sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(sato ami) désastre des astres.

Invité
Invité

(sato ami) désastre des astres. | Jeu 21 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer

sato ami.
citation de ton choix

excentrique
(★★★✰✰)
sadique
(★★★✰✰)
douce
(★★★✰✰)
impulsive
(★★★✰✰)
ambitieuse
(★★★✰✰)
vulgaire
(★★★★✰)
souriante
(★★★✰✰)
manipulatrice
(★★★✰✰)
franche
(★★★✰✰)
émotive
(★★★✰✰)
nom : sato. prénom : ami. âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : trente octobre mille neuf cent quatre-vingt-douze, tōkyō. origines : japonaises. nationalité : japonaise. cursus universitaire : doctorante en sciences de la vie et de la terre. métier : serveuse dans un bar. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? non.

rumour has it ;
elle serait à double tranchant. (vrai) + elle aurait comme devise: « le malheur d'un fait le bonheur des autres ». (vrai) + elle aurait eu un rapport consentie avec un client du bar. (faux) + elle cacherait ses problèmes sous un sourire joviale et communicatif. (vrai) + derrière ses allures de jeune femme douce et gentille, se cacherait un côté sadique et cruel. (vrai) + elle serait en contact avec plusieurs petits dealers. (faux) + elle et kazuya s'embarqueraient toujours dans des situations pas possibles. (vrai) + elle aurait plusieurs animaux de compagnie, deux chiens, qu'elle considérerait comme ses enfants. (vrai)
survole l'avatar, petit coquin.
my character ;
me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier, un cavalier à pied, me laisse pas devenir un spri-sprinter sans ligne d’arrivée, un train sans passagers, une dispute qui a mal tourné, une dispute qui a mal tourné, me laisse pas devenir un pestiféré, me laisse pas devenir un chanteur de mariage, un pilier de bar, une barrière de péage.

je suis l'souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte, je suis le chat qui passe en silence sous l'faisceau d’un lampadaire, je suis les premières neiges, je suis la lune qui éclaire la mer, je suis les odeurs de l’hiver, je suis l'fracas des vagues contre la jetée, je suis l'cri des goélands, je suis les embruns sur les rochers, je suis tes voiles qui frémissent, je suis l’eau vive qui court contre la coque de ton canot qui glisse, je suis les parfums de genet et d’agen au printemps, je suis les bans d'sables qui découvrent, je suis l’orage, le soleil qui perce entre les nuages, je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi.
this is my story.
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Jeu 21 Avr - 22:45
Citer EditerSupprimer
J'edit apres pour un message d'amour :y:

TU ES BELLE. MAGNIFIQUE. SUBLIME. :shy:
UNE DÉESSE TOMBE DU CIEL AVEC TES CHEVEUX ARC EN CIEL :shy:
UNE ETOILE QUI ECLAIRE MES NUITS :shy:
MON ANGE DE LA MORT QUI ADOUCIT MES DRAPS :shy:

j'ai fais un effort sur le poème :emo: mais je suis tellement nulle pour ca (sato ami) désastre des astres. 4149734313 j'ai fais de mon mieux,c 'est ce qui compte non ? :oo:
puis tu sais déjà à quel point je suis contente que tu aies pris mon pv :shy:
on va s'aimer autant qu'on va se détruire tous les deux, olalalah :shy:
je t'aime déjà :oo: je me repeterais pas :emo:

:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :han: :han: :han: 🛏 🛏 :hug: :love: :love: :heart: :porte:
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Jeu 21 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
yo boté des iles. :russe:
ton titre est grave aguicheur.
j'attends de la balle niveau perso.
la bise. :russe:
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Jeu 21 Avr - 23:02
Citer EditerSupprimer
j'sens qu'on va être amis toi et moi........... :russe: oui c'était facile et :russe:
la bienvenue ici petite pousse~ tu vas faire un grand plaisir à inu là :cute:
bon courage pour cette fiche, je sens que ça va être du bon
de l'amour sur toi :perv:
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Jeu 21 Avr - 23:25
Citer EditerSupprimer
ton esthétique fait du bien à mon petit coeur :han:
bienvenue sur le forum la belle, trop génial d'avoir pris ami :han::heart:
bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Ven 22 Avr - 0:45
Citer EditerSupprimer
Magnifique titre de présentation :plz:

Bienvenue sur le forum ma grande ! :heart:
Excellent choix de pv, tu fais grave plaisir à inu là :shy:
Bon courage pour ta fiche, des bisous gorgés d'amour :han:
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Ven 22 Avr - 7:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♡
Bon choix de pv :)
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Ven 22 Avr - 11:20
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous beauté :$
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Ven 22 Avr - 13:59
Citer EditerSupprimer
le bonjour future petit compagnonne, moi apprendre le français ey mon merle a perdu un plume :bago:
TROP CONTENTE QU'UNE AMI SOIT LA, BONNE CHANCE :hot:
Invité
Invité

Re: (sato ami) désastre des astres. | Sam 23 Avr - 0:00
Citer EditerSupprimer
ton avatar est trop beau :hot: bienvenue sur stw, et super choix de pv :cute:
Contenu sponsorisé

Re: (sato ami) désastre des astres. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide