IT'S DUCKING FRIGHTENING (pv)
Invité
Invité
IT'S DUCKING FRIGHTENING (pv) | Dim 8 Mai - 16:12 Citer EditerSupprimer
it's ducking frightening
ahn jun & yoon eun hye
Enfin ! J'attends ce moment depuis mon arrivée à Séoul. Remettre les pieds dans la boue est comme un paradis sur terre pour moi et je compte bien le montrer à mon rencard : Ahn Jun. J'ai rencontré le jeune homme sur Internet et je dois avouer qu'il est le premier à me faire forte impression. Du coup, lors de ce premier rendez-vous, je n'ai pas pris le risque de lui faire part de mes origines car les trois quart du temps, ça fait fuir les garçons. Cependant, je pense que cet étudiant ne me décevra pas autant qu'eux. Après tout, nous avons tous les deux décidé de nous lancer un petit défi chacun à notre tour. Le but de celui-ci ? Tout simplement apprendre à se connaître dans un lieu reflétant notre personnalité. Je me doute bien que la ferme n'est pas l'endroit le plus romantique au monde mais une petite promenade dans les champs, çà peut créer des liens, non ? Esquissant un sourire à cette pensée, j'annonce au jeune homme. « C'est ici qu'on descend. » Je me demande vraiment ce qu'il pense de cette excursion en bus mais malheureusement pour lui, je n'ai pas eu d'autres moyens pour m'éloigner de Séoul, et ce, de plusieurs kilomètres. Ainsi, après avoir descendu les marches me séparant du sol de terre sèche, je me retourne vers Jun. « Désolé, j'aurais préféré t'éviter de faire ce trajet en bus mais je n'ai pas eu le choix. Surtout si je voulais te faire la surprise. » Je rigole doucement et remonte doucement ma veste sur mes épaules. « Au moins, je t'ai dit de prendre des bonnes chaussures. » Mais pas de randonnée en vue... Et d'ailleurs, je suis bien contente de cette vue. En effet, impossible pour lui de voir la ferme d'ici et ça me permet donc de m'amuser un peu de la situation. « Tu t'attends à quoi alors ? »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: IT'S DUCKING FRIGHTENING (pv) | Dim 8 Mai - 17:31 Citer EditerSupprimer
it's ducking frightening
ahn jun & yoon eun hye
Rencontrer les filles sur internet a la base c'était pas son truc, mais fallait admettre que quand son pote lui avait vendu ça, l'idée l'avait amusé. Certes, au début, c'était plus une blague qu'autre chose, mais un profil était sorti du lot, et c'était celui d'une jeune demoiselle appelée Eunhye. Il s'était dit pourquoi pas, et il avait prit l'idée un peu plus au sérieux. Et joueur comme il était, il avait sauté sur l'occasion d'un jeu de rendez vous, l'un et l'autre dans un cadre qui reflétait leur personnalité. Jun était un citadin, pur et dur. Les parcs, les allées propres et dégagées, les maisons, c'était son environnement, alors que la campagne... Déjà se balader le long de la Tamise, quand il vivait a Londres, pouvait parfois s'avérer compliquer vu sa peur des canards qui vivaient au bord. Il répétait même a qui voulait l'entendre « Never Trust a duck », c'était fourbe et totalement mauvais un canard. Foi de Jun. Mais il l'avait suivie quand il était monté dans le bus à l'aveugle. Et encore quand elle avait dit qu'ils descendaient là. Non non, il n'avait pas objecté. Il était sorti du bus, posant ses pieds sur de la terre. Il regardait autour de lui d'un air perplexe, en l'entendant dire qu'elle aurait préféré lui éviter ce trajet en bus, mais qu'elle voulait lui faire la surprise, avant de hausser les épaules, et de dire qu'il avait prit des bonnes chaussures sur son conseil. Oui, il s'attendait a marcher dans la forêt, loin de tout canard sauvage. Il soupirait avant de dire d'un ton amusé « Pour le bus, c'est pas tellement un problème... Mais on est ou en fait ? » Puis de regarder autour de lui, il n'y avait... pas grand chose. Il tournait la tête vers elle, avant de demander « On va en forêt faire de la randonnée ?? » Oui, il était persuadé d'avoir raison, après tout, c'était bien le seul truc qui pouvait se faire à la campagne non ?
#kerushirei
Invité
Invité
Re: IT'S DUCKING FRIGHTENING (pv) | Mar 10 Mai - 21:44 Citer EditerSupprimer
it's ducking frightening
ahn jun & yoon eun hye
Je commence à lui faire la conversation alors que nous sommes à peine descendus du bus. Après tout, pourquoi organiser un rendez-vous si ce n'est pour parler ? Le jeune homme a intérêt d'aimer discuter car à mon avis le silence de la campagne risque de le fatiguer d'avance, surtout s'il se considère comme un pur citadin. D'ailleurs, je ne sais pas grand-chose de lui. Cette journée va nous permettre de faire réellement connaissance et créer des liens. J'esquisse un sourire alors que Jun me demande où on se trouve. « Juste à quelques kilomètres au nord est de Séoul. Il y a de la civilisation pas loin. » J'échappe un rire et jette ensuite un coup d'oeil sur l'ensemble du paysage autour de nous. La capitale coréenne ne se trouve pas loin tout comme la ferme où j'ai bien l'attention de passer ma journée mais je me sens déjà dans mon élément ! J'ai tellement hâte et c'est sûrement pour cette raison que je finis par lui poser à mon tour une question. A quoi il s'attend aujourd'hui ? L'étudiant ne va certainement pas trouver. Mon programme étant très élaboré. Ou pas. « Qui sait ? » Le gratifiant d'un sourire, je prends finalement la direction d'un chemin un peu plus loin. « Tu me suis ? » Un passage purement naturel, sans bitume, sans rien. « Par chance, il a fait très beau ces derniers jours... Ça nous évite de mettre les pieds dans la boue. » Par malchance, aurais-je aimé dire mais bon... Considérons ma question comme un test. Parce que bon, je veux un homme qui me plaise un minimum. Il se doit d'être fort ! « Au fait, qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire sur un site de rencontres ? » Et bah quoi.. D'après notre premier rendez-vous, Jun semble être intéressant. De plus, il a son charme.. Alors pourquoi il se retrouve là-dessus ? JE VOUS LE DEMANDE.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: IT'S DUCKING FRIGHTENING (pv) | Lun 16 Mai - 23:08 Citer EditerSupprimer
it's ducking frightening
ahn jun & yoon eun hye
324Je m'en posais des questions à vrai dire, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, j'étais toujours un peu curieux, après tout, elle n'avait pas l'air d'être une cruche a préférer le salon de bronzage a une ballade en forêt. Moi non plus à vrai dire , j'avais beau être citadin, je n'étais pas un adepte de ces coins ou l'on passait sa journée vautré dans un transat, entouré de bourges qui se plaignaient de la vie, ca me rappelle les pseudos brunchs britannique et rien que d'y penser, j'ai des foutus spasmes. Je l'entends me rappeler que nous ne sommes qu'a quelques kilomètres de séoul, au nord, ce qui me rassure. J'étais un citadin pur et dur, mais une ballade, tant qu'elle restait dans le périmètre proche de la ville, et éloigné de tout canard me convenait. Je suggérais l'idée d'une randonnée, sinon pourquoi aurait demandé de prendre des bonnes chaussures, quand elle me demandait si j'avais la moindre idée de l'endroit ou nous allions, et sa réponse me laissait sur ma faim, c'était comme des devinettes, mais ca m'allait aussi comme ca, j'étais prêt a jouer le jeu, j'aimais les défis. Elle me demandait aussi de la suivre, je lui adressais un sourire, avant de rire et de faire le salut militaire « Oui Capitaine ! » avant de me répondre mentalement que je n'allais pas rester comme un abruti dans le champs de toute manière, ces foutus canards seraient foutus de me débusquer. Et pendant qu'elle parlait de la boue, moi, je me retournais à la recherche de la vie citadine. Pas de maison, pas de bitume, rien. Des champs et de la terre a perte de vue. J'étais donc vraiment devenu dingue ? Je fus sorti de ma recherche par Eunhye, qui me demandait pourquoi je m'étais inscrit. J'eus un rire gêné avant de s'étirer et de dire « A vrai dire, ce n'est pas de mon fait. Un ami a cru bon de me créer un profil, juste pour rire comme il disait... Mais, sans dire que je suis devenu un fan du systéme, c'est un moyen comme un autre » Puis j'ajoutais « Mais toi, comment tu es arrivée là ? »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: IT'S DUCKING FRIGHTENING (pv) | Ven 20 Mai - 16:42 Citer EditerSupprimer
it's ducking frightening
ahn jun & yoon eun hye
Lui cacher notre programme du jour est un atout. Notre petit défi est d'apprendre à se connaître par le biais de lieux choisis personnellement. Et si je veux connaître sa véritable réaction, je ne peux pas me permettre de tout lui balancer à l'avance. Il serait peut-être capable de se préparer mentalement ou pire... S'échapper ? Comme tous ces prédécesseurs qui n'ont même pas franchi l'étape de la ferme. Je mise donc tout sur Jun. Lâchant un rire amusé à son salut militaire, j'ai quand même envie de me moquer la situation. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais à mon avis, je risque de dominer le jeu dés le moment où on se retrouva auprès de divers animaux. J'ai beau vivre à Séoul depuis plusieurs mois, je n'ai clairement pas perdu la main. Travailler dans les champs est une activité qui a forgé ma vie. De plus, je n'hésite pas à faire quelques sauts dans les fermes du coin pour me détendre mais encore pour voir si je peux obtenir de l'aide pour mon objectif professionnel. Lui posant finalement une question bateau relative à notre moyen de rencontre, j'apprends que le jeune homme n'a jamais réellement cherché à s'inscrire. « Ah ah, je suis certaine que ton ami a crée un compte pour lui aussi. » C'est toujours pareil... Les gens qui ont tendance à se marrer croient réellement à ce genre de rencontres. Il faut dire que certains ont honte de l'avouer et c'est loin d'être mon cas. Je ne suis pas naïve. Je ne cherche pas l'homme de ma vie, ni un plan cul mais j'ai quand même tendance à croire que cela peut toujours me donner un coup de main. « A ta façon de parler, on dirait que c'est dramatique. » J'émis un léger rire sans cesser de regarder les décors autour de moi. C'est tellement bon de sentir cet air beaucoup plus pur que celui de la ville. « Quand je suis arrivée à Séoul, j'ai ressenti de suite le besoin de me faire des connaissances. Je ne connaissais quasiment personne et puis j'ai eu du mal à me trouver un travail fixe directement. » On ne va pas partir sur une discussion ayant pour thème les sciences sociales, pas vrai ? « Et j'ai pris l'habitude. On découvre vraiment plusieurs types de personnes... Même si majoritairement, c'est une bonne dose de loustic. » Parcourant encore quelques mètres, il est possible d'apercevoir la ferme sur notre gauche. « J'ai pris une bouteille d'eau dans mon sac. On risque d'en avoir besoin. » dis-je pour faire diversion, en fait.
#kerushirei
Contenu sponsorisé