Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JOO ROSE (fall in love)
Invité
Invité
JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 11:02 Citer EditerSupprimer
nom : joo. prénom : rose. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 15.03.96 / londres. origines : anglaises/coréennes. nationalité : anglaise-coréenne. cursus universitaire : sciences/maths. métier : serveuse. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement : ok! tu veux t'investir ? yas yas.
Joo Rose
all girls are queens except me (i'm the king)
sincère (★★★★✰) | vulgaire (★★✰✰✰) | à l'écoute (★★★★✰) | irrespectueuse (★★★★★) | mature (★★★✰✰) |
je m'en-foutiste (★★★★✰) | courageuse (★★★★★) | insoumise (★★★★✰) | réglo (★★★★✰) | distante (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle est une fille à papa (F. au contraire, même ; son père est un vieux con, selon elle, et elle le déteste, autant qu'elle déteste sa mère. ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Décrire Rose est assez facile, et on pourrait résumer sa vie en "je veux m'rebeller et me dégager de la masse". Elle n'a jamais été d'accord avec les "normes" que l'on attribue aux filles (sois mignonne, sois douce, sois gentille, sois souriante, obéissante, soumise, ne dis rien, tais-toi, ne sois pas trop futée, sois coquête). Rose, c'est un peu la rébellion même. Ne lui dîtes jamais rien qui la froisse ; elle vous répondra sans gêne d'aller vous faire voir, et, si vous continuez, elle vous frappera - ce qui est rare, mais possible. La jeune femme ne se gène pas non plus pour montrer son désaccord avec les normes "tout court". Les formes de respect, que l'on doit adresser à plus vieux, parce que forcément, si c'est vieux, c'est sage. Le nombre de fois où elle répondait merveilleusement mal à ses professeurs. Ses parents ont eu plusieurs problèmes à cause d'elle, oh oui. Et ce n'est pas pour se faire remarquer qu'elle le faisait, mais simplement parce qu'elle est têtu et que pour elle, ce qu'elle dit et pense, n'est que la stricte vérité. Rose est aussi ce genre de personne gentille, dans le fond - je dis bien dans le fond, car jamais vous ne l'entendrez vous complimenter. Sa sincérité sonne plus comme de la méchanceté, malgré elle, et son envie d'en découdre avec tout le monde est plus que visible. Rose, c'est une bagarreuse, une rusée, qui s'échappe toujours des situations les plus caucasses. Elle déteste aussi tout ce qui a des poils ; peluches, animaux, tout. Elle déteste aussi les bijoux, les bagues la gênent, les colliers la démangent et les bracelets font trop de bruit. Pas chiante pour rien, il lui arrive aussi de détester plus que d'aimer ; elle est distante, la gamine, et elle rejette toute forme d'affection, du moindre touché au baiser (amical, je précise). En bref, ce n'est pas une miette de femme, mais un tonneau de revendications et d'incohérences. |
This is my story
time fly
C'est une fille ! Pour beaucoup de mères et de pères, l'annonce du sexe de l'enfant est une joie, qu'il soit une femme ou un homme. C'est vrai ; un enfant, c'est l'avenir, peu importe son sexe, ou même le poids qu'il a à sa naissance. Pourtant, les parents de Rose avaient grimacé, quand le docteur avait dit ces quelques mots. Une fille ? Pour eux, c'était le début de la fin. Son père, fier coréen d'une trentaine d'années, patron d'une compagnie plus que connu mondialement, espérait avoir un homme. Un garçon. Quelqu'un qui puisse reprendre son travail. Parce que oui, dans la tête de cet homme, qui est, admettons-le, vieux jeu, une fille ne valait rien. Quant à sa mère, une jeune coréenne elle aussi, d'environs vingt cinq ans, ne voyait pas tout cela d'un très bon oeil. Elle savait bien que son mari n'aimerait pas cet enfant - et idiote qu'elle était, elle s'était mise en tête d'en faire autant. En somme, la vie de Rose débutait sur un mauvais pied. Ils auraient pu la faire avorter, recommencer, essayer d'avoir un petit garçon, mais non, ils avaient gardé Rose - et la coréenne s'était toujours demandé pourquoi ils l'avaient gardé, s'ils ne la voulaient pas. C'est vrai ; à quoi bon garder une vie, gâcher du temps et de l'argent pour l'entretenir, plutôt que de la terminer avant même qu'elle ne commence ? C'était idiot - ses parents étaient idiots.
Sois au moins mignonne ! C'est ce que sa mère lui disait - gueulait - tout le temps. D'être "au moins" mignonne. D'agir convenablement en société. Parce que ouais, en Angleterre, là où ses parents avaient élu domicile peu avant sa naissance, c'était important. Etre digne, courtois, gracieux. Tout ce que Joo n'était pas. Elle était bruyante, elle courrait partout et criait à tout va, riait, s'amusait dans la boue, avec les autres enfants ; elle n'a jamais fait ce que ses parents voulaient. Et, à partir de ses dix ans, elle l'a ressenti. Son frère, cadet, qui était né à peu près deux ans après, approfondissait le fossé entre ses parents et elle. Son père ne lui parlait plus, sa mère à peine, et son pauvre frère, ce pauvre gamin, essayait d'être avec elle, de lui parler, de rigoler. Sauf que Rose en avait décidé autrement ; si elle était le déchet familial, son frère, lui, était la peste.
Tu pourrais au moins épouser le fils Beth ! Ses dix huit ans furent horribles. Pire anniversaire, pire cadeau. Déjà, depuis qu'elle était "majeure" sexuellement parlant, et qu'elle était assez formée pour attirer l'oeil des autres garçons, sa mère cherchait tous les moyens pour l'emmener à des rendez-vous arrangés. Après tout, à quoi sert une fille, si elle ne peut pas nous aider à former des alliances avec d'autres familles aisées ? A rien. Son premier "vrai" rendez-vous avec un homme, désigné par sa mère, était laborieux. Et, c'était peu après son anniversaire. Un homme, un anglais. Beth quelque chose. Elle ne s'en souvenait pas, mais, bref. Ce Beth était tout un numéro. Enfin, non. C'était Rose, le numéro. La pauvre gamine s'amusait à le rendre fou, et pas dans le sens charnel ou amoureux du terme, non. Fou de rage. De honte. Elle s'était spécialement habillée d'une manière peu élégante, ayant demandé à son meilleur ami, un junkie, de lui prêter tout un attirail. Là, elle s'était ramenée dans un restaurant haut de gamme, quatre étoiles au moins, un chewing-gum en bouche, mains dans les poches de la veste en cuir cloutée, assez usée, salissant sans honte le parquet de l'édifice. Et putain, que c'était génial. Génial de voir la réaction du gars, qui avait fuit en râlant dans sa barbe. Et le plus génial était la réaction de sa mère. Outrée, choquée, déçue, elle l'avait baffé, insulté, traité.
Et peu après, foutue à la rue. Démerde toi, et ne reviens que quand tu seras mariée à un hériter, ingrate ! Furent les derniers mots de sa mère, après qu'elle lui ait donné comme seuls bagages une valise, un billet d'avion, un passeport et, un accompagnateur. Qu'elle a vite jeté, mais qui continue encore et toujours de lui parler, de la coller - un vieillard, qui lui a trouvé un appartement ainsi qu'un travail et, donc, une université, où construire son avenir et, surtout, répondre à la quête de sa mère - qu'elle emmerde (désolée de la vulgarité) royalement, s'éloignant au possible des plus riches du campus.
Sois au moins mignonne ! C'est ce que sa mère lui disait - gueulait - tout le temps. D'être "au moins" mignonne. D'agir convenablement en société. Parce que ouais, en Angleterre, là où ses parents avaient élu domicile peu avant sa naissance, c'était important. Etre digne, courtois, gracieux. Tout ce que Joo n'était pas. Elle était bruyante, elle courrait partout et criait à tout va, riait, s'amusait dans la boue, avec les autres enfants ; elle n'a jamais fait ce que ses parents voulaient. Et, à partir de ses dix ans, elle l'a ressenti. Son frère, cadet, qui était né à peu près deux ans après, approfondissait le fossé entre ses parents et elle. Son père ne lui parlait plus, sa mère à peine, et son pauvre frère, ce pauvre gamin, essayait d'être avec elle, de lui parler, de rigoler. Sauf que Rose en avait décidé autrement ; si elle était le déchet familial, son frère, lui, était la peste.
Tu pourrais au moins épouser le fils Beth ! Ses dix huit ans furent horribles. Pire anniversaire, pire cadeau. Déjà, depuis qu'elle était "majeure" sexuellement parlant, et qu'elle était assez formée pour attirer l'oeil des autres garçons, sa mère cherchait tous les moyens pour l'emmener à des rendez-vous arrangés. Après tout, à quoi sert une fille, si elle ne peut pas nous aider à former des alliances avec d'autres familles aisées ? A rien. Son premier "vrai" rendez-vous avec un homme, désigné par sa mère, était laborieux. Et, c'était peu après son anniversaire. Un homme, un anglais. Beth quelque chose. Elle ne s'en souvenait pas, mais, bref. Ce Beth était tout un numéro. Enfin, non. C'était Rose, le numéro. La pauvre gamine s'amusait à le rendre fou, et pas dans le sens charnel ou amoureux du terme, non. Fou de rage. De honte. Elle s'était spécialement habillée d'une manière peu élégante, ayant demandé à son meilleur ami, un junkie, de lui prêter tout un attirail. Là, elle s'était ramenée dans un restaurant haut de gamme, quatre étoiles au moins, un chewing-gum en bouche, mains dans les poches de la veste en cuir cloutée, assez usée, salissant sans honte le parquet de l'édifice. Et putain, que c'était génial. Génial de voir la réaction du gars, qui avait fuit en râlant dans sa barbe. Et le plus génial était la réaction de sa mère. Outrée, choquée, déçue, elle l'avait baffé, insulté, traité.
Et peu après, foutue à la rue. Démerde toi, et ne reviens que quand tu seras mariée à un hériter, ingrate ! Furent les derniers mots de sa mère, après qu'elle lui ait donné comme seuls bagages une valise, un billet d'avion, un passeport et, un accompagnateur. Qu'elle a vite jeté, mais qui continue encore et toujours de lui parler, de la coller - un vieillard, qui lui a trouvé un appartement ainsi qu'un travail et, donc, une université, où construire son avenir et, surtout, répondre à la quête de sa mère - qu'elle emmerde (désolée de la vulgarité) royalement, s'éloignant au possible des plus riches du campus.
About me
Je suis...
ptit jésus
coucou les abeilles en vrai, j'ai seize ans, bientôt dix sept (dans un mois les potos ), j'suis interne, donc dispo pour rp que 2j/7, et, devinez qui s'est inscrite au lieu de réviser ?
sinon, aimez-moi, s'il vous plait, j'suis adorable et très docile
des bisous
sinon, aimez-moi, s'il vous plait, j'suis adorable et très docile
des bisous
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MOON BYUL (MAMAMOO)</upper></taken> ✎ <lower>joo rose</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 11:21 Citer EditerSupprimer
TROP BON CHOIX
coucou bienvenueee <3
coucou bienvenueee <3
Invité
Invité
Re: JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 11:26 Citer EditerSupprimer
moonbyul **
bon choix d'avatar ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
bon choix d'avatar ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 11:28 Citer EditerSupprimer
xDD
Bienvenue ma belle :D
Très bon choix d'avatar ^^ nous voilà au complet pour ce qui s'agit des Mamamoo haha
Courage pour ta fiche ^^
Tu la "réclamais" hier t'es content èéJin Hak Kun a écrit:#teammoonbyul
xDD
Bienvenue ma belle :D
Très bon choix d'avatar ^^ nous voilà au complet pour ce qui s'agit des Mamamoo haha
Courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Re: JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 11:40 Citer EditerSupprimer
welcome sur le forum joli coeur!
vas tout de suite réviser
#adminrelou tu pourrais juste faire plutôt JOO ROSE (fall in love) que l'inverse? c'est parce que ça tri par nom dans les fiches après merciiiii si t'as des questions hésite pas!
vas tout de suite réviser
#adminrelou tu pourrais juste faire plutôt JOO ROSE (fall in love) que l'inverse? c'est parce que ça tri par nom dans les fiches après merciiiii si t'as des questions hésite pas!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 12:00 Citer EditerSupprimer
MOONBYUUUUUUL Bienvenue parmi nous ma jolie
#teamglandeaulieudebosser
Bon courage pour ta fiche
#teamglandeaulieudebosser
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: JOO ROSE (fall in love) | Sam 7 Mai - 12:12 Citer EditerSupprimer
tasyr merci beau gosse
hakhyun merci p'tit chat
jonghwa DONGWOO merci p'tit chiot (je varie)
sam yong merci p'tit chou
wooni TOI + MOI = ENFANTS :bang2: (erm, désolée, hwasa est la femme de ma vie). MERCI.
kun quel vieux pépé j'ai modifié le titre de ma fiche, parce que j'suis trop kiki et que tu m'aimes déjà merci beaucoup sinon, et non, I WILL PAS REVISER.
ilsu merci l'monsieur
fuuko TROP MIGNOOOOOONNE, merci ladiladi
hakhyun merci p'tit chat
jonghwa DONGWOO merci p'tit chiot (je varie)
sam yong merci p'tit chou
wooni TOI + MOI = ENFANTS :bang2: (erm, désolée, hwasa est la femme de ma vie). MERCI.
kun quel vieux pépé j'ai modifié le titre de ma fiche, parce que j'suis trop kiki et que tu m'aimes déjà merci beaucoup sinon, et non, I WILL PAS REVISER.
ilsu merci l'monsieur
fuuko TROP MIGNOOOOOONNE, merci ladiladi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3