sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ahn Jin Soo ♦ 100%

Invité
Invité

Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Dim 24 Avr - 22:37
Citer EditerSupprimer
Hello choupette ♥️

Alors voilà, j'devais pas poster ce soir la propa, parce que j'suis lessivée mais... l'appel du sango ca te dit? :hehe: J'vois que notre pape est passé par là, j'vais prendre le relais en tant que Satan, première du nom :y: (voui, voui)

Concernant le hrp, je pourrais t'écrire des tartines parce que je les aime ces fous, mais je sais pas si tu auras la motivation de tout lire donc j'vais tenter de faire court. Que ce soit sur notre flood, ou sur skype, on a une devise c'est de toujours s'amuser. Personne qui ne viendra te gonfler avec les points/rps a faire :y: On aime chaque chose en son temps, et à son rythme. On est un petit groupe soudé et surtout bon enfant. Beaucoup de déconne, mais aussi un groupe sur lequel tu peux compter quoi qu'il t'arrive. Oui, on peut parler du forum a nous, joueurs irl, sur des sujets légers comme plus sérieux (et oui, l'aide aux devoirs est même comprise dedans :y: ). Bref, on fait en sorte que tout le monde s'y plaise, que tu sois timide ou totalement extravertie :cute: On en a pas mal de timides et crois moi, ils s'en plaignent pas au contraire :y:

En rp, on est pas connus pour être les plus sérieux du monde, je pourrais te parler de nos princes de la séduction junghwa et jun, de nos tigresses woori et yegi,  de nos kokoros tout en guimauve Meeyung et Jungmin (qui a peur de moi des filles :emo: ), du responsable isaac. Bref, je pourrais te dire tout un tas de trucs sur nous, mais voilà, on est un groupe uni, et pas que en hrp,. Un groupe de caractères et cultures différentes, un peu débiles ou génies unis dans la même fraternité. Ca peut donner des trucs très mignons comme explosifs, mais c'est ça qui fait notre charme. Comme l'a dit Bago, on est pas en guerre froide contre les autres fraternités, certes on a certains réfractaires (:roll:) mais ce n'est pas une généralité, devenir vert c'est pas un blocage, c'est juste une famille derrière soi et beaucoup de rires, en plus des autres liens que tu pourras te faire :cute:

Je sais pas si il est encore l'heure de faire une propa pour toi mais voilà, je voulais absolument passer et te dire que le vert t'irait a merveille ♥️
Invité
Invité

Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Dim 24 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer
JE COURS TE PREPARER UN FEU DE CAMPS AVEC PLEIN DE GUIMAUVE ET PAS LOIN DE LA PISCINE MEME :oo:

pure, chaste, innoncent - ou non -, je suis sûûûûûûr que tu as ta place parmi nous !! :hot:
Invité
Invité

Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Dim 24 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer
On s'est telescopées donc je reviens pour toi :cute:

Ahn Jin Soo a écrit:

► je vous remercie tous, de l'interêt porté à ma babyface, j'ai vraiment peur de ne pas m'intégrer, que ce soit rp ou irl. je suis vraiment nerveuse à cette idée. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum avec autant de monde et, je sais que c'est parfois bien difficile de se faire une place entre des groupes déjà bien soudés. J'étudies encore la questions.. Rose ou Vert... Bien que mes cheveux soient roses, ils ne peuvent pas prendre la décision pour moi xD.
dans tout les cas, peu importe ou je finirais, j'vous luv ♥️ kiss sur vos fesses ♥️

Meuuuuh :cute: Faut pas t'inquièter pour ça, crois moi, je pense pas me tromper quand je te dis que les gens s'intégrent assez bien... Que ce soit côté rose ou vert. Je pourrais pas parler pour eux, mais chez nous, on a pas ce genre de souci :y: On aime intégrer dans les discussions et touuuut parce qu'on aime connaître les gens/joueurs/persos puis parce qu'on est là pour s'amuser :y: Si on restait tous dans notre coin, ca serait moins drôle tu crois pas? :04:
Invité
Invité

Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Lun 25 Avr - 11:49
Citer EditerSupprimer
je poste un petit quelque chose pour toi dans la journée ~
je ne veux vraiment pas passer à côté de ton perso :((((((((((
Invité
Invité

Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Lun 25 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde, vous etes tous adorables ♥ je vous luv ♥
mais j'ai choisi, je m'en vais au pays des barbies, du maquillage et de la guimauve ♥
#oupas
je viendrais vous honorer de mes cheveux, pour un petit lien ♥
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide