sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi

Invité
Invité

un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | Mar 17 Mai - 23:17
Citer EditerSupprimer

Un brin de confiance, un brin d'audace : surmontes ta peur
YOONRI

TENUE + BIKINI +Je me trouvais à roder aux alentours de la piscine en pleine nuit. Si un jour on m’avait dit cela, je n vous aurais pas cru. Je vous aurais même ri au nez. Ma peur de l’eau était bien trop grande pour que je m’aventure dans un endroit pareil. Ma dernière noyade dans la rivière Han lors d’une tempête m’avait suffi. Je tolérais de venir ici, seulement quand il s’agissait de soutenir Yoon lors d’une de ses compétitions. Il m’avait d’ailleurs demandé de le rejoindre ici, n’oubliant pas un maillot. Franchement, je lui faisais confiance, mais sa proposition me fait quelque peu flipper. S’il me demandait d’entrer dans la piscine, je prendrais mes jambes à mon cou, c’était indéniable. Je l’attendais devant la porte du grand bâtiment encore éclairé malgré l’heure tardive. Surement que certains étudiants s’entrainer encore maintenant. Je sortis mon portable de ma poche, composant le numéro de Yoon. Quand il décrochait enfin, c’est d’une voix peu confiante que je cantonnais « Tu es où ? Je viens d’arriver. » je n’avais aucune envie de rester seule ici, je n’avais qu’une seule hate : qu’il vienne me chercher.J’avais beau savoir me défendre, je restais une femme. Et une femme, ca n’aimait pas restée seule dans le noir dans des endroits qu’elle ne connaissait pas. Je jetais un coup d’œil aux alentours si je ne voyais personne, mais malgré la lumière artificielle du parking, je ne voyais pas tres loin dans le pénombre. Ce qui n’avait rien de très rassurant. Yoon, où es-tu ?

© kerushirei

Invité
Invité

Re: un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | Lun 27 Juin - 18:47
Citer EditerSupprimer

Un brin de confiance,
un brin d'audace :
surmontes ta peur
YOONRI

le temps passe plus vite que d'ordinaire. J'ai passé mon après midi ici, à réfléchir tandis que j'améliorais davantage mon crawl. Alors que mes mains frappent l'eau, que je glissais, je me demandais encore ce que je faisais là. À l'université j'entends. Je ne suivais pas les cours, n'en ayant pas besoin, je ne participais pas non plus à ma fraternité - et me fichait pas mal d'eux ou des autres étudiants de la Yonsei. Alors oui, je me demandais vraiment pourquoi j'étais là, rien ne me retenait. Travailler avec Min Ri me plaisait davantage et je passais plus de temps dans la ville qu'à la fac. Ça me trottait sérieusement dans la tête... je profite du départ de tout le monde pour me rendre dans le hall de la piscine et prendre dans les machines un paquet de bonbon. Un peu de sucre ne me fera jamais de mal. Mon entraîneur était toujours là, prêt à partir et après les sms échangés le matin même avec la belle brune, j'en profitais pour lui demander l'accès - à nouveau - à la piscine pour la soirée. Une habitude en somme, entre moi et Kee Young, il y avait presque coutume qu'un de nous deux reste le soir. Ce qui me permit de garder les lumières, non pas en délit comme je le faisait avant. Le temps continuait de couler, et vers le début de soirée, les derniers nageurs partaient vers les vestiaires tandis que je partais m'asseoir sur les gradins, piochant mes bonbons tranquillement avant de recevoir son appel. « J'arrive chaton, attends-moi. »  j'attrape finalement une serviette, en laissant mes affaires et me dirige vers l'entrée, en maillot et la serviette à mon cou, buvant mon eau alors que je la repère très facilement et lui ouvre la porte. « Min. Viens. » je profite qu'elle approche pour l'attirer contre moi et plaquer mes lèvres contre les siennes, relevant son haut d'une main avec un sourire. « Tu as mis ton maillot j'espère ? »

© kerushirei

Invité
Invité

Re: un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | Lun 18 Juil - 23:07
Citer EditerSupprimer

YOONRI

TENUE + BIKINI +J’attendais que mon chevalier servant vienne m’ouvrir la porte, les bras m’entourant, je piétinais le sol à la recherche d’un peu de chaleur alors que les soirées se faisaient fraiches. On n’était pas encore un soir de canicule d’été comme nous les connaissions si bien. Je ne pouvais m’empêcher de zieuter dans la pénombre alentour à la recherche de la moindre petite ombre qui vagabonderait. Je fus un peu rassurée en entendant la voix de Yoonie dans le combiné qui me disait qu’il arrivait tel un prince charmant sur son cheval blanc. Quand j’entendis le déclic de la porte, je me retournais et vis la grande silhouette si familière du brun pointé le bout de son nez. Je souris, et me précipitais vers lui, remarquant à peine qu’il ne portait à peine un maillot de bain. Il fallait dire que ces derniers mois, j’avais eu plus que le loisir de l’explorer en profondeur. Je me mordis la lèvre inférieure, le détaillant plus fixement. Il y avait rien à dire. Il me faisait toujours autant d’effet qu’au premier jour. Nous aurions dû rester de simple sexefriend. Et pourtant, l’un et l’autre avait pris soudainement bien plus de place dans la vie de chacun. La vie est parfois étrange, n’est-ce pas ? Et surtout pleine de surprises…De bonnes comme des mauvaises. Et lui faisait partie, sans aucun doute, des merveilles… J’eus à peine ouvrir les lèvres qu’il les capture de façon délicieuse entre les siennes. Je fermais les yeux, des papillons tourbillonnant dans mon ventre. J’avais toujours pensé qu’il n’y aurait qu’In Su qui arriverait à me faire cet effet, mais Yoon y parvenait aussi, même si … il y avait quelque chose de diffèrent. Je frissonnais en sentant ses doigts caresser le tissu de mon maillot. « Tu vois bien que oui. » susurrais-je entre nos lèvres, souriant aux pensées coquines qu’il pouvait avoir. « Mais je te préviens, tu me feras pas entrer dans l’eau ! Je resterais assis sur le bord à te regarder. » Il en était hors de question… la seule raison pour laquelle je portais ce maillot deux pieces, c’était pour le plaisir des yeux.

© kerushirei

Invité
Invité

Re: un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | Lun 30 Jan - 12:27
Citer EditerSupprimer

Un brin de confiance,
un brin d'audace :
surmontes ta peur
YOONRI

Il n'y avait pas à dire, les lèvres de Minri était un plaisir qui ne cessait d'éveiller mon désir. la langue entre ses lippes et les doigts à moitié sur sa peau, je me contenta d'éloigner un peu ma tête pour écouter sa réponse. cette nana me plaisait réellement, rien que ses mots susurrer suffisaient à me charmer ; la seule compensation que j'avais était que mon charme était tout aussi efficace.  « Oh oui, je vois très bien. » et pour le peu que je voyais, il lui allait très bien. elle était magnifique min, je l'avais toujours pensé, et ses formes généreuses semblaient bien mises en valeur avec ce vêtement qui ne constituait que peu de tissu.  « C'est très inspirant tu sais ? » et d'une tape sur les fesses, je m'écartais d'elle en la prenant par la main. c'était loin d'être l'acte romantique comme on pouvait l'imaginer, mais venant de moi c'était surprenant. seulement, j'avais toujours été un grand fan du contact humain, avoir quelqu'un contre moi ou une main dans la mienne, ce n'était pas un exploit irréalisable au final. « Ne dis pas de bêtise ! Je ne vais pas te faire venir pour que tu restes dans ton coin, on n'est pas à une compétition là. » dans le cas où personne n'aurait compris, j'avais effectivement l'attention de la faire venir dans l'eau, avec moi. j'avais plusieurs raison à cette envie ; je voulais qu'elle me fasse tellement confiance à présent qu'elle puisse oublier ses craintes simplement parce que j'étais là. on pouvait y voir de l'arrogance ou de la fierté, mais peu m'importait. en outre, aussi, j'aimais beaucoup le faire dans l'eau, pas seulement sous la douche ou dans le bain. et la natation, l'eau en général, pour moi était une vraie passion, elle avait fini par devenir importante, cette petite lionne, alors j'avais naturellement envie qu'elle partage avec moi ce que j'aimais. « Tu arriveras à me regarder uniquement ? allons mon ange, on sait tous les deux que tu voudras toucher. » un rictus sur le visage, face au bassin qu'on venait de rejoindre, je m'éloigna d'elle, instaurant une distance entre elle et moi. « On commence par lequel ? directement le grand ou tu veux faire un tour dans le petit avant ? » je tenais ce qu'elle s'immerge intégralement et j'étais décidé à ne pas lâcher l'affaire.

© kerushirei

Invité
Invité

Re: un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | Ven 21 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer

YOONRI

TENUE + BIKINI +Je ne pus réprimer un de ces rires que j’avais toujours trouvé dégradant, émis par ces femmes qui faisaient semblant de passer pour une débile face au garçon qui leur plaisait. Yoon était le premier à me faire cet effet-là, jusqu’à me rendre maladroite et gênée telle une adolescence en présence de son première amour. Une claque sur les fesses plus tard, je suivais mon bourreau, main dans la main, certaine d’être là pour l’admirer pratiquer son sport de prédilection. A ma grande surprise, il démentit immédiatement mes dires, convaincu qu’il parviendrait à me faire rentrer dans l’eau de l’enfer. Le penser était une chose, l’acte en était une autre. Je le regardais, presque médusée, ne répliquant qu’à peine à ses tentatives de charme. Le regardant s’éloigner, je restais sur place, croisant les bras sur mon ventre. Je fronçais les sourcils alors qu’il me demandait d’entrer de jeu dans lequel bassin je voulais commencer. « J’espère que tu plaisantes, Yoon ? Et si c’est le cas, c’est une plaisanterie de mauvais goût. » Je secouais la tête quelque peu mécontente. Que croyait-il ? Parce que monsieur s’était levé de bon matin avec l’idée de me faire affronter ma plus grande peur ancrée dans le crâne, qu’il suffirait d’un claquement de doigt pour que j’accepte et que tout se résout ainsi ? Quel doux rêve ! « Ne fais pas l’imbécile Yoon, je ne rentrerais dans aucun de ses bassins. Je n’y tremperais même pas mon petit doigt. » Je pensais qu’il m’avait fait venir pour que je l’observe dans son élément, partageant ce moment avec lui, pas que le centre de l’attention serait tourner vers moi. Le maillot deux pièces, c’était plus pour le plaisir de ses yeux que pour l’utilisation concrète du vêtement. Des années que je refusais de m’approcher d’une grande quantité d’eau, même In Su n’était parvenu à rien malgré ses vaines tentatives. Ce n’était pas pour que du jour au lendemain, cette peur s’envole avec la volonté de bien faire et une confiance aveugle avec mon partenaire. « Ne me regarde pas avec ce regard-là, c’est un non définitif. D’ailleurs, je rentre. » Tournant les talons, je m’éloignais déjà pour récupérer ma serviette laissée à l’abandon sur une des chaises longues…

© kerushirei

Invité
Invité

Re: un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | Sam 22 Avr - 11:55
Citer EditerSupprimer

Un brin de confiance,
un brin d'audace :
surmontes ta peur
YOONRI

et je la laisse parler. Je n'interviens plus, je la laisse râler. Je suis peut-être prétentieux, mais je suis certain de parvenir à lui faire surmonter sa peur, à la faire venir dans l'eau. J'ai la prétention de me dire ; si ce n'est pas moi, qui arrivera à le faire ? Il est évident que j'en suis arrivé au stade où je n'ai envie de la voir confiante qu'envers moi. C'est peut-être idée, mais cette fois ce n'est pas simplement par fierté, je veux être sûr de nos liens. Que notre intimité va au delà du simple fait de coucher ensemble et j'y tiens particulièrement ces derniers temps. Alors, je la laisse parler, je me dis qu'elle a seulement besoin de se défouler. Je suis conscient de ce que je demande, j'ai moins de craintes depuis mon séjour à NY, mais par exemple je suis incapable d'aller sur la tombe de ma mère, j'ai peur de faire mon deuil. Dans un sens je peux donc comprendre qu'elle ait peur de mettre un pied dans l'eau... ce n'est pas le même domaine, mais je suppose que c'est la même oppression dans le cœur. Je la regarde, mais je ne réagis que lorsqu'elle menace de partir et quand elle me tourne le dos. Mon organe vital se serre tant dans ma poitrine que je ne laisse qu'un soupire quitter mes lèvres avant de lui attraper le poignet et venir coller mon torse à son dos. Une main nouée à son ventre et l'autre nouée à la sienne. « Ne fais pas ça chaton. » au fond, je ne sais pas, j'avais simplement besoin de sa confiance. Ça devenait important pour moi, qu'elle compte entièrement sur moi. « J'ai pas envie de faire ton bourreau ou de te forcer. » pour une fois c'est vrai, je veux vraiment y aller en douceur, que cet instant nous apporte du bien, autant à l'un qu'à l'autre. Je ne veux pas être face à une bataille acharnée. « Dis, tu veux pas avoir confiance en moi ? Tout va bien se passer, je suis là. Tu le sais, je suis toujours là. Je ne laisserais rien t'arriver. » je l'ai déjà prouver, plus d'une fois, j'en ai fais ma priorité. Et au final, elle est beaucoup trop importante pour que la laisse se noyer, la lionne. Je trace un cercle autour de son nombril et j'embrasse ses cheveux, pour finir sur son cou et chatouiller son oreille de ma langue. « Dans le petit. Jusqu'au nombril. Je peux te distraire pendant qu'on rentre... » je laisse ma phrase en suspend tandis que ma main lâche la sienne et caresse son bras pour revenir à son épaule et glisser à sa poitrine. Touchant son sein à même le tisse, frottant celui-ci contre sa pointe. Tandis que mon autre main s'aventure plus loin, venant caresser l'intérieur de sa cuisse. « Reste. » avec moi. qu'elle ne parte pas, je ne veux pas. « Viens. » avec moi. Dans l'eau. Je veux savoir sa peau trempée contre ma peau mouillée. Que le bruit de nos vagues emplissent le lieu vide. Et je la fais avancer tout doucement vers le petit bain, pendant que mes mains continuent leurs traitements, que ma langue s'amuse de la peau de son cou, avant que mes lèvres y laissent une volée de baisers.

© kerushirei

Contenu sponsorisé

Re: un brin de confiance, un brin d'audace, surmontes ta peur - YoonRi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide