Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 16:47 Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young a écrit:(j'avoue, même mes frangins te résistaient, ils voulaient aussi que je te pécho )
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 16:49 Citer EditerSupprimer
Tmtc mon bébé.
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 17:28 Citer EditerSupprimer
Mais oui je te donne l'autorisation, de suite même
vas-y faisons dans un rp rêve du HideBin, pour notre plus grand plaisir #sorsavantdesefairefrapper#
QUOI CEST PLUS RECIPROQUE MAINTENANT ?
(t'as vu comment ma déclaration est trop fabulous, trop d'amour j'te dis *O*)
JE TE REPOUSSAIS POUR MIEUX TAVOIR #okjesorsvraiment# (oh les coquins j'en apprends des choses maintenant je suis sûre qu'ils ont trop fantasmé sur du HideBin, ne pouvant même pas dormir tellement ils y pensaient muahaha)
Suivons nous toutes les nuits, tous les jours, 7j/7, 24h/24, montrons au monde entier notre amour éternel
On fera du AhMo pour la peine
maintenant je sais tout !!!!
Mais je suis contente de retrouver les Moon²
Je vais me marier avec vous deux ça fera des bébés CHAEMO et des bébés AHMO
les plus beaux bébés du monde !
bonarrêtezdemefaireflooderlàààà:PP
vas-y faisons dans un rp rêve du HideBin, pour notre plus grand plaisir #sorsavantdesefairefrapper#
QUOI CEST PLUS RECIPROQUE MAINTENANT ?
(t'as vu comment ma déclaration est trop fabulous, trop d'amour j'te dis *O*)
JE TE REPOUSSAIS POUR MIEUX TAVOIR #okjesorsvraiment# (oh les coquins j'en apprends des choses maintenant je suis sûre qu'ils ont trop fantasmé sur du HideBin, ne pouvant même pas dormir tellement ils y pensaient muahaha)
Suivons nous toutes les nuits, tous les jours, 7j/7, 24h/24, montrons au monde entier notre amour éternel
On fera du AhMo pour la peine
maintenant je sais tout !!!!
Mais je suis contente de retrouver les Moon²
Je vais me marier avec vous deux ça fera des bébés CHAEMO et des bébés AHMO
les plus beaux bébés du monde !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Ven 10 Juin - 5:52 Citer EditerSupprimer
song ah ri
Bon courage pour ta fiche *_*
Bon courage pour ta fiche *_*
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Sam 11 Juin - 14:07 Citer EditerSupprimer
@MaMomoBB ; un rp où il peut le pécho, bien sûr ?
SI BIEN SÛR CE SERA RÉCIPROQUE À VIE ! À VIE !
(oui, je m'en remet pas, mon dedans il en peut plus !)
OH JE VOIS MAIS CA ME FAISAIT MAL AU COEUR :((((( (tu étais le seul prétendant qu'ils acceptaient même ils engueulaient Hide de faire des bêtises, mais face à mon amour pour Horobin, ils disaient OUI)
#AHMO pour l'éternité. On va montrer au monde ce qu'est le grand amour.
ROH LA LA pourquoi es-tu si parfaites, jpp de toi (dans le bon sens du terme), t'es si belle, normal que nos gosses soient beaux.noncontinuedem'envahirj'aimeça:P
@Mafemme : je t'aime. Tu t'es vu stp ?
@EZIOAMOR ; Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Merci, à toi aussi. (a)
@LESTAFF ; c'est possible d'avoir un délai ? J'pourrais pas finir ce week, je bosse. :(
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Dim 12 Juin - 2:28 Citer EditerSupprimer
oui bien sur pour le délai, pas de soucis je t'ajoute une semaine, soit jusqu'au 18 juin
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Dim 12 Juin - 2:40 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup.
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Jeu 16 Juin - 11:36 Citer EditerSupprimer
bon courage pour ta fiche ♥ rere[...]rebienvenue :D
Invité
Invité
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Sam 18 Juin - 13:49 Citer EditerSupprimer
Tête de bb et gros boobs
nice choix d'avatar approved by me.
Bises et rebienvenue
nice choix d'avatar approved by me.
Bises et rebienvenue
Contenu sponsorisé