaine Iron Man, n’entrait pas dans les bonnes décisions et sur un dossier scolaire, cela ne passait pas vraiment. Elle était populaire et avait beaucoup d’amis, sans problèmes sociaux tout allait mais les études, sans le niveau des notes, elle ne savait pas quoi faire de concret de sa vie. Alors elle a flâné jusqu’à rencontrer son premier vrai petit ami. Un vrai con. A peine dix-huit ans et elle avait emménagé avec lui. Il était louche, mythomane, personne ne l’aimait vraiment sauf elle. Jusqu’à ce qu’il se mette à la battre. Elle avait trop peur de le quitter et qu’il se venge, alors elle a subi ça un an avant de partir et rentrer chez elle. Jamais elle ne le sut mais son père s’occupa de son cas.

Toujours sans emploi et sans étude, du moins elle enchaînait les petits boulots, elle a rencontré ce qu’elle décrivait comme étant vraiment l’homme de sa vie. Il était correct celui-là et sa famille l’aimait beaucoup, elle était d’ailleurs très heureuse avec lui. Elle avait vingt et un lorsqu’ils eurent leur premier enfant et vingt-six le deuxième. Leur relation dura sept ans, sans qu’elle ne sache rien de lui vraiment. Il gagnait beaucoup d’argent, c’était sûr au point qu’elle n’ait pas besoin de travailler. Il prétendait être un homme d’affaire ce qui lui permettait de payer la grande villa. Elle ne savait juste pas qu’en vérité il travaillait avec son père. Mais du moment que les enfants avaient de quoi manger. La famille était heureuse, malgré les petites crises de jalousies de la pus âgée des enfants vis-à-vis de la dernière. Ae Sook n’était pas privée de sa liberté pour autant, ne travaillant pas. Jusqu’au jour où il la quitta, pour une femme plus jeune et sans enfants, c’était ce qu’il lui avait dit. Dans son malheur, la jeune femme put au moins garder la maison, et instaura un accord avec lui pour qu’ils aient les enfants une femme sur deux. Mais les problèmes se firent vite ressentir. L’argent manquait énormément, surtout avec une grande maison et deux enfants à la charge. Désespérément elle chercha un emploi et miracle, après des mois de petits boulots instables et de repas chez ses parents, elle tomba sur Hwan Baek qui cherchait une employée. Elle aimait ce travail, entourée de voitures parce que c’était l’une de ses passions et qu’elle s’y connaissait un peu même si son boulot surtout était d’appâter le client. Après ça, l’argent manqua moins même si elle ne roulait pas sur l’or et elle pouvait poursuivre sa vie jusqu’à prochain connard.
About me
Je suis...

   
Yoshi

   

Rien a changé depuis la dernière fois en fait. :erm:


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u791][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/u791]▼[/url] <taken><upper>KIM YOON JI  (NS YOON G)</upper></taken> ✎ <lower>ahn ae sook</lower>

   
PV pris

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥️


   


   [/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 10:07
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 10:18
Citer EditerSupprimer
Merci ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 10:35
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sexy ! Courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 10:39
Citer EditerSupprimer
Merciiii ♡
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Ahn Ae Sook Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 12:17
Citer EditerSupprimer
chère employée,
je vous conseille de finir rapidement cette fiche si vous ne voulez pas être licenciée :hum:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 12:39
Citer EditerSupprimer
CE CHANTAGE :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 12:42
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 12:49
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ae Sook | Sam 16 Avr 2016 - 12:53
Citer EditerSupprimer
Moi j'aime ton bonnet.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Ae Sook | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide