sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i feel like i'm a loser

Invité
Invité

i feel like i'm a loser | Sam 28 Mai - 0:39
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : choi ba go ; Feng Lei ; hakimova e. Teresa
Durée (ou date) : du 28 avril au 28 juin
Raison (optionnelle) : étant donné que j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas validé mon année ...je dois subir les rattrapages qui s'achèveront le 28 juin ou peut être plus tôt ..je m'absente donc parce que je ne pourrais pas rp du tout, (j'ai bossé 10h par jour pendant des semaines donc là je vais augmenter à 12h) si je ne reviens plus c'est que je redouble :cry: voilà bisous
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 28 Mai - 0:45
Citer EditerSupprimer
OMO ma baguette :plz: :plz:
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes rattrapages, je suis sûr que ça va le faire :hot: :han: :cute:
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 28 Mai - 0:50
Citer EditerSupprimer
Oh choupinette, ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu as raté tes examens que c'est la fin du monde et que tu ne vas pas réussir les rattrapages, dis toi que tu as cette possibilité de seconde chance, en tout cas je croise les doigts pour toi ♥️
Et dis toi qu'une année en plus ce n'est jamais perdue, enfin je dis ça mais je sais à quel point c'est frustrant et déprimant (parce que je passe actuellement par cette étape, mais là je suis dans une sorte de dénie), bref courage, et si tu as besoin d'en parler, je suis sur skype (même si je suis pas tout le temps bavarde et très présente) :D

Bisous et que la force soit avec toi.
:love:
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 28 Mai - 8:46
Citer EditerSupprimer
courage, on est de tout cœur avec toi :heart: essayes de ne pas trop stresser sinon t'adsorberas moins tes cours (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...)
en tout cas, je pris pour toi que ça se passe bien ~
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 28 Mai - 10:24
Citer EditerSupprimer
Oh zut :cry: J'espère que tes rattrapages se passeront bien èé je peux comprendre ta déception, mais courage ! Tu vas y arriver :plz: On discutera d'un lien trop cool à ton retour c'est promis :heart: que la force soit avec toi !! :06:
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 28 Mai - 11:25
Citer EditerSupprimer
ne t'inquiète pas ça va le faire :cute:
n'essaye pas trop de te gaver car ça va te faire te stresser et tu vas moins retenir :cute:
fais toi un planning, surtout aux horaires où ton "cerveau est plus frais" :heart:
fighting :$
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Mar 31 Mai - 17:06
Citer EditerSupprimer
on en a déjà un peu parlé mais j'le redis ici, courage pour tes rattrapages :hot: ça va le faire, j'en suis sure :heart:
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 18 Juin - 16:59
Citer EditerSupprimer
merci à tous pour vos messages ça me fait chaud au kokoro :heart:
je pense qu'on va pouvoir archiver l'absence étant donné que j'ai bientôt fini mes rattrapages et que j'ai passé le plus gros :plz:
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 18 Juin - 17:12
Citer EditerSupprimer
bon retour :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: i feel like i'm a loser | Sam 18 Juin - 17:21
Citer EditerSupprimer
merci belle gosseuuuh :hum:
Contenu sponsorisé

Re: i feel like i'm a loser |