God damn ! | ft. ETHER
Invité
Invité
God damn ! | ft. ETHER | Jeu 12 Mai - 2:04 Citer EditerSupprimer
God damn !
God damn !
FOX & EVAN
Outfits + c'est au dortoir Pyobeom que la cadette bleue avait dû se rendre en fin d'après-midi. Loin d'être dans l'idée contre les autres fraternités, elle devait y aller pour une raison tout à fait personnelle. Et professionnelle. Elle était loin des affaires qu'elle avait en France, ici, les enquêtes étaient plus faciles, plus fictives. Plus inutiles parfois, même. Hors, que lui importait. Elle aimait chercher, là où elle ne le devrait pas. Et elle s'en fichait, au fond, d'entrer par effraction dans un dortoir qui n'était pas le sien – quand bien même elle savait que les bleus étaient en excellent terme avec les roses – elle se fichait un peu de tout ça elle. Voulait simplement venir voir ce qu’on attendait d’elle et ce pourquoi on lui avait demandé d’enquêter. C’est pourquoi, une fois dans les couloirs, elle se fît plus discrète que jamais et rasait les murs jusqu’à trouver la chambre numéro quatre point trois. Elle avait déjà dû légèrement apprendre quelques petites choses sur les étudiants résidents dans cette pièce, mais elle n’avait pas réellement les informations nécessaires pour sa mission. Ce qui réclamait donc un déplacement sur place et une fouille en bonne et due forme – bien qu’illégale – elle avait commis tellement d’infraction, elle n’était plus à ça près. Son arrivée dedans et sa joie de découvrir qu’elle était vide semblait déjà être une victoire, alors qu’elle s’affairait à rechercher ce dont elle avait besoin. Elle se sentait comme l’inspecteur Gadget en mission périlleuse. Mais tout se passait bien. Trop bien, même. Jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre, lentement et que, par réflexe, la cadette bleue se glisse sous le premier lit présent dans la pièce. Cachée comme une intruse parasite, la main devant sa bouche pour éviter toute respiration trop rapide ou bruyante. En espérant que le pyobeom reparte aussi vite qu’il était arrivé.
Une prière qui ne fût pas entendue, puisque la renarde était à présent là depuis une heure, que le soleil se couchait et que l’étudiant s’apprêtait à aller dormir. Alors que de son côté, elle avait envie de faire pipi, que son ventre hurlait famine et que son corps lui faisait très clairement comprendre que sa journée de demain serait une horreur niveau articulation. Elle se sentait tant soutenue ! Au fond, elle aurait pu partir en courant, en ayant remarqué les béquilles du rose, mais sa fierté l’avait poussé à attendre, qu’il s’endorme pour qu’elle puisse s’évader en ninja. Et rester cette détective hyper douée qui agissait dans l’ombre tel la faucheuse et ses missions repérages. Le temps était long – trop sûrement – avant qu’elle ne l’entende s’endormir et patientant encore un peu après, elle s’extirpa du lit très délicatement pour s’évader. Si seulement elle n’avait pas oublié ces fichues béquilles ! Elle aurait pu s’échapper sans que personne ne le sache, mais sa gamelle fût si bruyante qu’elle aurait réveillé un troupeau d’éléphant.
Une prière qui ne fût pas entendue, puisque la renarde était à présent là depuis une heure, que le soleil se couchait et que l’étudiant s’apprêtait à aller dormir. Alors que de son côté, elle avait envie de faire pipi, que son ventre hurlait famine et que son corps lui faisait très clairement comprendre que sa journée de demain serait une horreur niveau articulation. Elle se sentait tant soutenue ! Au fond, elle aurait pu partir en courant, en ayant remarqué les béquilles du rose, mais sa fierté l’avait poussé à attendre, qu’il s’endorme pour qu’elle puisse s’évader en ninja. Et rester cette détective hyper douée qui agissait dans l’ombre tel la faucheuse et ses missions repérages. Le temps était long – trop sûrement – avant qu’elle ne l’entende s’endormir et patientant encore un peu après, elle s’extirpa du lit très délicatement pour s’évader. Si seulement elle n’avait pas oublié ces fichues béquilles ! Elle aurait pu s’échapper sans que personne ne le sache, mais sa gamelle fût si bruyante qu’elle aurait réveillé un troupeau d’éléphant.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: God damn ! | ft. ETHER | Sam 14 Mai - 0:18 Citer EditerSupprimer
God damn !
God damn !
FOX & EVAN
Tenue | Depuis cet incendie, mes journées sont inlassablement longues. J'ai toujours pas pu reprendre les cours, et je suis encore loin de pouvoir aller travailler au Epsilon avec cette jambe complètement immobile et encore très douloureuse. Heureusement, j'ai Bobby pour me tenir compagnie la plupart du temps, et les autres pyobeoms aussi. Sortir faire le con avec Jinsoo m'a bien remonté le moral, alors même si je suis encore la plupart du temps enfermé au dortoir, je m'accroche à ça. Avec un peu de chance, si ma jambe se remet vite - même si c'est peu probable - je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie. Une vie un peu plus normale du moins, sans galérer pour le moindre truc.
Après avoir commandé une pizza, je la savoure dans la salle commune en laissant les autres en profiter aussi. Une fois mon ventre rempli, c'est au tour de Bobby de manger. Je le laisse engloutir une banane tout en profitant de la télé, discutant un peu avec ceux qui traînent avec nous. J'ai bien fait dans le fond d'écouter Jae et de venir ici, surtout en ce moment, ça fait du bien d'être autant entouré. Une fois nos repas terminés, je profite un peu de la présence de certains pyobeoms au dortoirs pour discuter un peu, oublier le fait que je viens de passer une énième journée seul ici, dans cette maison bien trop grande. Au moins, quand ils sont là, il y a un peu d'animation, ça fait du bien au moral. J'ai beau ne rien faire d'intéréssant, je suis quand même bien fatigué, les médocs me shootent pas mal aussi, il est surtout temps pour moi d'aller dormir.
Une fois l'étage monté avec pas mal de difficultés, je récupère Bobby sur mon épaule avant d'aller chopper un des joggings de Jae. Le vêtement convoité trouvé, je peux enfin aller me poser dans ma chambre tranquillement. Je constate rapidement que mes colocs ne sont pas là, bien que je les adore, j'ai toujours plus de facilités à m'endormir quand je suis seul, alors ça m'arrange un peu. Laissant mon capucin s'installer dans mon lit, je prends à mon tour place pour pouvoir me changer. Ce foutu plâtre qui prend toute ma jambe me fait bien galérer d'ailleurs, heureusement que Jae a des joggings super larges pour le faire passer dedans. Sans ça, je serais obligé de rester en caleçon à longueur de journée. Et devant toutes les panthères, c'est pas tip top non plus ! Après avoir bien galéré à me changer, je laisse mes affaires au sol, n'ayant pas la foie de me relever pour les ranger. Tant pis, je le ferais demain !
Allongé dans mon lit, je laisse Bobby se glisser à côté de l'oreiller pour dormir avec moi, comme d'habitude. Je me tourne pour attraper mon téléphone et met ma playlist en route, le son au minimum. Je m'endors assez rapidement, mon petit singe semblant faire de même. Alors que je commence à sombrer dans un long sommeil, un bruit assourdissant retentit dans la chambre. Je sens Bobby se redresser d'un coup, ce qui me fait faire de même instinctivement. Fixant mon capucin, il tire une mèche de mes cheveux et semble un peu perturbé. Je me retourne alors pour voir devant moi une silhouette au sol. «Eeeeeh ?!» Etonné de remarquer une fille que je ne connais absoluement pas ici, je m'assis instantanément dans mon lit, les yeux ronds comme des billes. «Eh ! Mais t'es qui toi ?» Je voudrais me lever, mais ma jambe m'en empêche, en plus à cause de sa chute, mes béquilles se retrouvent à l'autre bout de la pièce, la loose.
Après avoir commandé une pizza, je la savoure dans la salle commune en laissant les autres en profiter aussi. Une fois mon ventre rempli, c'est au tour de Bobby de manger. Je le laisse engloutir une banane tout en profitant de la télé, discutant un peu avec ceux qui traînent avec nous. J'ai bien fait dans le fond d'écouter Jae et de venir ici, surtout en ce moment, ça fait du bien d'être autant entouré. Une fois nos repas terminés, je profite un peu de la présence de certains pyobeoms au dortoirs pour discuter un peu, oublier le fait que je viens de passer une énième journée seul ici, dans cette maison bien trop grande. Au moins, quand ils sont là, il y a un peu d'animation, ça fait du bien au moral. J'ai beau ne rien faire d'intéréssant, je suis quand même bien fatigué, les médocs me shootent pas mal aussi, il est surtout temps pour moi d'aller dormir.
Une fois l'étage monté avec pas mal de difficultés, je récupère Bobby sur mon épaule avant d'aller chopper un des joggings de Jae. Le vêtement convoité trouvé, je peux enfin aller me poser dans ma chambre tranquillement. Je constate rapidement que mes colocs ne sont pas là, bien que je les adore, j'ai toujours plus de facilités à m'endormir quand je suis seul, alors ça m'arrange un peu. Laissant mon capucin s'installer dans mon lit, je prends à mon tour place pour pouvoir me changer. Ce foutu plâtre qui prend toute ma jambe me fait bien galérer d'ailleurs, heureusement que Jae a des joggings super larges pour le faire passer dedans. Sans ça, je serais obligé de rester en caleçon à longueur de journée. Et devant toutes les panthères, c'est pas tip top non plus ! Après avoir bien galéré à me changer, je laisse mes affaires au sol, n'ayant pas la foie de me relever pour les ranger. Tant pis, je le ferais demain !
Allongé dans mon lit, je laisse Bobby se glisser à côté de l'oreiller pour dormir avec moi, comme d'habitude. Je me tourne pour attraper mon téléphone et met ma playlist en route, le son au minimum. Je m'endors assez rapidement, mon petit singe semblant faire de même. Alors que je commence à sombrer dans un long sommeil, un bruit assourdissant retentit dans la chambre. Je sens Bobby se redresser d'un coup, ce qui me fait faire de même instinctivement. Fixant mon capucin, il tire une mèche de mes cheveux et semble un peu perturbé. Je me retourne alors pour voir devant moi une silhouette au sol. «Eeeeeh ?!» Etonné de remarquer une fille que je ne connais absoluement pas ici, je m'assis instantanément dans mon lit, les yeux ronds comme des billes. «Eh ! Mais t'es qui toi ?» Je voudrais me lever, mais ma jambe m'en empêche, en plus à cause de sa chute, mes béquilles se retrouvent à l'autre bout de la pièce, la loose.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: God damn ! | ft. ETHER | Ven 27 Mai - 12:18 Citer EditerSupprimer
God damn !
God damn !
FOX & EVAN
Outfits + aie aie aie aie. C'est douloureux, de se casser la gueule. Attendre sous ce lit n'a déjà pas été facile, le corps l'ayant lâché petit à petit, elle n'avait pas non plus besoin de tomber. Fox était restée sous ce lit un long, très long moment, elle aurait pu voir les béquilles, elle aurait dû même. Pourtant, trop concentrée sur son anatomie meurtrie, elle en avait oublié l'observation et pleurait intérieurement la béquille qui lui avait blessé le tibia. Aie, aie, aie. Cette mission secrète était une véritable traquenard. Elle avait bien l'intention de réclamer des indemnités à son client. Bien sûr, elle aurait pu espérer une personne possédant un de ses sommeils de plomb ; cela aurait pu être le cas si elle n'était pas aussi malchanceuse. À peine s'était-elle redressée sur les fesses, massant le bas de son dos au passage, que le garçon avait déjà posé les yeux sur elle. Ainsi, et dans un dernier espoir de sortie de secours, elle posait ses mains autour de sa bouche afin de miner un faux écho. « Rendors-toooooii... tout ceciiii.... n'est qu'un rêveee.... » elle n'était pas la meilleure des comédiennes sur l'instant mais ne bougeait plus du tout durant plusieurs minutes et le silence qui s'installait lui fît presque penser qu'elle avait réussit. Sans compter l'intervention du singe. Elle tourna légèrement la tête sur le côté et relevait les yeux vers lui, l'interrogeant comme s'il était celui en faute. « Quoi ? Pourquoi tu te rendors pas ? » c'est vrai ça, il s'allonge et ferme les yeux, elle part et point final. Pas de soucis, ni pour lui, encore moins pour elle. Après tout, elle s'était infiltrée dans un dortoir qui n'était pas le sien. Et dans une chambre bien spécifique où elle avait fouillée, qui plus est. « Je suis une belle jeune fille de ton subconscient. Pourquoi as-tu fait appel à moi, cette nuit ? » elle pouvait toujours essayer de le convaincre qu'il rêvait et qu'elle n'était pas vraiment là, dans la pièce... oui, elle pouvait toujours essayer... pas sûr que cela fonctionnerait pour autant. Néanmoins, elle était assez experte pour tromper les gens parfois et il n'était pas impossible qu'elle parvienne à le berner avec le temps, du moins, elle l'espérait secrètement. Quand bien même elle n'avait pas honte de dire pourquoi elle était là, le secret professionnel l'obligeait à détourner la vérité.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: God damn ! | ft. ETHER | Dim 5 Juin - 12:41 Citer EditerSupprimer
God damn !
God damn !
FOX & EVAN
Tenue | Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'une meuf que je connais absolument pas, et qui ressemble à aucun Pyo peut foutre dans ma chambre ? Ca, c'est très suspect... Ca perturbe surtout Bobby qui gigotte dans tous les sens, et je reste fixé sur cette fille. J'ai beau réfléchir, j'vois vraiment pas qui elle est. Non et puis... si elle était là avant que je m'endorme ?! Non, non, non, ça c'est pas possible ! Je chasse cette idée sordide de ma tête en la secouant légèrement. Manquerait plus que ça ! Faut pas déconner non plus... Si ? Je l'aurais vu quand même si quelqu'un était là ! Et puis qu'est-ce qu'elle a à essayer de m'hypnotiser comme ça ? Elle est sérieuse elle ? Je la regarde en haussant un sourcil. Mouais, elle est chelou si elle croit que ça va marcher. Même sur Bobby ça marche pas. Et... Pourquoi je me rendors pas ? C'est quoi cette question à deux balles, c'est quand même elle qui vient de faire un boucan pas possible qui m'a réveillé ! «Eh ?» Oh j'aurais pu ne rien capter, si je m'étais pas endormi genre... Cinq minutes avant. «Qu'est-ce que tu fous là d'abord ?»
Ca me perturbe de pas savoir qui c'est, et surtout ce qu'elle fout là. Elle a pas la tête d'un super espion venu chercher des infos sur quelqu'un. Et puis ça paraîtrait trop bizarre dans un dortoir remplit d'étudiants ! Elle est peut être venue espionner quelqu'un, mais qui ? Ca peut pas être moi, j'ai rien à cacher ! Ou sinon, c'est une stalkeuse, en mode totalement amoureuse d'un des mecs de la frat, et qui vient voir ce qu'il fout ! Enfin si c'est possible, faudrait vraiment être fou pour faire quelque chose du genre ! Non, vraiment, j'arrive pas à savoir ce qu'elle fout là. Et puis ce qu'elle raconte est trop chelou. Est-ce qu'elle est bourrée ? Ca expliquerait certaines choses ! «J'ai demandé à ce que personne me réveille. Mission échouée faut croire ! Non sans blague, qu'est-ce que tu fous là ?» Je me redresse en même temps que je parle, m'asseois contre la tête de lit, et tente de calmer Bobby. De toute façon, avec ma jambe, je serait incapable de bouger.
Ca me perturbe de pas savoir qui c'est, et surtout ce qu'elle fout là. Elle a pas la tête d'un super espion venu chercher des infos sur quelqu'un. Et puis ça paraîtrait trop bizarre dans un dortoir remplit d'étudiants ! Elle est peut être venue espionner quelqu'un, mais qui ? Ca peut pas être moi, j'ai rien à cacher ! Ou sinon, c'est une stalkeuse, en mode totalement amoureuse d'un des mecs de la frat, et qui vient voir ce qu'il fout ! Enfin si c'est possible, faudrait vraiment être fou pour faire quelque chose du genre ! Non, vraiment, j'arrive pas à savoir ce qu'elle fout là. Et puis ce qu'elle raconte est trop chelou. Est-ce qu'elle est bourrée ? Ca expliquerait certaines choses ! «J'ai demandé à ce que personne me réveille. Mission échouée faut croire ! Non sans blague, qu'est-ce que tu fous là ?» Je me redresse en même temps que je parle, m'asseois contre la tête de lit, et tente de calmer Bobby. De toute façon, avec ma jambe, je serait incapable de bouger.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: God damn ! | ft. ETHER | Mar 5 Juil - 13:24 Citer EditerSupprimer
God damn !
God damn !
FOX & EVAN
Outfits + il semblerait que la mission rêve soit un échec. Elle s'était pourtant bien appliquée à parler lentement, au ralenti et à faire en sorte que ces gestes soient identiques. Hors, ça ne semblait pas marcher, il la regardait comme si elle était folle - ce qui ne la changeait pas vraiment de d'habitude tant qu'elle était très souvent confrontée à ce regard. Ceci dit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose dans son cas ; qu'importe ce qu'elle faisait, sa personnalité décalée montrait une part de folie assez impressionnante pour une gamine de son âge. Enfin bon, son plan tombe purement à l'eau et il ne lâche pas l'affaire, restant éveillé et à la recherche de réponse à ses questions. Ce qui rend l'enfant boudeuse, parce qu'elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle veut. Ce qui arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, mais qui l'agace toujours autant, persuadée qu'elle devrait toujours pouvoir avoir ce qu'elle désire seulement en regardant une personne. Par exemple, dans l'instant, elle aurait aimé que le garçon se rendorme et que cette histoire se termine, mais non, cela aurait été beaucoup, beaucoup trop facile. « T'aurais quand même pu faire semblant, j'passe pour une conne à cause de toi, c'mâlin... »
La seule responsable était elle-même, mais il était toujours plus simple de donner ce rôle à l'interlocuteur. Surtout quand elle était prise en flagrant délit dans la chambre d'un inconnu. Puisqu'elle ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Assise à présent en tailleur, elle croisa les bras à sa poitrine, en gonflant les joues. S'ils avaient été dans une situation plus normale, on aurait presque pu la trouver mignonne. Hors, pour quiconque, à cet instant, tout ça n'était qu'un bordel. Elle eût seulement de la chance qu'il soit blessé, donc incapable de l'approcher, par conséquence elle était à l'abri de tous contacts. « Secret professionnel, j'peux pas t'dire. » et pour le coup, ce n'était pas vraiment un mensonge, puisque son passe-temps de détective était avant tout une passion, mais également un métier et que cette règle s'appliquait à elle également. « En même temps ! Si t'avais rangé tes béquilles correctement, ben on en serait pas là. » mauvaise foi ? Pas du tout.
La seule responsable était elle-même, mais il était toujours plus simple de donner ce rôle à l'interlocuteur. Surtout quand elle était prise en flagrant délit dans la chambre d'un inconnu. Puisqu'elle ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Assise à présent en tailleur, elle croisa les bras à sa poitrine, en gonflant les joues. S'ils avaient été dans une situation plus normale, on aurait presque pu la trouver mignonne. Hors, pour quiconque, à cet instant, tout ça n'était qu'un bordel. Elle eût seulement de la chance qu'il soit blessé, donc incapable de l'approcher, par conséquence elle était à l'abri de tous contacts. « Secret professionnel, j'peux pas t'dire. » et pour le coup, ce n'était pas vraiment un mensonge, puisque son passe-temps de détective était avant tout une passion, mais également un métier et que cette règle s'appliquait à elle également. « En même temps ! Si t'avais rangé tes béquilles correctement, ben on en serait pas là. » mauvaise foi ? Pas du tout.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: God damn ! | ft. ETHER | Jeu 7 Juil - 19:48 Citer EditerSupprimer
God damn !
God damn !
FOX & EVAN
Tenue | J'veux bien vivre au dortoir depuis peu de temps, mais sa tête... Non jamais vue. Et puis, elle peut pas être une de mes colocs, je les connais tous et ils sont pas là. Pour une fois que je suis seul et que je pensais pouvoir m'endormir tranquille, faut croire que des gens ont eu de meilleures idées pour pas que ça arrive ! La fille assise par terre a quand même des idées un peu cheloues. J'attrape Bobby pour lui caresser le bras et faire en sorte qu'il se détende. Il arrête pas de s'agiter dans le lit depuis qu'il l'a vue et il provoque plus de douleurs dans ma jambe qu'autre chose. Super ! Maintenant je vais galérer pour pouvoir me rendormir ! Une chose est sûre, j'aurais bien aimé pouvoir continuer à faire semblant de dormir, mais le bruit a été trop fort pour pas que je m'inquiète de ce qui se passait dans la chambre. «Ah genre c'est ma faute ... ?» J'peux pas m'empêcher de rire. Au moins, elle a de l'humour, ça passe déjà un peu mieux !
Maintenant que je l'ai choppée en flagrant délit de stalkage, j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait là quand même, et pourquoi. Elle cherche des infos sur un des mes colocs ou quoi ? J'pense pas qu'ils soient du genre à avoir des secrets à cacher pourtant ! Qui sait... Ouais mais voilà, j'me retrouve face à un mur. Secret professionnel ? Encore une ruse pour essayer d'esquiver les questions ça... J'hausse un sourcil, puis fini par rire une nouvelle fois. «Genre t'es détective privée, un truc du genre ? Inspecteur Gadjet, mais sans les gadjets ? Tu combats le crime toussa et tu crois que y'a des mafieux chez les Pyo ?» J'rigole tout seul, même si la dernière idée est la plus improbable de toute. Quoique... Même si elle me dit qu'elle est détective privée, je crois que j'aurais un peu de mal à y croire aussi. «T'es chez moi j'te rappelle Madmoiselle ! Te plains pas, pour une fois, elles étaient même pas en plein milieu de la pièce !» Ce qui a d'ailleurs tendance à faire râler les colocs, mais j'y peut rien si ces cannes prennent de la place moi !
Maintenant que je l'ai choppée en flagrant délit de stalkage, j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait là quand même, et pourquoi. Elle cherche des infos sur un des mes colocs ou quoi ? J'pense pas qu'ils soient du genre à avoir des secrets à cacher pourtant ! Qui sait... Ouais mais voilà, j'me retrouve face à un mur. Secret professionnel ? Encore une ruse pour essayer d'esquiver les questions ça... J'hausse un sourcil, puis fini par rire une nouvelle fois. «Genre t'es détective privée, un truc du genre ? Inspecteur Gadjet, mais sans les gadjets ? Tu combats le crime toussa et tu crois que y'a des mafieux chez les Pyo ?» J'rigole tout seul, même si la dernière idée est la plus improbable de toute. Quoique... Même si elle me dit qu'elle est détective privée, je crois que j'aurais un peu de mal à y croire aussi. «T'es chez moi j'te rappelle Madmoiselle ! Te plains pas, pour une fois, elles étaient même pas en plein milieu de la pièce !» Ce qui a d'ailleurs tendance à faire râler les colocs, mais j'y peut rien si ces cannes prennent de la place moi !
© kerushirei
Contenu sponsorisé