Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive
Invité
Invité
Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 0:13 Citer EditerSupprimer
nom : Nam prénom : Se Ra âge : 25 ans date et lieu de naissance : Busan, le 21 juin 1990 origines : Coréenne nationalité : 100% Coréenne cursus universitaire : Communication/journalisme métier : Vlogueuse à temps plein/partiel orientation sexuelle : Clairement, elle aime les hommes. Mais, si une jolie demoiselle lui faisait de l'oeil, il n'est pas dit qu'elle ne tente pas. classe sociale : moyenne code du règlement : Olaf tu veux t'investir ? Yes sir, i'm green lantern
Nam Se Ra
Y'en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage
CURIEUSE (★★★✰✰) | BORDÉLIQUE (★★★✰✰) | CRÉATIVE (★★★✰✰) | INDÉPENDANTE (★★★✰✰) | JOUEUSE (★★★✰✰) |
TÊTUE (★★★★✰) | LOYALE (★★★✰✰) | 2ND DEGRE (★★★✰✰) | FRANCHE (★★★✰✰) | CONTRADICTOIRE (★★★✰✰) |
Rumour has it... On dit qu'on l'a sponsorisée pour être une égérie d'une marque de maroquinerie (v, et elle a kiffé ça même) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Shine bright like a Diamond. « Ah... Nam Se Ra ? Cette Se Ra ? Bah... » Se Ra n'est pas le genre de fille à mettre tout le monde d'accord. Loin de là, elle n'a jamais fait l'unanimité auprès de son entourage, qu'il soit scolaire ou même privé. « Elle a toujours un truc en tête, mais on sait jamais ou elle veut en venir... » Certaines personnes vous la décriront comme une fille contradictoire. A souffler le chaud puis le froid, à jouer une sorte de jeu dont ils n'ont jamais eu les règles. D'autres, vous décriront une fille pleine d'humour, qui n'hésitera pas a vous dire le fond de sa pensée. Parfois caustique, parfois mignonne, c'est souvent un personnage a elle toute seule. « Ouais, c'est celle qui s'est fait sortir du cours de comm la semaine dernière, elle a envoyé voir le prof ailleurs.» La seule constante, c'est sa liberté, qu'elle chérit plus que tout, sa liberté de travailler, sa liberté de vivre aussi. Elle n'aime pas être contrainte et lui donner un ordre équivaut a avoir tout et son contraire comme résultat. Elle ne se prend que rarement la tête, elle prend la vie comme elle vient, cependant, elle n'oublie jamais rien. Dites lui non demain pour quelque chose de tout bête, et sa réponse sera la même quand vous, vous aurez besoin d'elle. « Ouais, elle lâche jamais l'affaire, elle a dit qu'elle allait arriver a faire des videos, et c'est devenu une vlogueuse. » Elle a aussi cette volonté, probablement due aux multiples sports qu'elle a pratiqués plus jeune, de toujours accomplir ses objectifs, quoi qu'il lui en coûte. Elle n'a jamais froid aux yeux, et c'est bien là son majeur problème, elle a parfois des comportements qui démontrent totalement un manque de réflexion, mais aussi une certaine habitude a ne faire que ce qu'elle désire, quoi qu'il lui en coute. « J'sais pas, je l'ai jamais vue s'énerver... Mais paraît que c'est pas beau a voir... » Elle n'est pas le genre prise de tête, à crier et faire sa diva... Mais quand ca arrive, il vaut mieux fuir que rester sur place. Elle peut être aussi douce que cassante. Elle peut rester calme, et vous briser sur place, comme vous balancer tout ce qui se trouvera sous sa main, ou a essayer de vous taper. Elle se montre souvent très second degré aussi, toujours des conneries a raconter, mais attention, sous ces grands sourires, elle est très, voir trop franche, et elle n'hésite pas à dire la vérité. Elle n'est pas non plus le genre de fille a planter des couteaux dans le dos, d'après elle, une bonne engueulade résouds tous les problèmes... Mais c'est aussi le cas d'une bonne tarte dans la gueule. Des volontaires? « Elle peut passer des heures a monter ses videos » Elle n'a jamais été très studieuse non plus, mais elle a une vraie passion pour le vlog, et les tutoriels. Elle aime perfectionner ses idées, et découvrir de nouveaux trucs. Parce que pour elle, la vie c'est souvent un spectacle, un spectacle amusant, dont il faut se distancer. « On parle bien de celle qui traînait pas mal à l'Olympus a Busan, hein? L'ex du capitaine? » Elle aime s'amuser. Sous toutes les variations, elle vit comme si sa jeunesse allait bientôt prendre fin, elle se refuse a se dire dans 15 ans qu'elle n'a rien fait de sa vie. Donc la voilà, toujours dans les sorties, dans les plans parfois bizarres, parce qu'elle ne veut rien manquer de la jeunesse. « Tu sais, c'est la meuf qui est restée bloquée sur un jeu video une soirée, parce qu'elle voulait absolument le finir, et pouvoir poster sa video... » Ah oui, quand elle se bloque sur un truc, elle ne lache pas l'affaire. Croyez moi. Si elle décide que ce sera rouge, ca sera rouge. Et pas une autre couleur. Elle est également joueuse, donc la placer devant un jeu pouvant potentiellement prendre plusieurs heures... C'est mauvais signe. |
This is my story
citation de ton choix
extrait de sa video de présentation pour l'entreprise de maroquinerie -
« Bonjour ! Je m'appelle Nam Se Ra. Je suis née le 21 juin 1990 à Busan. Enchantée de vous connaître. Je suis une étudiante en Communication de Yonsei, mais aussi une vlogueuse sur ma chaine depuis maintenant 4 ans, et j'y parle de mode, beauté, tutoriels. Bref, tout un tas de choses pour nous les filles. J'aime aussi les real talk, mais... j'ai encore ce projet là dans les cartons. […]Ma famille ? Je suis fille ainee. Ma mère est médecin militaire, quand à mon père... c'était un militaire de ce que je sais. J'ai grandi a Busan, c'était sympa comme coin, j'ai pu profiter des côtes, de la vie décontractée... J'ai fais mes classes dans les écoles de mon quartier. J'étais pas une flèche, mais je m'en suis jamais préoccupée, parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire...[...] Mes projets ? Oh... à la base, j'ai une formation de patineuse. Mon rêve, quand j'avais 12 ans, c'était de faire du patin à glace. Vous voyez Kim Yu Na ? Je voulais représenter ce qu'elle fait maintenant. Mais une mauvaise chute, et j'ai du m'arrêter. J'ai essayé plein de sports différents avant de me poser dans le Taekwondo. Je suis pas un niveau olympique mais je me défends. J'ai fini par trouver ma voix après plusieurs tentatives. J'ai presque rendu ma mère dingue quand je me suis demandé si j'allais pas me lancer dans de la peinture, après avoir tenté de lui parler de l'école d'architecture (rires). Mais j'aime trop parler pour rester enfermée dans un bureau a dessiner... Sans oublier que je suis une quiche en maths. Puis un jour, je suis tombée sur une vidéo d'une make up artist. Et je sais pas, y'a eu un déclic. Je me débrouillais bien a cause du maquillage avec le patinage... Alors j'ai tenté. Et voilà comment tout ça a commencé. Je n'ai pas de meilleure vidéo, parce qu'elles sont toutes une partie de moi »
« Bonjour ! Je m'appelle Nam Se Ra. Je suis née le 21 juin 1990 à Busan. Enchantée de vous connaître. Je suis une étudiante en Communication de Yonsei, mais aussi une vlogueuse sur ma chaine depuis maintenant 4 ans, et j'y parle de mode, beauté, tutoriels. Bref, tout un tas de choses pour nous les filles. J'aime aussi les real talk, mais... j'ai encore ce projet là dans les cartons. […]Ma famille ? Je suis fille ainee. Ma mère est médecin militaire, quand à mon père... c'était un militaire de ce que je sais. J'ai grandi a Busan, c'était sympa comme coin, j'ai pu profiter des côtes, de la vie décontractée... J'ai fais mes classes dans les écoles de mon quartier. J'étais pas une flèche, mais je m'en suis jamais préoccupée, parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire...[...] Mes projets ? Oh... à la base, j'ai une formation de patineuse. Mon rêve, quand j'avais 12 ans, c'était de faire du patin à glace. Vous voyez Kim Yu Na ? Je voulais représenter ce qu'elle fait maintenant. Mais une mauvaise chute, et j'ai du m'arrêter. J'ai essayé plein de sports différents avant de me poser dans le Taekwondo. Je suis pas un niveau olympique mais je me défends. J'ai fini par trouver ma voix après plusieurs tentatives. J'ai presque rendu ma mère dingue quand je me suis demandé si j'allais pas me lancer dans de la peinture, après avoir tenté de lui parler de l'école d'architecture (rires). Mais j'aime trop parler pour rester enfermée dans un bureau a dessiner... Sans oublier que je suis une quiche en maths. Puis un jour, je suis tombée sur une vidéo d'une make up artist. Et je sais pas, y'a eu un déclic. Je me débrouillais bien a cause du maquillage avec le patinage... Alors j'ai tenté. Et voilà comment tout ça a commencé. Je n'ai pas de meilleure vidéo, parce qu'elles sont toutes une partie de moi »
About me
Je suis...
Saranghae, Wanheda, choisissez
Et blablabla, je vous renvoie sur les fiches des autres gus pour plus d'infos à mon sujet
{et je space pour une raison d'esthétique, scroll pas trop chou }
[/i]
{et je space pour une raison d'esthétique, scroll pas trop chou }
Célébrité prise
[/i]
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u831][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Park Kyung Ri ( KYUNG RI, 9 MUSES)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 0:16 Citer EditerSupprimer
tuuuuu serass mon futur à présent
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 0:17 Citer EditerSupprimer
je te bz. j'attends juste qui tu prends
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 0:19 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici toi
Bon courage pour cette fiche, du gros love sur ta face
Bon courage pour cette fiche, du gros love sur ta face
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 0:29 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue
une vlogueuse, cool! c'est dans l'air du temps j'ai hâte d'en voir plus par ici!
une vlogueuse, cool! c'est dans l'air du temps j'ai hâte d'en voir plus par ici!
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 1:08 Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi
Bon bein, avec Kyungri tu pouvais pas te tromper hein, on ne dit pas non huhu
Fiiighting avec ce nouveau perso
Bon bein, avec Kyungri tu pouvais pas te tromper hein, on ne dit pas non huhu
Fiiighting avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 9:31 Citer EditerSupprimer
punaise tu nous sors le grand jeu là *O* je deviendrai presque lesbienne pour tes beaux yeux #paf#
rebienvenue en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
rebienvenue en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 11:47 Citer EditerSupprimer
rebienvenue bon choix d'avatar, elle est canon kyungri
Invité
Invité
Re: Nam Se Ra ★ Sh*t up & Drive | Mar 17 Mai - 11:58 Citer EditerSupprimer
re bienvenue je valide tellement kyungri, t'as pas idée
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3