Page 1 sur 2 • 1, 2
Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe.
Invité
Invité
Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 14:54 Citer EditerSupprimer
nom : Kang prénom : Ha Neul âge : 32 ans date et lieu de naissance : 17 avril 1984, à Séoul, en Corée du Sud origines : coréennes nationalité : coréenne métier : Général mafieux et premier homme de main du parrain de la Chil Sung Pa orientation sexuelle : Homosexuel classe sociale : Aisée code du règlement : code ok (neir). tu veux t'investir ? Non merci citoyens
kang ha neul
Per aspera ad astra
FIDÈLE (★★★✰✰) | TROP SÉRIEUX (★★★✰✰) | COURAGEUX (★★★✰✰) | VIOLENT (★★★✰✰) | TRÈS INTELLIGENT (★★★✰✰) |
TROP CALME (★★★★✰) | NON ACCUSATEUR (★★★✰✰) | ENTÊTÉ (★★★✰✰) | LIBÉRÉ (★★★✰✰) | POSSESSIF (★★★✰✰) |
Rumour has it... Qu'il conduit sans avoir le permis (faux, il l'a depuis très longtemps) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Vous connaissez sans doute l'expression « le calme avant la tempête » . Cette dernière illustre la personnalité d’Ha Neul à la perfection ; il est celui qui cherche et qui trouve toujours ce qu’il veut. Il est l’ombre qui rode, qui gravite autour de l’intéressé, avant que l’épée ne retombe. Il est la prédiction, et bien loin de lui l’envie de laisser la malédiction s’abattre. Sa patience est dit-on légendaire, et c’est sans dire si ces mots lui collent à la peau. Il est aussi celui qui console, et celui qui conseille. L’épaule sur laquelle on peut pleurer en cas de coups durs, la main à laquelle s’accrocher si on dérape. Il est l'ami et le conseillé idéal et rêvé, celui que vous rêveriez tous d'avoir. Mais Ha Neul, c’est aussi la colère. Celle qui s’abat comme l’éclair foudroie un arbre. Après l’orage, le retour du calme, et l’arrivée des souvenirs. Il est le regard brillant qu’on ne peut oublier, le murmure au creux de l’oreille qui fait frissonner, sans plus jamais l’entendre. Ha Neul est rapide comme le vent, et discret comme la neige qui tombe. Il est de ces hommes qu’on prend plaisir à observer, mais moins à approcher. Attirant comme l’or, difficile à obtenir, mais si facile à perdre. Il vous échappera, chaque jour un peu plus, et comme tout trésor, lorsqu’il vous aura glissé entre les doigts, il sera parti, et perdu pour de bon. |
this is my story
Peu importe le vin, tant qu'on a l'ivresse.
Ha Neul est le seul descendant de la famille Kang, du moins, de sa lignée. Et même avant sa naissance, alors qu’il n’était peut-être même pas encore dans le ventre de sa mère, il était promit à un grand avenir. En tout cas, c’est à ça qu’il a été préparé durant son enfance. On a tenté de lui faire apprendre une langue étrangère, à laquelle il n’avait rien comprit à l’époque. Lui faire apprendre des principes, en plus de l’école. Les familles comptées dans les mafias ne sont pas douces, et encore moins avec ce qui peut leur servir de descendance. Malgré ça, il a eu une enfance assez platonique, avec des parents absents de sa vie.
Aussi loin qu’un souvenir l’a marqué, lors de ses quatorze ans, il quitta son pays natal. Un des hommes de son père lui a dit qu’il s’agissait d’un rituel. Enfin, c’est ainsi qu’ils l’ont nommé. C’était l’âge qu’ils attendaient tous, selon ses dires… Lui aurait bien attendu de choisir ces moments. Il s’est retrouvé aux Etats-Unis en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Il ne comprenait pas grand-chose, étant donné qu’il avait toujours refusé de comprendre les cours d’anglais qu’on avait tenté de lui faire subir… Oui, subir, parce que c’était une torture psychologique pour lui. Il avait tout reçu sous les yeux de son paternel. Son premier meurtre, du haut de ses quatorze ans. Il avait peur de se faire retrouver, comme n’importe quel criminel dans les films policiers. Le soir, une femme s’introduit dans sa chambre pour lui apprendre l’art de faire « ces choses ». C’est son père qui avait choisi cette femme pour lui, et par ce biais, Ha Neul l’a toujours tenu secrètement responsable de ce manque d’attirance qu’il aurait pu avoir pour les femmes. Disons même, cette absence d’attirance.
C’est cette nuit-là qu’il fit la rencontre de Julian. Enfin, c’était la veille, plutôt. Dans la villa des Lee pour ce passage à l’âge adulte selon les plus grands, c’est pourtant avec l’un des plus jeunes qu’il a passé sa dernière soirée de presque innocence. Il savait bien ce qui allait se passer, mais… C’était loin de lui, ça. Julian était de quelques années plus âgé que lui, et pouvait comprendre les craintes qui envahissaient le jeune garçon. Mais ils s’étaient retrouvés en plein milieu de la nuit, Ha Neul dans un état pitoyable. Et c’est Julian qui fut obligé de sécher les grosses larmes qui noyaient le visage du plus jeune. C’est depuis ce jour qu’Ha Neul estime Julian comme un bijou. Au fond de lui, la balance penche considérablement vers ce lien qu’un homme de main doit avoir pour son supérieur, et pouvoir tout faire, tout vivre pour lui. Mais parfois, elle balance plutôt vers cette attirance qui devrait rester cacher à tout jamais.
Il avait finalement réussi à se remettre de cette soirée, avec beaucoup de temps, mais il avait réussi à passer outre. Il est devenu comme les autres, ce fils que son père a tant espérer avoir un jour. Enfin, à tant de détails près… Il n’a plus jamais fréquenté de femme, alors que ce n’est pas faute d’avoir essayé, et d’avoir trouvé les plus belles qui pouvait. Mais c’était au-delà de ses forces. Il est devenu bien plus professionnel que tout ce qu’on aurait pu attendre de lui. Il a fini polyglotte, et a réussi à se faire, en plus de toutes les informations en possession de la mafia, un vrai petit réseau de souris qui peuvent le tenir au courant du moindre courant d’air qui puisse souffler. Grâce à la bienveillance. Un comportement bien trop différent de ce que pouvait imaginer son paternel ; il y avait le fond, mais pas la forme. Tous les objectifs étaient tenus, mais ça ne se déroulait pas comme lui aurait voulu.
Ce manque de virilité fini par monter à la tête du géniteur d’Ha Neul, qui débarqua un jour chez lui. Il l’insultait, le rabaissait et une fois encore, une fois parmi tant d’autre, la main qu’il avait levé fini par retomber. Ce n’était pas exceptionnel, et Ha Neul avait déjà gouté aux joies de sa paume qui venait s’abattre sur n’importe quelle partie de son corps. Physiquement, il était prêt à tout supporter, la douleur n’étant pas assez forte pour pouvoir passer par-dessus sa rage. Ce jour-là, l’année de ses 22 ans, tout bascula. Il finit par prendre la vie à son père après une série de coup, et avoir longuement fait claquer l’arrière de sa tête contre le carrelage, incapable de se contenir. Cette fois-là encore, c’est Julian qui mit Ha Neul en sécurité, sur le long terme. L’idée de tuer ne gênait pas Ha Neul, mais les réprimandes étaient conséquentes. On ne tue pas un haut placé dans la mafia comme on tue un vendeur de poisson. Il doit tant à Julian.
Sa vie reprit ses airs paisibles jusqu’à il y a quelques années. Ce n’était pas lui qui avait fait appel à son supérieur pour des affaires personnelles, mais bien l’inverse. Et pour une « affaire » qui n’était même pas encore là à l’instant où ils en avaient parlés… Une petite chose pas encore née. L’idée de savoir Julian devenir père n’avait jamais vraiment fait défaut à Ha Neul, parce que descendant à l’organisation il devait y avoir. Mais… Avec une jeune femme de 17 ans à peine… ? Hum. L’idée avait déplu à l’efféminé, et si on lui avait demandé son avis, il l’aurait gentiment donné. Mais l’idée d’avoir du retenir sa langue ne fut pas plus mal, en fin de compte. Car un tas de bonnes choses avaient fait suite à cette naissance ; un retour en Corée, presque définitif. Et le bonheur de pouvoir connaître Levi. Un petit bout qu’il avait tant détesté, sans raison valable apparentes. Mais après la naissance, le poids pour trop lourd pour Julian, alors ce fut Ha Neul qui s’en occupait. Les liens se sont tissés au fur et à mesure du temps, même s’il tente de doucement éloigner l’enfant, pour plusieurs raisons évidentes en réalité ; la première parce qu’il s’agit du futur patron, et sa familiarité avec l’enfant devait s’atténuée. Ensuite, parce que le milieu dans lequel baigne Ha Neul est dangereux, et que si un jour il ne revenait pas… Levi est un petit garçon intelligent, et Ha Neul s’est toujours juré de ne jamais brisé le cœur d’un enfant, par sa faute, ou par son absence.
Aujourd’hui, Ha Neul vit toujours en Corée du sud. Il travaille toujours pour le même homme, en compagnie des mêmes mafieux, et s’occupe toujours du merveilleux petit garçon, bien qu’il s’éloigne de temps à autre et le repousse. L'organisation est grandissante, et il a réussit à trouver sa place, et compte bien garder cette dernière. Son caractère a beaucoup changé, passé la barre de la trentaine. Il est devenu un homme sûr de lui, sachant comment s’y prendre pour réussir dans tous les aspects de sa vie. Il sait comment régler les problèmes, quels hommes appeler pour régler les conflits, et sait quand se présenter en faucheuse pour obtenir ce qu’il désire.
Aussi loin qu’un souvenir l’a marqué, lors de ses quatorze ans, il quitta son pays natal. Un des hommes de son père lui a dit qu’il s’agissait d’un rituel. Enfin, c’est ainsi qu’ils l’ont nommé. C’était l’âge qu’ils attendaient tous, selon ses dires… Lui aurait bien attendu de choisir ces moments. Il s’est retrouvé aux Etats-Unis en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Il ne comprenait pas grand-chose, étant donné qu’il avait toujours refusé de comprendre les cours d’anglais qu’on avait tenté de lui faire subir… Oui, subir, parce que c’était une torture psychologique pour lui. Il avait tout reçu sous les yeux de son paternel. Son premier meurtre, du haut de ses quatorze ans. Il avait peur de se faire retrouver, comme n’importe quel criminel dans les films policiers. Le soir, une femme s’introduit dans sa chambre pour lui apprendre l’art de faire « ces choses ». C’est son père qui avait choisi cette femme pour lui, et par ce biais, Ha Neul l’a toujours tenu secrètement responsable de ce manque d’attirance qu’il aurait pu avoir pour les femmes. Disons même, cette absence d’attirance.
C’est cette nuit-là qu’il fit la rencontre de Julian. Enfin, c’était la veille, plutôt. Dans la villa des Lee pour ce passage à l’âge adulte selon les plus grands, c’est pourtant avec l’un des plus jeunes qu’il a passé sa dernière soirée de presque innocence. Il savait bien ce qui allait se passer, mais… C’était loin de lui, ça. Julian était de quelques années plus âgé que lui, et pouvait comprendre les craintes qui envahissaient le jeune garçon. Mais ils s’étaient retrouvés en plein milieu de la nuit, Ha Neul dans un état pitoyable. Et c’est Julian qui fut obligé de sécher les grosses larmes qui noyaient le visage du plus jeune. C’est depuis ce jour qu’Ha Neul estime Julian comme un bijou. Au fond de lui, la balance penche considérablement vers ce lien qu’un homme de main doit avoir pour son supérieur, et pouvoir tout faire, tout vivre pour lui. Mais parfois, elle balance plutôt vers cette attirance qui devrait rester cacher à tout jamais.
Il avait finalement réussi à se remettre de cette soirée, avec beaucoup de temps, mais il avait réussi à passer outre. Il est devenu comme les autres, ce fils que son père a tant espérer avoir un jour. Enfin, à tant de détails près… Il n’a plus jamais fréquenté de femme, alors que ce n’est pas faute d’avoir essayé, et d’avoir trouvé les plus belles qui pouvait. Mais c’était au-delà de ses forces. Il est devenu bien plus professionnel que tout ce qu’on aurait pu attendre de lui. Il a fini polyglotte, et a réussi à se faire, en plus de toutes les informations en possession de la mafia, un vrai petit réseau de souris qui peuvent le tenir au courant du moindre courant d’air qui puisse souffler. Grâce à la bienveillance. Un comportement bien trop différent de ce que pouvait imaginer son paternel ; il y avait le fond, mais pas la forme. Tous les objectifs étaient tenus, mais ça ne se déroulait pas comme lui aurait voulu.
Ce manque de virilité fini par monter à la tête du géniteur d’Ha Neul, qui débarqua un jour chez lui. Il l’insultait, le rabaissait et une fois encore, une fois parmi tant d’autre, la main qu’il avait levé fini par retomber. Ce n’était pas exceptionnel, et Ha Neul avait déjà gouté aux joies de sa paume qui venait s’abattre sur n’importe quelle partie de son corps. Physiquement, il était prêt à tout supporter, la douleur n’étant pas assez forte pour pouvoir passer par-dessus sa rage. Ce jour-là, l’année de ses 22 ans, tout bascula. Il finit par prendre la vie à son père après une série de coup, et avoir longuement fait claquer l’arrière de sa tête contre le carrelage, incapable de se contenir. Cette fois-là encore, c’est Julian qui mit Ha Neul en sécurité, sur le long terme. L’idée de tuer ne gênait pas Ha Neul, mais les réprimandes étaient conséquentes. On ne tue pas un haut placé dans la mafia comme on tue un vendeur de poisson. Il doit tant à Julian.
Sa vie reprit ses airs paisibles jusqu’à il y a quelques années. Ce n’était pas lui qui avait fait appel à son supérieur pour des affaires personnelles, mais bien l’inverse. Et pour une « affaire » qui n’était même pas encore là à l’instant où ils en avaient parlés… Une petite chose pas encore née. L’idée de savoir Julian devenir père n’avait jamais vraiment fait défaut à Ha Neul, parce que descendant à l’organisation il devait y avoir. Mais… Avec une jeune femme de 17 ans à peine… ? Hum. L’idée avait déplu à l’efféminé, et si on lui avait demandé son avis, il l’aurait gentiment donné. Mais l’idée d’avoir du retenir sa langue ne fut pas plus mal, en fin de compte. Car un tas de bonnes choses avaient fait suite à cette naissance ; un retour en Corée, presque définitif. Et le bonheur de pouvoir connaître Levi. Un petit bout qu’il avait tant détesté, sans raison valable apparentes. Mais après la naissance, le poids pour trop lourd pour Julian, alors ce fut Ha Neul qui s’en occupait. Les liens se sont tissés au fur et à mesure du temps, même s’il tente de doucement éloigner l’enfant, pour plusieurs raisons évidentes en réalité ; la première parce qu’il s’agit du futur patron, et sa familiarité avec l’enfant devait s’atténuée. Ensuite, parce que le milieu dans lequel baigne Ha Neul est dangereux, et que si un jour il ne revenait pas… Levi est un petit garçon intelligent, et Ha Neul s’est toujours juré de ne jamais brisé le cœur d’un enfant, par sa faute, ou par son absence.
Aujourd’hui, Ha Neul vit toujours en Corée du sud. Il travaille toujours pour le même homme, en compagnie des mêmes mafieux, et s’occupe toujours du merveilleux petit garçon, bien qu’il s’éloigne de temps à autre et le repousse. L'organisation est grandissante, et il a réussit à trouver sa place, et compte bien garder cette dernière. Son caractère a beaucoup changé, passé la barre de la trentaine. Il est devenu un homme sûr de lui, sachant comment s’y prendre pour réussir dans tous les aspects de sa vie. Il sait comment régler les problèmes, quels hommes appeler pour régler les conflits, et sait quand se présenter en faucheuse pour obtenir ce qu’il désire.
About me
Je suis...
Venom
Voilà, c'est encore moi Mais je reviens avec un scénario ça fait longtemps que j'ai pas joué Lee Jun Ki, ça me manquait, alors vouala
Prenez bien soin de man baby, ok ? u.u
Prenez bien soin de man baby, ok ? u.u
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u818][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7609-lee-jun-ki-kang-ha-neul]▼[/url] <taken><upper>LEE JUN KI</upper></taken> ✎ <lower>kang ha neul</lower>
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 15:35 Citer EditerSupprimer
Ah bah j'en connais un qui sera content LAMARQUISE
Bienvenue à toi Venom en espérant que tu t'amuses autant avec ce perso :) hate de voir ce que tu vas nous faire de ce mafieux !
Bienvenue à toi Venom en espérant que tu t'amuses autant avec ce perso :) hate de voir ce que tu vas nous faire de ce mafieux !
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 16:00 Citer EditerSupprimer
JUNKI *O* que ça fait plaisir de voir sa petite bouille sur un forum je crois que ça fait une éternité que je l'ai pas vu sur un forum. Quel gâchis de le mettre homosexuel . . .
Mais bienvenue à toi quand même et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Mais bienvenue à toi quand même et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 16:09 Citer EditerSupprimer
Un mafieux homme de main du parrain Tout ça promet
Rebienvenuuueeeee
Fighting pour ta fiche !
Rebienvenuuueeeee
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 17:23 Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 17:46 Citer EditerSupprimer
Ow, ayé tu es là
Rebienvenue par ici, j'ai tellement hâte de jouer avec toi ! Julian et moi on a beaucoup parlé de toi entre nous et tu fais déjà partit pleinement de notre RP en cours haha !
J'ai super hâte de lire ta fiche
@Mo Yeon : Ca ne sera pas du gâchis pour tout le monde non !
/me sertsa future maman son futur papa en devenir dans ses petits bras
Rebienvenue par ici, j'ai tellement hâte de jouer avec toi ! Julian et moi on a beaucoup parlé de toi entre nous et tu fais déjà partit pleinement de notre RP en cours haha !
J'ai super hâte de lire ta fiche
@Mo Yeon : Ca ne sera pas du gâchis pour tout le monde non !
/me sert
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 17:59 Citer EditerSupprimer
Ce PV est tellement génial, tu as eu raison de le prendre
Rebienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche
Rebienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 18:50 Citer EditerSupprimer
Holyshitholyshitholyshit
Rebienvenue avec la plus merveilleuse créature sur terre !!! (oui c'est un peu Julian qui a pris les commandes là *PAN*). omg j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp, t'as aucune idée de comment j'ai hâte là
Tu sais que si t'as la moindre question tu peux me harceler nuit et jour beauté divine :crazy: omg j'ai hâte *se répète mille fois*
Et en effet, c'est tout sauf du gâchit, quelqu'un va bien s'occuper de ce joli petit minois
Rebienvenue avec la plus merveilleuse créature sur terre !!! (oui c'est un peu Julian qui a pris les commandes là *PAN*). omg j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp, t'as aucune idée de comment j'ai hâte là
Tu sais que si t'as la moindre question tu peux me harceler nuit et jour beauté divine :crazy: omg j'ai hâte *se répète mille fois*
Et en effet, c'est tout sauf du gâchit, quelqu'un va bien s'occuper de ce joli petit minois
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 21:16 Citer EditerSupprimer
Super choix de PV ! Je m'étais attardée dessus ^^
Contente de voir l'homme de main du big bosse arriver !
Courage pour ta fiche j'ai hâte de la lire ^^
Contente de voir l'homme de main du big bosse arriver !
Courage pour ta fiche j'ai hâte de la lire ^^
Invité
Invité
Re: Kang Ha Neul ● Le rapace déguisé en colombe. | Jeu 5 Mai - 23:42 Citer EditerSupprimer
Junki est vraiment trop ... boumchakalakalakaboum
have fun avec ce pv
have fun avec ce pv
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2