sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ok Rae Gun x Kids will be skeletons

Invité
Invité

Ok Rae Gun x Kids will be skeletons | Dim 17 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer

Ok Rae Gun
the street beats

RESPONSABLE
   (★★★★★)
SOLITAIRE
   (★★★★✰)
GALANT
   (★★★★★)
STRICT
   (★★★✰✰)
DÉVOUÉ
   (★★★★✰)
MÉFIANT
   (★★★★✰)
PRUDENT
   (★★★★★)
RÂLEUR
   (★★✰✰✰)
MODESTE
   (★★✰✰✰)
INSATISFAIT
   (★★★✰✰)

nom : Ok prénom : Rae Gun âge : 27 ans date et lieu de naissance : 02/01/1989 à Séoul origines : Sud-coréennes. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : J'ai arrêté l'école depuis très longtemps. métier : J'ai hérité de l'entreprise de mode et de sport de mon père vu que monsieur est parti à la retraite. Je suis le nouveau PDG de cette entreprise, et je suis militaire volontaire. (on peut m'appeler en pleine nuit pour aller en mission.) orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Riche. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? Non, c'est le top d'être citizen.

Rumour has it...