Bacha • Heartache
Invité
Invité
Bacha • Heartache | Ven 13 Mai - 18:54 Citer EditerSupprimer
Heartache
Bago&Micha
Il regarde son torse légèrement couvert de bleus, comme ses cuisses. Bon, il en a pas mal, mais c'est pas comme il le craignait. Sa lèvre est encore un peu gonflée et fendue, mais c'est moins pire que y'a deux jours, comme pour sa pommette. Il sort de la chambre avec son sac à dos remplit. Il est lourd bordel. Ça lui fait faire de l'exercice au moins, mais quand même, avec ses blessures de guerre là, ça fait un peu mal. « Ah... » Il grogne et y retourne en voyant qu'il a oublié de prendre sa veste au cas où le froid tombe avec la nuit et surtout ses chaussures. Content, il repart avant de… « Eh mer… credi... » remonter alors qu'il vient de descendre les escaliers pour retourner à sa chambre et attraper la couverture qu'il a laissé dans un coin. Cette fois, il fait une check list dans sa tête et soupire un grand coup en se sentant déjà HS, et faut encore aller jusqu'au parc. Mais il a donné rendez-vous là-bas à Bago, alors bon. Il sourit en y pensant et cette fois, c'est la bonne, il se met en route. Il grimpe dans un bus et s'installe, musique sur les oreilles en écoutant du ONE OK ROCK, rêvant du jour où il pourra aller les voir en concert, parce qu'ils sont sérieusement trop bons. Il hoche la tête, fredonne les paroles, s'assoupit un peu… trop et se réveille en grimaçant lorsqu'il se rend compte qu'il a loupé deux arrêts. Il demande l'arrêt du bus et se met à marcher à grandes enjambées pour ne pas arriver en retard. Ça serait un comble, il déteste ça. Il arrive devant l'entrée du parc et pousse un long soupir en se courbant, les mains sur ses genoux, il a beau être sportif, quand même, ça le fait chier de porter un sac lourd et de cavaler. Il se redresse et sourit en voyant Bago arriver. Il va à sa rencontre, lui offre une accolade et lui montre le parc. « Viens. » Il lui attrape la main et le traîne avec lui pour aller à l'intérieur, se perdre un peu, et enfin, trouver la scène. « Y'a plusieurs groupes qui jouent là ce soir ! J'me suis dit que ça pourrait être sympa. » C'est vrai, il connaît pas beaucoup le sango, mais du peu qu'il a eu de lui, il a remarqué que Bago manque cruellement d'attention et comme il est un chaton avec un trop-plein d'affection qu'il fait semblant de donner en bougonnant, alors autant en profiter. Il installe la couverture en restant sous les arbres, gardant un peu de distance avec la foule. C'est pas qu'il n'aime pas être dans la fosse ou près de la scène, c'est qu'il se rappelle des baisers et caresses de Bago et que rien que pour ça, il préfère rester à l'écart. Il pose son sac en ce mettant à genoux et commence à sortir à manger. « J'ai fait un pique-nique, comme on faisait avec mes parents sur notre île. Sandwich de rosbeef, salade sucrée-salée... » Il sourit un peu et sort deux gourdes. « Smoothies aux fruits. » Il a donné pas mal de cours en deux semaines, il pouvait se le permettre. Surtout avec le street fight qu'il a commencé y'a trois jours et qui lui a rapporté, même s'il a pas tenu jusqu'à la fin, il a quand même remporté trois matchs avant de s'écrouler. Faut dure que les gars, ils sont connards. Il sourit au requin longuement avant de se foutre assis. « Tu vas bien ? » Il attrape un sandwich et mord dedans avec appétit. Il regarde son haut noir, réajuste sa veste en simili cuir et chasse une mouche s'étant posée sur un endroit que son jean bien troué ne masque pas.
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Mar 17 Mai - 15:48 Citer EditerSupprimer
Bago ne savait pas vraiment pourquoi il avait choisi de continuer à fréquenter micha. Il savait pourtant très bien qu’il risquait de s’attirer les foudres de jae si jamais il apprenait ce qu’ils avaient fait dans les douches quelques semaines auparavant. Peut-être que son amant allait enfin se rendre compte de sa valeur à cause de sa jalousie mal placée. Le jeune sango s’était certainement dit que seule la compagnie du sportif était une libération pour lui entre la pression des concours et l’humiliation devenue quotidienne d’un démon dont même l’enfer ne veut plus. Avec l’étudiant, le requin ne se sentait guère dans l’obligation de lui raconter tous ses malheurs, déjà parce qu’ils ne se connaissaient pas et en plus parce que ce n’était pas forcément à lui que bago avait envie de se confier. Non. micha était plutôt celui sur qui l’enfant comptait pour ne pas perdre pied et aussi pour passer du bon temps sans ressasser les souvenirs tristes et désolants d’un passé pas si lointain que ça. Alors ouais, il avait accepté un rendez-vous avec lui, après avoir gentiment flirté avec cet homme. Où est-ce qu’il comptait l’emmener ? dans un endroit à la hauteur du personnage il supposait. Et ça avait été avec une agréable surprise que bago était descendu du bus pour découvrir une étendue d’herbe, des stands et des gens abondants qui se poussaient pour tenter d’apercevoir l’ombre d’un des nombreux groupes qui jouaient. An aperçut bientôt micha venir vers lui et se mit alors à le suivre sans trop poser de questions ni même parler d’ailleurs. Il était vrai que se retrouver dans des conditions aussi banales s’avérait être un peu exceptionnel pour le jeune garçon qui se posa enfin dans la pelouse. Il regarda avec appétit tout ce que son « ami » avait pris le soin d’apporter et trouvait ça vraiment gentil de sa part d’avoir pensé à tout. « - désolé, je suis arrivé un peu bredouille mh. J’ai juste pris ça. » il sortit quelques cannettes de bières japonaises avant de les poser sur sa droite. Il pinça ses lèvres en fixant micha qui commençait déjà à manger et se permit alors de piquer dans son sac. « - ouais ouais ça va. Et toi ? » le regard de l’enfant se perdit alors sur le visage marqué du plus âgé et il s’allongea à côté de lui avant de repenser aux doux messages qu’ils s’étaient envoyés peu de temps auparavant. « - ça fait bizarre de se retrouver dans un contexte aussi normal ? quand on repense à notre rencontre mh. » les joues du petit se mirent à virer au rouge et il se redressa alors pour enfiler ses lunettes de soleil. « - j’espère que je ne t’ai pas trop fait peur avec ces gestes francs que tu as vu, mais visiblement, au vue des messages, ça ne t’a pas dérangé. » bago gloussa alors. Il était si gêné que le seul moyen de faire passer son stresse était de mettre quelqu’un d’autre mal à l’aise. C’était doucement cruel, et en aucun cas il voulait faire fuir micha. Pour se rattraper de sa soudaine maladresse, il se racla bruyamment la gorge avant d’avouer. « - c’était trop bien. Ça m’a fait oublier un tas de soucis, même le fait de te parler c’était un soulagement. » tu ne te rends pas compte qu’il y a peu de gens avec qui j’ai eu des aventures qui me traitaient aussi bien.
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Mar 17 Mai - 17:49 Citer EditerSupprimer
Heartache
Bago&Micha
Il regarde les bières et lui sourit. « C'est déjà bien, je t'avais pas prévenu en même temps. » Non, non. Il voulait lui faire la surprise. Lui montrer ce que c'est que c'est que d'être en rendez-vous. Que c'est sympa. « J'voulais m'occuper de toi. » Il regarde ce qu'il sort de son sac. Sac qui s'allège considérablement d'ailleurs et ça fait du bien. Assis sur la couette qu'il a bien déposée sur le sol, il s'attaque déjà à un sandwich. Entre nous, c'était pas vraiment facile de réussir à faire un repas typique de chez lui ici. Il avait dû fouiller un moment pour trouver les bons ingrédients, mais il était motivé. Il aime faire des choses comme ça. Faire plaisir et se faire plaisir par la même occasion. « J'vais bien ! » Oui, c'est sans doute pas ce qu'on doit penser avec sa gueule un peu cassé, mais il va bien. Il est pas malheureux, et les coups-là, il les a provoqué pour de l'argent. Argent qui lui a permis de payer le pique-nique d'aujourd'hui et une nouvelle veste en simili cuir. Donc oui, malgré tout, il est content. Il regarde Bago s'allonger alors qu'il pioche dans un tupperware pour avaler une cuillère de salade mélangée avant de rougir profondément lorsqu'il lui parle de leur rencontre… Et Bago ne s'arrête pas là, parlant de ses gestes. Micha se rappelle alors, les caresses, les mots, les baisers du Sango. Ses paroles, ses demandes, ses envies, ses souhaits. Il se souvient de sa peau, de son corps fin. Il se remémore ses sons, ses soubresauts. Il se lèche les lèvres, se les mord, les faisant devenir encore plus rouge à cause de la torture à la fois douce et brutale qu'il leur inflige. « - c’était trop bien. Ça m’a fait oublier un tas de soucis, même le fait de te parler c’était un soulagement. » Il se gatte la nuque doucement, rougit encore avant de se tourner un peu vers le requin, le regarder dans les yeux longuement. « J'ai aimé. » Oh oui. Il avait dévoré ce moment, et souvent, la nuit, il y resonge et ça le consume. Il tente alors de se faire discret lorsque sa main attrape son sexe désireux, faisant tout pour que Sangjae ne l'entende pas. Il se mord la lèvre doucement, encore, oui, encore. « J'avais jamais... » Il inspire un grand coup et regard le second sandwich qu'il a pris entre temps, ayant une faim de loup. « J'avais jamais fait ça comme ça... » Un rire léger lui échappe, histoire de masque sa gêne. « Mais… ouais… c'était trop bon. » Il croque le sandwich mais il le repose rapidement avant de se pencher pour voler un baiser à Bago avant de lécher la bouche doucement, puis de se redresser en le regardant. Ils sont à l'abris des regard de toute façon. Micha est venu ici pour avoir la musique en fond, et un coin tranquille surtout pour être avec Bago.
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Sam 18 Juin - 17:14 Citer EditerSupprimer
C’était agréable. Agréable de se sentir beau et délicieux aux yeux de quelqu’un qu’on ne fréquente pas tous les jours. ce qui s’était passé avec micha avait été si vite, mais, avait été si bien. Pour la première fois peut-être, le sango était certain de son pouvoir de séduction et s’était même convaincu qu’il n’attirait pas que des gens qui profitaient simplement de lui et de l’amour qu’il pouvait porter. Que ce fut parce que cette personne le détestait ou parce qu’elle ne lui apportait pas les attentes qu’il aurait voulu. Il en avait connu des déceptions. Des amours à sens unique, des ignorances et encore plus maintenant, la violence de sangjae dont il avait appris à se nourrir pourtant. Mais micha était différent à sa manière. Il était doux, et prévenant, et cependant, le moment venu, il savait se montrer puissant et endurant. Bago sentait que le sportif le trouvait beau et peut-être même irrésistible. Ce serait mentir de dire que le garçon ne voulait pas recommencer. Peut-être pas dans les douches mais, n’importe où, n’importe quand. Il allait chercher la douceur là où elle semblait être naturelle, et savait pertinemment que sans ça, il serait tombé depuis longtemps. Alors, après avoir grignoté un peu du pic nique de micha en l’ayant complimenté sur tout ce qu’il avait fait juste pour cette journée, ainsi que de l’onctuosité de ce qu’il était en train de dévorer, l’enfant relança un peu plus le sujet tabou, avant de sentir des lèvres se poser sur les siennes. Bago eut aussitôt un sourire satisfait et regarda même tendrement son voisin, avant de lui annoncer doucement la couleur en venant s’installer sur les genoux pour pouvoir se pencher plus facilement vers lui et venir ainsi l’embrasser à son tour. C’était agréablement innocent, et pourtant, le petit était déjà épris d’un certain désir de recommencer, ici, sur cette pelouse, ce qu’ils avaient si bien terminé dans les douches la dernière fois : deux orgasmes, un inconnu tendre et doué et des souvenirs grisants plein l’esprit. Alors oui, si ça avait été à refaire, le requin n’aurait pas hésité une seconde, et malgré l’importance que micha avait réussi à prendre, en si peu de temps dans la vie de l’étudiant, ce dernier avait déjà rêvé de ce genre de rapports avec sangjae : quelque chose où l’on se sentait aimé, désiré, où l’on prenait soin de lui comme personne ne l’avait jamais fait avant. non. parce que soit on lui avait percé le cœur, soit on lui avait brisé les os. Comment amener la chose ? micha et bago ne semblaient pas vraiment doués pour les mots, si bien que le tatoué s’empara innocemment du sandwich du boxeur pour venir s’allonger contre lui, la tête proche de son cou, en silence. Chacun faisait un pas, certes timide ou même persévérant, vers l’autre, et doucement ils se comprenaient au-delà des pensées. Il faisait beau, il faisait chaud et ils étaient isolés. Ils sont tous les deux l’un contre l’autre, à l’abri des regards et ils ont envie de recommencer. De recommencer jusqu’au frémissement ultime qui annonce le sommet de leur désir.
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Mer 22 Juin - 21:39 Citer EditerSupprimer
Heartache
Bago&Micha
A l'abri. Ils sont à l'abri. Techniquement, personne ne peut savoir, personne ne peut les voir et la musique en fond est plutôt douce à ses oreilles, même si c'est du rock, même si parfois, ça crache dans les enceintes. Il répond au baiser que Bago reprend, s'embrasant un peu plus, mais restant sage quand même en tentant de se concentrer sur sa pitance. Ce qui ne marche qu'à moitié. Bago lui attrape, le pose plus loin et vient alors se blottir contre lui, faisant déglutir l'étudiant en médecine qui fixe le ciel qu'on entrevoit difficilement à travers les arbres denses et feuillus. Il se mord la lèvre et le caresse un peu au hasard avant de revenir sur lui pour prendre possession de ses lèvres, de sa langue. Soulever un peu le haut du plus fin, du plus petit pour caresser son joli ventre, pas forcément musclé, juste joli. Il le regarde, son bassin sur le sien, leurs sexes se percutant par moment. Pourtant, une boule de culpabilité se forme au creux de son ventre et lorsque, durant une fraction de seconde, c'est Taeoh qu'il voit là, allongé sur le sol, il sursaute et se recule un peu, regardant autour d'eux, avant de venir déposer sa tête sur le ventre chaud du requin. « J'peux pas... » Il se mord la lèvre dans un soupir, un gémissement. « J'ai l'impression qu'on… essaie de chercher dans l'un et l'autre ce qu'on trouve pas avec d'autres personnes. » Il ne sait pas trop pourquoi il dit ça, mais c'est ce que son coeur lui crie jusque dans le cerveau. Pour une fois que ses sentiments et sa raison s'accordent. Secouant doucement sa tête, il revient s'allonger contre le requin. « Et j'ai pas envie de nous faire souffrir. » Ils souffrent déjà assez. Ça se sent. Doucement, il lui embrasse alors l'épaule, puis la joue, reposant sa tête contre le bras du requin en fixant l'horizon. « We accept the love we think we deserve. »
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Sam 2 Juil - 13:24 Citer EditerSupprimer
Tout se déroule à merveille. Bago affectionne énormément micha si bien qu’il n’a plus le moindre souci quand il est en sa compagnie. Et il a la délicieuse impression que c’est réciproque. Ils ne sont ni amoureux, ni ennemis juste de bons amants qui s’offrent des moments de tendresse et qui se détendent ensembles. Le sango apprécie ça : le fait qu’ils ne se prennent pas la tête avec des stupides histoires de sentiments, juste, animés par la simple volonté de se donner du plaisir et de l’affection. Alors le requin est là, allongé sur le sol en enroulant ses bras autour de son cou pour le garder précieusement contre lui. Il veut qu’il le sente, déjà brûler de désir pour lui, comme s’il voulait se montrer reconnaissant de ne pas le jeter quand il se lasse ou parce qu’il a trouvé quelqu’un d’autre, il veut le remercier de ne pas lui prendre la tête avec des détails qui pourraient lui miner le moral. Du moins, c’était ce qu’il croyait. Alors que l’échange a été particulièrement poignant, micha s’arrête et avoue, avec une faiblesse qui a le don d’énerver de suite le sango, qu’il ne peut pas, qu’il ne peut plus, qu’il ne veut plus en trouvant une excuse qui lui semble plus bidon qu’autre chose parce qu’il tente de deviner la position de bago alors qu’il n’y est pas du tout. Le gamin retire son bras et s’éloigne alors du boxeur, se mettant à rire jaune. « - pardon ? » il insiste de son regard de braise avant de se redresser. « - en fait t’en as juste marre de mon cul alors c’est chao bye bye on reste potes, c’est ça ? » la gorge de l’enfant se serre. Ouais, encore une fois, on l’a utilisé. On l’a utilisé parce qu’on manquait d’affection, utilisé parce qu’il nous regarde toujours de ses yeux d’amour qui nous font nous sentir si bien. Le gosse avait placé tant d’espoir en micha qu’il se retrouve d’une trainée de poussière bredouille. Il se lève sur ses deux jambes. « - en fait t’as trouvé mieux que moi alors tu me repousses parce que soit disant tu veux pas me faire souffrir. On me l’a déjà sorti cette excuse tu sais. » et il est à deux doigts de pleurer de sa voix tremblante. Elle tremble parce qu’il aimait ce qui se passait avec micha. Il l’aimait lui, particulièrement fort et il se sent trahi de son comportement et de ses faibles paroles qui sont davantage cruelles que si l’étudiant avait été violent. « - je me tire j’ai compris. »
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Dim 3 Juil - 23:23 Citer EditerSupprimer
Heartache
Bago&Micha
Il le regarde s'éloigner d'un coup, se mettre à rire d'une façon peut plaisante. « - pardon ? » Il papillonne des yeux, tout en le fixant, le coeur qui bat un peu trop vite sous la virulence de Bago. Il ne pensait pas que ça allait finir comme ça. « - en fait t’en as juste marre de mon cul alors c’est chao bye bye on reste potes, c’est ça ? » « Quoi ? » Il le fixe sans vraiment comprendre pourquoi il se fait agresser comme ça ? Ce n'est pas qu'une histoire de cul non ? C'est… « - en fait t’as trouvé mieux que moi alors tu me repousses parce que soit disant tu veux pas me faire souffrir. On me l’a déjà sorti cette excuse tu sais. » « Mais non. » Oh non, il n'a rien trouvé. Il est amoureux depuis longtemps d'un homme qui ne le regarde absolument pas, et ça fait mal, ça oui… « C'est pas une excuse… c'est... » « - je me tire j’ai compris. » « Quoi ? » Il le regarde partir et il se lève alors, rapidement, pour venir lui saisir le poignet. « Bago attends ! » Il le retient et le ramène vers lui. « S'il te plaît, c'est pas ça... » Vraiment pas. « C'qui s'est passé dans les douches… je... » Il le fixe et se mord la lèvre. « J'avais jamais fait ça avant. » Il le retient encore. « Bago s'il te plaît, écoute-moi… » Il le regarde, encre sa vision sur ses prunelles, malgré le rouge à ses joues. « Bago… Je sais pas être un sexefriend. J'ai besoin de sentiments, et j'commence à en avoir pour toi, parce que je découvre un jeune homme, vraiment… bien mais… je… J'ai peur parce que… » C'est si complexe. « J'aime quelqu'un, depuis longtemps, des mois, ça n'a rien à voir avec toi et c'était déjà le cas quand on a couché ensemble. J'en ai pas marre de ton cul, j'ai aimé ce moment, j'ai envie de recommencer, mais est-ce que ça serait juste ? » Non, sans doute pas. « J'peux pas… Faire semblant ou être hypocrite quand je tiens à quelqu'un et même si on se connaît peu, je tiens à toi.. » Il ne sait pas quoi faire, quoi dire. « C'est... » Un soupir lui échappe, il se passe la main dans les cheveux. « Pars pas… J'suis maladroit… ça veut pas dire que j'tiens pas à toi… Ou que t'es… un jouet ou je sais pas quoi... »
Invité
Invité
Re: Bacha • Heartache | Mar 5 Juil - 20:31 Citer EditerSupprimer
Bago a le sentiment affreux d’avoir été utilisé, et peu importent les paroles quoique rassurantes de micha qui tente en vain de le retenir. Il n’a soudainement plus envie d’être ici. Dans ce coin tranquille, caché sous la cime des arbres en compagnie d’un jeune homme qu’il affectionnait tant encore il y a quelques minutes. Il est simplement déçu. Evidemment il s’en remettra et viendra certainement s’excuser de son comportement abusif mais pas maintenant. Si le sango hait son corps en fin de demi-vie, il déteste encore plus les échecs et les remises en cause de son pouvoir de séduction sur les autres. Il complexe, et cette crainte rend sa vie impossible tant il a peur que le souffle de ses quelques amants disparaisse. Alors il crise quand un lui résiste, il pleure quand un lui échappe. Son image le dégoûte déjà bien assez pour voir que les autres ressentent la même chose en posant les yeux sur lui. Oui. En ce moment il ne souhaite qu’une chose : se retrouver chez sangjae et rester avec lui. Parce que quand bien même aucune parole affective ne lui a été offerte de sa part, il le sait et il le voit : il ne le dégoûte pas physiquement, et il revient toujours le chercher quand le petit est en train de fuir ou de tomber. Si le pire des monstres peut apprécier son corps suffisamment pour le réclamer et le posséder à sa manière alors oui, c’est lui que bago aimera de toute façon. A cet instant il regarde micha, l’air déjà désolé et se recule en secouant la tête : c’est une victime sur-jouée, hypocrite et têtue qui n’entend plus sinon que les critiques à ce moment précis. Alors il baisse la tête et pousse un soupir : peut-être s’est-il attaché trop et trop vite au sportif. Peut-être aurait-il dû le laisser tranquille dès le début en fait. « - je suis désolé, mais je pense que c’est mieux si l’on arrête de se voir un petit moment. » oui. Sinon bago restera rancunier et il ne pourra pas passer à autre chose c’est un fait. Le gamin ramasse son blouson et lui offre un sourire petit, mais faux surtout. « - j’ai des choses à faire, je suis désolé, je te recontacterai quand ça ira mieux. » quand tu ne bouleverseras plus mon esprit en fait. « - il faut que je réfléchisse je suis vraiment déboussolé micha, excuse-moi. »
Contenu sponsorisé