sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ok Rae Gun x Kids will be skeletons

Invité
Invité

Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer

Ok Rae Gun
the street beats

RESPONSABLE
   (★★★★★)
SOLITAIRE
   (★★★★✰)
GALANT
   (★★★★★)
STRICT
   (★★★✰✰)
DÉVOUÉ
   (★★★★✰)
MÉFIANT
   (★★★★✰)
PRUDENT
   (★★★★★)
RÂLEUR
   (★★✰✰✰)
MODESTE
   (★★✰✰✰)
INSATISFAIT
   (★★★✰✰)

nom : Ok prénom : Rae Gun âge : 27 ans date et lieu de naissance : 02/01/1989 à Séoul origines : Sud-coréennes. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : J'ai arrêté l'école depuis très longtemps. métier : J'ai hérité de l'entreprise de mode et de sport de mon père vu que monsieur est parti à la retraite. Je suis le nouveau PDG de cette entreprise, et je suis militaire volontaire. (on peut m'appeler en pleine nuit pour aller en mission.) orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Riche. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? Non, c'est le top d'être citizen.

Rumour has it...

On dit qu'il aurait été en couple pendant quatre ans : f, j'étais très plan cul étant jeune. + Son père voulait que son fils soit diplômé avant de récupérer son entreprise : v, il m'a bien cassé les bonbons. Les cours et moi ça fait deux. + Ça serait grâce à lui si l'entreprise fonctionne : v et f, mon père a réussi à la faire grimper, mais c'est grâce à moi si l'entreprise sponsorise des écoles, des chaînes de télévision, des magasins et des labels. + Son père lui a fait vivre l'enfer pendant quelques années, car il ne voulait pas aller à l'école. : v, il m'énervait lorsqu'il disait que c'était moi l'héritier et qu'il fallait que je montre l'exemple. + Il ferait des choses illégales pour pouvoir se faire une place dans la politique : f, je n'ai pas que cela à foutre. + On dit qu'il aide les stylistes à créer les collections et qu'il entraîne qu'il entraîne parfois les sportifs qui travaillent pour lui : v, je suis très impliqué dans mon métier. + Il aurait une collection de voiture de luxe : f, j'ai une collection de livre. Lire avec un thé, c'est tellement divin pour se détendre. + Il fait souvent affaire avec les américains, les japonais et les chinois : v, il faut que mon entreprise soit connu dans le monde entier. + On dit qu'il veut se marier avec quelqu'un qui a de l'argent, car il préfère les femmes riches : f, j'aime les femmes qui restent comme le premier jour où je l'ai rencontré. Désolé, de ne pas aimer les femmes qui pensent à manger dans un restaurant quatre étoiles ou dans la maison de leurs amants.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Rae Gun est quelqu'un de gentil. Avec quelques rêves fous en tête, et trop peu d'ambition pour les réaliser. C'est pourtant un gars optimiste qui croit en sa bonne étoile, mais qu'une flemme aiguë l'accable depuis de longues années, rendant, au fil du temps, le jeune homme passif et il est spectateur de sa propre vie. Mais Rae Gun n'est pas du genre à s'en plaindre. Il se contente de ce qu'il a, attend un miracle en priant parfois pour que celui-ci se bouge le fion, et, en attendant, il s'active tous les jours à faire briller son entreprise.

C’est vrai qu'être le chef d'une entreprise n’est pas un boulot qui fait rêver. Et encore moins pour les gros pantouflards comme lui, qui n’auraient aucun remord à rester toute la journée vautré dans un canapé à regarder des séries ou à jouer à la console en mangeant des chips et à boire du Coca Cola.  Alors tu te doutes bien que passer la journée derrière un bureau, en regardant les dépenses qu'il fait. … Rae Gun rêve d’un peu mieux. Mais il accomplit chaque jour sa besogne en fredonnant des chansons pour se donner du courage, et les amis qu’il s’est fait lorsqu'il était à l’école sont un moteur pour le garçon, qui apprécie toujours leur compagnie et leur soutien. Il faut savoir qu'il est toujours là pour aider ses employés.

Je vous l'avais dit qu'il était gentil. Il est même plutôt généreux, sauf en ce qui concerne la nourriture. Il est également blagueur et aura toujours une blague de mauvais goûts à sortir dans une situation embarrassante, qui le fera passer pour quelqu'un de très vulgaire et un peu con. Parce que oui, Rae Gun, même s'il veut bien faire, et qu'il pense être drôle et poilant, il est très maladroit et à côté de la plaque en ce qui concerne l'humour, et il peut parfois devenir très lourd. Un peu comme tonton bourré aux repas de famille qui ressort toujours les mêmes vannes périmées. Il ne se prend pas autant le chou avec les autres de son espèce, tandis que les Hommes ont un humour… Plus fin, pour la plupart, chose qu'il ne comprend pas. Non, il ne fait pas dans la finesse. Il entre dans le tas, ne passe pas par quatre chemins et ignore la délicatesse.

Et pourtant, on ne peut pas dire que le jeune homme ne fait pas d'effort pour essayer de comprendre les autres. Même s'il en est loin, il progresse, malgré les nombreuses notions qui lui échappent encore. En fait, il n'a aucune connaissance en l'amour, et comme la plupart des petits adolescents boutonneux qu'il côtoie régulièrement sont dans en plein dans les premières expériences amoureuses. Rae Gun est souvent à côté de ses pompes, comme dirait l'autre. Mais même s'il ne comprend rien à l'intérêt de leurs histoires, il aime les écouter parler et écoute avec intention chacune de leurs expériences, en notant de ne pas reproduire leurs erreurs, comme inviter celle que vous avez dans le viseur à dîner dans un restaurant épicé, en espérant pouvoir se la jouer en mode « même pas mal », pour finir en position fœtale dans les toilettes.

Il faut savoir qu'il est têtu comme une mule. Rae Gun défend ses idées avec vigueur et passion, et il n'aime pas trop être contredit. Ceci-dit, il reste quand même assez ouvert d'esprit, mais voilà quoi, si vous pouvez vous écraser quand vous n'avez pas la même opinion que lui et faire semblant d'être d'accord, c'est mieux, et ça peut éviter de longs débats un peu inutiles. Au moins, même s'il n'est pas très tolérant envers les gens qui ont un avis divergent du sien, ceux-ci ne risquent pas de l'énerver pour autant. C'est vrai qu'il est un gars zen, cool. Il ne se prend pas la tête, préfère laisser tomber quand il voit que c'est perdu d'avance, et il ne s'engage pas dans des périples impossibles.

Rae Gun n'aime pas trop le danger (même s'il est militaire volontaire), il a un peu peur de tout ce qu'il ne connaît pas et n'est pas du genre aventurier. Il est même plutôt du genre à essayer de dissuader les personnes de faire des trucs risqués, parce qu'au fond, il est un peu papa poule. Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne soit pas le héros d'une saga épique du style Star Wars, puisqu'il finirait toujours par oublier quelque chose au moment où cela arrange le moins, et alors le film prendrait une autre tournure. Notre homme est tête en l'air. Il a, comme qui dirait, une mémoire de poisson rouge. Il ne peut pas penser à la même chose cinq minutes d'affilées et il oublie constamment ce qui est important.

Mais globalement, le portrait qu'offre l'asiatique est plutôt comique et, contrairement à ce que pourrait suggérer son apparence, c'est un gars cool et bienveillant, un peu idiot sur les bords, lourd et têtu, mais attentionné. Il est extraverti et n'a aucun mal à aller vers les autres. Il n'aime pas voir les gens malheureux et, même s'il n'est pas très doué pour cela, il tente toujours de remonter le moral à ceux qui en ont besoin.

Tout le monde ne peut pas l'aimer à sa juste valeur. Il le sait bien, d'ailleurs, et il ne cherche absolument pas à être aimé de tous. Il s'en branle comme de sa première chaussette de l'opinion que les personnes ont de lui. Il rigole très fort, se cure le nez et se prend pour un chevalier, et se moque bien de savoir si ça plaît ou non. Il a une très grande répartie, c'est pourquoi il évite au maximum les gens problématiques, puisqu'il serait capable d'enfoncer les autres qui l'insultent, le menacent et tout le bordel.

Malgré ce que son apparence peut laisser penser, Rae Gun est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et ça lui va plutôt bien. Ses petits plaisirs sont de passer du bon temps avec ses amis, boire une bière ou manger une pizza. Il aime sortir et faire la fête, comme il aime rester des heures devant sa console ou son ordinateur. Il est tout ce qu'il y a de plus attendrissant lorsqu'il a envie qu'on s'occupe de lui, et, en retour, fera un très bon confident si vous voulez vous confier. C'est quelqu'un qui sait garder un secret.

Notre homme n'aime pas blesser les gens. Déjà que les voir triste, c'est difficile, alors en plus si c'est de sa faute… Son Karma a mal, tu vois ? Alors il essaie au mieux de se rattraper, mais ça ne marche pas toujours et dans ces cas-là… Bah tant pis quoi.

Ah, mais quand je disais qu'il n'était pas prise de tête… Voilà quoi. Non, le truc, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'attacher aux gens. Même s'il les trouve mignons et attendrissant, qu'il aime passer du temps en leur compagnie et qu'il les sait toujours partant pour boire un verre, il ne se lie pas réellement avec les autres. Sa solitude, le perdra. Oui, car il est très solitaire.

Il est bien difficile de cerner la personnalité de quelqu’un, d’en décrire chaque trait, chaque aspect. Rae Gun est un grand enfant, optimiste, innocent, fêtard, un peu bourrin, il manque de tact, de savoir vivre, il est grognon, attendrissant, attachant, un peu fêlé, bruyant, parfois étonnant, souvent prévisible. Il est impatient et beaucoup trop calme, un peu encombrant et exaspérant, mais au fond, on sait qu’il est gentil et qu’il veut bien faire.
This is my story
citation de ton choix
Né de l'union de Ok Dae Yeong et de Kim Eun Ji un deux janvier, Ok Rae Gun est accueilli par ses parents. Rae Gun est coréens comme ses parents et commence ses premiers pas à Séoul. L'aîné de la famille, celui-ci en profitait pour s'offrir les faveurs de sa famille, demandant à ce qu'on lui achète des vêtements jusqu'à demander avec insistance le dernier jouet à la mode à ses parents. Il aimait se définir comme le petit prince avec une cuillère d'argent dans la bouche. Notre petite tête brune bénéficiait en effet d'une situation économique assez élevée grâce à ses parents. Il était plus que gâté, il possédait une chambre dont rêveraient tous les petits garçons, il avait des jouets par milliers, des livres, un grand lit… Rien ne pouvait ébranler ce petit mec qui vivait joyeusement aux côtés de ses parents.

Bon élève à l'école que ce soit dans les matières littéraires, scientifiques ou sportives, il ne faisait plus seulement le bonheur de ses parents mais également de ses professeurs, obligés de lui faire sauter deux classes. Il avait plusieurs facilités, apprenaient vite et déjà, à cette époque, le social ne faisait pas partie de ces facilités. Se retrouvant dans une classe avec des ados de deux ans ses aînés et ne se mêlant pas à ceux ayant son âge, difficile de nouer des liens. Une seule véritable amie au compteur, une jeune fille pleurnicheuse de son âge qui l'avait probablement approché, car ils étaient dans la même catégorie. Il l'aimait bien et une amie lui suffisait amplement. Il ne chercha pas à se faire d'autres fréquentations et profita de son temps libre pour apprendre de son père, pdg de vortex, une entreprise de mode et de sport. Cela s'est transformé en passion. Une trop grande passion peut-être. Il a commencé à dire à son père qu'il devait être un sponsor très important et élargir son entreprise. A un certain moment, il se fit prendre pour cible par un garçon, bien sûr plus âgé, qui n'avait pas apprécié le fait de se faire prendre la place du premier de la classe sur le podium. Et vous savez, à ce moment-là, Rae Gun n'était pas le genre à répliquer. Il gardait le silence, il se laissait faire. Sauf qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Voilà qu'on voyait un Rae Gun en colère, car ce fut cette fille pleurnicheuse qu'on eut choisi comme cible pour l'atteindre. Grosse erreur. Apparemment les pauvres enfants n'étaient pas au courant que monsieur avait un père avec du pouvoir qui lui avait appris à foncer dans le tas si quelqu'un se trouvait en mauvaise posture. Aucune base en combat, mais une agressivité impressionnante. A ce moment là, la jeune fille tomba amoureuse de notre notre prince, et se jura que c'était son tour de le protéger.

Jusqu'à ses dix-huit ans, Rae Gun et la jeune fille pleurnicheuse, plus si pleurnicheuse que ça d'ailleurs, ne firent que de se rapprocher, encore et encore jusqu'à ce qu'ils ne fassent qu'un. Ils formaient un charmant petit couple. Ils se complétaient l'un l'autre. Il pouvait se laisser aller à fond -beaucoup trop à fond- avec elle, elle a été le déclencheur de cette folie dont il fait preuve. A trop se lâcher on en oublie les limites. Elle lui pardonnait tous ses excès, car elle était son parfait opposer, calme et se fondant dans la masse. Ils étaient heureux ensemble, ils ne demandaient rien d'autre. Seulement, comme dans toute petite histoire, arrive un moment où un nuage sombre vient pointer le bout de son nez. Ce nuage, ici, ce fut la volonté de l'ancienne pleurnicheuse d'intégrer les forces de police. Ils ont dû arrêter de se fréquenter. Rae Gun avait abandonné l'école, en partie à cause de ça, mais aussi dû fait qu'il en avait marre de gaspiller son temps, alors qu'il allait être l'héritier d'une entreprise. Son père ne le voyait pas de cet œil et c'est pour cela qu'il est devenu de plus en plus strict avec l'asiatique. S'il voulait hériter de Vortex, il fallait qu'il ait un diplôme sinon ses deux petites sœurs auraient l'entreprise pour elles.

Il a commencé à étudier à Yonsei pour avoir son diplôme qu'il a eu avec succès. Il faisait parti d'une fraternité qui avait le singe comme symbole. Je parle bien des wonsungi. Il a beaucoup joué sur les caméras pour mettre en avant Vortex. Une fois qu'il a eu son diplôme, il a récupéré l'entreprise de son père, mais avant il est parti faire son service militaire pour être tranquille. D'ailleurs, il s'est engagé comme militaire volontaire à la fin de son service. C'est-à-dire qu'il aide l'armée si jamais il n'y a pas trop de membre dans une unité. En attendant, il peut faire deux choses qu'il aime : faire fonctionner son entreprise et servir son pays. Ça lui en fait du boulot, n'est-ce pas ?

Les années se sont écoulées depuis. Il avance, il continue sa vie. Triste histoire ? Peut-être bien. Ou peut-être pas.
About me
Je suis...

XELA

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u796][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken><upper>KIM HAE SOL ( ZION.T)</upper></taken> ✎ <lower>ok rae gun</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 15:39
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, chou :hot: ♥️♥️♥️
bon courage pour cette sixième fiche, haha ! :y:
bon choix d'avatar, même s'il a une tête de mafieux ton gars :emo: :russe:
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 15:40
Citer EditerSupprimer
ZION.T :hot: :hot: :hot:

Recoucou par ici :y: :y:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love :heart: :cute: :han:
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 16:10
Citer EditerSupprimer
il est trop soin ce mec :bave:
re !
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 16:25
Citer EditerSupprimer
Ok Rae Gun x Kids will be skeletons Tumblr_njus9d3Fr01t5h21vo8_500

PUTINNNNNNNNN T'ES SERIEUX LA ?? XD Je commence à croire que tu veux jouer tous les mecs que j'aime :mdr: Après Joon Young, voilà Zion.T, j'approuve toootalement :han:
Il me tarde de voir ce qu'il va donner, on pourra trouver un lien avec mes deux comptes j'pense :cute:

Fiiighting :heart:

PS...

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer
Si il travaille dans le mode, j'espère qu'on se croisera :heart:

(Wooooaw un Zion.T :hot: :bounce: :faint: :cute:  )
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 17:37
Citer EditerSupprimer
Trop bon choiiiiix :hot:

un chaton ! *le vole*

:y: reee
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
Super choix =) Courage pour cette fiche !
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 18:46
Citer EditerSupprimer
zion t :heart:
re bb :hug:
Invité
Invité

Re: Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 23:11
Citer EditerSupprimer
ZION T TU GERES :hot:
rebienvenuuuuuuuuuuuue ♥️