sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

I'll be back - Jisoo & Eunbi

Invité
Invité

I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 31 Mai - 17:07
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement LES DEUX
Nom du/des compte(s) : Hwa Ji Soo et Moon Eun Bi
Durée (ou date) : Alors baisse d'activité conséquente et visible jusqu'au 10 juillet pour cause de boulot/soirée/sport/révision :bago: /dodoAbsence jusqu'à septembre pour cause de voyage en corée (D'ailleurs si d'autres touristes Stwiens sont là bas entre le 20 juillet et le 28 août je suis ready  :03: :y: )

Je vous aime d'amour et mes partenaires rps je vous oublie pas :heart: , je répond à mes rps, lentement mais surement ,juste que je passe que je manque de temps. Du coup, ça signifie le décès de mon Shiwoo adoré. Qu'est ce que j'aimais l'historie de ce perso, mais j'ai jamais pu le démarrer correctement et le pauvre jaejoong -sexyaupossible- prend la poussière c'est dommage :plz: Mais bon le pauvre je l'ai tellement pas jouer que vous devez pas être nombreux à connaîre son existence :mdr: ça confirme que la théorie que moi et les persos masculins on est pas fait pour s'aimer :russe: :mdr:
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 31 Mai - 18:28
Citer EditerSupprimer
c'est dommage pour shi woo mais c'est vrai que si tu manques de temps, c'est la bonne décision à prendre :han: je file le supprimer du coup, et j'le dis grave en avance mais profite bien de ton voyage :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 31 Mai - 18:40
Citer EditerSupprimer
courage mon amour :oo: et puis amuses toi bien du coup ptn :russe:
je t'aime, reviens en pleine forme, et mange comme une grosse quand tu sera en corée :russe: s'tu veux m'en envoyer par la poste pour faire partager, j'suis pas contre non plus :cute:

:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 31 Mai - 18:47
Citer EditerSupprimer
Shi Woo :(
Courage pour ton boulot, et si t'as des questions pour ton voyage tu sais où me trouver :DD ♥
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Lun 6 Juin - 12:03
Citer EditerSupprimer
:cry:
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 12 Juil - 14:57
Citer EditerSupprimer
Vous me manquez horriblement I'll be back - Jisoo & Eunbi 4149734313 Au final ce ralentissement n'en étais pas un, c'était carrément une absence donc je me met en absence jusqu'au mois de septembre :heart:
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 12 Juil - 14:59
Citer EditerSupprimer
Passe de bonnes vacances ma doudou :han: embrasse Barbara pour moi et éclatez-vous !!
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mar 12 Juil - 15:34
Citer EditerSupprimer
amuse toi bien ma belle, et profite bien ! ♥♥♥
ça va te faire du bien :)
Invité
Invité

Re: I'll be back - Jisoo & Eunbi | Mer 31 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR :shy:
Invité