Page 2 sur 2 • 1, 2
Byun Chae Rin ♡ Fluorescent
Invité
Invité
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Dim 22 Mai 2016 - 15:25 Citer EditerSupprimer
ptn je suis pas encore passée ? :'(
comme t'es joliiiie welcome
comme t'es joliiiie welcome
Invité
Invité
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Dim 22 Mai 2016 - 18:39 Citer EditerSupprimer
roh purée seulgi quoi
je t'aime d'amour pour ce choix d'avatar sache-le
puis je te souhaite la re-bienvenue si j'ai tout compris ? j'suis blonde, faut m'excuser haha
je t'aime d'amour pour ce choix d'avatar sache-le
puis je te souhaite la re-bienvenue si j'ai tout compris ? j'suis blonde, faut m'excuser haha
Invité
Invité
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Dim 22 Mai 2016 - 22:39 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuueeee
J'aime ta façon d'écrire, et puis l'histoire ohlala
J'aime ta façon d'écrire, et puis l'histoire ohlala
Invité
Invité
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Lun 23 Mai 2016 - 12:23 Citer EditerSupprimer
cette fiche est au top
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesstudents /
Invité
Invité
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Lun 23 Mai 2016 - 17:48 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon Merci beaucoup Ji Hoon ! J'en doute pas
Hak Kun Petit cœur, t'es le MVP ici Je te fais le dixième, que dis-je, le centième de tes bisous pour avoir été et pour toujours être aussi adorable et accueillant avec moi Je suis si heureuse que tu aimes ma présentation Merci beaucoup à toi
On aura un lien de fifou, ça c'est obligé :$ Tu es la première personne sur ma liste de chasse à liens, j'espère que ça te dérange pas ?
(Oh well, t'as pas tort... Ça fait de toi mon Oppa Sois gentil, pas vrai !)
Cami Thanks honey
Encore plus que tout ce que tu peux même pas imaginer, t'en fais pas !
JaeHwan Merci !
Aela Holà holà chica
C'est bien ça, merci à toi !
Freya Wooh merci beaucoup pour tous tes petits compliments, ça m'a fait tellement plaisir en les lisant, aigo
Ravie que tu aimes en tout cas ! J'te balance des cœurs sur toi pour la peine
Jung Hwa Ooh for real ? Merci beaucoup à toi, c'est si gentil alala Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas, je sais même plus quoi dire à force tellement vous êtes tous si chous Juste un tas d'amour sur vous et basta !
Je comprenais pas non plus pourquoi Seulgi n'était pas prise, faut le dire Elle est si parfaite, au moins ça m'a permis de lui sauter dessus
Jayden Thanks mate
Le lien sera avec plaisir ! Je t'attendrai impatiemment dans ce cas
Aliyyah Une Joooy J'approuve ton avatar aussi beauté
Merci à toi !
Tasyr Merci beaucoup
Jodie ET HARA, c'est bon, j'm'incline ! T'as gagné le game de la beauté là, j'en viendrai même à usurper ton identité tellement j'suis jalouse
Thanks Jodie chérie
Mi Ran Cimeeeeer
Oh, ça me fait tellement plaisir que tu aies tout lu et aimé Amour et épluchures de carottes sur ta tête de wild cutie
Su Ah² Encore un immense merci
Hak Kun Petit cœur, t'es le MVP ici Je te fais le dixième, que dis-je, le centième de tes bisous pour avoir été et pour toujours être aussi adorable et accueillant avec moi Je suis si heureuse que tu aimes ma présentation Merci beaucoup à toi
On aura un lien de fifou, ça c'est obligé :$ Tu es la première personne sur ma liste de chasse à liens, j'espère que ça te dérange pas ?
(Oh well, t'as pas tort... Ça fait de toi mon Oppa Sois gentil, pas vrai !)
Cami Thanks honey
Encore plus que tout ce que tu peux même pas imaginer, t'en fais pas !
JaeHwan Merci !
Aela Holà holà chica
C'est bien ça, merci à toi !
Freya Wooh merci beaucoup pour tous tes petits compliments, ça m'a fait tellement plaisir en les lisant, aigo
Ravie que tu aimes en tout cas ! J'te balance des cœurs sur toi pour la peine
Jung Hwa Ooh for real ? Merci beaucoup à toi, c'est si gentil alala Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas, je sais même plus quoi dire à force tellement vous êtes tous si chous Juste un tas d'amour sur vous et basta !
Je comprenais pas non plus pourquoi Seulgi n'était pas prise, faut le dire Elle est si parfaite, au moins ça m'a permis de lui sauter dessus
Jayden Thanks mate
Le lien sera avec plaisir ! Je t'attendrai impatiemment dans ce cas
Aliyyah Une Joooy J'approuve ton avatar aussi beauté
Merci à toi !
Tasyr Merci beaucoup
Jodie ET HARA, c'est bon, j'm'incline ! T'as gagné le game de la beauté là, j'en viendrai même à usurper ton identité tellement j'suis jalouse
Thanks Jodie chérie
Mi Ran Cimeeeeer
Oh, ça me fait tellement plaisir que tu aies tout lu et aimé Amour et épluchures de carottes sur ta tête de wild cutie
Su Ah² Encore un immense merci
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2