sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ahn khéõs ★ lost stars.

Invité
Invité

ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 10:48
Citer EditerSupprimer

Ahn Khéõs
citation de ton choix

observateur
   (★★★✰✰)
branleur
   (★★★★★)
protecteur
   (★★✰✰✰)
narcissique
   (★★★✰✰)
ambitieux
   (★★★★★)
grande gueule
   (★★★★★)
ouvert d'esprit
   (★★★★✰)
tapette
   (★★★★✰)
loyal
   (★★✰✰✰)
violent
   (★★★★★)

nom :ahn, aussi peu commun soit-il, le nom de ce garçon n'est pas bien inconnu du monde en vue de la popularité de son cher papa qui n'est autre que le CEO d'une grande agence artistique. prénom : khéõs n'a rien de coréen, ou même asiatique. en réalité ce prénom est égyptien. un prénom dont la défunte mère de khéõs, affectionnait particulièrement de part ses origines égyptiennes. âge : il est actuellement âgé de vingt-trois années. il n'est pas bien vieux, mais il n'est pas tout jeune non plus, bien que sa petite taille le trahisse et lui offre moins qu'il ne possède. date et lieu de naissance : né le deux juin, il découvre le monde pour la première fois à séoul, en corée du sud. origines : du sang égyptien coule dans ses veines, n'en déplaise en certains membres de la famille qui voit cette origine comme une trahison, mais surtout comme un fait dégoutant. nationalité : lors de sa naissance, il obtient la nationalité sud-coréenne mais demande bien vite le changement de nationalité lors de sa majorité, pour obtenir celle d'égypte, en mémoire à sa défunte mère. cursus universitaire : il a choisit l'option arts du spectacle, essayant ainsi de prouver à son cher papa que même lui possède un réel talent dans ce monde de requin, où pour l'instant, il ne représente qu'une sardine. mais qui sait, il pourrait bien devenir une future star du khiphop. métier : ici. orientation sexuelle : il est de ceux qui préfèrent le physique à la beauté intérieure. l'orientation sexuelle, lui il ne connait pas. si ce qu'il voit lui plait, alors tout est possible. classe sociale : enfant et futur héritier de l'agence de son papa chéri, autant dire que sa vie est bien plus que facile. l'argent n'est pas un réel problème pour lui, de ce fait, il en gaspille autant qu'il en possède. code du règlement : je voudrais un bonhomme de neiiiiige, oui viens jouer avec moiiiii. pardon. olaf. tu veux t'investir ? battez-vous. glissez-vous dans le cheval pour conquérir mon coeur qui ressemble à la ville de troie. je veux du sang, des couleurs pastels, des musiques sooo fresh qui sentent l'été et tout ça quoi :oo:

Rumour has it...

il est bien trop insolent pour pouvoir suivre ses cours dans une classe, de ce fait, papa aurait payé pour que son petit suivent ses cours par correspondances. ☽ c'est plus ou moins vrai dans le sens où une partie de son apprentissage se fait à l'agence de son cher papa. + il aurait un QI supérieur à la moyenne, cependant, il n'en parlerait pas et resterait donc secret à ce sujet là par simple honte ☽  il a déjà du mal à se souvenir de ce qu'il a mangé la veille, alors avoir un QI élevé.. + sa mère serait morte suite à une leucémie, maladie que possède également Khéõs, mais qu'il refuse de soigner ☽ fait réel au plus grand désarroi de son paternel qui essaie tant bien que mal de faire entendre raison à son enfant. + il profite de ses stages à l'agence de son paternel pour enregistrer ses propres mixtapes, filmant parfois de simple mv qu'il met en ligne sur le net pour acquérir une notoriété ☽ fait réel également, il possède d'ailleurs un petit fanclub dont les membres sont appelés K-HOST. + il aurait tendance à s'isoler assez souvent, écoutant bien trop fort take me to church en guise de leçon de vie lorsque rien ne va pour lui. ☽ également vrai, il possède un fort tempérament, parfois trop impulsif, ou même capricieux il s'isole assez vite et se plonge dans cette musique pour retrouver son calme. + il aurait été un petit rat d'opéra lorsque sa mère était encore présente pour gérer ses entrainement. il aurait même gagné un concours national alors qu'il n'avait que dix ans. ☽ en réalité, il a gagné le concours à ses quatorze ans, soit un mois avant la mort de sa mère, il a d'ailleurs déposé le trophée sur la tombe de cette dernière. + il serait tombé dans l'alcool et la drogue peu après le décès de sa mère, sa relation avec cette dernière étant bien trop fusionnelle, il n'a jamais pu faire le deuil et trouve la paix que dans ses moments de délires qui au fond, ne fond que lui raccourcir la vie un peu plus à chaque dose qu'il consomme ☽ tristement vrai, il refuse son traitement, criant ô combien la drogue et l'alcool sont ses véritables amis, refusant de voir la vérité en face. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
désinvolte; tu es celui qui ère dans les rues en pleine nuit, pissant contre les murs, vomissant dans les caniveaux. ne respectant rien ni personne, tu es ce fils à papa un peu trop libre, un peu trop volage et pervers. et pourtant. adulé, objet de fantasme pour certains, tu te glisses chaque soir dans un night club différent avec ton groupe d'individu. tu veux te faire des nouveaux culs comme tu le dis si bien, boire à n'en plus tenir debout, boire à en gerber, à en avoir la tête qui tourne au point de te filer une dose d'adrénaline, d'extase. après cela, tu t'envoies en l'air pour atteindre l'orgasme, mais ben souvent, c'est surtout pour te vider les bourses, ni plus ni moins. l'attachement ? tu connais pas, excepté envers ta bouteille de sky. tu ne vie que pour les vices de la vie, la luxure et la gourmandise. tu te dis marié au sexe, possédant l'alcool et la drogue comme amant, alors que le sexe est ton âme soeur, avec qui tu joues constamment au point de parfois te faire payer et noter pour faire grossir ton égo qui, il faut l'avouer est déjà bien enflé. dur de passer les portes désormais.

autodérision; bien trop posé sur un humour noir, d'un rire parfois moqueur, tu critiques sans cesse, au plaisir de ton égo qui ne cesse de monter en flèche. riant de toi même, comme des autres, tu as le sens de la fête et ne manque donc pas une occasion de danser, chanter, crier, rire tout en engloutissant plusieurs liquides à la fois, peu importe d'où il sort d'ailleurs. tu es celui que l'on peut aimer si on connait le second degrés. tu es celui que l'on peut détester si on est né avec un manche à balais dans l'arrière train. adepte de la vulgarité, tu n'en passes pas une sans provoquer de milles et une façon, t'attirant parfois quelques ennuis que tu prends une fois de plus à la rigolade. te battre ? tu ne sais pas réellement, cependant, lorsque besoin est, tu sais envoyer un bon coup droit avant de finalement prendre la fuite en riant comme une véritable petit con d'emmerdeur.

u.c

This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

ニア- nea.

j'aime les couleurs pastels, le chocolat, les jeux vidéos et je suis bien trop amoureuse de la grèce antique ainsi que de l'ancien égypte, pardonnez donc le prénom de mon bébé. je suis en fire comme diraient certains  :hum: .

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>HONG SI YOUNG ( GIRIBOY)</upper></taken> ✎ <lower>ahn khéõs</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 11:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 11:47
Citer EditerSupprimer
j'aime trop trop trop trop le prénom de ton gars, j'suis tombée en amour dessus :hot: et j'aime beaucoup ce que t'as écris jusqu'ici, je sens que je vais stalker ta fiche :y: bienvenue sur stw et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :heart:
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 11:52
Citer EditerSupprimer
giriboy mon dernier amour :hug:
bienvenue sur le forum avec cet esthétique qui ravie mes yeux :plz: bon choix d'avatar ( t'as eu de la chance, j'ai viré ma réservation y'as pas longtemps :han:) il est trop parfait et je sens que ton personnage va envoyer du lourd j'ai hâte de lire la suite!
et quel est ce prénom qui sonne comme un cocktail saveur ... saveur jsp en fait :erm: ça veux dire quelque chose en egyptien ? :han: bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 13:01
Citer EditerSupprimer
Ju Kan a écrit:et quel est ce prénom qui sonne comme un cocktail saveur ... saveur jsp en fait :erm: ça veux dire quelque chose en egyptien ?
olala kan c'te vieille phrase de drague, t'as pas honte :russe:

ouais sans pression j'passe squatter ta fiche avec mon dc :perv:
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 13:10
Citer EditerSupprimer
Oh lala mais quel choix *O* franchement tu donnes du rêve (surtoutavectondoigtahah) en plus ton prénom pue la classe, vas-y allons nous en en égypte je veux devenir la Cléopâtre du siècle #paf#
brefouille, BIENVENUE à toi et bonne chance pour la continuité de ta fiche, hâte de voir ce qu'il va donner :) déjà le début est so cool
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 13:13
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Oulala, t'es chaud bouillant toi, en "fiiiiire" comme tu dis XD :hot:
Si t'as la musique dans la peau, alors tu risques de me plaire, mec !

Fiiighting pour la suite ♥️
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 13:17
Citer EditerSupprimer
je t'aime et j'aime déjà ton perso alala :han:
ton kit d'avatars et de photos est juste splendide :bave:

bienvenue ici et je reviendrai te voir !
hâte de lire la suite :han:

ps : giriboy : très bon choix :heart:
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 13:23
Citer EditerSupprimer
je vais rarement sur les fiches (oui tapez moi), mais mon dieu, trop de curiosité en moi quand j'ai vu le nom de ton perso. ça fait trop penser à "chaos", j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir. :russe:
et paf, d'un coup, je vois giriboy. :aah: :aah:  jesus christ. mon coeur a fondu. :heart: je t'aime déjà.
bon courage pour ta fiche p'tit chou et bienvenue. ♥️
Invité
Invité

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | Dim 8 Mai - 13:28
Citer EditerSupprimer
No Nuo a écrit:
Ju Kan a écrit:et quel est ce prénom qui sonne comme un cocktail saveur ... saveur jsp en fait :erm: ça veux dire quelque chose en egyptien ?
olala kan c'te vieille phrase de drague, t'as pas honte :russe:

ouais sans pression j'passe squatter ta fiche avec mon dc :perv:
retourne d'où tu viens, gueuse :russe: (:heart:)
Contenu sponsorisé

Re: ahn khéõs ★ lost stars. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide