sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

shut up and drive (baekjin)

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
shut up and drive (baekjin) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: shut up and drive (baekjin) | Lun 4 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
15 avril 2016

Mon véhicule en or se retrouve piégé derrière le sien dans une tactique dont on pourrait douter de la moralité. Essayant à plusieurs reprises de le doubler à droite puis à gauche, il est clair que je ne suis pas assez talentueux pour profiter de l'aspiration de sa voiture afin de pouvoir récupérer cette position qui me va parfaitement au teint. J'entends par-là, la première place bien évidemment. Blasé par mon manque d'expérience et par la fourberie du jeune homme, je ne veux pourtant m'avouer vaincu et pourtant, tout penserait le contraire si on voyait dans quel état je me trouvais à l'heure actuelle. Mordillant la lèvre inférieure, ma mine concentrée laisse place à un air frustré. Le mauvais perdant en moi ne manque pas de lâcher un : " Quel blaireau ! " C'était petit, peu élégant mais si je pouvais remarquer à quel point je pouvais faire preuve de mauvaise foi parfois, j'avouerai être capable de faire exactement le même coup que mon meilleur ami. Or, je suis la victime de cette tactique, celui qui se retrouve à lui coller au cul pour essayer de le faire peur. Si seulement je pouvais trouver la faille ... Si seulement j'avais un peu plus d'audace. Clairement, je prendrais bien le risque de lui taper au cul mais il faut savoir se contrôler. Et comme dit précédemment, nous n'étions pas des experts en plus du fait que ces petits bijoux ont intérêt de ne pas souffrir de nos conneries. J'ai beau être riche, j'ai une affaire à tenir bientôt et c'est suffisamment stressant. Alors oui, j'ai voulu faire plaisir à Jin Hyun en l'invitant à faire un tour de circuit mais pourquoi devrais-je lui laisser la victoire ? Dommage que je ne possède pas de carapace rouge comme ce foutu Mario Kart. A cette pensée, un rire amusé s'échappe de ma gorge avant de tenter quelque chose de plus risqué. Est-ce qu'en bouffant un peu le bas côté, la voiture sera suffisamment puissante pour y arriver ? Le plan me paraît très mauvais mais en même temps, je ne tiens pas à rester notre dernier tour dans cette position. Et c'est au même moment que je vois un écart qui pourrait être suffisant pour le doubler. N'hésitant pas une seule seconde, je fais ronronner le moteur de la Maserati avant d'être contraint de ralentir sur un visage en épingle que j'avais oublié. La perte de temps sera fatale ou elle le sera déjà... Voilà pourquoi j'ai pu le doubler si facilement. " AISHHII, BAEKHO AH. " J'ai merdé.

Et en plus, le jeune homme vient de passer la ligne d'arrivée.
Puis-je quand même faire un tour d'honneur, histoire de ? 
Idiot.  

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: shut up and drive (baekjin) | Mer 5 Sep - 13:06
Citer EditerSupprimer
shut up and drive
Jung Baek Ho & Park Jin Hyun
Savoir piloter des voitures comme celles-ci, ce n'est pas donné à tout le monde. Il ne suffit pas juste d'avoir le permis. Ça va plus loin que ça... Et même moi qui ai plusieurs heures de pilotage par le biais de simulateurs hyper réalistes à mon actif, je n'aurais pas la prétention de dire que je suis doué (pourtant, je suis loin d'être la personne la plus modeste qui soit sur cette planète). Par contre, j'ai plus d'expérience que Baek Ho dans ce domaine et, si le jeune chef d'entreprise se débrouille plutôt bien dans l'ensemble, je ne peux néanmoins affirmer que sa prestation est parfaite. En effet. Depuis le début de la course, le jeune homme a fait plusieurs petites erreurs qui, prises individuellement, ne sont pas forcément pénalisantes mais qui, à force d'accumulation, me confèrent un énorme avantage sur ce dernier. En plus, le connaissant, je suis certain qu'en ce moment même, Baekie est en train de rager. Une attitude qui pourrait bien lui coûter la victoire car c'est souvent dans ces moments là que l'on perd son sang froid et que l'on fait n'importe quoi. D'ailleurs, comme pour illustrer mes propos, un rapide coup d'oeil dans mon rétroviseur gauche me permet de comprendre que celui-ci cherche à me doubler et s'apprête à tenter une percée. Un sourire en coin accroché au visage, je jubile alors devant sa tentative. Encore plus lorsque celle-ci foire complètement, me permettant ainsi de décrocher la victoire. Ce fut l'erreur de trop. L'erreur fatale. Et une erreur sur laquelle je ne me priverai pas de charrier mon meilleur ami. À présent à l'arrêt, je finis d'ailleurs par descendre de la voiture et, arborant une expression des plus triomphantes, je ne peux m'empêcher de lâcher, quand Baek Ho me rejoint enfin : « Eh bah alors, Baekie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On a perdu le contrôle de sa jolie tuture ? » Mon ton est moqueur. Mais comprenez moi, ces derniers temps mon nombre de victoires à nos défis commençait à beaucoup trop stagner à mon goût. « A ce rythme là, je me demande s'il n'aurait pas été préférable que tu prennes une voiture de femmelette. Au moins, tu aurais eu une excuse pour avoir perdu... » Puis, si je me réjouis autant, c'est aussi parce que je vais pouvoir donner un gage à Baek Ho. Et ça, les amis, il n'y a pas plus jouissif comme sentiment...
electric bird.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: shut up and drive (baekjin) | Sam 13 Oct - 14:42
Citer EditerSupprimer
15 avril 2016

Depuis que j'a entamé les démarches pour ouvrir ma concession, j'ai réussi à établir un lien avec le gérant de ce circuit. J'aurais dû connaître les courbes et les virages par coeur. Malheureusement, mon impatience m'a poussé à faire une faute ridicule. J'avais pris un risque inutile qui aurait pu être très foireux juste pour une simple victoire. Nous sommes peut-être meilleurs amis mais dès qu'on se lance un défi, nous devenons, de nouveau, et ce le plus naturellement possible, de véritables compétiteurs. La défaite va être difficile à avaler, surtout que je n'ai pas eu de victoire à mon actif depuis un moment. Est-ce que je commence à perdre la main ? Est-ce que Jin Hyun s'améliore avec le temps ou suis-je le seul idiot de la planète à perdre autant de son niveau ? Ca devient critique, Baek Ho. Je vais devoir me reprendre en mains le plus rapidement possible. Il est hors de question d'abandonner. En effet, ça serait trop jubilatoire pour mon camarade. Et puis, au fond, cela nous permet de nous amuser et de faire de nouvelles activités sans s'en rendre compte ou en tout cas, pas en totalité. Une vraie vie de beaux gosses, que voulez-vous. Après avoir roulé sur plusieurs mètres, on arrête nos véhicules près des stands. Evidemment, à peine sorti de ma voiture, le jeune homme ne tarde pas à remuer le couteau dans la plaie. Lâchant un profond soupir de désespoir, je finis par croiser le regard de Jin Hyun. " Ne fais pas le malin. T'as eu de la chance, c'est tout. J'ai mal calculé ma trajectoire, ça arrive, même aux meilleurs. " Quoi ? Ce n'est pas faux. J'étais pas trop mal sur l'ensemble de la course, c'est juste que j'ai mal géré la pression ? " Enfin, on va pas refaire le monde. Je crois que j'ai trop pris goût à la défaite.T'sais, c'est pas si mal.. C'est assez amer et déroutant, ça change du quotidien. " J'éclate de rire et hausse les épaules.  On se rassure comme on peut même si je suis pas certain de pouvoir faire le malin encore longtemps. Jin Hyun n'est pas naïf. En plus de ça, on ne peut pas douter de sa créativité. " Bon balance ton défi. " Je prends une mine concernée et ajoute dans une grimace: " Sois un minimum réaliste. Je ne suis pas certain de survivre si une voiture me roule dessus. " Qu'il soit doux également. En effet, c'est un jour de fête et non de défaite. (pas plus en tout cas) Je voudrais bien profiter de ma dernière journée de liberté avant de commencer les choses sérieuses. " Si t'as pas d'idée, je te laisse encore quelques minutes. On peut récupérer une autre voiture si tu veux tester autre chose. " J'essaye de l'attendrir pour qu'il soit mignon ? Bien sûr que non. Le plan serait aussi foireux que ma tentative désespérée pour le doubler.  Suis-je capable de faire mieux ?

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: shut up and drive (baekjin) | Jeu 18 Oct - 2:05
Citer EditerSupprimer
shut up and drive
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans une telle situation. Et, très franchement, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est jouissif. Je crois d'ailleurs qu'il n'existe que très peu de sentiments semblables à celui que je ressens, en ce moment même. Ce sentiment de puissance. L'impression que le pouvoir est entre mes mains... Et quel pouvoir, ai-je envie de dire ?! Je vais pouvoir faire faire ce que je veux à cet idiot qui me sert de meilleur ami... D'ailleurs, lorsque celui-ci finit par me rejoindre, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche et laisse échapper un rire, devant le désespoir que l'on peut lire sur son visage. « Ouais, j'ai surtout de la chance d'avoir un meilleur ami qui parle plus qu'il n'agit... D'ailleurs, tu sais ce qu'on dit ? Ce sont les chiens qui aboient le plus, qui mordent le moins... » Et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Baekie. A trop vouloir faire son malin au volant de sa Maserati, Monsieur s'est pris un stop monumental... « Puis, de toute façon, l'issue de cette course était déjà courue d'avance. Même avec une bicyclette je t'aurais battu... » Bon, ok ! J'exagère un tout petit peu. Ceci étant dit, il aurait pu prendre la voiture la plus rapide du monde qu'il ne m'aurait certainement pas battu. Et pour cause... Si je n'étais pas en reste de mon côté, Baekie était beaucoup trop sûr de lui et a également beaucoup trop misé sur la vitesse de sa voiture, en pensant que ça suffirait à me battre. Grossière erreur, cependant, car il en faut beaucoup plus que ça pour me battre dans une telle discipline. On parle de voitures, après tout. Ma seconde passion après la danse... Mais soit. Le plus important, à présent, c'est que j'ai un gage à donner à Baek Ho. Et, qu'on se le dise, le voir tenter de m'amadouer comme il le fait pour que la sentence ne soit pas trop difficile a le don de me faire jubiler que plus encore. En témoigne d'ailleurs très bien le sourire en coin un brin machiavélique que je finis par arborer. « T'es sûr que c'est une bonne idée de me laisser plus de temps pour y réfléchir ?! » Puis, il devrait savoir depuis le temps que je ne suis pas du genre à me laisser attendrir. Sauf peut-être quand il s'agit de Su Ah... « M'enfin, c'est d'accord ! Allons-y ! » En vrai, ça m'arrange de pouvoir y réfléchir sur le chemin parce que, pour le coup, si je suis véritablement excité à l'idée de lui mener la vie dure, j'avoue cependant ne pas avoir beaucoup pensé à la façon dont j'allais m'y prendre. « Par contre, je prends la Maserati pour le retour ! » C'était lui qui parlait de me faire tester autre chose, après tout. Et si je suis plutôt fier de la voiture que j'ai choisi (faut dire qu'elle m'a permis de gagner), je dois quand même avouer que celle de mon meilleur ami me fait également de l'oeil depuis le début. Sans même attendre de réponse de sa part, je me glisse donc dans la Maserati et laisse à Baekie la liberté d'en faire de même dans la Lamborghini, puis nous nous mettons finalement en route vers la concession.
electric bird.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: shut up and drive (baekjin) | Sam 27 Oct - 12:39
Citer EditerSupprimer
15 avril 2016

Aimer les défaites, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Mes conneries me poussent à rigoler mais mon meilleur ami est aussi doué dans ce même domaine. " Une bicyclette ? Je ne suis pas aussi pitoyable quand même ! " J'affiche une grimace alors que je continue de m'enfoncer volontairement dans un sable mouvant.  Mon talent est en train d'hiberner mais il ne faut pas exagérer. A moins que le jeune homme me cache sa véritable identité depuis toutes ces années maintenant. Peut-être qu'il est tombé dans une potion magique quand il était petit ou qu'il vient d'une autre planète. Je ne vais plus le regarder de la même façon maintenant... En tout cas, je ne compte pas me défiler pour ce gage bien que je lui accorde plus de temps pour trouver le défi tant attendu. Bonne ou mauvaise idée ? Dans les deux cas, Jin Hyun est suffisamment créatif pour me faire regretter ma défaite. Depuis le temps que je perds, j'espère que le retour à l'envoyeur sera explosif. Enfin, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir saisir cette opportunité. " Pourquoi tu me poses cette question ? Tu vois bien que je ne suis pas le mieux placé pour avoir des bonnes idées. " Je lâche un faible soupir devant la mine du danseur. Nous nous mettons d'accord pour rejoindre la concession, et d'ailleurs, Jin Hyun veut qu'on procède à un échange de voiture. " Tu me laisses emprunter la voiture du gagnant ? Wow. " Sans tarder, je monte à bord de la Lamborghini et fais rugir de nouveau le moteur comme un véritable enfant. Il nous faut seulement plusieurs minutes pour rejoindre ma future concession. Je me demande si mes clients seront aussi excités que nous, en conduisant ce type de véhicules. Nous sommes habitués au luxe tous les deux, et pourtant, on reste facilement épaté par la puissance de ces engins. Clairement, cette industrie est vraiment hallucinante et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Sortant finalement du véhicule, je me demande quelle sera la prochaine élue. C'est clairement un défilé qui serait à deux doigts de se préparer, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je décide de participer à cet événement. Le menton levé, une allure fière, je me dirige vers Jin Hyun avec un sourire qui finit par me trahir. " Grâce à ce petit trajet, j'ai l'impression d'avoir avalé tout ton aura de winner. " Petit rappel à ma phrase de tout à l'heure... " Il va falloir trouver un autre terrain de compétition. Très vite. " Jetant un coup d'oeil au garage, je finis par lâcher un " T'as réfléchi ? " avant d'entendre une sonnerie de téléphone. Hm ?

something wrong with us
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: shut up and drive (baekjin) | Mar 30 Oct - 22:53
Citer EditerSupprimer
shut up and drive
Je ne devrais pas me moquer ainsi de Baek Ho. Après tout, j'aurais pu me retrouver à sa place, aujourd'hui. Ceci étant dit, c'est plus fort que moi. Je suis obligé d'enfoncer un peu plus le clou, par principe. Je ne serais pas un bon meilleur ami, sinon... Faisant d'ailleurs mine de réfléchir à ses paroles, j'hoche légèrement la tête dans un mouvement entendu et finis par lâcher : « T'as raison ! J'exagère avec ma bicyclette... » Mais un sourire, tout aussi espiègle que les précédents, prend rapidement possession de mon visage, tandis que je reprends, moqueur : « Une trottinette aurait amplement suffit vu comment tu t'es ramolli ! » Il ne croyait tout de même pas que j'allais le ménager, pas vrai ?! Puis, qu'on se le dise, une victoire contre Baekie, ça se fête ! Et quoi de mieux pour ça qu'un petit gage, bien pimenté ? Néanmoins, il faut encore que je réfléchisse à ce dernier. M'empressant donc d'accepter lorsque mon meilleur ami, certainement mû par quelques tendances suicidaires, m'accorde un petit délai en plus pour pouvoir y penser comme il se doit, nous décidons finalement de retourner à la concession, lui au volant de la Lamborghini et moi au volant de sa Maserati. « Que veux-tu, Baekie ?! Je suis beaucoup trop bon... Profites-en bien, d'ailleurs ! Ça ne risque pas de durer... » Et sur ces mots, je grimpe dans la jolie voiture italienne sans laisser le temps à mon meilleur ami de répondre, bien trop pressé de pouvoir essayer le petit bijou que j'ai entre les mains. Malheureusement pour moi, le trajet ne dure que quelques minutes à peine, pas assez à mon goût pour pouvoir pleinement profiter de ce bébé, et après m'être garé, je descends de la voiture, avant d'être rapidement rejoint par Baek Ho. « Aish... Tu n'as toujours pas compris la leçon, alors ?! » Levant les yeux au ciel, je laisse échapper un rire et finis par ajouter : « Franchement, arrête de te la péter... Après, j'me sens hyper mal quand j'te fous une branlée ! » Quelles foutaises. Comme si j'allais culpabiliser de gagner. Et puis quoi encore ?! Adressant mon plus beau sourire au concessionnaire, je fais tourner la clé de la Maserati entre mes doigts et esquisse un sourire, sur le point de révéler à mon meilleur ami l'intitulé du gage qui le fait tant languir. Toutefois, et avant même que je puisse prononcer un seul mot, je suis finalement interrompu par la sonnerie d'un téléphone. Mon téléphone... Attrapant donc ce dernier, je jette un rapide coup d’œil sur l'écran et lâche un « Désolé, faut que je décroche... » à l'intention de mon meilleur ami. Puis, après quelques secondes de conversation téléphonique, je finis par raccrocher. « Finalement tu m'excuseras mais je vais pas pouvoir rester ! Les gars ont besoin de moi ! Ils ont peut-être trouvé un label avec lequel on pourrait signer et ils veulent que je les rejoigne pour en parler... » Par les gars, comprenez les danseurs de la troupe à laquelle j'appartiens. « Mais ne te crois pas sorti d'affaires pour autant ! Ton gage, tu finiras par l'avoir ! » Laissant échapper un rire, je rends les clés de la Maserati à son propriétaire et me dirige vers la sortie, non sans balancer un « Allez, à plus, looser ! » à mon meilleur ami que je salue d'un bref signe de la main, avant de passer la porte.
electric bird.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: shut up and drive (baekjin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide