Dirty little secrets. ☽ sohee & tasyr
Invité
Invité
Dirty little secrets. ☽ sohee & tasyr | Ven 3 Juin - 21:26 Citer EditerSupprimer
Dirty little secrets
( on est pas sérieux quand on a vingt ans )sohee & tasyr
Il s'agit avant tout de faire bonne impression. Nul besoin de décrocher la lune : elle n'est pas à séduire. Pourquoi se tourmenter, se ronger les sangs : elle n'est pas seule. Alors, pour quelles raisons cette boule dans le ventre, cette angoisse au cœur : elle est en couple. Simplement, il s'agit de faire bonne impression. Non pas se donner des airs, mais avoir l'air de se moquer de ce qu'on dit. Non pas faire le fier, mais être fier de ce qu'on est. Non pas être trop surjoué, mais surjouer son affection pour leur proche commun. Dépeindre un tableau bien éloigné du classique, innover le genre, révolutionner les mœurs. « je est un autre ». Avoir l'air de ne pas être soi, et surtout, ne pas être celui qu'ils imaginent. Tasyr, un nom assimilé à bien des choses, aux lames de rasoirs que personne n'ignore, aux striures de sa peau auto-entretenues par des phases de faiblesse, à un passé pas si lointain trop sulfureux, à une langue pendue et des poings violents. Hors ce soir, il refuse d'être vu ainsi. Ce soir, il veut être Tasyr sans à-priori, il veut être apprécié pour l'innocence-océan qui borde ses yeux, pour l'affection-galaxie qui immole ses proches, pour la gentillesse-venin dont il est capable sous sa rudesse. Il veut plaire à Sohee, pour Chung Su. Pour crier au monde ses remerciements sincères, pour l'étreindre d'une tendresse infaillible, pour le bonheur qu'elle a capturé de la voûte-du-haut et placé dans le cœur-rubis de son acolyte. Le sourire de Chung Su vaut l'Atlantide et ses mystères, il faut au syrien être redevable à l'exploratrice. Armé de cheveux ébouriffés, mais contrasté par une chemise sage, par un jean pas trop serré, il éteint la gazinière pour constater les dégâts, le massacre involontaire ; dessine un sourire fier pourtant. Dresse une table rapide, entre deux couverts lancés à la volée, et range les photos de famille qui n'appartiennent qu'aux Hwang et leurs souvenirs. Patiente, une cigarette aux doigts, les poumons oppressés par un péché qu'il s'accorde en exception, la fumée recrachée par la fenêtre ouverte de la cuisine.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Dirty little secrets. ☽ sohee & tasyr | Dim 5 Juin - 19:29 Citer EditerSupprimer
Dirty little secrets
( on est pas sérieux quand on a vingt ans )sohee & tasyr
elle a d'abord trouvé ça étrange, mais s'est rapidement souvenue que depuis que chung su est entré dans sa vie, il n'y a plus rien de normal. il y a ensuite eu ces secondes de doute, de crainte de ne pas savoir à qui elle parlait réellement, mais sa confiance n'est pas difficile à gagner et après quelques messages à peine, elle croyait déjà son interlocuteur sur parole. pourquoi se méfier après tout ? La gamine est de ceux qui croient encore que le monde n'est pas pourri, que les gens ne sont pas mauvais. sa naïveté la perdra sans doute, tant pis. parce que sa curiosité l'a piquée, qu'elle voudrait en savoir un peu plus sur le monde de celui qu'elle aime, tout connaître de ce qu'il apprécie, découvrir son entourage, ceux qui comptent pour lui. tout ce qui constitue son bonheur l'intéresse parce que, après tout, c'est tout ce que Sohee cherche à lui apporter. et elle est aussi curieuse de savoir ce que son chéri a bien pu raconter à son sujet, à défaut d'être étonnée qu'il l'ait fait. Parce qu'elle sait bien, connait sa tendance à tout amplifier, à rendre tout plus incroyable que la réalité et c'est cette pensée qu l'a poussée à s'inquiéter. et si elle ne correspondait pas à ce que cet ami avait pu imaginer ? Elle refuse d'être un poids ou une honte pour son chunguie. mais ça va aller, ça ira. La panthère a mis sa petite robe noire toute simple pour avoir l'air soignée sans en faire trop non plus avec des chaussures plates parce que ses jambes tremblent quand le stress est trop important et elle ne veut pas s'écrouler face à lui, qu'autant plus qu'une boite de cookies encore chauds trône dans les mains, espérant secrètement qu'il ne soit pas trop grand pour ne pas avoir l'air ridicule avec son minuscule mètre cinquante-huit. et elle se tient devant la porte depuis cinq minutes, cherchant le courage de signaler sa présence. Puis enfin, arrange rapidement ses cheveux et ose finalement faire résonner trois petits coups contre la porte.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Dirty little secrets. ☽ sohee & tasyr | Mer 8 Juin - 17:46 Citer EditerSupprimer
Dirty little secrets
( on est pas sérieux quand on a vingt ans )sohee & tasyr
Y'a ses doigts qui tremblent un peu inconsciemment, quand il porte le presque-mégot entre ses lèvres de nouveau roses et charnues. C'est le retour de la peur et de l'angoisse : la crainte de pas être conforme, ou de plus savoir l'être du moins. La peur de faire honte à Chung Su, de le décevoir. La crainte enfantine de voir l'amour primer sur l'amitié, d'être effacé s'il ne convient pas aux standards de So Hee. Mais y'a aussi l'empressement, qui le fait trembler. Il a hâte de voir, Tasyr, à quoi ressemble celle qui lui a presque été dépeinte comme une divinité, comme Aphrodite, même si les mots de son ami n'avaient pas exactement été aussi flatteurs. Le syrien écrase la tige consumée dans le cendrier et se redresse en entendant frapper, réajuste sa chemise et observe une dernière fois sa dentition. Puis il va ouvrir, presque brusquement, affichant le sourire le plus sincère qu'il lui est possible, qui lui échappe, tant l'attendrissement soudain le frappe. C'est pas une bombe, évidemment, elle est même plutôt simple quoique jolie. C'est ce qui la rend encore plus touchante, parce qu'il en vient à penser que son intérieur est tout aussi charmant que l'extérieur. Ça se voit, ça se porte sur elle, y'a un truc qui provoquerait le déclic chez tout le monde. Alors il se sent un peu minuscule, Tasyr, les joues rosées de l'inquiétude quant à sa façon de se comporter. « Euh... Salut. » C'est pas le même qu'en message, parce qu'il baisse déjà les yeux sans pour autant parvenir à effacer son sourire. Au fond, il a juste peur de ce qu'elle pense : est-ce qu'elle fait partie de ceux qui le rattachent déjà à un garçon provoquant et sulfureux au premier regard ? Courageux pourtant, il prend sur lui et s'écarte dans un rire nerveux. « Vas y entre ! Bon, c'est pas jojo mais c'est chez mon père, j'ai essayé de ranger un max, mais il est plutôt bordélique. » Qu'importe, elle connait pas son père, alors il se passera bien de lui avouer qu'il a négligé le rangement, si ça peut lui permettre de gagner des points. Puis lui vient une phrase, qu'il sort sans penser à se retenir, qui est plus que banale, loin d'être Tasyr. « Euh ouais bah... ouais, moi c'est Tasyr quoi. »✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Dirty little secrets. ☽ sohee & tasyr | Ven 10 Juin - 16:23 Citer EditerSupprimer
Dirty little secrets
( on est pas sérieux quand on a vingt ans )sohee & tasyr
Elle n'est pas de nature angoissée la gamine, du moins habituellement. Pourtant aujourd'hui c'est différent, sans doute parce que c'est sa première vraie relation, la première fois qu'elle est amoureuse pour de bon, et elle veut que ça fonctionne, elle l'espère sincèrement. Et surtout aujourd'hui elle va rencontrer une personne de son entourage, ce qui revient à ses yeux à passer un test pour évaluer si elle le mérite réellement ou pas. Ce n'est pas ses parents qu'elle va voir certes, mais ce n'est pas moins important, d'autant plus qu'elle a eu de nombreuses occasions pour comprendre à quel point ce Tasyr est précieux aux yeux de celui qu'elle aime. Alors depuis la veille elle se pose une multitude de questions, se demande quelle image il a bien pu se faire d'après les paroles glorifiées du renard et les messages qu'ils se sont échangés. Sohee quant à elle n'a pas vraiment tardé à apprécier celui qui est pourtant un inconnu seulement après un court échange téléphonique, alors elle n'a pas vraiment peur de ce qu'elle va découvrir derrière cette porte mais appréhende plutôt ce que lui va penser d'elle. Après tout, il pourrait la trouver insuffisante pour son meilleur ami, juger qu'il mérite mieux, espérer que ça ne dure pas. Mais elle ne se défile pas pour autant et parvient à trouver le courage de ne pas fuir, de se battre pour son couple en quelque sorte. Son coeur tambourine fort jusqu'à ce qu'enfin la porte ne s'ouvre, et elle doit étirer son cou pour pouvoir croiser le regard de son hôte dans un sourire léger mais sincère. Elle se ressent leur timidité commune, mais elle n'est pas néfaste alors les lippes de la gamine s'élargissent encore dans un sourire plus chaleureux. « Salut ! » En un sens, elle est rassurée de constater qu'elle n'est pas la seule à être quelque peu déstabilisée par la situation, rassurée de voir que derrière les messages remplis d'assurance qu'elle a reçu se cache un garçon normal, sans doute tout aussi nerveux qu'elle. Alors elle le remercie lorsqu'il l'invite à entrer, laisse son regard explorer un bref instant les lieux avant de se tourner pour se concentrer de nouveau sur le renard, puis de finalement rire suite à ses dernières paroles. Ce n'est pas de la moquerie, elle le trouve tout simplement adorable et son comportement la met étrangement à l'aise. « J'en étais presque sûre ! Même que moi bah c'est Sohee. » Elle n'est pas si confiante que ça en réalité, mais elle veut détendre l'atmosphère la fillette, elle veut le faire sourire. Alors elle tend la boite qu'elle a dans les mains, et son regard-rieur l'observe comme on détaillerait une oeuvre d'art. « Tiens, j'ai dit que j'apporterais pas le repas, mais le dessert c'est pas pareil, pas vrai ? »✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.