sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

oh mike, mothafatha.

Invité
Invité

oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 19:43
Citer EditerSupprimer

oh mike
haru haru.

ASTUCIEUX
(★★★✰✰)
SANS-GÊNE
(★★★★★)
DRÔLE
(★✰✰✰✰)
JALOUX
(★★✰✰✰✰)
LOYAL
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★✰✰✰✰)
PERSEVERANT
(★★★✰✰)
JOUEUR
(★★★✰✰)
nom : oh. prénom : mike. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : treize novembre, pays du matin calme. origines : coréen. nationalité : américano-coréen. cursus universitaire : staps (troisième année). métier : travaille dans une supérette de jour, ou de nuit, qu'importe. orientation sexuelle : hétérosexuel, à fond. classe sociale : dans la norme, même s'il n'y a pas de quoi s'extasier. code du règlement : olaf et son bébé unicorn. tu veux t'investir ? rien à faire, pas l'time.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Mike, c'est ce quelconque jeune homme, emplis de convictions.

Se laissant mener par le bout du nez au travers de ce quotidien, auprès de cette manière d'agir, de réfléchir, de réagir, qu'il possède depuis de nombreuses années, à présent. Le tout, creusé à la suite de nombreuses expériences, ou réflexions qu'il s'est vues réalisé. Tout naturellement, Mike sera ce jeune homme qui se contentera d'agir comme bon lui semble-t-il. Celui qui osera glisser ses pieds à l'encontre de la surface plane de son bureau si cela lui semble nécessaire. Celui qui osera répliquer qu'il se moque de ce que son interlocuteur tente de lui exprimer d'une manière verbale. Celui qui se permettra de chanter à tue-tête au sein de sa cabine de douche si l'envie lui prend. Celui qui se contre-fiche du regard d'autrui à l'égard de sa personne. Celui qui osera démontrer sa façon de penser si cela lui semble efficace. Celui qui osera crier haut et fort ses convictions. Arborant alors, ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. De la plus désagréable, à la plus adorable pour certains.

This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

sh(aaa)

BONSOIR LA POPULACE, HA, HA

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 19:53
Citer EditerSupprimer
Salut Mike o/))))
Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 20:09
Citer EditerSupprimer
Et zut :$
Bon j'ai la deuxième place au moins ♥️

REBIENVENUE CHOU ♥️♥️♥️ AVEC MONSIEUR HOTTIE GOSH :y: ♥️
jai hate de pouvoir rp avec toi de nouveau :shy:
Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 20:12
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :hot: je t’enchaîne à un arbre dans le parc pour que tu restes cette fois :oo: et j'espere pouvoir rerp avec toi :shy:

Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 20:41
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum :cute:
Bon courage pour ta fiche :aah:
Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 20:44
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 20:54
Citer EditerSupprimer
mike . . du genre MAGIC MIKE #paf#
hum alors si je comprends bien c'est un rebienvenue à toi, bon choix d'avatar (je le connaissais pas et pendant quelques secondes j'ai cru que c'était bobby mais non).
bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité

Une apparition. | Dim 8 Mai - 21:09
Citer EditerSupprimer
Ah que bienvenue.
Ah que bonjour, Mikinounichet.

Tu es aussi beau qu'un mouton qui gueule sur la colline, avant de tomber dans la piscine.
Sauf qu'un mouton c'est frisé et sauf que toi t'es un champignon.

VOILA.
Have fun, tata Eun Mi est pas loin.
Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 21:18
Citer EditerSupprimer
& MERCI, MERCI, MERCI, ENCORE MERCI. ♥

miso + don't worry babe, don't worry. ♥
minri + babe, fait toi plaisir, ohlà làlà làlà. ♥
moyeon + (punaise, c'la première fois que je vois une comparaison avec bobby, mais, d'un certain point de vu, ou de gifs, punaise, c'pas nulle comme idée, haha) MAGIC MIKE, POUR TE FAIRE RÊVER. ♥
eunmibibiche +

oh mike, mothafatha. Tumblr_m98o00jGyH1rymr5wo1_400
Invité
Invité

Re: oh mike, mothafatha. | Dim 8 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer
ah oué ? bon après je ne regarde pas forcément des images/gifs de Bobby mais il peut y avoir ressemblance (comme sur ton gif moi je trouve que y'a moyen)
oh mais oui fais moi rêver :hehe: :y: :bed2:
#parsloin#
Contenu sponsorisé

Re: oh mike, mothafatha. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide