Page 1 sur 2 • 1, 2
GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi !
Invité
Invité
GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Sam 4 Oct - 19:49 Citer EditerSupprimer
Goo Jang Mi
We can be like Mc Donald's and Burger King ; I'll have it my way and you'll be loving it.
#DYNAMIQUE | #CHIEUSE | #FRANCHE | #SANS GENE | #ATTACHANTE |
#MALICIEUSE | #PUERILE | #OUVERTE | #RALEUSE | #AVENTUREUSE |
NOM : go go goo. PRÉNOM : jang mi. oui ça signifie rose. oui c'est ridicule, je suis au courant. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 années d'existence. née un 19 juin. ORIGINES : coréenne. enfin je présume vu que je ne connais pas mes parents. NATIONALITÉ : coréenne. gangnam style au pouvoir. CLASSE SOCIALE : c'est caca. j'ai tout résumé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, j'en ai eu la confirmation après quelques expériences... pas très hétérosexuelles. CURSUS UNIVERSITAIRE : troisième année de pharmacie. MÉTIER : caissière au combini. Code du règlement : indila.
TU VEUX T'INVESTIR? : of course. on va bien rire les gens.
“ Rumour has it : elle aurait vendu son corps pour payer ses études (f mais elle avoue y avoir pensé) + elle aurait gagné le concours de celui qui mange le plus rapidement (v) + à la naissance, elle aurait été hermaphrodite (f et elle se chargera personnellement d’égorger l’imbécile qui a lancé cette rumeur) + elle connaîtrait toutes les répliques de la série Friends par cœur (v et elle en est fière !) + elle ne saurait pas nager (f c’est juste qu’elle ne supporte pas l’odeur du chlore) + un ancien camarade de classe aurait essayé de l’envoyer au pénal pour ‘son comportement de stalker et interférence dans sa vie privée’ (v… et elle en est pas fière) + elle serait encore vierge ( hahaha f) + elle aurait une allergie sévère aux pamplemousses (v).
TU VEUX T'INVESTIR? : of course. on va bien rire les gens.
“ Rumour has it : elle aurait vendu son corps pour payer ses études (f mais elle avoue y avoir pensé) + elle aurait gagné le concours de celui qui mange le plus rapidement (v) + à la naissance, elle aurait été hermaphrodite (f et elle se chargera personnellement d’égorger l’imbécile qui a lancé cette rumeur) + elle connaîtrait toutes les répliques de la série Friends par cœur (v et elle en est fière !) + elle ne saurait pas nager (f c’est juste qu’elle ne supporte pas l’odeur du chlore) + un ancien camarade de classe aurait essayé de l’envoyer au pénal pour ‘son comportement de stalker et interférence dans sa vie privée’ (v… et elle en est pas fière) + elle serait encore vierge ( hahaha f) + elle aurait une allergie sévère aux pamplemousses (v).
“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Grinch
Going to Mc Donald's for a salad is like going to a prostitute for a hug.
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !
“ Help from my friend :
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼PARK SHIN HYE (ACTRICE) ✎ goo jang mi
“ Help from my friend :
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK SHIN HYE (ACTRICE)</taken> ✎ goo jang mi
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Sam 4 Oct - 23:27 Citer EditerSupprimer
FIIIIIIRST!!
Welcome parmi nous!!
T'es trop choupie ♥
Bonne chance pour la suite!
Welcome parmi nous!!
T'es trop choupie ♥
Bonne chance pour la suite!
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Sam 4 Oct - 23:32 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, beauté ♥
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 0:53 Citer EditerSupprimer
TROISIÈME ANNÉE DE PHARMACIE ALLEZ ENFIN QUELQU'UN NON SEULEMENT EN PHARMACIE MAIS EN MÊME ANNÉE QUE MOI je me sentais si seul en pharmacie et- et- et- et- te voilà
une jolie demoiselle, en plus bienvenue très chère
une jolie demoiselle, en plus bienvenue très chère
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 1:24 Citer EditerSupprimer
SHIN HYEEEEE très bon choix, elle est devenue de plus en plus femme et belle dis donc
Ton prénom signifie rooooose c'est un siiiiiiigne
Et en plus ton perso à l'air chiante Je t'aime déjà
Welcome :DDD Et bon courage pour ta fiche !
Ton prénom signifie rooooose c'est un siiiiiiigne
Et en plus ton perso à l'air chiante Je t'aime déjà
Welcome :DDD Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 1:34 Citer EditerSupprimer
Welcome sur le forum :04:
je l'ai même pas reconnue Shinhye sur les photos et gifs, wow.
je l'ai même pas reconnue Shinhye sur les photos et gifs, wow.
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 2:49 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 9:47 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue ! Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 11:47 Citer EditerSupprimer
oh ce gif... :henka:
bienvenue à toi beauté, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: GOO JANG MI + œil pou œil, tétons pour petit zizi ! | Dim 5 Oct - 13:24 Citer EditerSupprimer
j'aime ton titre
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2