sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Nam Tae Min ∞ Youth.

Invité
Invité
avatar
 
Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer

Nam Tae Min
I’m stuck inside my own mind so I’m dying

 
SERVIABLE
  (★★★✰✰)
NAÏF
  (★★★★★)
RÉVOLTÉ
  (★★★★✰)
IMPATIENT
  (★★★★✰)
HONNÊTE
  (★★★✰✰)
IMPULSIF
  (★★✰✰✰)
RÊVEUR
  (★★★★✰)
TACITURNE
  (★★★✰✰)
SENSIBLE
  (★★★✰✰)
IDÉALISTE
  (★★★★★)
 
nom : Nam. prénom : Tae Min. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 29 Avril 1994 à Séoul. origines : Sino-Coréeennes. Sa mère, bien que née en Corée du Sud, est la fille d’immigrés Chinois. nationalité : Sud-Coréenne. cursus universitaire : Mathématiques. métier : Serveur au Starbucks. orientation sexuelle : Bisexuel classe sociale : Très modeste. code du règlement :OLAFEUH tu veux t'investir ? Gumi forever  :01:

 
Rumour has it...
 
Il a fait de la prison. + Vrai. Un an, après un braquage à main armée. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a perdu sa virginité, violé par son camarade de cellule. + Faux. Son camarade de cellule était un gars très bien. Il a commencé à se drogué pendant sa détention. + Vrai, et il a continué. C'était un moyen comme un autre d'oublier. Aujourd'hui, il est un peu trop accroc à ces petites conneries et va jusqu'à utiliser divers médicaments. Il serait narcoleptique. + Faux. Il se sert de ce prétexte pour se procurer certains médicament. Il a des cicatrices sur les mains. + Vrai, il a les doigts tout écorchée parce qu'il s'est battu avec un miroir. Il a déjà fait une tentative de suicide. + Vrai. Il a essayé de s'ouvrir les veines avec un fragment de miroir mais s'est dégonflé en pensant à la peine de sa mère. Il aime la couleur et le bruit, le désordre en général. + Vrai, il est très à l'aise en soirée. Il a une passion pour l'ornithologie. + Vrai, les oiseaux le passionnent, comme tout ce qui se rapport au ciel. Sa couleur préférée est le bleu. + Vrai, et le noir. Il est logique et cartésien. + Vrai et faux. Il est trop rêveur pour être totalement logique. Il élève un perroquet et lui apprend à parler.+ Vrai, il trouve ça beaucoup trop drôle. Il aime les femmes maternelles. + Vrai, ça lui rappelle sa mère. Il vole encore pour payer sa défonce + Faux, il a arrêté de voler. Le feu le fascine. + Vrai. Il s'amuse souvent avec son briquet. Il a parfois peur d'être un pyromane qui s'ignore. Il n'accorde pas d'intérêt à son image. + Vrai et faux, il ne se préoccupe pas de la mode mais s'intéresse de plus en plus à son style vestimentaire. Il a une vue déficiente. + Vrai mais il le cache car il a peur de ne jamais pouvoir devenir pilote à cause de ça. De toute façon, il n'a pas les moyens de voir un spécialiste.

Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Un rêveur, un utopiste, un idéaliste. Taemin n’aime pas le monde dans lequel il vit. Il le trouve injuste, inconfortable et égoïste. Il se prend pour Robin des Bois, un justicier un peu jaloux qui vole pour son propre confort, depuis l’enfance. Après son séjour en prison, il a cessé de voler, mais pas de rêver. Il voudrait changer le monde, le rendre plus frais, plus cool. Il aime la couleur et l’été, la musique et le bruit, fuit le silence et les verrous, la solitude et la pluie. Depuis toujours, un ciel bleu est une promesse à ses yeux. Celle de pouvoir jouer dehors, de voir sa mère sourire en refermant le parapluie après une averse. Taemin voue une passion dévorante au ciel. Lui qui n’a jamais pris l’avion, il rêve d’en piloter un. La mécanique et l’ornithologie sont deux de ses passions. De sa mère, il a hérité de celle de la peinture. Même s’il n’y connaît rien, peu attentif lors de ses visites au musée, il a appris à aimer les détailles et les teintes. Il a aussi pris une part de son infantilité, de sa peur des responsabilités. Taemin est perdu.

Le garçon est claustrophobe, terrifié par les bruits des portes qui se claquent. Il n’aime pas être seul, déteste rester en arrière. L’abandon de ses amis sur ce trottoir il y a de cela trois ans l’a littéralement rendu fou. Depuis il n’arrive plus à avoir confiance, il cherche à pardonner sans y parvenir vraiment, dingue de cette douleur. Ses amis c’était tout, il ne peut pas oublier. Il ne peut rien oublier. Taemin a le cœur rongé, rongé par la honte. Les miroirs l’enrage, il les briseraient de ses poings, tous jusqu’aux derniers. Il ne peut plus se voir, il n’a de cesse de retrouver les yeux de sa mère dans les siens, sa douleur de le voir là, derrière la vitre étanche du parloir, et lui qui ne dit rien. Il parle moins depuis cette année là. C’est plus difficile pour lui de dire ce qu’il pense. Il ne sait plus fait confiance.

Il sait encore sourire bien sûr, la déconne il adore ça, il ne vit presque que pour ça, pour oublier un peu que ce monde est pourri, il le refait à son image le temps d’une soirée. La prison lui a donné les clés pour noyer sa solitude. La drogue, l’alcool, les médicaments, il ne recule jamais devant un bon calmant. Même si ça lui fait tourner la tête, même s’il dégueule des heures durant, du moment qu’il ne réfléchit plus, ça lui va. Même s’il a l’air froid, Taemin c’est un gentil, un naïf peut-être trop influençable. Il oublie souvent de sourire, on croirait qu’il tire la gueule, mais quand il est lancé, il n’y a plus que ses dents. Il dit pardon et merde dans la même phrase, s’excuse avant de jurer et jure quand il oublie de s’excuser. C’est un gars du peuple, un gosse qui part de rien, un peu lâché comme ça dans un monde que sa mère ne pouvait même pas comprendre. Sa mère c’est la femme de sa vie, il l’a déçu et ça me mine. Y avait ses potes aussi, ceux qui l’ont lâché ce soir de braquage. Et cette fille qu’il voit encore gisant par terre, son sang napant lentement le carrelage dégueulasse du combini. Cette fille qui lui fait dire « plus jamais ». Ces gens là ont marqué sa vie, plus ou moins du bon côté.

C’est un bosseur plein d’espérance, même si la pression le fait déraper, la peur aussi. Il a toujours été catholique, mais n’a commencé à croire qu’en prison. Il prie souvent, un peu n’importe comment, parce qu’il ne connaît rien à tout ça de toute façon. Il se fiche d’avoir les bons mots, parce que ça le rassure de se confier, d’espérer que quelqu’un là-haut veut bien le pardonner, quand lui-même en est bien incapable.  
This is my story
citation de ton choix
D’aussi loin qu’il s’en souvenait, Taemin avait toujours eu l’habitude d’être observé. Bébé déjà, on se penchait sur le berceau laissé à l’abandon au coin d’un bar, par une fille-mère un peu trop assoiffée. Elle disait boire pour ne plus voir les regards accusateurs, incapable d’admettre qu’elle ne pouvait rien y faire. C’était en buvant qu’elle l’avait conçu, trop soûl pour imposer au type en face d’elle de se protéger. Elle pensait sûrement que ça n’arrivait qu’aux autres, parce qu’à seize on ne s’inquiète de rien. Quand elle a fini par comprendre ce qui se tramait sous la peau délavée de son ventre, il était trop tard pour faire machine arrière. Pour autant, la naissance de son fils ne l’a pas fait mûrir. Elle pleurait chaque fois dans le salon, des larmes éthyliques sur le bébé qu’elle berçait maladroitement, regrettant sa jeunesse partie trop vite. Une large partie de son enfance, Taemin a contemplé de ses yeux ingénus sa mère se ronger peu à peu l’existence, piégée dans son immaturité à fuir éternellement ses responsabilités. Il l’aimait sa maman, elle était douce malgré tout, même si la vodka la faisait pleurer, même si parfois elle donnait de son amour à des hommes qui ne revenaient jamais. Elle lui racontait des histoires avec ses mots à elle, jurant souvent avant de rougir. Elle penchait alors sur le petit garçon en murmurant « oups, maman a encore dit un gros mot, ne le dis pas à la maitresse d’accord ? » Ça le faisait rire, c’était comme un secret entre eux. Des secrets ils en avaient beaucoup, parce qu’il ne fallait pas trop parler de ce qu’elle faisait dans sa vie. A savoir par grand chose. Elle vivait sur le dos de ses parents depuis des années maintenant, profitant d’une mère trop furieuse pour accepter de rencontrer son petit-fils, mais trop coupable pour refuser de les entretenir.

Ils habitaient dans un minuscule appartement bringuebalant, dans les combles d’une maison de la banlieue de la capitale. Un monde un peu à part, où tous les gosses du quartier se connaissent de tête sans mémoriser de prénom. Il était juste le p’tit Nam pour la plupart, celui qui n’a que seize ans s’écart avec sa mère. C’est dans la rue qu’il a rencontré sa seconde famille, qu’il a appris à s’enfuir quand on hausse la voix, et à donner un faux nom quand on lui demandait celui de ses parents. De toute façon, il n’avait même pas de père, alors lui inventer une identité n’avait rien d’un mensonge. Sa mère disait qu’elle ne se rappelait plus bien de ce type qui l’avait un jour mise enceinte à seize ans. Elle se souvenait qu’il était beau, plus vieux qu’elle et au moins tout aussi soûl. Elle ne l’avait jamais revus parfois. Quand Taemin posait des questions sur lui, elle se contentait de s’agenouiller devant lui, écartant ses mèches sombres de son front un peu haut pour mieux le dévisager. Puis elle riait doucement en lui tirant le nez, annonçant qu’elle ne savait rien sur lui, mais qu’il devait être au moins aussi beau que son fils. Ça le faisait rire, et il pardonnait à sa mère sa bêtise de l’avoir fait naitre, parce qu’elle était quand même drôlement chouette, comme Maman.

Avec les années, elle a fini par s’assagir un peu. Elle reprit des études d’art, commença à boire un peu moins, et elle trouva même un travaille comme femme de ménage dans un grand magasin. Elle avait beau renouer avec ses responsabilités, Taemin commença à se trouver seul plus souvent. Entrainé par ses copains, loin de la sévérité relative de sa mère, il apprit qu’il était plus amusant de sécher les cours pour jouer au foot dans la rue. Plus facile de voler son goûter que de le payer. Il s’initia aux libertés des ruelles, à la petite délinquance et aux larcins ordinaires, amusé par ce goût de l’interdit qui l’alléchait toujours d’avantage. C’était un gosse rêveur, impatient, irrité par les regards que la société posait sur lui, sur sa mère qu’on considérait comme trop irresponsable. Sa mère qui se fatiguait, trop bien consciente du virage que prenait son fils. Elle avait de plus en plus de mal à l’étreindre, il fuyait de plus en plus son amour.  

Taemin à seize ans voulait être un homme comme sa mère aurait voulu rester une enfant. Un homme qui protégeait la seule femme de sa vie. Il voulait l’aider à vivre mieux, arrêter de la voir courber le dos. Elle avait du renoncer à ses études pour économiser trois sous et permettre à son fils de continuer ses études au lycée. Il avait eu beau protester, elle ne lui avait pas laissé le choix. Il avait fini par lui promettre de réussir sa vie là où elle l’avait gâché. De toute façon, il ne pouvait jamais rien lui refuser. Ainsi il a recommencé à aller en cours avec plus d’assiduité, ne voulant pas laisser le sacrifice de sa mère vain. Il a aussi continué à voler. Des portefeuilles dans les poches, de l’argent à ses grands-parents qui avaient fini par accepter de renouer. Il voulait pour vivre mieux, pour emmener sa mère au musée, lui montrer les plus beaux tableaux de Séoul. Avec sa bande de copains, ils écumaient les rues et les métros, en quête d’un butin, repoussant chaque jour un peu plus les limites de leurs scrupules.

Le jeune homme savait que sa mère savait, mais elle ne disait rien, se contentait de lever vers lui des yeux fatigués. Il avait tellement grandit qu’il la dépassait de loin à présent. Elle aussi avait vieilli. Même si elle semblait toujours aussi jeune, elle n’était plus qu’une beauté épuisée au teint cireux, les yeux gonflés de soucis et de regret. Taemin n’aimait pas la voir comme ça, alors il travaillait un peu plus encore, priant pour bientôt réussir sa vie. Il voulait devenir pilote d’avion, depuis tout petit déjà, passionné par le ciel. Ses efforts lui permirent finalement d’obtenir son diplôme avec des notes honorables, faisant la fierté de l’unique femme de sa vie. Il passa l’été suivant à fêter sa future vie d’étudiant, outrepassant les règles que lui incombait sa minorité.

C’est à l’aube de son entrée à l’université qu’il finit finalement par franchir les limites. Ils étaient fauchés, tous. Après un été écoulé à se soûler, à abuser de pratiquement tout dans la pénombre intime des ruelles de Séoul, plus aucun des quatre amis de la bande n’avait les moyens de subvenir à leur soif d’ivresse. A l’ombre des lampadaires, alors qu’ils se partageaient leurs dernières cigarettes, c’est Taemin qui trouva finalement la solution à cette disette. Il sortit tout fier de la boite à gant, un tout petit revolver qu’il avait tiré un peu plus tôt à un mec ivre, qui roupillait dans l’entrée de son immeuble. C’est lui seul qui sortit de la voiture ce soir là, devant le combini. Il était bien au delà de minuit. Sa mère s’inquiétait probablement de ne pas le voir rentrer, mais il se forçait à refouler cette idée. Dans la boutique, il y avait une jeune fille. Elle était drôlement jolie, et s’ennuyait sûrement beaucoup. Quand il pénétra dans le magasin, elle ne pris même pas la peine de lever les yeux de son portable. Le jeune homme déambula un temps dans les rayons, faisant mine de s’intéresser aux alcools. Dehors, depuis la voiture, ses amis le fixaient, l’encourageant de petits gestes imprécis. Lorsqu’il fut finalement décidé, il sortit le revolver de la poche de son bomber, s’approchant de la caisse. Lorsqu’il fut face à la fille, il leva le bras vers elle, pointant l’arme vers son front pâle. Sentant sûrement l’insistance de son regard, elle finit par lever les yeux, et ses pupilles se dilatèrent instantanément. Ils étaient impatient, terrifiés l’un autant que l’autre. Elle remplissait fébrilement un sac du contenu de la caisse, le suppliant à mi-voix de ne pas tirer. Taemin s’énervait, brandissant son arme, comptant les secondes. Il allait craquer, au moins grain de sable, trop tendu pour se gérer.

Aussi, lorsqu’une sirène résonna au loin, il ne put retenir son coup. La détonation claqua, forte et sèche dans le silence nocturne, et la fille en face de lui, s’effondra. Le garçon demeura un long moment, pétrifié, à regarder le sang couler le long de son bras nu. Il n’entendait pas les sirènes qui redoublait, ni les appels de ses amis. Lorsqu’enfin il émergea de sa torpeur, ce ne fut que pour voir les visages de sa bande, collés aux vitres de la vieille auto qui démarrait en vrombissant. Il essaya bien de courir les rejoindre, de sauter dans la voiture, mais avant qu’il ne l’atteigne, elle s’élança en trombe sur l’avenue encore vide, s’éloignant à tout allure en le laissant derrière. Il ne tarda pas à se faire attraper, maitrisé par les agents qui s’élancèrent sans succès à la poursuite des fuyards. On l’avait laissé là, seul sur le bord de la route, un pistolet à présent vide entre les doigts.

La petite vendeuse sur qui il avait tiré s’en tira avec une simple égratignure sur le bras. La balle dans sa panique, n’avait fait que la frôler. Taemin fut jugé et condamné à douze mois de prison, et n’accepta jamais de dénoncer ses complices. Il ne put plus jamais soutenir le regard de sa mère, qui vint lui rendre visite presque chaque semaine. Il ne voulait plus lui parler, ni à elle, ni à aucun de ses anciens amis qui virent le visiter. Il avait été trahi, il s’en voulait d’avoir été aussi stupide, d’avoir blessé cette fille, et sa propre mère. Se regarder en face était une torture. Il se brisait les poings sur les miroirs pour se l’épargner. A sa sortie de prison, l’année suivante, il ne retourna jamais voir sa mère, incapable de soutenir son regard. Il s’inscrivit à l’université, en quête d’une vie plus normale sans tellement parvenir à tourner le dos à ce qui a fait sa vie pendant tant d’année.
About me
Je suis...

 
Junior #KJr.

 

REEEEEE.  :hi:
Oui c'est moi, le DC de Kwanhee que j'aurais normalement jamais du faire mais voilà J-Hope était libre et on m'a trop tenté et je vous hais. *souffle* Bref, contente d'être une deuxième fois parmi vous, j'espère que vous donnerez un peu de votre amour à mon Taemin ♥


 
Célébrité prise

 
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG HOSEOK ( J-HOPE, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>Nam Tae Min</lower>

 

 


 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:10
Citer EditerSupprimer
t'es plutôt pas mal :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer
Bébé j-hope *-* love you
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:13
Citer EditerSupprimer
TROIZ

COMMENT CA TU NOUS HAIS ?????
JE SUIS L'OUTRAGE.
C'EST QUOI CETTE FAÇON DE NOUS REMERCIER DE T'AVOIR OUVERT LES YEUX ?
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
avouons le, on savait tous que tu en rêvais mama

bref, je me calme. u.u
tu sais déjà ce que je pense de ton perso. :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: c'est une oeuvre d'art, il est beau, il est bon, j'ai envie de le bouffer... :bave: //sort
//se reprend
plus sérieusement, tu me remues du dedans comme pas permis, pourquoi tant de N ? :cry: je- hyungsik ne peut pas t'aimer, mais moi je t'aimerais de tout mon petit être ok ? because your my man. :cute:

allez, fighting pour la fin de ta fiche, de toute façon, rien qu'avec l'histoire, je suis inlove. :han: YOU CAN DO IT ! :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:34
Citer EditerSupprimer
tu me fais de l'effet
t'es beau
je t'aime
la bise
feels
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur STW :cute:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Dim 1 Mai - 23:59
Citer EditerSupprimer
han ce choix de vava t'es encore plus canon comme ça :perv:
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso :y:
attends toi à une attaque de mes mains :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Lun 2 Mai - 0:21
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi :hi: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Lun 2 Mai - 0:45
Citer EditerSupprimer
Gayden : T'es pas mal non plus :emo:

Saku : Love you mooooore :han:

Muse : J'avoue j'avoue, je vous dois tout, j'avais même pas tilté que J-Hope était libre alors que je cours après depuis mon arrivée ici. Je vous aime tous promis ! Et je t'attend hein oublie pas, laisse pas la place dans mon coeur vide trop longtemps, ça me fait du bobo. :cry: :plz:

Jo : Pas autant d'effet que toi sur moi j'ai envie de te dire. On t'a déjà dit que tu étais + que baisable ? :oo:  :han: Je t'aime aussi :06:
c::

Tragie : Merciii :06:

Bago : Parce que j'étais pas canon avant ? :emo: J'attend tes mains avec impatience. :cute:

In Ha : Reee :hug:

Normalement j'ai fini :heart: :heart: :yiha:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | Lun 2 Mai - 0:53
Citer EditerSupprimer
JE SUIS AMOUREUSE.

LITTERALEMENT AMOUREUSE.

ON BZ SE MARIE ?

AMOUR SUR TOI.

JE T'AIME.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Tae Min ∞ Youth. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide