Page 2 sur 2 • 1, 2
faut pas respirer la compote, ça fait tousser
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mer 27 Avr 2016 - 15:40 Citer EditerSupprimer
j'ai hésité a passer ici tellement il y avait de nabilla ... Ca m'a fait peur
courage pour les partiels dieu reviens nous vite
courage pour les partiels dieu reviens nous vite
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Sam 30 Avr 2016 - 11:29 Citer EditerSupprimer
on va te convertir au nabillisme tu verras :nabilla:
à la seconde où j'ai fini mes examens, je reviens vous faire chier promis :$$$$
à la seconde où j'ai fini mes examens, je reviens vous faire chier promis :$$$$
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Sam 30 Avr 2016 - 11:31 Citer EditerSupprimer
bon courage
tu vas déchirer
tu vas déchirer
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mar 3 Mai 2016 - 11:49 Citer EditerSupprimer
merci hara mais
j'crois j'vais décéder avant le 11 mai.
merci hara mais
j'crois j'vais décéder avant le 11 mai.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mer 11 Mai 2016 - 10:26 Citer EditerSupprimer
Ben voilà, t'es pas décédé
Bon retour
Bon retour
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mer 11 Mai 2016 - 10:47 Citer EditerSupprimer
ALORS ? t'as réussis ?
re :nabilla:
re :nabilla:
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mer 11 Mai 2016 - 12:07 Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
j'vais prier le p'tit jésus pour pas aller aux rattrapages mais j'ai pas trop d'espoirs, mais pour l'instant... VACANCES
j'vais prier le p'tit jésus pour pas aller aux rattrapages mais j'ai pas trop d'espoirs, mais pour l'instant... VACANCES
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mer 11 Mai 2016 - 12:35 Citer EditerSupprimer
je vais prier pour toi aussi et essaye de voir les choses de manière positive stp bon retour
Invité
Invité
Re: faut pas respirer la compote, ça fait tousser | Mer 11 Mai 2016 - 12:38 Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU NOUS A MANQUEEEE :$$$
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2