sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lee Na Wei

Invité
Invité

Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:22
Citer EditerSupprimer

Lee Na Wei
« He's so bad but he does it so well. »

INTELLIGENT
(★★★✰✰)
MANIPULATEUR
(★★★★★)
SENTIMENTAL
(★✰✰✰✰)
PARANOÏAQUE
(★★★✰✰)
PATIENT
(★★✰✰✰)
IMPULSIF
(★★✰✰✰)
OBSTINÉ
(★★★★✰)
COLERIQUE
(★★★★✰)
DÉPRESSIF
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★★✰)
nom : Lee prénom : Na Wei âge : vingt ans date et lieu de naissance : 29 décembre à Daegu ( on peut aussi l'épeler : dégoût, c'est la même ) origines : coréen à 50%, l'autre moitié du pourcentage s'est tiré avant qu'on ait pu lui taper sa bio sur wiki alors contente toi d'ça. Pis t'es qui d'abord, la police ? Allez vtff, j'peux plus voir ta gueule. nationalité : coréenne cursus universitaire : même si j'en ai ptin de rien à branler j'prends des cours du soir en économie et gestion. J'te lâche plus frangine, partout où tu vas, j'irai métier : officiellement je suis co-gérant de la boite de nuit "Epsilon“ ( pour blanchir l'argent, t'as pigé ? ) Officieusement j'suis à la tête d'un réseau de trafiquants de bijoux. orientation sexuelle : De la meuf, y'a pas à chier même si quand je suis raide je fais plus trop gaffe à qui à quoi dans le slip classe sociale : Riche à en chialer si on omet le fait que je dépense ma tune dans des paris et autres jeux d'argent dans lesquels tu voudrais pas fourrer ton nez. Ma fortune varie donc d'un mois à un autre.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:22
Citer EditerSupprimer
+1 :shy:
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:23
Citer EditerSupprimer
+2 :rly:

à vous :hum:
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:23
Citer EditerSupprimer
Sodjsvdkwjdj

EDIT : HAHAHAHAHAHA À MOOOOOOOOOI :oo: (j'édite quand je rentre, je te fais un beau message qui pue le swag et l'amur comme t'en auras jamais eu :emo:)
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:27
Citer EditerSupprimer
T'inquiète ma bowwwwté :shy:
J'AI HÂTE QUE TU RENTRES À TA MAISON :oo: Lee Na Wei 1174020843
Je te aime :plz:
....
....

:harhar:
( :y: )
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
Je peux venir te faire des papouilles ? :plz: ♥️
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:37
Citer EditerSupprimer
Comme promis je viens chercher mon petit lien avec toi :plz: :cute:
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 22:46
Citer EditerSupprimer
Miso + C'est en cours ma belle tmtc :y: :heart:
Ji Hoonie + Tu as eu le temps de lire ma fiche avec ton super pouvoir prez ? :shy:
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 23:23
Citer EditerSupprimer
Je suis pas sur le bon compte. Mais je suis quand même ta soeur. Et t'es qu'un pute. Amoureusement.

La femelle de Tenten.
Invité
Invité

Re: Lee Na Wei | Dim 17 Avr - 23:59
Citer EditerSupprimer
J'ai lu difficilement parce que je planche sur mon mémoire depuis plusieurs heures maintenant :cry: En tout cas Na Wei est un personnage très sombre qui me plait beaucoup, j'adore la complexité et la dimension que tu lui as donné, ça doit pas mal te changer de Ilsu et Kwansun :plz:

Bon après niveau lien je ne sais pas trop où on pourrait commencer à creuser. Ji Hoon ne trempe pas dans ce milieu d'où sort Na Wei, et je n'ai pas -encore- de lien avec Ae Cha :erm: Ji Hoon a une vie trop bien rangée, il aime avoir le contrôle de sa vie, ses habitudes, je remarque que Na Wei est bien loin de maîtriser son quotidien, on pourrait jouer là-dessus. Je pense même que Na Wei ne pourrait pas blairer Ji Hoon parce qu'il serait trop "parfait" à ses yeux, et peut-être même qu'il serait, au fond, jaloux de lui ? Bon après je ne veux pas trop m'avancer parce que c'est ton personnage, pas le mien. Mais je me dis que ça pourrait être un début prometteur :cute: A moins bien sûr que tu aies une autre piste à explorer :han:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Na Wei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas