Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
#JAEGO x IF YOU KNOW ABOUT ME AND CHOOSE TO STAY ...
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: #JAEGO x IF YOU KNOW ABOUT ME AND CHOOSE TO STAY ... | Sam 19 Nov - 11:03 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: #JAEGO x IF YOU KNOW ABOUT ME AND CHOOSE TO STAY ... | Lun 26 Déc - 10:33 Citer EditerSupprimer
Sang Jae n’était pas de ceux qui puisaient son réconfort dans des étreintes tendres et trainantes. Il se contentait de prendre ce qu’il était venu chercher, parfois même de donner une once de lui pour mieux repartir, fuyant les gestes et les regards trop amoureux à son goût. Il n’était pas rare que ses amants le lui fassent remarquer, c’est pour cette raison qu’il mettait un point d’honneur à n’avoir que rarement les mêmes. Plus il couchait avec une même personne plus elle se sentait proche de lui et c’était ça qu’il détestait le plus. Avec Bago il n’arrivait pourtant pas à le laisser de côté. Le tatoueur était le seul à savoir contenir la fougue de Sang Jae sans s’en plaindre, sans en être brisé. Pas d’apparence tout du moins. Tirant sur sa latte, appuyé contre le plan de travail de sa cuisine, Sang Jae regardait le corps de l’enfant avec un sourire satisfait. Une pointe d’amertume perlant sur ses lèvres au souvenir des sensations qui lui avaient serré le cœur en embrassant Bago. Il ne pouvait pas retomber dans ce piège, quand bien son appel était délicieux, délicieusement tentant. Il renifle en levant un regard vers le requin qui s’avance vers lui. Il l’écoute attentivement mais l’expression de son visage restait la même. Pourquoi ? Parce que Sang Jae n’en a pas envie, mais quand bien même l’enfant a posé la question Sang Jae n’est pas certain que la réponse lui plaise. Il était pourtant partisan du si tu poses la question c’est que t’es prêt à entendre la réponse. Pourtant il retenait ses mots acides sur sa langue comme pour ne pas blesser le sango. C’était là un exploit de sa part, une pointe de reconnaissance et d’attachement, mais comment Bago aurait-il pu le deviner ? Sang Jae le fixe un instant, laissant le poids de ses mots et cette requête douloureuse flotter dans l’air enfumée de sa cuisine. L’étudiant fini par se redresser après de longues secondes et marche jusqu’au Sango. IL sourit en coin, de ce sourire qui défonce les cœurs, surtout celui de l’amant qu’il tient entre ses bras. Il glisse sa main calleuse dans le creux de la nuque frêle et encrée du garçon pour l’attirer lentement à lui. Il dépose ses lèvres charnues sur le front du garçon pour y imprimer un baiser chaste mais doux. La pression de ses doigts se fait un peu plus forte sur la nuque du garçon avant qu’il ne souffle sans détour « Non. » Il clos ainsi la discussion, dissuadant le requin de son autorité naturelle et de l’ascendance qu’il avait sur lui d’insister. Pourtant ce simple baiser était la preuve évidente pour Bago qu’il avait raison de s’accrocher et de croire en une réédition de son amant fougueux. Sang Jae le relâche doucement en laissant trainer une main sur sa hanche puis le galbe de ses fesses qu’il finit par claquer. « Habille toi je te ramène à la fac. » Sang Jae tire sur sa cigarette avant de s’éloigner, dépassant le garçon sans plus aucune attention, attrapant son jean qu’il enfile négligemment sur ses hanches.
Invité
Invité
Re: #JAEGO x IF YOU KNOW ABOUT ME AND CHOOSE TO STAY ... | Dim 15 Jan - 18:48 Citer EditerSupprimer
L’image des souffles qui continuaient de se mêler était une sensation grisante et brûlante, si bien que l’enfant ne pouvait que fermer les yeux, se prélassant sur le meuble en attendant que sangjae ne revienne vers lui. embrumé par le plaisir qui venait de s’échapper sur son ventre, l’enfant était dans un esprit des plus tranquilles pour une fois. jae allait venir vers lui c’était certain et pourtant. Son dos se décolla instantanément par la seule force du blond et bago ne dissimula en rien son sourire d’éternel naïf. Le sango pencha la tête sur le côté, comme continuant de se prélasser, épris d’une drogue bien plus exotique que tout ce qu’on avait pu lui proposer jusqu’à maintenant. Il frissonna violemment en sentant les lèvres du bourreau sur son front dans un geste protecteur. C’était un baiser mortel, une marque loin d’être anodine pour le plus jeune qui ouvrit aussitôt les yeux, tombant nez à nez avec la superbe gorge de sangjae. Il resta silencieux un moment et c’était tant mieux en vue de la réponse ironique du plus vieux. Il esquissa un simple sourire pour cacher sa déception cependant vite rattrapée par cet acte de la part de l’étudiant. Le dos du tatoué se cambra alors, comme prêt à l’étreindre mais c’était sans compter sur cette claque sur les fesses qui le ramena délicieusement à une condition qu’il semblait aimer de plus en plus. Il voyait bien comme ce simple baiser avait eu raison de lui et le rassurait au plus haut point. Il était si rare que jae fasse ce genre de choses. Il sauta alors, docile, du meuble, se rhabillant dans un ricanement discret, comme savourant une petite victoire. Il regarda finalement sa montre. « - j’ai un peu moins de deux heures de retard mais peu importe. » oh oui. Peu importait en effet, car à ce moment-là, il était bien accompagné. Il attrapa son sac et s’avança vers la porte pour lui faire comprendre qu’il était prêt à repartir à défaut de dévoiler qu’il était prêt à le suivre jusqu’à la fin.
Invité
Invité
Re: #JAEGO x IF YOU KNOW ABOUT ME AND CHOOSE TO STAY ... | Lun 13 Fév - 21:14 Citer EditerSupprimer
Sans trop savoir pourquoi, son ventre se mit à gargouiller et si Sang Jae l’avait accepté, il aurait compris qu’il avait des papillons dans le ventre à voir Bago l’attendre devant la porte son sac à dos sur le dos. Pourquoi cette vision lui faisait-elle autant d’effet ? Il ne saurait le dire lui-même et il du ravaler son sourire satisfait sur les lèvres alors qu’il croisa le regard du plus jeune. Qu’il n’aille pas se faire de fausse idée. Il reprend contenance en secouant la tête et fronce les sourcils pour se donner un air viril et ridicule. Il renifle en essuyant sa narine de son pouce et enfile sa veste avant d’attraper ses clés qu’il avait encore paumées. Il les retrouve dans sa poche, logique, et entraine Bago dehors avant de refermer la porte de chez lui. Sur leurs ébats, sur leur discussion. Sur leur façon de s’appartenir et de se déchirer selon les humeurs du blond. Il sourit en coin en l’entrainant vers la voiture, c’était bien la première qu’il ramenait un de ses amants quelques parts, mais à croire que Bago commençait à prendre une longueur d’avance sur les autres. Il le fit grimper et se surpris lui-même à lui poser des questions sur ses cours, sur ses études. Il écoutait cette fois, avec intérêt et affichais des sourires amusés aux anecdotes du plus jeune. Il conduisit rapidement et le laissa finalement devant l’université. Pas de baisers, pas de gestes tendres. Juste un sourire narquois qui allait si bien au plus vieux. « A plus tard. » et le voilà qui redémarre. Dans le fond il avait eu ce qu’il voulait. Que le plus jeune reste sous sa coupe et une partie de jambe en l’air comme il aimait. Il avait réussi son coup sans forcément encore réaliser qu’aujourd’hui il avait eu plus …
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3