Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(akabane rin)
Invité
Invité
(akabane rin) | Jeu 12 Mai - 13:46 Citer EditerSupprimer
nom : akabane prénom : rin âge : 23 ansdate et lieu de naissance : née à tokyo (japon) un 11 février origines : japonaises nationalité : japonaise. cursus universitaire : art plastique métier : mannequin orientation sexuelle : bisexuel mais préfère les abs classe sociale : aisée code du règlement : ok. tu veux t'investir ? je reste verte, pour toujours. ma famille c'ma vie, euké ?
akabane rin
pride
ambitieuse (★★★★✰) | râleuse (★★★✰✰) | déterminée (★★★★✰) | fourbe (★★★★★) | souriante (★★★✰✰) |
impulsive (★★★★✰) | à l'écoute (★★★✰✰) | hautaine (★★★★★) | forte (★★★★✰) | têtue (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle a un soucis avec l'autorité. juste pour t'emmerder, elle fera l'inverse de ce que tu lui imposes. Survole l'avatar, petit coquin. | My character rin c'est le genre de femme chiante qui passe sa vie à râler lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. elle est fourbe, c'est une putain de garce mais qui l'assume. le monde tourne autour d'elle et c'est ainsi depuis qu'elle a ouvert les yeux pour la première fois. mais elle reste humble, tout de même. lorsqu'on ne l'a connait pas, elle passe pour connasse alors qu'en réalité elle est assez agréable, avenante, souriante et serviable. elle a tendance à mieux s'entendre avec les hommes (en parlant d'amitié bien entendu), elle n'est pas prise de tête. oui, c'est un paradoxe à elle toute seule. c'est une amie fidèle, loyal ; le genre de personne que tu peux appeler à 03:00 du matin si t'as un pépin : elle bougera (mais tu devras payer en retour, mais sans parler d'argent, tavu), rien n'est donné sans avoir quelque chose en retour, même si elle ne le demande pas directement. tout se fera en douceur. c'est une épicurienne trop violente et volage : mais on l'aime comme ça, parait-il. elle a déjà tué (par amour, n'est-ce pas shin), elle est violente et désagréable sous ses airs poupins, c'est un serpent qui passe sa vie à manipuler les autres par plaisir. mais ce n'est qu'une facette. parmi tant d'autres. elle se drogue, elle boit (ça, avec modération, il faut bien un point positif dans tous ses péchés) et ce monde détraqué lui plaît plus qu'autre chose. mais la vulgarité l'importune. ah. il ne faut plus chercher à comprendre, avec elle. |
This is my story
☽
parce que tu as cru bon de prendre sa défense. toi, cette poupée qui fait preuve d'une violence trop vertueuse. et tu l'as vu te sourire ; sûrement pour te remercier. tu n'en avais que faire. son nez à prit partie de cet état d'âme qui te ronge. ce n'était pas de la haine, ce n'était pas de la rancune. il devait juste comprendre qu'il n'avait rien gagné de toi à cet instant, lorsque tu lui avais tendu une main plus ou moins chaleureuse.
enfin, c'est ce que tu crois. c'est ce que tu pensais, il y a sept ans en arrière. tu l'as vu passer la porte de chez-toi, accompagné de ses parents quelque temps après. des amis de t'es géniteurs. alors tu vas devoir le supporter plus que tu ne le penses.
se fut là, le début de ton histoire. car tout ce que tu as pu vivre jusqu'à présent ne sera jamais comparable à la suite de ta misérable vie, que tu passeras à ses côtés.
lui,
ce gamin pour qui tu t'es pris d'affection au fil du temps. pour qui tu as tout fait ; à qui, tu as tout donné. tu es rentrée dans son combat parce que tu es son plus grand soldat. tu es rentrée dans son combat, en le laissant voir en toi ce qu'il désirait, au détriment du reste. mais tu lui as toujours fait payer, à ta façon.
son père, tu le haïssais autant que lui - mais pas pour les mêmes raisons. tu n'as jamais accepté le fait qu'il puisse le faire souffrir.
lui,
ton meilleur ami, ton frère, ton sang. parce que tu es capable du pire pour ses beaux yeux. - ah oui. tu demanderas à ce mec que tu t'es amusé à enterrer. non ? bien.
et puis il a commencé à partir de ce putain de pays du soleil levant. tu le couvrais comme tu l'pouvais. toi, préférée de son géniteur. et il y a eut cet accident. tu l'as soutenu, tu l'as aidé, comme tu pouvais. mais tu n'oublieras jamais à quel point tu as souffert de son absence.
tu as finis par te faire à l'idée que ta vie se résume à lui et à tout ce que vous avez entrepris jusque là. tu as donc décidé de le rejoindre, dans ce pays dont la langue t'est presque encore totalement inconnue. mais ça, tu t'en fou. parce que t'es avec lui. et c'est tout c'qui compte.
enfin, c'est ce que tu crois. c'est ce que tu pensais, il y a sept ans en arrière. tu l'as vu passer la porte de chez-toi, accompagné de ses parents quelque temps après. des amis de t'es géniteurs. alors tu vas devoir le supporter plus que tu ne le penses.
se fut là, le début de ton histoire. car tout ce que tu as pu vivre jusqu'à présent ne sera jamais comparable à la suite de ta misérable vie, que tu passeras à ses côtés.
lui,
ce gamin pour qui tu t'es pris d'affection au fil du temps. pour qui tu as tout fait ; à qui, tu as tout donné. tu es rentrée dans son combat parce que tu es son plus grand soldat. tu es rentrée dans son combat, en le laissant voir en toi ce qu'il désirait, au détriment du reste. mais tu lui as toujours fait payer, à ta façon.
son père, tu le haïssais autant que lui - mais pas pour les mêmes raisons. tu n'as jamais accepté le fait qu'il puisse le faire souffrir.
lui,
ton meilleur ami, ton frère, ton sang. parce que tu es capable du pire pour ses beaux yeux. - ah oui. tu demanderas à ce mec que tu t'es amusé à enterrer. non ? bien.
et puis il a commencé à partir de ce putain de pays du soleil levant. tu le couvrais comme tu l'pouvais. toi, préférée de son géniteur. et il y a eut cet accident. tu l'as soutenu, tu l'as aidé, comme tu pouvais. mais tu n'oublieras jamais à quel point tu as souffert de son absence.
tu as finis par te faire à l'idée que ta vie se résume à lui et à tout ce que vous avez entrepris jusque là. tu as donc décidé de le rejoindre, dans ce pays dont la langue t'est presque encore totalement inconnue. mais ça, tu t'en fou. parce que t'es avec lui. et c'est tout c'qui compte.
About me
Je suis...
reiko
moi ... mais on me connait déjà. j'étais sato ami. et surtout, hwang jae, qui me lâchera sûrement jamais *tousse* je suis heureuse de pouvoir de nouveau me retrouver parmi vous, de nouveau, parce que vous m'avez sincèrement manqués. olala, que de sentiments en moi :guh: inu je t'aime; tu le sais ?
puis mes petits verts.... aaaaaah que je vous aimes :pyogo:
puis mes petits verts.... aaaaaah que je vous aimes :pyogo:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u828][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KWON NARA ( HELLO VENUS )</upper></taken> ✎ <lower>akabane rin</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u828][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7385-kwon-nara-hello-venus-au-choix]▼[/url] <taken><upper>KWON NARA ( HELLO VENUS )</upper></taken> ✎ <lower>akabane rin</lower>
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 13:46 Citer EditerSupprimer
lk
EDIT :
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE MON COEUR :bang: :bang2:
ca fait trois semaines que je t'attends, t'es enfin la olalalalah je suis trop contente, tu peux pas savoir tu m'as manque
REBIENVENUE A LA CASA MA CHERIE j'espere que tu t'amuseras bien avec ce bb la aussi et encore mille fois merci d'avoir pris mon pv
ps : moi aussi je t'aime
EDIT :
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE MON COEUR :bang: :bang2:
ca fait trois semaines que je t'attends, t'es enfin la olalalalah je suis trop contente, tu peux pas savoir tu m'as manque
REBIENVENUE A LA CASA MA CHERIE j'espere que tu t'amuseras bien avec ce bb la aussi et encore mille fois merci d'avoir pris mon pv
ps : moi aussi je t'aime
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 13:51 Citer EditerSupprimer
Edit: TOUUUUU MMMEEEE MANQUUUUEUUUH.
/me lance des chaussures dans tous les sens en signe d'amour et de joie profonde.
Rebienvenue chérie
/me lance des chaussures dans tous les sens en signe d'amour et de joie profonde.
Rebienvenue chérie
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 13:57 Citer EditerSupprimer
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
T'ES DE RETOUR
EN PLUS T'ES ULTRA BONNE - comme d'hab -
RE RE RE RE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
T'ES DE RETOUR
EN PLUS T'ES ULTRA BONNE - comme d'hab -
RE RE RE RE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 13:57 Citer EditerSupprimer
Oh mamamamama, elle est rudement jolie elle ** rebienvenue ici darling
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 14:00 Citer EditerSupprimer
NAN JURE
NAN JURE
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEE MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR
PLUS JAMAIS TU PARS T'ENTENDS ESPECE DE DDDDDDDDDDDDDDDDDD8
JE T'AIME
NAN JURE
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEE MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR
PLUS JAMAIS TU PARS T'ENTENDS ESPECE DE DDDDDDDDDDDDDDDDDD8
JE T'AIME
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 14:49 Citer EditerSupprimer
T'as intérêt à revenir chez les verts, sinon je te mords, très fort.
T'as intérêt à revenir chez les verts, sinon je te mords, très fort.
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 14:51 Citer EditerSupprimer
Bon retour à la maison
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 15:09 Citer EditerSupprimer
NARAAAA
Ce vava perf oh la la.
Ce pv perf oh la la la.
Rebienvenue !
Invité
Invité
Re: (akabane rin) | Jeu 12 Mai - 15:39 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue à la maison petit coeur
tu voudras retourner chez les verts avec cette beauté fatale ? bon courage pour ta fiche j'ai trop hâte de voir
tu voudras retourner chez les verts avec cette beauté fatale ? bon courage pour ta fiche j'ai trop hâte de voir
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3