Page 1 sur 2 • 1, 2
LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS
Invité
Invité
LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:15 Citer EditerSupprimer
nom : LEE. prénom : MI RAN. il n'y a que mes proches et ma famille qui peuvent m'appeler mimi, le reste, je les tappe. âge : ving ans, une nouvelle ère. date et lieu de naissance : 14 avril 1996 à busan. origines : coréennes même si je peux comprendre que vous pensez que je sois faite de porcelaine. je suis pas non plus un ange tombé du ciel (arrêtez les dragues relous sivousplaît.) nationalité : une madonna coréenne. cursus universitaire : 2 ème année en droit. et avec ma mémoire de poisson, vous sentez le désastre? métier : professeur d'arts martiaux pour les enfants le week-end. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : couci couça. je n'ai certes pas un yacht mais j'habite pas non plus dans la rue.code du règlement : olaf, le bout de chou. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥
Lee Mi Ran
Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillon!
SOURIANTE (★★★★✰) | VIOLENTE (★★★★★) | HONNETE (★★★★✰) | NAIVE (★★★✰✰) | FONCEUSE (★★★★✰) |
COQUETTE (★★★★✰) | SPORTIVE (★★★★★) | EFFRONTEE (★★★✰✰) | ATTACHANTE (★★★✰✰) | BORNEE (★★★★★) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
skvetch
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u805][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7605-yoo-yeon-joo-yooa-lee-mi-ran]▼[/url] <taken><upper>YOO YEON JOO ( YOOA, OHMYGIRL )</upper></taken> ✎ <lower> Lee Mi Ran</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:17 Citer EditerSupprimer
Bonjour jeune demoiselle charmante.
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:19 Citer EditerSupprimer
coucou toi
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:21 Citer EditerSupprimer
c'est du rapide par ici dis donc.
merci à vous, les beaux gosses.
j'aime les fesses musclées fufu
merci à vous, les beaux gosses.
j'aime les fesses musclées fufu
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:23 Citer EditerSupprimer
Bienvenue mamzelle ♥
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:24 Citer EditerSupprimer
CHUNGSU TU TE SENS COMMENT DE PAS AVOIR ETE FIRST HEIN?
bref eurm
t'es belle
bienvenue
magnifique choix de pv (en espérant que t'arrives à dresser le chungie), bon courage pour ta fiche hâte de voir c'que tu vas en faire
bref eurm
t'es belle
bienvenue
magnifique choix de pv (en espérant que t'arrives à dresser le chungie), bon courage pour ta fiche hâte de voir c'que tu vas en faire
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:26 Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ma belle
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love et du soleil
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love et du soleil
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 19:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW !
Invité
Invité
Re: LEE MI RAN ★ I'M COVERED IN THE COLORS | Sam 23 Avr 2016 - 20:03 Citer EditerSupprimer
coucou beauté
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2