sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hwang da som ☆ life is a jungle (100%)

Invité
Invité

hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:03
Citer EditerSupprimer

Hwang Da Som
i am a fuckin' celebrity

SERIEUSE
(★★★✰✰)
SOLITAIRE
(★★★✰✰)
INTELLIGENTE
(★★★★✰)
INCOMPRISE
(★★★★✰)
PROFESSIONNELLE
(★★★★★)
MAL DANS SA PEAU
(★★★★✰)
FÉMINISTE
(★★★✰✰)
DISTANTE
(★★★★✰)
PERSÉVÉRANTE
(★★★★★)
PESTE
(★★★★✰)
nom : hwang. prénom : da som. âge : 22 y.o date et lieu de naissance : 21 janvier 1994, séoul. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts du spectacle. métier : actrice depuis toute petite / enfant-star. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : très aisée. code du règlement : olaf ! tu veux t'investir ? dans le doute je préfère rejoindre les students, d'autant plus qu'avec le planning de dasom, ça collerait moyen si elle rejoignait un clan pour ne pas y contribuer èé♥️

Rumour has it...
Elle vient de signer à la INK et travaille sur ses débuts dans la chanson (vrai: mademoiselle s'essaye à la chansonnette et elle ose faire des infidélités à son agence !) + Il paraît même qu'elle est passée sous le bureau de Cha Ilhoon histoire d'appuyer sa candidature... (faux: et n'importe quoi ! C'est plutôt lui qui a besoin d'elle, que l'inverse, s'il cherche à se faire du blé !) + En fait si mademoiselle se pré-destine à la chanson, c'est parce que plus aucun plateau ne veut se la farcir cette diva égoïste et égocentrique ! Elle a prit le melon ! (faux faux faux: en vrai si Dasom change de registre c'est uniquement pour casser la routine et s'essayer dans un nouveau domaine. Elle n'a jamais cru en sa voix mais il paraît qu'elle est unique et qu'il y a moyen d'en faire quelque chose) + Elle aurait été une pyobeom si elle s'était décidée à rejoindre un clan ! (peut-être: elle aurait bien aimé en tout cas... mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait le temps pour ces histoires de frat alors elle les soutiens dans le cœur et prétend se foutre de cette petite gueguerre alors que ça l'amuse bien !) + Elle est refaite de partout ! Ses seins, son nez, sa bouche... Même ses cheveux n'ont plus rien de naturel ! (et elle connaît le numéro de JoeyStarr aussi, tu veux un poing dans ta face ? Non sérieusement, c'est interdit d'être blonde ou quoi ? Et pour la chirurgie, elle s'est uniquement refaite la double-paupière et le nez. De simples petites retouches... la base quant on connaît la société qui baigne dedans ! Au moins, elle ne dément pas !) + Elle a cul bordé de nouilles. Ses parents étaient de grands acteurs donc forcément elle connaîtra jamais le chômage celle-là ! (vrai: m'enfin, elle a quand même travaillée dure pour arriver jusque là ! Ses parents ne font pas tout...) + Il paraît qu'elle a autant de fan sasaeng que de fans tout court... Ca craint cette histoire ! Un jour elle se fera faucher en sortant de chez elle ! (peut-être: certains sont déjà parvenus à l'envoyer à l'hosto pour empoisonnement. Maintenant elle évite les cadeaux envoyés par la poste au cas où il y aurait une bombe... Y'a vraiment des malades sur terre !) + En même temps si elle ne jouait pas que des rôles de garces, peut-être qu'il y aurait plus de gens pour l'aimer... (vrai: Enfin c'est aussi très idiot parce qu'il faut dissocier la réalité et la fiction. Ceci dit, elle aide pas à redorer son image...) + pour plus de potins, va directement la voir (a)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
De ce que l'on voit à la télé, Da Som pourrait être perçue comme n'importe quelle enfant star ayant soudainement pris le melon, avec un comportement de diva. Ce qui est en réalité une triste désillusion. Si la demoiselle peut sembler plus hautaine et plus capricieuse qu'autrefois, c'est uniquement pour exprimer son ras le bol par rapport à sa vie paramétré depuis sa simple naissance. La seule et unique façon de se faire entendre de ses parents et de ses admirateurs est d'agir contre leurs envies. Da Som est une personne triste et malheureuse derrière ses grands sourires qu'elle a appris très tôt à imiter. Elle n'a jamais eu d'autre choix que d'être une enfant modèle et parfaite en tout point. Sauf que la perfection n'existe pas et que la belle est bien résolue à le montrer à qui s'obstinera.

En réalité, elle n'est pas si désagréable que ça. Juste désinvolte et désintéressée par ce que les adultes lui propose, ou, lui raconte. Disons qu'elle n'agit jamais ainsi sans raison. Les derniers rôles qu'elle a obtenu dans ses dramas n'ont pas arrangé son image de fille diabolique et ingénieuse. Oui, autrefois elle jouait les petites nanas innocentes, maintenant c'est tout l'inverse qui se présente, et elle ne veut plus jouer autre chose. C'est sa seule manière à elle d'exprimer sa révulsion sur ce monde qui l'utilise et dont elle ne peut pas se détacher. Comment pourrait-elle tout plaquer du jour au lendemain ? En serait-elle capable ? Elle a bien trop d'obligations en jeu, trop de contrats la rattachant pour des années encore à l'industrie. Da Som a beau en avoir marre, elle ne cesse cependant pas de travailler et de mener cette vie qu'elle déteste en restant la plus professionnelle possible. C'est tout ce dont elle est capable, elle en est persuadée. A part jouer la comédie, jouer les mannequins et être la fille de ses célèbres parents, la blondinette n'a jamais eu d'autres perceptives d'avenir.

Enfermée dans sa petite bulle, la coréenne est devenue hermétique au monde extérieur et elle prend facilement peur lorsqu'un inconnu l'interpelle ou lorsqu'une situation l'échappe. Il lui est déjà arrivée d'avoir affaire à des fans sasaeng et ces derniers étaient parvenus un jour à l'envoyer à l'hosto. Outre les nombreuses fausses-idées que l'on peut se faire d'elle, Da Som est une personne qui demande avant tout de l'attention et de l'affection réelles. Elle est loin d'être une teigne, mais elle pense qu'agir ainsi lui permet de repousser les individus susceptibles de lui faire du mal. Elle rêve cependant d'une personne capable de percer sa carapace et de la délivrer de ses parents, de son agence et de tout ce qui la retient aujourd'hui du système.
This is my story
It's our paradise and it's our war zone
Hwang Da Som, c'est le nom qu'on lui donna à la naissance. Mais en Corée-du-Sud, beaucoup de monde la connaît de part le fait qu'elle est la progéniture de deux grandes célébrités du grand écran, reconnues dans tout le pays. Sa simple naissance fut perçue comme la messie durant leurs folles années de gloire. Alors que le précédent mariage de ses parents avait captivé la Corée toute entière, l'arrivée au monde de la jeune Da Som marqua la fin de la carrière de sa mère, devenue une parfaite maman de foyer.

La fillette eut pour ainsi dire, une vie luxueuse et bien remplie. Elle était le genre d'enfant que l'on pavanait comme un trophée. Le genre d'enfant que l'on jalousait pour tout un tas de raison évidente ; elle n'aurait jamais une vie difficile, de soucis d'argent, ou de mal à se trouver un partenaire issu d'une bonne famille. Le genre de vie facilement calculable et qui laissait peu de place à la fantaisie. Pourtant elle n'était pas à plaindre. Elle avait des parents dont elle pouvait être fière. Une mère ni intransigeante, ni trop collante. Son père faisait de son possible pour rentrer tous les soirs. En soi, ses parents l'aimait et ils s'aimaient. La base d'une vie de famille constructive et épanouie. Et pourtant, quand le père entra dans l'année de ses 35 ans, les propositions de rôles se firent de plus en plus rares, pour ne pas dire inintéressants. Pour un acteur de sa renommée, jouer des seconds rôles ou des apparitions à titre théâtrale n'étaient tout simplement pas envisageable. Il était devenu trop vieux pour interpréter un rôle qui demandait de la rigueur et de la modernité, mais encore trop jeune pour jouer celui « un père de famille » pouvant se projeter dans des scénarios longs et qui ne demandait pas sans arrêt un nouveau casting. Faute de quoi, le célèbre Hwang Sang Kyung mit sa carrière en suspend pour se consacrer à sa femme et à sa chère petite fille, tout juste âgée de quatre ans. La suite des événements auraient pu être prévisible, mais au lieu de s'engouffrer dans l'oubli et dans une possible routine de vie de couple on ne peut plus banale, les deux acteurs eurent l'idée ingénieuse de propulser leur enfant sur le devant de la scène. Ainsi, leur renommée restait intact et ils gardaient un pied ferme dans le monde pailleté du show-business. C'est de cette façon que la jeune Da Som débuta très tôt dans cette bulle dorée et pailleté qui lui assurait, ne serait-ce de part ses parents, une carrière sure et immédiate.

A cinq ans, elle posa déjà pour les plus grands et devint l'égérie de nombreuses marques publicitaires ainsi que de vêtements pour enfant. Sa mère lui ayant naturellement appris depuis son plus jeune âge à poser devant l'écran et à jouer la comédie, ce fut d'une facilité déconcertante qu'elle rafla toutes les propositions les plus intéressantes et qu'elle gagna en notoriété. Tout d'abord mannequin junior, sa carrière d'actrice commença à l'aube de ses 9 ans dans un drama historique où elle y incarna le premier rôle féminin enfant, durant les six premiers épisodes de la série.

Au départ on lui confia principalement des rôles dramatiques, jouant le rôle de personnages féminins emblématiques à l'époque de l'enfance. En entrant dans l'adolescence, ses propositions se firent plus sourdes, car en pleine scolarité, la jolie Da Som se devait d'être en parallèle à sa carrière montante, être une parfaite élève malgré son emploi du temps chargé. Les heures de cours avec ses professeurs particuliers se poursuivaient à une vitesse aussi étourdissante que sa renommée florissante. On commençait à la voir petit à petit, non plus comme l'enfant prodige de Hwang Sang Kyung et Moon Ha Na, mais comme une petite graine d'artiste. Elle se révélait également douée en chant. Plus les années passaient et plus le poids des responsabilités pesait sur les épaules de la jeune fille, lassée par ce mode de vie fatiguant et qui demandait trop d'efforts. Elle devait constamment être au top. Être bien vue. Seulement, à 15 ans, comme toutes adolescentes qui se respecte, la belle entra dans l'âge de la crise. Une prise de conscience avant toute chose que sa vie, depuis toutes ses années, n'était plus tout à fait la sienne. Tel le parfait pantin de ses admirateurs, elle ne vivait plus que pour le travail. Si ce n'était pas le nez dans les bouquins, son joli minois devait apparaître sur les plus belles affiches publicitaires, et elle voyait cette fille à l'écran qui n'était pas elle. Juste un rôle qu'elle jouait. Elle en vint à se demander si elle avait été un jour elle-même. N'ayant jamais eu une enfance et une adolescence des plus normales, ses seules amis se résumaient aux personnes qu'elle côtoyait aux mannequinat et sur les plateaux de tournage. Et encore, la plupart la détestait parce que grand nombre pensait toujours qu'elle n'était là que grâce à ses parents. Avaient-ils réellement tort ? Comment aurait été sa vie avec une mère et un père qui n'étaient en aucun point célèbres ?

Ce fut à quinze ans qu'elle eut sa première intervention chirurgicale. Une chirurgie plastique de la double paupière, bien évidemment. Elle avait dû y avoir recours à cause d'un rôle qui promettait de la rendre affluente à souhait. Ce qui se passa, bien évidemment. Et cette bonne intervention en entraîna une autre puisque victime de son succès, on exigea également d'elle une petite opération de son nez afin qu'elle soit plus parfaite encore… Oui, ce monde en laquelle tout le monde rêvait d'y accéder, Da Som elle, aurait tout donné pour s'en détacher. Mais comment le pouvait-elle alors qu'elle n'était que le fruit d'un show-business parfaitement paramétré ? Pendant longtemps elle songea à y mettre un terme, en se rebellant contre ses parents, contre son agence, contre ses propres amis qui ne comprenaient rien à son coup de gueule. A vrai dire, jamais personne de son entourage ne comprit son désarroi. La manière dont elle était traitée n'était pas déplorable. Elle avait tout pour elle, tout pour être heureuse. Tel un cercle vicieux, plus on la traitait bien, plus elle se sentait de plus en plus inhumaine. Il lui arrivait très souvent de ne plus se reconnaître dans le miroir. Cette chirurgie l'avait changé en cette personne qu'elle ne souhaitait pas devenir. La petite fée de la nation ? Elle ne souhaitait pas d'un tel titre. Elle voulait juste tout recommencer à zéro et être elle-même. Mais y avait-il au moins quelqu'un sur terre pour la délivrer de cette solitude et de cette prison faite de strass dans laquelle elle était enfermée ?
About me
Je suis...

Savadi

Oui je refais mon grand come-back mais avec une fille cette fois-ci ♥️ Après Takeru, j'ai pas su briller avec mes deux autres persos masculins e.e j'ai encore faillis prendre un mec mais l'avatar qui m'intéressai était déjà pris (aka seungjun des knk) du coup je prends ça pour un signe (a) c'est que je dois vraiment jouer une fille si je veux que ça fonctionne ** cette fois-ci je vais faire mon possible pour bien m'intégrer et avoir tout plein de liens du tonnerre !! Attendez-vous à m'avoir sur vos fiches 8D puis plein de love sur vous  :plz: le forum est toujours aussi bow~

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u798][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YE RIM ( LIM KIM)</upper></taken> ✎ <lower>hwang da som</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:17
Citer EditerSupprimer
Savadiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai à peine le temps de lire ton message que te voilà déjà :hot:

TU METS MON COEUR EN JOIE PTN :hot:

Rebienvenu ma princesse :heart: hâte de voir ce que tu vas nous faire ET FUCKING GOOD CHOICE :plz:
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:19
Citer EditerSupprimer
savaaaaaadi omg coucou :hot: :hot: :shy:
rebienvenue a la maison :shy:
han tu reviens avec un de ces canons :bed2: :hum:
courage pour ta fiche deja bien avance :shy:
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:24
Citer EditerSupprimer
très très très bon choix d'avatar **
rebienvenue alors & bonne chance pour la toute fin de ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:25
Citer EditerSupprimer
savadi petit coeur omg :han::han::han:
coucou ma belle, trop contente que tu reviennes :hug: j'étais trop contente pour lire ta fiche je vais le faire maintenant :plz: reee à la maison beauté omg :heart:
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:26
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison :shy:

Ta princesse me plait bien, j'veux un lien :sunmi:
Fighting pour la suite de ta fiche !
love sur ton boule ♥️
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:29
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♥️ T'arrêtes de partir, now èé
Et très bon choix d'avatar ! Elle est tellement jolie :han:
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:37
Citer EditerSupprimer
Haaaan merci mes bichons :plz: :plz: :heart:
Je suis tellement désolée pour toutes les fois où je suis partie ;o; là c'est définitif, je reste ! Faites vos paris - je sais que vous allez miser sur ma tête haha :y: - mais je m'en veux t___t j'vous jure de pas vous lâcher cette fois-ci :plz: préparez-vous à vous faire harceler !! :hot: JE SUIS AU TAQUET *w*
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:40
Citer EditerSupprimer
savadi, trop contente de te revoir ici :bago: (même si takeru c'était le meilleur :boude:)
en tout cas rebienvenue, bon courage pour ta fiche :cute: ET NOUS QUITTE PAS CETTE FOIS
Invité
Invité

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | Mer 20 Avr 2016 - 12:49
Citer EditerSupprimer
#teamtakeru aussi :boude:
mais on va aimer ta nouvelle bouille c'est sur :han:
Contenu sponsorisé

Re: hwang da som ☆ life is a jungle (100%) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide