sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Song Ho Chull

Invité
Invité

Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 20:25
Citer EditerSupprimer

SongHo Chull
Moi, je ne changerais pas pour les autres ET TOC!

Rêveur
   (★★★★✰)
Chiant
   (★★★★★)
Sportive
   (★✰✰✰✰)
Fainéant
   (★★★★★)
Timide
   (★★★★✰)
Imprévisible
   (★★★★✰)
Gentille
   (★★★★★)
Impressionnable
   (★★★✰✰)
Modeste
   (★★★★✰)
Pervert
   (★★★★✰)

nom : Song. prénom : Ho Chull. âge : 19 ans date et lieu de naissance : 30 septembre à Séoul origines : Coréen. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Littérature métier : /// orientation sexuelle : Gay (Mais ne s'assume pas). classe sociale : Normal. code du règlement :CODE OK ♥tu veux t'investir ?Oui, à vous de me donner envie éè! ♥

Rumour has it...

dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Il a une soeur jumelle [Vrai, tous le monde le sait], Il serait insomniaque [Faux, c'est pas parce qu'li aime dormir tard qu'il est insomniaque xD],  il parait qu'il a une double personnalité [ Faux bien sur, non mais ou va le monde?], Il parait qu'il aime les vêtements féminin [C'est vrai, et ça lui manque de ne plus en porter éè!], il parait qu'il est gay [C'est aussi vrai, même si lui le nie en disant que c'est faux;].
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ho Chull est quelqu’un qui aime se plaindre de tous et n’importe quoi. Enfin, surtout de tout ce qui est anodin tel que la nourriture, … Il aime surtout dire des choses pour ne rien dire. Mais il ne se plaindra jamais de ses propres problèmes. Même pour ses amis proches c’est difficile de savoir quand quelque chose lui tracasse.

Ho Chull aime les belles choses, principalement les vêtements. Il est toujours bien habillé même si c’est simple il est beau. Ouai pace que monsieur est beau et il le sait. Il aime faire sa diva et faire chier son monde. D’ailleurs, il a des manières un peu féminin. Mais ça, ça aussi il le sait et il n’a pas l’intention de changer ses manières.

Ho Chull se braque très vite quand il se sent agresser ou menacer. Dans ce cas, il est plutôt imprévisible. Tout comme il peut sortir les griffes ou encore fuir. On ne sait jamais ce qu’il fera.

Gros fainéant, s’il peut reporter ce qu’il doit faire, il le fera.  Ou bien, s’il n’a pas envie de faire quelque chose il trouvera bien des excuses, aussi bien travailler que débile, pour cause de flèmme.  C’est aussi le genre de personne à dormir pendant les cours parce que justement il veille tard le soir et donc, il n’a plus assez d’énergie pour suivre les cours. Mais malgré tout, ses notes reste dans la moyenne même s’il ne fait pas beaucoup d’effort.

Ce n’est pas non plus quelqu’un de très sportive en plus. A vrai dire le seul sport qu’il aime est la natation. Oui, parce qu’il adore l’eau, tout simplement. C’est l’un de ses activités qu’il aime pratiquer en plus de faire sa diva et de se plaindre à tout va ainsi que de lire à longueur de journée.

Rêveur. Et oui, ce cher Ho Chull est quelqu’un de rêveur. C’est plutôt surprenant quand on ne le connait pas car quand on le voit comme ça, quand vous êtes juste une naissance, vous penserez qu’il est quelqu’un de très terre à terre. Ce qui n’est pas faut, je vous l’accorde. Cependant, si la conversation ne lui plait pas il partira dans ses pensées. (Remarque, c’est pareil pour les cours.)

Malgré son coter diva et chieur, c’est quelqu’un qui est timide. Et oui, c’est pas parce que monsieur se plaint à tout bout de champs qu’il est super sociable. En plus, il peut être vite impressionnable. Il est gentil voir, trop gentil en plus d’être modeste. Il s’implique beaucoup dans les histoires de ses amis mais quand ce sont ses amis qui s’impliquent dans les siennes, c’est une autre histoire.

Mais malgré tout, il a un son petit coter de perversité qu’il n’assume pas du tout. Surtout parce qu’il fantasme sur les garçons et qu’il n ’assume pas sur sa sexualité.
This is my story
Comme la vie fait peur, faisons tout pour ne pas y pensé et vivre au jour le jour.
Song Ho Chull et Song Ki Suk sont née tous deux le même jour. Qui est Song Ki Suk ? Mais sa soeur jumelle, voyons. De faux jumeaux presque inséparable. Si semblable et pourtant si différent l’un de l’autre. Tous les deux ont toujours eu une belle vie, leur mère laissait faire leurs caprices Leur père, lui, laissait leur maman s’en occupé vu qu’il travaillait énormément pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Cependant, il rappelait à ses enfants qu’il les aimait.

L’un des caprices des jumeaux était, d’abord pour Ki Suk, de s’habillée en garçon et de vouloir ressembler à un garçon et, pour Hu Chull, c’était de vouloir s’habillé comme une fille pour être une fille. C’est pour cela que leurs copains et copines d’école pensaient tous que Ho Chull était une fille et Ki Suk un garçon. Ce qui n’étais pas le cas, bien entendu. Ils ont réussi pendant toute leur maternelle et leur primaire à faire croire ça. Bien sûr, ça les amusait beaucoup au début mais au fil des années les deux enfants pensaient qu’ils étaient pour Hu Chull, une fille et, pour Ki Suk, un garçon. Du moins, dans leur tête. Mais pour eux, c’était tellement normal de s’habillé ainsi.

Les deux ont décidé de ressembler à ce qu’ils devaient être à partir du collège. Ce qui leur a fait vraiment bizarre au tout début. Pour Ho Chull, il ne se sentait pas vraiment à l’aise au début. Lui, qui avait l’habitude d’agir plus comme une fille était perturbé, il avait peur, jusqu’à se renfermer sur lui-même. Ce qui n’était pas le cas de Ki Suk même si elle avait un comportement plus masculin contrairement aux autres filles.

Au fil des années, les jumeaux ont réussi non seulement a imité les autres mais ils ont changé physiquement. Ki Suk est devenu beaucoup plus féminine et Ho Chull plus masculin. Cependant ,leur caractère est vraiment mixte à tous les deux.
About me
Je suis...

Melo'S

Alors alors *tousse*. Moi c'est Melo'S. Vu mon pseudo vous devez deviner que je suis donc une fille éè! Mon âge? 21 année voir 22 cette année. Ouai je commence à me faire vieille.//OUPAS//. Euh.... Donc ouai, j'ai découvert STW en, cherchant sur google (parce que c'est mon ami, bah vouai) un forum RPG parce que ça me manquais trop le RPG. Pour ce je m'excuse d'avance, je suis peut être un peu rouillée niveau orthographe ou autre, mais ça va vite revenir parce que moi  ce que j'aime sur les forums RPG c'est l'improvisation et que même si on a un thème en particulier, il y a toujours de l'improvisation et c'est ça que j'adore. (Vous m'avez compris? xD) Enfin, je me suis inscrite sur votre beau forum parce que le contexte est plutôt bien mais bordel que le design est génial! xD

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t7687-song-ho-chull#264878][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Son Hyeon Wu ( Show Nu, Monsta X)</upper></taken> ✎ <lower>Song Ho Chull</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 20:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
contente que tu reprennes le rp avec nous :D
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 20:28
Citer EditerSupprimer
han c'est super que tu nous ai choisi pour t'inscrire :hot: bienvenue ici, courage pour ta fiche et tout et tout :cute:
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 20:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :cute: :aah:
Bon courage pour ta fiche, des bisous :han:
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 21:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :06:
J'espère que ce forum t'aidera à reprendre le RP ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! :plz:
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 23:08
Citer EditerSupprimer
trop cool ce choix d'avatar :hot:
bienvenue parmi nous :heart: si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ♥️
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Dim 17 Avr - 23:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et courage pour te remettre dans le bain rpgique :shy:
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Lun 18 Avr - 18:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :02: bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :04:
Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Mar 19 Avr - 15:17
Citer EditerSupprimer
Bouh ! :sunmi:

Je sens que tu vas m'plaire, toi ! Owi! Owi!
Fighting pour tes retrouvailles avec le rpg ! :cute:
Il nous faudra un lien .
*le lèche partout*

Invité
Invité

Re: Song Ho Chull | Mer 20 Avr - 12:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :hi:
Contenu sponsorisé

Re: Song Ho Chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide